Citation:
C'est le pouvoir des 3, je partage tout avec eux ils sont d'une richesse inouïe grâce au savoir et font partie de moi. Sans mes anges gardiens, je suis perdu. Ils sont dans mon coeur pour l'éternité...
Quel témoignage touchant...

J'en suis ému, les larmes aux yeux... (Oui bon je suis vachement sensible c'est vrai...) Je te remercie d'avoir posté ce témoignage.
Quand j'ai commencé a avoir des résultats en TCI et que j'en parlais avec un ami : Florent qui est medium ; il m'a dit que j'avais un don de magnétisme et m'a rassuré du fait que les entités enregistrées qui me demandent de l'aide ne pourront me faire du mal... Ce dernier point m'a rassuré et ton témoignage d'autant plus... Mais je n'ai toujours pas trouvé comment je pourrai aider ces entités... Crois-tu qu'utiliser l'écriture automatique serait plus convaincante que mes enregistrements de TCI ? (D'ailleurs j'ai décidé d'arrêter la TCI pour le moment...)
Je suis assez sceptique face a l'écriture automatique... Suffit de voir les poètes surréalistes qui en abusaient pour écrire leurs textes. Pour moi l'écriture automatique serait l'expression du subconscient dû a un état de transe...
Amicalement