Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 14:02

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: L'autre côté du miroir...
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 04:06 

Je vais vous raconter mon expérience: l'au dela des yeux, l'autre côté du miroir ou bien encore l'anti monde. Au mois d'août dernier je me suis penché sur la transcommunication instrumentale ou voix d'outre tombe.
J'ai ouvert la porte et mon coeur sans le vouloir à ce monde dont on ne connait pas grand chose mais qui est la en nous et tout autour de nous.
Un soir alors que je regardais le film "la voix des morts" je pense avoir libéré une force d'un autre temps grâce à la tci.

Au début c'était pénible car cette entité n'arrêtait pas de m'appeler de diverse manière en faisant vibrer les objets tel que la télévision éteinte, l'ordinateur, sur les bois et différentes surfaces des craquements inhabituels et insistants dans tout les recoins de la maison. Je sentais des présences m'appeler, en m'éfleurant ou bien comme des forces guidants mes mains quand je tapais au clavier comme pour me délivrer un message. Le plus surprenant a bien était d'avoir senti un courant d'air très vif me figer le cou, une ampoule imploser sans raison ou encore sentir du souffre dans mon salon. C'était sans cesse, le soir alors que je me couchais ces bruits recommencaient m'empêchant de trouver la paix intérieur.
J'en parla à une amie qui me conseilla de tenter l'écriture automatique en me parlant de sa propre expérience avec le spiritisme. La situation devenant pesante et mon insomnie grandissante je décidais de commencer un dimanche matin en plein jour avec un papier et un crayon. A ma grande stupeur le stylo glissait sur le papier indépendament de ma volonté. Au début les lettres n'étaient pas clairs puis elles devinrent de plus en plus lisibles. Les messages n'était pas très rassurants pour ma part et étaient menacants je m'adressa à une médium qui me conseilla de continuer. Elle ma confia qu'il ne s'agissait pas d'une entité mais de deux: une femme et un homme mon ange gardien...

Quelle histoire moi qui n'avais rien demandé à personne! Dans les écritures je ressentais de la haine, de la souffrance.
Un soir une amie m'aida à réaliser une écriture intuitive, la femme parlait à travers Elodie elle s'appelait Mélanie et venait du siècle dernier. On aurait dit qu'elles se connaisaient mutuellements: l'entité lui disait qu'elle la comprennait car elle ressentaient les memes choses particulièrement en amour. Elle s'était suicidé à cause d'un homme... Puis les phénomènes se calmèrent progréssivement, le mal se changea en bien.
Je me rendis compte avec du recul qu'il s'agissait d'un ésprit perdu qui cherchait de l'aide à travers moi et mes amis. Plusieurs fois j'ai pleuré sans raison ou ressenti des émotions qui n'étaient pas les miennes.

Je pense qu'il existe des forces très puissantes dans notre monde dont nous faisont partis, certaines personnes les connaisent d'autres les maitrisent. Elles peuvent frapper à votre porte, sans meme vous en apercevoir, elles nous entourent mais nous n'y prêtons pas attention car nous sommes du côté des vivants et déjà pas mal d'occupations! Mais une partie survit à la mort physique j'en suis certain maintenant. En tout les cas il ne faut pas s'amuser avec cela mais ne pas en avoir peur pour autant. Pour moi l'ignorance est un fléau qui sévit chez l'humain depuis toujours. Il devrait y avoir une option paranormale au bac! lol
J'éspère que mon expérience vous apportera quelques chose et vous fera réagir en me posant des questions, c'est dans l'échange et la différence que l'on s'enrichit.
Mon témoignage sur le site est très synthétique et cela fait parti de ma vie de tout les jours je pourrai écrire un livre me disent mes amis. Je suis né avec cet héritage que la terre m'a offert, il faut apprendre à le gérer, le partager et vivre avec tout les questionnements que cela entraîne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 10:25 

Intéressant ... mais dis-moi, qu'as-tu fais exactement pour déclencher ce phénomène ? Tu nous parles de TCI mais c'est pas qu'en regardant un film comme "La voix des morts" que tu as déclenché un truc quand même.

En quoi penses-tu avoir aidé cette entité ... ou, si tu préfères, pourquoi crois-tu qu'elle ait fini par ne plus te tournmenter ? Penses-tu c'est que ça soit le simple fait de lui avoir prêté attention qui ait permis d'apaiser les choses ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 11:50 

Idem, ce serait en regardant ce film que des phénomènes seraient survenus ?

