Salut tout le monde,
Je viens de m'inscrire.
Si je n'ai pas mis mon sujet dans le bon forum, merci de le déplacer là où il convient de le mettre.
Donc, il y a une semaine, j'ai une une petite expérience "sympa".
Dans la nuit de mercredi 27 septembre 2006 au jeudi 28 septembre 2006, vers 3h du matin, je dois livrer un colis en urgence à Dame Nature. Je sais, ça fait "soupe aux choux"... Dormant la fenêtre ouverte cette nuit là, je me suis donc réveillé, et j'ai vu un "spot" lumineux assez gros dans le ciel nuageux (ch'uis din ch'nord près d'Lille). La lumière se déplaçait lentement dans la direction nord-ouest sud-est lentement. Il n'y avait pas de source de projection (ce n'était donc pas un projecteur ou un laser). Je me suis frotté les yeux mettant ça sur le compte du réveil, mais non, j'étais bien réveillé... Pas de photo, désolé, je n'ai pas ce genre de chose chez misotte.
- Sûrement un satellite comme suggéré dans ce topic:
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... vt9591.php
mais bon, ça veut dire que les milliers de satellites qui passe au dessus de nous devraient en faire autant
- ou encore un ballon sonde qui se cachait dans les nuages,
- ou un phénomène météorologique quelconque
- ou peut-être que Venus brillait fort cette nuit là mais à ce jour aucun MIB n'est venu me voir, donc pas ça non plus
Que sais-je!
Qui sait, 3h du matin, c'est une belle heure pour faire des essais
On en parle, on en parle, sans y croire ou en rigolant, c'est quand on voit en vrai un phénomène "météorologique" que la perception change
Bien à vous.
Fred.