yeta a écrit:
je pense que cela à dut être une expérience traumatisante pour toi...
personellement je pratique la cartomancie et la wicca et je n'ai jamais rencontré de tel problème.
bien au contraire la wicca et les techniques de méditations qui lui sont associées m'ont beaucoup aidée dans ma vie à m'épanouir et à me stabiliser.
tant mieux si tout s'est calmé mais je pense pour ma part que les crises de vomissement et de fou rire dont tu as été victime n'étaient que des symptomes d'une grande nervosité ... tu t'étais peut être imergée trop vite
dans ce domaine du paranormal.
une trop grande focalisation sur un domaine tel que celui ci est toujours dangereux nerveusement pour de multiples raisons.
le feu qui à pris comme cela tout seul, ça c'est étrange...est-ce qu'il y avait des bougies ou des encens qui brulaient quand tu es sortie ?
voilà, en conclusion je suis très heureuse que tout aille mieu pour chez toi.

Je pense que j'ai été bcoup trop receptive et ne me suis pas assez protégée...
tu peux m'en dire plus sur le wica, je ne sais pas du tout ce que c'est ?
Pour répondre à la question des bougies et de l'encens, la réponse est négative. Le capitaine des pompiers m'avait dit de toute façon qu'un tel feu ne peut pas survenir même si une bougie tombe sur la moquette. Nous avions alors fait l'expérience et, en effet, elle s'éteint au moment où elle tombe sur le sol. En tous cas, je te remercie pour ta réponse