Peux-tu nous raconter précisément comment ta soirée s'est passée ?

Dans quel état d'esprit tu te trouvais ?

:roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 13:23 
Intéressant ton approche du paranormal par la TCI, peux-tu nous mettre sur le forum des messages reçus en écriture automatique ?
Ou en es tu maintenant avec tout cela ?
Quel était le but premier de la TCI ?

Sujet du message: Les réponses à vos questions.
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 18:29 

Disons que cette soirée c'est déroulé normalement, je n'est pas fait de spiritisme ni de tci juste écouté.
En fait quand j'ai entendu ces voix sur le net ou dans le reportage des bonus du film "la voix des morts" cela m'a ému profondément. Je ne sais pas si cela à déclenché les phénomènes, mais j'ai une idée: dans mon salon ma grand mère a acheté un tableau une copie d'époque de Goya: célèbre peintre espagnol. Je me demande si l'ame de l'entité n'est pas passé à travers celui-ci en écoutant ces voix ouvrant ainsi un passage ou un vortex temporel vers un autre temps début du siècle.
Ça peut paraître fou, mais c'est ce qu'elle m'a dit.

Je savais que des personnes avaient des facilités pour communiquer avec l'au-delà ou autres dons (voyants, magnétiseurs, guérisseurs ). Je ne savais pas que c'était mon cas maintenant je suis très heureux de l'avoir aidé et elle aussi. Les écritures je ne peux pas les partager c'est un peu comme un secret de famille. C'est très touchant d'être confronté à sa famille surtout des entrées que je n'aie pas connues. Qui par la tci ou d'autres moyens vous disent qu'ils vous regardent, vous trouvent beaux, vous aiment ou encore vous préviennent d'un danger. Les mots ne sont pas assez fort pour l'exprimer.
Ce que je peux vous dire c'est qu'au début j'avais peur de ces phénomènes aujourd'hui cela me rassure presque c'est pour cela que vous ne devez pas avoir peur du paranormal chacun peut expliquer tel ou telle chose, mais pas forcément les vivres de la même manière chacun est un scientifique en herbe.

Après tout cela j'ai fait énormément d'écriture automatique. J'en ai des cahiers entiers. Les messages sont devenus très positifs, elle avait perdu la raison pour souhaiter ma mort, mais je lui pardonne. Elle est toujours un peu tourmentée. Je comprends le parlé des anciens ils parlent et mon doigt ou le crayon traduit leurs mots, c'est de la magie. La vie est magique il suffit d'ouvrir son esprit et son coeur. Je remercie 2 de mes amis de m'avoir aidé pour les écritures surtout, car cela est très éprouvant, pas si facile ni aussi drôle que l'image que l'on sans fait, c'est assez obsédant encore. Je suis quand même apaisé et je parle régulièrement aux 2 entités.
Dont un est de ma famille il s'appel Jérôme Jézéquel il m'accompagne depuis ma naissance.
C'est le pouvoir des 3, je partage tout avec eux ils sont d'une richesse inouïe grâce au savoir et font partie de moi. Sans mes anges gardiens, je suis perdu. Ils sont dans mon coeur pour l'éternité...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 12:20 

Citation:
C'est le pouvoir des 3, je partage tout avec eux ils sont d'une richesse inouïe grâce au savoir et font partie de moi. Sans mes anges gardiens, je suis perdu. Ils sont dans mon coeur pour l'éternité...

Quel témoignage touchant... :cry: J'en suis ému, les larmes aux yeux... (Oui bon je suis vachement sensible c'est vrai...) Je te remercie d'avoir posté ce témoignage.

Quand j'ai commencé a avoir des résultats en TCI et que j'en parlais avec un ami : Florent qui est medium ; il m'a dit que j'avais un don de magnétisme et m'a rassuré du fait que les entités enregistrées qui me demandent de l'aide ne pourront me faire du mal... Ce dernier point m'a rassuré et ton témoignage d'autant plus... Mais je n'ai toujours pas trouvé comment je pourrai aider ces entités... Crois-tu qu'utiliser l'écriture automatique serait plus convaincante que mes enregistrements de TCI ? (D'ailleurs j'ai décidé d'arrêter la TCI pour le moment...)

Je suis assez sceptique face a l'écriture automatique... Suffit de voir les poètes surréalistes qui en abusaient pour écrire leurs textes. Pour moi l'écriture automatique serait l'expression du subconscient dû a un état de transe...

