Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 12:09

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 07, 2006 14:09 

Oui, c'ets vrai ;). mais ma mère me soutient pas totalement non plus, elle essaye de garder la tête froide sans pour autant être sceptique (comme mes grands parents par exemple... ça m'étonne ils nient totalement en bloc et j'ai l'impression qu'il me prenne pour une folle...).

Dionysos a écrit:
Concernant les objets, je sais que certaines destinations ne sont pas très propices, les objets ont une âme (si on peut dire), ils se rappellent des usages qu'ils avaient dans leurs vies antérieurs (métaphore). Surtout on niveau des couteaux, en as-tu ?

Je sais que je ne vais pas te faire changer la déco de chez ta mère, mais as-tu remarqué des similitudes via le déplacement, la mise en place de ces objets ??

--------------------------------
C'est assez complexe car tu réunis autour de toi pas mal de chose qui ne sont pas super positif, désolé de te le dire mais il faut que tu t'en rendres compte.

Ayant pratiqué pas mal d'années de spiritisme, je n'ai jamais eu de très gros soucis avec cela (je le faisais grâce aux méthodes que divers ouvrages m'avait enseigné et la mise en place de protection).

Essayons une autre piste toujours en rapport avec les objets de chez toi, as tu pratiqué des séances dans la même pièce que ces objets, as tu joué en essayant de faire bouger un de ces objets ??
Tu as peut être réveillé un de ceci.

Et pour finir, tu m'as dis que ton père avait séjourné 7 ans en Afrique, connais tu l'endroit exact ?

Non pas de problèmes avec ces objets, on les a depuis toujours, aucun problème. dans la pièce même où je me trouve pour écrire je susi entourée d'un tableau portrait d'un africain, deux tableaux en tissu, un coffre en bois africain scultpé, on a des tapis d'orient partout et juste devant moi il y a même un cendrier marocain :D. Honnêtement je pense que ça a pas de rapport, j'adore tous ces trucs et je sens aucun négatif qui s'en dégage, on les a depuis toujours, y'a jamais eu aucun problème. On faisait du spiritisme dans le salon-sauf une ou deux fois dans la chambre de ma soeur et dans le bureau-donc là où la plupart de ces objets se trouvent. On a aps de couteaux, pas d'objets qui auraient pu servir à faire le mal. On a pas "joué" avec, le verre et le briquet restent enfermés dans un tiroir du salon (je veux même pas les toucher pour les emmener à la cave ou à la décharge y'a pas moyen). Le plateauen bois (ça se trouve c'est aussi africain faut que je demande :D ) est toujours dans la cuisine et je crois pas qu'on a décollé les lettres, mais je préfère même pas le toucher pour vérifier.
Donc voilà pour les objets africains mais vraiment je sens que ça vient pas de là ;).
Pour finir mon père était à Abidjan et je pense pas qu'il ait touché aux "pratiques spirituelles" genre sorcelerie ou autre là bas ^^

Citation:
Quand ça se produit, as-tu déjà essayé de penser très fort au Christ en lui demandant de l'aide? Evidemment, faut être convaincu...

J'ai pas le temps de réagir, mais je m'adresse plutôt aux Esprits protecteurs. J'ai porté une croix celtique pendant longtemps, je vais remettre une petite croix normale en me convainquant ça protège, c'est toujours ça. Quand je suis allée chez la "magnétiseuse", elle m'a dit d'arrêter de porter mes bracelets à pics (oui bon ça va, j'étais une rebelle lol :D ) et mon pic autour du cou, mettre du crystal à la place par exemple.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 17, 2006 22:06 

salut,
j'arrive peut être un petit peu tard (inscrite récemment), j'ai lu ton histoire attentivement et ayant vécu moi même quelque chose de plus ou moins similaire, je te conseillerais de mettre un petit sachet de sel sous ton oreiller si tu te fais encore "visiter" par ces spectres, personnellement ça a fonctionner pour moi mais si ça continu pour toi va falloir que tu réagisses et vite surtout si tu flippe au sein même de ta maison...
en espérant qu'au moment même ou je t'écris toute cette affaire s'est résolue...
bizounours
P.S:je fais attention aux fautes d'orthographe et j'espère qu'il n' y en a pas trop qui m'ont échappées! oups

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 17, 2006 22:12 

Pas résolue encore, mais je cherche pas à savoir qui c'est, si c'est là tout le temps, ce que ça veut, je veux rien savoir :!: Je préfère pas, je suis mon instinct, et quelque chose me dit qu'il vaut mieux pas que sache :? :D Mardi on va retourner chez la dame medium qu'on connait, et on va s'inscrire pour la conference sur Nantes dont j'ai parlé, pour le pasteur, je sais pas trop, ma mère me donne plus de nouvelles il faut que je demande :? Enfin, on a encore rien fait pourt se protèger et depuis il est rien arrivé c'est déjà ça ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 17, 2006 22:33 

Je croise les doigts pour toi et si tu fais un tour à cette conférence tu pourra nous en toucher quelques mots ça à l'air interréssant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 22, 2006 03:04 

Il m'est arrivé des phénomènes similaires n'aie pas peur: les esprits sont tous un peu joueurs comme les vivants, mais certains sont plus négatifs que d'autres. Peux-tu me parler un peu des messages reçus pour contacter ton père . Tu as vu un médium il te dira tout sur la nature de ceci.
Sinon pour le reste ça va mieux parles moi de l'évolution je suis médium je peux t'aider pour que cela s'arrête. Je comprends que tout cela te fasse peur, mais le spiritisme n'attire pas toujours les forces que tu voudras autour de toi. Dis-toi que ce qu'il y a autour de toi est en toi ça te rassurera nous sommes tous des fantômes. Ton père est toujours autour de toi il t'aime toujours autant j'en suis sur. Lis sur le sujet ça te fera prendre conscience de plein de choses en plus c'est bon pour la culture générale. :P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 22, 2006 19:03 

Salut,

Lire sur le sujet des Esprits ? En fait jai lu pas mal de truc dont le Livre de Esprits de Kardec (j'ai même été sur sa tombe, oui bon j'avoue c'était surtout pour Jim Morrison que j'y suis allée :D ;) ), j'ai le Livre des Mediums, mais je l'ai pas encore commencé (j'ai peur que ça me stresse avant de dormir, ou que ça en attire sachant que j'ai peur). Sinon j'ai lu deux fois "Les Morts nous parlent", et "les morts ont donné signe de vie" est en cours de lecture.Les messages reçus pour contacter mon père, c'est à dire les messages de ceux qui se sont fait passer pour lui pendant les séances ? Ca m'embête un peu de repenser aux séances parce que je me rends compte que finalement, au delà de tout ce qui m'ets arrivé après, c'ets vraiment ça qui m'a le plus traumatisé, c'est plus incidieux.
Bon, je me souviens très bien de la première séance, c'était le 11 novembre 2001 (j'avais donc 13 ans et demi). On a commencé par appeller un Esprit, je pense pas qu'on ait précisé protecteur, il a mis du temps à arriver en tout cas. Si je me souviens bien après on a eu un Esprit SOIT DISANT protecteur de ma mère, qui nous a dit qu'lele allait mourir dans 7 ans, inutile de préciser que c'était pas un Esprit protecteur. Bon je me suis mise à pleurer (trop d'emotion d'un coup, je rappelle que je prenais ma soeur pour une folle et que je la soupçonnais de finir dans une secte). Ensuite il nous a dit que ma mère devait arrêter de fumer et qu'elle rencontrerait le second homme de sa vie dans exactement deux mois. Le 11 janvier, première rencontre avec mon beau père, on a réalisé la "coincidence" avec la date du 11 novembre et du 11 janvier seulement après... Ensuite on a eu SOIT DISANT mon père, je sais plus ce qu'il a dit, mais il a terminé la séance en écrivant "que du bonheur", mais je reste complètement convaincue que c'était pa slui. Entre les deux on a eu soi disant encore, l'esprit d'un enfant qui disait s'être fait écraser dans notre rue en 1919, là encore je vous parie que c'est archi faux.
Ensuite on en a fait plus régulièrement et on appellait mon père, mais je reste persuadée qu'on a eu que des Esprits "malins", d'aileurs je me souviens très bien que souvent on disait "hum, t'es un Esprit malin!", et je vous assure qu'on le sentait diriger fièrement le verre vers le "oui" ! pa smal on essayé de nous tromper en affirmant qu'ils étaient des Esprits de catégorie un...
A la limite, je pense qu'on a peut être eu mon père une ou deux fois dans les premiers temps, quand on posait des questions avec ma soeur comme les dates de mariage etc. qu'on connaissait pas et qu'il répondait correctement. Enfin c'ets difficile à dire parce qu'ils lisent dans nos pensées (on a fait le test), donc comme moi je savais que c'était en mai, j'ai pensé à mai, et comme par hasard il écrivait ça, et après pour le jour j'avais un vague souvenir et j'ai du y penser, et voilà ça s'est averé juste. On a aussi demandé son lieu de naissance, mais ma soeur et moi le savions alors bon c'était facile de lire dans le spensées.
Sur la fin, ils se présentaient tous comme "papa" (c'était toujours le même, ça se sent, c'était toujours le même type d'écriture, et on ressent la même "présence" enfin je sais pas comment expliquer). le rituel c'était "non c'est pas vrai, tu es un Esprit malin", et il répondait "oui", pour finir on lui a donné un nom, ou il s'ets présenté comme ça je sais plus, et c'était "Ben". Alors après ça a été "qui est ce ?" "c'est papa", "c'est pas vrai, c'est ben" "oui". Et on bavardait avec Ben. Ben était bien sympathique, sauf un jour où on l'a un peu vexé en quittant une séance brusquement (hum je sais), on se lève de table et aussitôt les plateaux qu'on range à la verticale dans la cuisine et qui tiennet très bien ont tous dégringolés et le deuxième plateau spiritisme s'ets cassé en mille morçeaux. Sauf qu'un jour on a plus eu Ben. C'est un Esprit TRÈS fort qui ets venu et qui nous a ordonné avec une force incroyable (on suivait plus le verre, on sentait pas sa "colère", mais sa force, c'est quelque chose de pas humain, c'était pas méchant, c'était pas gentil, c'était de la force qui peut pas être comparée à ce nous on peut faire ou ressentir), de 'CESSEZ, CESSEZ, CESSEZ", "vivez". Et c'est Merci qu'il aurait fallu lui dire.
Je peux pas dire si je sens mon père, je l'ai pas connu. je sais pas s'il m'aime, il m'a pas connu. J'ai lu que les défunts oublient ceux qui les oublient, mais comment aimer quelqu'un qu'on a pas connu (c'ets valable pour lui et pour moi) ? je l'aime autant que j'aime Jim Morrison, ils me sont aussi inaccèssibles et inconnus. Evidemment, je sais que s'il était vivant je l'aurais aimé de tout mon coeur parce que je sais qu'on se serait bien entendus. Si je le sens, je le sens au dessus de tout ça. A part un Esprit, de ce qu'on a eu en spiritisme, ça avait rien de mature et rien de sain. Les seules vraies manifesttaions que j'aie eu de lui c'était quand j'étais petite et le sentiment que j'ai eu me reste aujourd'hui quand je crois sentir quelque chose; c'est pas vraiment de l'amour, c'est plus de la maturité et de la protection. Mais je comprends, s'il est dans le même cas que moi je mal comment on pourrait avoir un lien très fort avec une gamine qu'on a pas connu. C'est horrible ce que je dis, surtout que je sais que de son vivant d'après ce qu'on m'a dit, il avait déjà tout de quelqu'un au dessus de ce monde, par exemple quand il entrait dans une pièce on avait l'impression qu'il rayonnait, et je vois sur les vidéos, ce qu'on m'a rapporté etc., qe c'était une bonne âme (surtout après ce qui a été dit par la médium, et verifiable, sur la "malédiction" ). Donc voilà ce que je sens : malgré sa mort violente il est en paix, et il est élevé, il nous protège mais je sens pas vraiment son amour parce que c'est une situation assez particulière, il protège mais je suis quasiment certaine qu'il a jamais été aux séances, il doit y avoir des raisons. Mais c'est sûr, il est là, mais pas tout le temps, s'il est pas venu aux séances c'est peut être parce qu'il est au dessus de ça enfin je veux dire plus haut qu'ici bas. Bref, ce serait bien que je puisse en savoir plus, et pour ça je vois qu'une solution, pour ceux qui connaissent : la librairie de l'irrationnel à nantes, avec le fameux medium dont j'ai parlé, le prier de venir, et savoir de manière certaine ce que lui (et non pas des esprits "malins") a à nous/me dire.

je voulais aussi dire que cette nuit pendant mon sommeil, ou plutot pendant mon "demi sommeil", j'ai encore senti cette espèce d'électricité qui faisait comme m'engourdir, mais cette fois pas de présence vraiment remarquée, de toute façon j'étais trop endormie (donc finalement je saurais pas dire si c'était simplement mon imagination suite à ce qui s'est passé, comparé à l'autre fois où j'étais bien réveillée et ou c'était 1000 fois plus puissant).

Enfin voilà, pas mardi là mais mardi d'après, on va voir une medium(qui magnétise aussi et qu'on a déjà été voir), je vous donnerai des nouvelles ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 31, 2006 22:47 

Bon, il y a du nouveau. J'ai été voir vite fait cette dame qui magnétise, et j'ai eu quelques nouvelles infos...
Elle a calculé mon "taux de vibration" avec le pendule, il est de 12400, alors que la moyenne est...6000... :? Je sais pas si ça peut expliquer le fait que je sois si receptive ou pas, mais en tout cas, je dois avoir une sacrée aura lol :!: Sinon, elle a demandé par rapport aux Esprits et moi... Apparemment, il y en a bien dans la maison mais de passage, 3 visiteurs très réguliers apparemment. Ils me veulent pas spécialement du mal, surtout faire savoir qu'ils sont là (ça j'ai remarqué merci..). Elle m'a donné l'adresse de deux monsieurs susceptibles de m'aider... voilou...

Sujet du message: Rêve
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 01:34 

Tu à peut être un mauvais sommeil, pendant le sommeil paradoxal ( une partie du sommeil ou tu rêve ) ton cerveau se déconnecte de ton corp, tu ne peut plus bouger, pour ne pas que tu interprêtre les rêves . Certaines personnes se reveillent à ce moment là et sont paraliser quelques instant .

J'ai vu sa dans un reportage sur France 5 ou plusieurs témoins pensaient qua ce moment la qu'ils avaient été victime d'un kidnapping par des ET ...

Aussi pendant 3 sc aprés ton reveil ton cerveau n'est pas "aware" donc c'est une hypothèse ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 02:05 

Ça m'est déjà arrivé aussi :D
C'était presque la même chose que toi, mais sauf qu'il n'avait pas de vague d'électricité.
Moi aussi j'ai essayé de crier, tout comme toi, mais sans succès.
J'ai parlé avec mon oncle et il ma dit que c'était parce que je manquais de sommeil.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 15:27 
Tu as essayé l'écriture automatique ? Là au moins tu aurais plus de chance de savoir ce qu'ils te veulent ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 18:23 

bonsoir
juste pour preciser que moi aussi j'ai deja eu cette sensation meme si ce n'est pas aussi fort que toi je ressentais une pression et quelquechose qui se posait sur la couette dans ces cas la je pense a nimporte quoi d'autre pour oublier et ca passe seul.
Ayant longtemps pratiqué le spiritisme j'ai arrété aprés avoir eu des problemes donc je sais ce que tu peux ressentir... j'espere pour toi que tout cela est fini a ce jour et que tu te portes bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 18:53 

Salut,

Non non je t'assure je suis pas du genre à psychotter, j'étais pas vraiment stressée avant de m'endormir, je sais que j'ai de l'imagination et que si je pense très fort que les draps bougent dans mon dos je les sens bouger. Quelquefois je sens aussi la couette trembler au niveau de mes pieds, ou le lit, mais ça ne m’inquiète pas. Je sais faire la différence, là j'ai bien été sortie de mon rêve (très plaisant comme rêve d'ailleurs, comme je l'ai dit, je rêvais de John Malkovich, je lui racontais un film dans un bar! :D), et la suite je l'ai racontée. Je ne manquais pas de sommeil. C'était trop puissant pour être mon imagination, et j'ai tout senti, j'ai même regardé à ma gauche et ça continuait, elle m'a bien murmuré des trucs, j'ai senti une énorme masse imposante, le "vent" tiède sur mon visage, la pression, le bourdonnement, et cette espèce d'"électricité ".
L'écriture automatique il n’y a rien de plus dangereux, non merci... Si je veux savoir ce qu'ils me veulent, c'est sûrement pas ça que je ferais, je préfère solliciter l'aide de quelqu'un qui sait ce qu'il fait (maintenant j'ai les noms alors ça va aller plus vite :D ), et comme je sais qu'ils me veulent pas spécialement du mal à moi en particulier ça me rassure déjà...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 19:33 

c'est vrai que si j'etais a ta place je prefererai laisser faire des professionnels que d'essayer l'ecriture automatique que je n'ai jamais essayé et qui ne m'attire pas beaucoup :?... surtout en ayant maintenant des noms
Tiens nous au courant

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 19:49 

Oui, sage résolution ! :D

Impressionant comme témoignage, en tous cas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 02, 2006 15:31 

Je pense que comme Gyta l'a dit, tu es simplement victime de paralysie du sommeil... C'est assez courant, 1 personne sur 4 experimente cela au moins une fois.

Cea se produit dans un stade entre le rêve et l'éveil, tu es conscient mais ton corps est encore paralysé. La plupart du temps, la peur, des hallucinations auditives ou visuelles y sont associés.

Perso ca m'arrive assez régulièrement depuis une dizaine d'année. Une fois qu'on sait de quoi il s'agit, c'est plus facile à controler. Le plus important étant de ne pas paniquer.

J'ai ouvert un forum sur le sujet, je peut donner l'adresse si tu veux...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 02, 2006 20:28 

le vent, l'electricité et la masse énorme à ma gauche c'était tellement puissant que j'ai du mal à le croire. Je sais que ça peut exister, mais je suis pas folle, si cette fois j'étais endormie d'autres fois non donc je sais ce que je sens. Je fais jamais de cauchemars, je fais un rêve plaisant et j'avais aucune raison que mon esprit s'imagine un truc aussi puissant n'ayant rien à voir avec mon rêve, et d'aileurs j'étais au milieu de mon rêve, c'était à 2h du matin par là, donc pas au moment de me réveiller. En plus j'ai un sommeil de plomb, quand je me réveille c'est bien à 7h00 avec le réveil bien fort, et je suis tellement claquée tout le temps que j'ai pas l'habitude de me réveiller toutes les deux heures dans la nuit. Ce truc m'a tiré du sommeil. J'étais pas paralysée, j'ai regardé à ma gauche, c'était plus de la pression d'une masse venant de gauche que j'ai bien senti bouger que quelque chose qui venait de moi.
Par contre, comme je l'ai dit une fois sur le forum, un jour oui, j'ai vraiment été paralysée mais j'ai aps mis ça du tout sur le compte des Esprits. J'ai fait une sieste avec mes chaussures sur le ventre et comme ça devait être des circonstances particulières, et j'étais bien entre le sommeil et l'éveil, et pendant 10 secondes j'ai cru que je pouvais vraiment plus bouger du tout surtout au niveau des jambes. Mais c'était pas du tout pareil, là.
Ceci dit le sujet m'intèresse et j'irai bien faire un tour sur le forum, merci ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 02, 2006 23:20 

Citation:
il fo absolumen ke tu dorme sur ton coté droit

Ca je peux faire...

Citation:
é ke tu dise trois fois ohothou bilah men el shitan el rajim besmillah el rahmen el rahim

Ca je sens que je vais avoir plus de mal par contre... :?

Non sérieusement, perso j'aurais plutôt tendance à laisser la religion hors du coup.

Citation:
le vent, l'electricité et la masse énorme à ma gauche c'était tellement puissant que j'ai du mal à le croire. Je sais que ça peut exister, mais je suis pas folle, si cette fois j'étais endormie d'autres fois non donc je sais ce que je sens. Je fais jamais de cauchemars, je fais un rêve plaisant et j'avais aucune raison que mon esprit s'imagine un truc aussi puissant n'ayant rien à voir avec mon rêve, et d'aileurs j'étais au milieu de mon rêve, c'était à 2h du matin par là, donc pas au moment de me réveiller. En plus j'ai un sommeil de plomb, quand je me réveille c'est bien à 7h00 avec le réveil bien fort, et je suis tellement claquée tout le temps que j'ai pas l'habitude de me réveiller toutes les deux heures dans la nuit. Ce truc m'a tiré du sommeil. J'étais pas paralysée, j'ai regardé à ma gauche, c'était plus de la pression d'une masse venant de gauche que j'ai bien senti bouger que quelque chose qui venait de moi
.

Est-ce que tu as bougé ? Par expérience et après avoir lu de très nombreux témoignages, je sais que les expériences associées à la paralysie du sommeil sont extrêmement réalistes.

Mais bon si tu me dis que ce n'est pas de cela qu'il s'agit je te crois. Et là je n'ai pas trop d'explication... :?

L'adresse de mon forum se trouve dans le forum " publicité " si cela t'intéresse... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 03, 2006 17:52 

J'ai bien regardé à gauche, j'ai vu un tout petrit peu de lumière, je dors pas dans le noir complet, je crois même avoir aperçu ma table de nuit!
Mais sinon oui la paralysie du sommeil m'intèresse, j'aimerais bien comprendre par quel phénomène physique ça peut arriver! (je suis en L alors si c'ets compliqué, j'abandonne :!: ;) )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 03, 2006 18:10 

Stardust a écrit:
J'ai bien regardé à gauche, j'ai vu un tout petrit peu de lumière, je dors pas dans le noir complet, je crois même avoir aperçu ma table de nuit!
Mais sinon oui la paralysie du sommeil m'intèresse, j'aimerais bien comprendre par quel phénomène physique ça peut arriver! (je suis en L alors si c'ets compliqué, j'abandonne :!: ;) )

Quand on passe en phase paradoxale de sommeil, le cerveau coupe automatiquement la motricité des membres, pour éviter que tu ne reproduises les gestes que tu fais en rêve. Il arrive que par un éveil trop soudain ou pour d'autres raisons physiologiques ( manque de mélatonine dans le corps ) on se réveille sans que la motricité ai été reactionnée. On est donc conscient mais dans l'incapacité de bouger.

Le fait que cela se produise dans un état entre le sommeil et le rêve rend les hallucinations extremement impressionnante, accompagné souvent de peur ( bien compréhensible ), de pression sur une partie du corps ( la poitrine généralement mais cela dépend de ta position à ce moment là )...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 03, 2006 18:59 

Ahhh.. merci pour l'epxlication ;) Et c'est un genre particulier de personne qui est touchée ? (les stressés, etc... ?).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 03, 2006 20:06 

Pour répondre à ta question, il n'y a pas de victimes "types". Ça peut toucher n'importe qui.

Cela dit, les gens stressés, ayant eu des traumatismes ont plus de chance d'être touchés plus souvent, oui. Surtout lorsque la personne ne sait pas ce qui lui arrive, cela amplifie sa peur, son stress et donc le nombre de paralysie du sommeil.

Il existe des éléments déclencheurs également. Comme je l'ai dit un trop faible taux de mélatonine à tendance à provoquer le phénomène. Cela se produit notamment lorsque le sujet dort dans une pièce bien éclairée, la journée durant les siestes par exemple.

Si tu veux des explications plus complètes et plus claires, je te mets le lien vers le sujet ou je présente le forum : viewtopic.php?t=8189.php

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 18, 2006 11:32 

Hier matin, et ce matin ça m'est encore arrivé.
PAREIL, je raconte :
Hier matin je me suis réveillée avec encore la même sensation sauf que ça a commencé par comme si quelqu'un d'assez leger passait très rapidement en courant sur mon lit et encore une fois j'étais paralysée. sauf que cette fois j'ai eu le temps de me dire "ça va passer" sauf que ça a continué pendant au moins 25 secondes et je pouvais vraiment plus bouger du tout (comme je l'ai dit avant, on finit par être bien conscient et même dans le noir, je vous assure que vous avez les yeux ouverts au bout d'un moment, on pense toujours à la même chose : quand qu'est ce que ça s'arrête, essayer de bouger), encore à cause de cette espèce d'électricité, de vibrations par vagues sur mon dos. Ca m'a pas effrayé parce qu'il y a eu que ça, mais ce matin par contre :roll:

Hier soir, c'était les vacances, je me couche tranquilou à 00h30 sereinement parce que c'est le svacances, tout va bien. Ce matin, 8h30, même réveil, sauf que c'était plus puissant : il y avait une force qui exerçait une pression énorme sur mon épaul comme si quelqu'un s'appuyait vraiment mais c'était encore par le biais de ces espèces de vibrations. C'était un homem et il m'a murmuré : "est ce que tu veux savoir ?" suivi d'autre chose que j'ai pas bien compris. je pensais "non" et je pouvais encore plus bouger. Après j'ia bien pu bouger, je me suis pas levée parce que je me suis dit que c'était pa sla peine. J'ai laissé passé à peu près 20 secondes, je me suis remise sur le ventre, sauf que ça a recommencé, et cette fois j'étais bien consciente. Je pouvais plus bouger, cette fois ça a duré que à peu près 7 secondes et j'ai pu crier pour que ma mère vienne.
Cette fois je suis pas folle, j'étais bien réveillée quand j'ai senti les vibrations qui faisaient "pression" sur moi et surtout sur mon dos "par vagues".
C'était moisn pire et puissant que ce qui m'est arrivé avec la fille, mais ça fait 2 nuits de rang. Je prête plus du tout attention à tout ce qui est spiritisme, je psychotte pas sur le moindre truc, j'y prête plus attention, j'y pense même plus, alors j'aimerais comprendre. A la limite, je serais stressée par ça, si je voyais des trucs partout je comprendrais. Mais je vois mal comment on peut, consciemment se faire quasiment electrocutée comme ça et sentir des trucs aussi puissants, ça venait de quelque chose d'exterieur, si c'était encore que des vagues de vibrations fortes et des pressions paralysantes, mais y'a quelqu'un à coté ou au dessus de moi qui fait ça à chaque fois!!!!
Ma mère a réussi à faire venir quelqu'un cet après midi, avant que je devienne complètement folle, j'espère que vous me croyez et me prenez pas pour une folle, ce que je comprends parce que moi aussi ça me dépasse plus ou moins. Je vous donne de snouvelles ce soir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 18, 2006 13:09 

Pendant le sommeil paradoxal ( celui ou tu rêve ), tout le système musculaire est paralysé . Le sujet qui court en rêve reste immobile, à l'exception de petits mouvements des extrémités, les oreilles par exemple.
Car ton cerveau se déconnecte de ton corp pour ne pas interpréter tes rêves .
Donc quand tu te lêve le cerveau met environ 15 sc à reprendre les liens avec tes membres mais tu reste en " semi - délire " un peut plus lontemgs donc ...

Beaucoup de personnes pensent être victime d'un enlêvement extraterrestre apré cette expérience ..

C'est peut être une explication à certain de tes problèmes . :P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 25, 2006 23:51 
J'ai lu ton histoire et je te conseille d'aller voir ce que j'ai écris dans "aide pour ceux qui ont peur..." je me suis permi de ne pas te répondre directement car d'après les autres cas similaires que j'ai lu, il aurait fallu que je réponde à chacun... Donc beaucoup de boulot pour mes petites mains :lol: ... J'espère t'apporter quelquechose qui pourra t'aider sur ton chemin.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 26, 2006 01:08 

Je vais me répéter, mais ce que tu vis, énormément de personnes le vivent, c'est un phénomène très courant, et dont peu de personnes parlent, précisément par peur d'être prise pour folle.

Tous les symptômes que tu décris sont ceux d'une paralysie du sommeil. Si tu as déjà fait des rêves lucides, tu as pu te rendre compte à quel point les sensations de rêve peuvent être semblable à celle de la réalité.

Je te conseille le forum que j'ai indiqué plus haut, rien que pour y lire des témoignages de personnes ayant eu cette expérience, ( il y a également plein d'infos très pertinentes sur le sujet ), ça te rassurera peut-être.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 26, 2006 16:42 

Un monsieur qui travaille sur les énergies est passé l'autre jour, il est très rationnel et il fait pas ça non plus dans un but lucratif. J'ai aucun vocabulaire technique mais je vais tenter d'expliquer ce qu'il a fait... Avec 2 espèces de petits batons en metal, il a cherché à voir où se "situaient" mes "auras" (bon c'ets pas des auras, je sais pas le mot) sur 3 niveaux : physique, émotionnel et le dernier c'est en qques sortes spirituel. Physique est normal, émotionnel à peu près aussi, et pour le spirituel si je me souviens bien les batons se sont croisés loin alors que ça aurait dû être très près. Et il m'a expliqué que c'étaient les mediums, guerisseurs etc. qui avaient ça.
Sinon, il a regardé les vibrations dans le spièces, dans ma chambre c'ets à peu près normal, par contre le salon pas du tout (là où on faisiat du spiritisme, je sais pas si ça a un rapport).
Il a aussi vu/aux relais d'énergie que sont les objets, remarquant tout de suite que le salon était plein de trucs africains dont beaucoup de vieux masques. Dont un qui a trois cornes (ça a un rapport avec l'enfer etc., aucun masque africain et surtout les vieux comme les notre n'ont été fait par hasard, ça a toujours un rapport avec la sorcellerie, les croyances, et ça constitue des relais d'énergie importants ).
Enfin bref, je veux juste ajouter que hier j'ai tiré les cartes à une copine et que je sentais quelqu'un à ma gauche, mais c'était pas dérangeant. Enfin c'est pas vérifiable et peut etre que c'est parce qu'on se tirait les cartes que j'ai eu l'impression de sentir ça, enfin c'ets pas important.
Sinon cette semaine j'ai été toute seule chez moi (et balade en plus snif snif ), et c'était pendant l'anniversaire de la mort de mon père, et j'ai quand même eu l'impression qu'il était là, mais c'est sans doute parce qu'en cette période j'y pensais beaucoup plus. C'est quand on est dans une maison totalement vide qu'on se rend beaucoup plus compte de ça, honnetement je pense pas aux esprits tout le temps et j'ai pas l'habitude de psychotter (sinon, je voudrais pas rester seule chez moi), mais quand la maison est vide c'est plus propice à sentir des présences. Et si ça a été le cas, rien n'a été négatif pendant cette semaine, donc voilou .. :)

En outre pour la paralysie du sommeil je veux bien te croire et je voudrais que ce soit ça, seulement des trucs m'échappent parce que :
-Je peux pas bouger et je suis consciente, oui et ce sont les caractèristiques de la paralysie du sommeil. Mais pourquoi est ce qu'il y a toujours quelqu'un et que ce sont toujours des fortes vagues de "vibrations" ou electricité qui s'en prennet violemment à moi ou qui SONT à coté de moi à chaque fois (sortes de pressions paralysantes, ce sont toujours ce schoses qui m'empechent de bouger) ?? Mon corps est incapable de faire ça!
Aussi la dernière fois, j'étais pas totalement paralysée puisque j'ai crié et que le truc a continué! Ou alors ce truc finit réellement par me rendre dingue.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 27, 2006 01:38 

salut stardust,
je peux te confirmer que tu n'es pas la seule a qui ce genre de phénomènes arrive ca ne m'est pas personnellement arrivée mais a ma mère et a ma soeur oui.
Elles m'ont parfaitement décrit cette chose apparemment toutes les deux ont subi ca pendant la nuit lorsqu'elle dormaient aussi.
en une seconde elles sont littéralement paralysées dans leur lit elle ne peuvent pas crier aucun son ne sort de leur bouche alors qu'elles essaient de crier et elles ont toutes les 2 senti comme le poids d'un chat couché au niveau de leurs tibias ca ne dure qu'une dizaine de secondes et après ca s'en va d'un coup c'est arrivé 2 fois a ma mère et une fois a ma soeur.
je t'écris cela juste en tant que témoignage par contre je n'ai aucune solution pour toi pour que cela cesse d'autant plus que ce qui t'arrive a l'air d'être plus violent.désolee
j'éspère que tout s'arrangera pour toi

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 27, 2006 03:21 

Stardust a écrit:
-Je peux pas bouger et je suis consciente, oui et ce sont les caractèristiques de la paralysie du sommeil. Mais pourquoi est ce qu'il y a toujours quelqu'un et que ce sont toujours des fortes vagues de "vibrations" ou electricité qui s'en prennet violemment à moi ou qui SONT à coté de moi à chaque fois (sortes de pressions paralysantes, ce sont toujours ce schoses qui m'empechent de bouger) ?? Mon corps est incapable de faire ça!

Qu'est ce qui te fait dire que le cerveau n'est pas capale de reproduire des sensations réalistes de ce type ? Il est même possible de reproduire artificiellement des EHC... Ces sensations font partie intégrante du phénomène. Le jour ou tu ne les craindras plus, tu pourras t'en débarasser et transformer ces paralysies en rêves lucides.

Citation:
Aussi la dernière fois, j'étais pas totalement paralysée puisque j'ai crié et que le truc a continué! Ou alors ce truc finit réellement par me rendre dingue.

C'est possible. Personnellement, mes paralysies du sommeil s'accompagne toujours d'un son strident très désagréable. Les premières fois j'ai vraiment paniqué, il m'est arrivé de crié également, mais quand je demandais à la personne qui vivait avec moi si elle m'avait entendu, elle me répondait que non. Donc je suppose que mes cris n'était que des cris "rêvés".

Si tu t'intéressaes de près aux rêves lucides, tu seras surpris de constater à quel point le ceravuea est capable de reporduire des sensations d'un réalisme incroyable.

Je te conseille vivement de lire quelques témoignages sur d'autres forums ou simplement de lire la défintion wikipédia de la paralysie du sommeil, je suis sûr que tu y trouveras ceetaines réponses. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 27, 2006 20:46 

Oki, mais j'ai bien crié, ma mère m'a bien entendu. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 09, 2006 19:01 

Personnellement j'ai déjà eu des paralysies du sommeil et je pense que j'ai réussi à faire quelques gestes, mais alors vraiment tout petit :oops: , alors pourquoi pas crier ? Et j'étais vraiment persuadée qu'il y avait quelqu'un à côté de moi qui me voulais du mal.

C'est vrai que le cerveau est capable de faire des choses étonnantes, et la peur n'arrange rien.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure