arke0da a écrit:
je ressens régulièrement une énorme tristesse le concernant et j'imagine la vie sans lui physiquement sur cette planète...
Arke0da
Bonjour, quand vous dites ça, c'est de votre tristesse à vous dont il s'agit, ou bien de la sienne ?
Car moi ça m'est déjà arrivé de ressentir exactement la meme chose que vous, mais je me souviens aussi que c'était dû au ressenti du mal etre de mon ami, cela avait sa part d'influence, et ça peut etre le cas pour vous, meme inconsciemment..il y a des gens qui sont trés doués pour " agir" sur le moral des autres..
Aprés, il peut aussi s'agir une bonne part d'intuition, le fait est que lui donne des signes que vous ne voyez ou voulez pas voir, je m'explique :
J'avais de mon coté vraiment beaucoup d'amour pour cette personne, j'aurais vraiment fait n'importe quoi, je m'oubliais moi meme, car il avait vraiment une trés grande influence sur moi, j'avais enormément peur de le perdre, si bien que j'ai révé par trois fois ( et c'etait d'une telle intensité que je me reveillais en pleurs, totalement déboussolée) qu'il m'abandonnait...je pense aujourd'hui que c'etait mi-prémonition, mi-vérité que je me refusais à concevoir, malgré les multiples signes qui s'imposait à moi, meme s'il me jurait m'aimer plus que tout...
Il y a des personnes comme ça, que l'on se refuse à perdre, et ça nous procure une trés grande tristesse rien que d'y penser...
Des fois il m'arrive aussi de reflechir, par exemple, à la mort de mes parents : je sais que je serais trés triste, mais bien moins que s'il s'agissait de mes soeurs par exemple, parce que c'est moins dans l'ordre des choses (enfin, je ne sais pas si vous me comprenez )
J'ai perdu des etres chers trés soudainement et en effet cela fait l'effet d'un traumatisme, alors aprés on redoute toujours le malheur...c'est pour ça que, comme il est dit plus haut, il faut profiter des gens qu'on aime maintenant, dans le present, et ne pas hesiter à leur dire qu'on les aime !

)