Amicalement :wink:

Sujet du message: L'autre côté du miroir...
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 15:23 

Ce que je ne comprends pas dans ton histoire ; c’est que tu dis qu’apparemment ces entités sont tes anges gardiens ; mais des anges gardiens ne sont pas censés ne pas souhaiter ta mort (mais plutôt vouloir protéger ta vie) ? :? Et pour quelles raisons au départ la souhaitaient-ils ta mort ?
En tout cas je trouve que tu as bien du courage, j’ai déjà vu le film « La voix des morts », qui est tout de même glauque je trouve, alors si à la suite en plus il m’était arrivé ce qui t’est arrivé, je crois que j’aurais vraiment eu très peur, surtout si au départ ces entités étaient menaçantes. :shock:

Amicalement, Mancladora. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2006 03:38 

Merci de m'avoir répondu je suis aussi touché. L'écriture automatique ne peut pas etre gérée par l'inconscient. L'entité parle à travers mon conscient par télépathie mon don me permet d'écrire leurs pensées et ils comprennent toutes mes pensées comme les souvenirs ou images. Au début l'ésprit de mélanie était très toumenté: j'en est subi les conséquences très longtemps puis grâce à des amiset moi même elle c'est apaisée en plusieurs jours. La première écriture j'ai pleuré comme jamais alors que j'en avais pas réelement l'envie! J'ai étais submergé d'émotions qui n'était pas les miennes. A force de prendre du temps pour l'écouter tout est rentré dans l'ordre elle c'est libéré du mal et à rejoind le haut astral, elle est toujours à mes côtés pour m'aider comme je l'ai fais pour elle...
C'est assez long à raconter et moi meme j'ai du mal à tout rassembler dans ma tête...Ca parait suréaliste et tu te dis des fois "Théo tu tripes trop mais c'est comme ca je ne délire pas". Des millions de personnes dans le monde en sont dotés vous meme en êtes peut être dotés sans le savoir encore, ce n'est pas négatif d'en faire mais tu te poses mille et une questions. Quand à Jérôme lui c'est différent c'est mon arrière arrière grand-père lui n'a pas avoir avec cette femme. Pour que la médiumnité opère il faut être entouré d'ésprit et en confiance avec soi même sinon la magie n'opère pas ils ne sont pas tous dans le même plan astral: bas, milieu et haut selon le plan il est plus ou moins facile de communiquer avec eux tout dépend de sa croyance aussi.
En résumé il ne faut pas prendre le sujet à la légère (surtout ceux pas maitrisés) et en assumer les conséquences elles peuvent etre très déstabilisante et rendre guedin donc merci encore et à très vite. Pour recevoir je donne c'est mon chemin de vie dorénavant :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 19, 2006 02:04 

Merci pour ce beau témoignage sur ton expérience plutôt paranormale! Cette histoire est très impressionnante, je réclame que l'on relance ce post qui a été délaissé sur ce forum. Pourrai-tu nous donner quelques explications concernant le déroulement des écritures automatiques et l'évolution des rapports que tu entretiens avec Mélanie et Jérôme?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 19, 2006 09:24 

Oui cette histoire est assez impressionante, merci de nous l'avoir fait partager, mais darklion, tu te poses des questions à toi-même maintenant ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 19, 2006 09:59 
Administrateur

Je demande à comprendre, moi aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 19, 2006 11:59 

C'est quoi ce délire? Darklion pourquoi te poses-tu des questions à toi même ? Je ne comprends plus rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 19, 2006 12:03 
Administrateur

La question ayant été posée, nous attendrons la réponse de Darklion.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 19, 2006 13:40 

Bonjour tout le monde! Ca fait un bail que je suis pas venu! Désolé en fait c'est un pote qui a posé ces questions à travers mon profil hier soir: il est membre à présent. Je vais donc y repondre tout de suite...
Merci d'abord pour vos réponses et particulièrement à Psychomatt avec qui j'ai partagé énormément. Donc depuis tout va bien j'ai découvert encore beaucoup de choses et ma vie est rempli d'amour et de bonheur. Merci aux anges et vive le spiritisme pour les avertis et les vrais médiums.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 20, 2006 17:35 

Hey Darklion (groaaaarrrr !)

Ouép nous avons bien discuté tous les deux, et c'est à chaque fois un plaisir ! J'ai beaucoup appris grace à toi et tes deux compères ! J'espère que j'aurai l'occasion bientot de te recauser.

Longue vie à toi et à tes contacts de l'autre coté, en espérant un jour se rencontrer !

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure