Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 12:43


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je voudrais votre avis
MessagePosté: Jeu Juillet 13, 2006 20:40 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:22
Messages: 3
Il y a quelques années, j'étais chez une de mes amies. On était 3: moi, une amie et ma cousine. On était seules au sous-sol de la maison. Ma cousine ont un gros système de son et on a décidé d'écouter de la musique tout en parlant. Il y avait une petite table basse devant le système de son, alors on s'est assis dessus. C'est alors que le son s'est mis à augmenter comme si quelqu'un montait le son de la musique. Au début, on a pensé que c'était une blague d'un des 2 frères de ma cousine mais on a vu que la télécommande du système était juste SUR le système de son(il n'y avait qu'un seul télécommande). De plus, on voyait clairement sur le petit écran du système afficher VOLUME 15 puis monter jusqu'à VOLUME 28. On a eu tellement peur qu'on a fermé la musique et on est monté en haut. Je voudrais votre avis sur ce qui m'est arrivé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 13, 2006 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Euh, tout d'abord, qu'est ce que tu appelles un "système de son" ? Une chaîne hifi ?

Ensuite, avez-vous pensé à un simple problème technique ? Je ne sais pas moi, un court-circuit ou quelquechose du genre ? Vous avez demandé à quelqu'un qui s'y connaissait ( vendeur etc... ) ?
Sais-tu si c'était la première fois ou si le "système" a recommencé son manège ? :)

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 13, 2006 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 30, 2005 12:15
Messages: 527
Localisation: Le Pays du bon vin !
Tu étais chez ton amie ou ta cousine ? ta cousine possede un " système de son " chez ton amie ?


Ensuite, j'ai des appareils " chaine hifi " avec un mode pour s'endormir où le son descend tout seul graduellement jusqu'à s'éteindre, il ya l'équivalent pour me reveiller le matin... c'est un bouton à la con, que l'on a vite fait d'appuyer sans faire gaffe ...

Donc rien de paranormal d'après moi ...

_________________
Là y'a des BDs : http://zombieblog.canalblog.com
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 14, 2006 11:18 
Je pense plutôt que il y'a un bouton comme Nagash l'a dit, va regarder si il y'a se bouton, c'est sûrement ça !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 15, 2006 20:00 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:22
Messages: 3
J'étais chez ma cousine avec mon amie, et les parents de ma cousine ont une grande chaîne stéréo qui pour moi n'a pas de problème technique puisqu'il n'y a pas eu de court-circuit ni à le faire réparer et ça marche encore aujurd'hui. Et je ne sais pas s'il y a un autre de ce genre chez elle, elle ne m'en a jamais parlé...

Ah oui! j'oubliais...il n'y a pas de bouton de ce genre ni de mode pour s'endormir ou se réveiller puisque ça sert surtout à écouter de la musique forte. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 16, 2006 13:45 
Petite défaillance technologique alors, rien de bien méchant, du moins, je pense...
Ou alors un esprit essaie de vous dire quelque chose...
Mais c'est toujours difficile de savoir avec la technologie et l'éléctricité, ca peut être des bugs...
Par contre, un robinet qui s'ouvre quand tu es dans les toilettes, surtout dans une assez vieille baraque ( Dans mon ancien collège, deux filles se baragaraient et tout d'un coup, le robinet c'est mis a tourné à fond, et l'eau débordait... Du coup ca les a calmer ;) )


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 17, 2006 01:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mars 31, 2006 22:15
Messages: 199
Localisation: Québec
moi aussi ça m'est déjà arrivé que le volume de mon système de son augmentait... 2 fois même...

comme par hasard une des deux fois était le même soir que ma grand-mère est morte pendant que je dormais durant la nuit. Ça réveille super bien :roll:

Le 2eme coup aussi c'était durant la nuit seulement je ne dormais pas et je voyais les graphiques monter... la manette sur la table de nuit à côté de moi...

C'était bizare mais, jamais aucune explication...

_________________
Fais-toi en pas avec la vie, personne ne s'en ai jamais sorti vivant...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 19, 2006 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 19, 2006 16:55
Messages: 5
Localisation: Namur(belgique)
ca m'est déjà arrivé avec mon mp3 de 20 il est monté à 31 (j'vous dis pas mes pauvres oreils :lol: ) rien de paranormal à mon avis juste un petit problème technique...ou des cousins télépathes :D
je sais... :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 19, 2006 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 08, 2006 11:33
Messages: 88
Localisation: Gers (32), Haute-Garonne (31), Midi-Pyrénées, France
Ben là, je ne sais pas quoi répondre. Je n'ai jamais vu un volume de son augmenter d'un seul coup, y compris mes appareils auditifs :P
Cependant, celà ressemble fortement à un esprit qui veut s'exprimer ou s'amuser, qui sait?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 20, 2006 01:00 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:22
Messages: 3
C'est sûr que moi, d'où je viens, il y a beaucoup de suicides et de témoignages de personnes ayant été témoins de phénomènes paranormaux...Il y en même plusieurs (qui ne sont pas des menteurs) qui ont confirmé qu'un soir, ils ont vu une voiture noire se promener dans le village avec dedans des personnes qui se sont suicidés récemment ou qui sont morts depuis longtemps. C'est quand même épeurant de se promener un soir dans le village avec aucun bruit qu'on entend (ex: des voitures, des enfants ou des ados qui trainent dehors,etc.)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 20, 2006 02:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 27, 2006 07:47
Messages: 29
Localisation: marseille
marrant il m'est arrivé la meme chose avec ma chaine stereo!!
le volume passe de 20 à 40 d'un coup comme si on appuyait sur la telecommande.
peu etre un phenomène du à des ondes passant par ci par là...
mais j'avoue que quand on ecoute de la musique a bas volume a 4 h du mat et que le volume se mette tout seul a fond.... ça fait bizarre..
j'ai demenagé depuis (je vivais chez mes parents) et le phenomène s'est répété une fois seulement..
voila voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 20, 2006 02:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mars 31, 2006 22:15
Messages: 199
Localisation: Québec
ouais ou bien... le soir tu te couches avec le son... normal et le lendemain tu te réveilles avec le son qui a augmenter de presque moitié :shock: ça aussi ça réveilles quand même... du bon pied :roll:

en tout cas si c'est un fantôme, il est pas original :D
c'est bien de comprendre qu'il est là, mais à quoi ça sert de savoir qu'il est là, si y a rien d'autre à faire que de lever le volume d'une radio... j'espère que c'est pas si emmerdant l'autre côté :lol:

_________________
Fais-toi en pas avec la vie, personne ne s'en ai jamais sorti vivant...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 20, 2006 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 30, 2005 12:15
Messages: 527
Localisation: Le Pays du bon vin !
Un son à faible niveau, si l'on s'assoupis nous donnera l'impression d'être 10 fois plus important à notre réveil ...

_________________
Là y'a des BDs : http://zombieblog.canalblog.com
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 20, 2006 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
J'ai deja entendu parlé d'appareils dont le son changeait sans arret, et cela était du a un phenomene tout bete, a savoir qu'une personne dans la meme maison ou appartement, regardait la télé ou ecoutez de la musique dans une pièce voisine (voire meme un voisin) et que cela perturbait la frequence du poste ou de la chaine en question.

N'est il pas possible que cela aie pu arrivé?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 20, 2006 13:02 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 15, 2006 14:20
Messages: 87
Possible que ce soit une interférence entre deux appareils qui utilisent la même longueur d'onde.

Par exemple chez moi je dois avoir un voisin qui a la même télécommande ou la même télé, car de temps en temps la taille de l'image passe du 16/9 au 4/3 ou inversement sans qu'on ne touche à rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 20, 2006 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
ca doit etre rageant en plus ! imagine tu mattes un bon film et paf on te balance sur une émission d'arthur! (oui j'aime pas arthur^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 31, 2006 10:16 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 15, 2006 14:20
Messages: 87
Maetel a écrit:
ca doit etre rageant en plus ! imagine tu mattes un bon film et paf on te balance sur une émission d'arthur! (oui j'aime pas arthur^^)


C'est exactement ce qui se passe. C'est super chiant ! :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 31, 2006 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mars 31, 2006 22:15
Messages: 199
Localisation: Québec
Citation:
C'est sûr que moi, d'où je viens, il y a beaucoup de suicides et de témoignages de personnes ayant été témoins de phénomènes paranormaux...Il y en même plusieurs (qui ne sont pas des menteurs) qui ont confirmé qu'un soir, ils ont vu une voiture noire se promener dans le village avec dedans des personnes qui se sont suicidés récemment ou qui sont morts depuis longtemps. C'est quand même épeurant de se promener un soir dans le village avec aucun bruit qu'on entend (ex: des voitures, des enfants ou des ados qui trainent dehors,etc.)...


!!! :shock:

J'espère qu'il n'y a pas que ces habitants là! :oops: non mais sans farces... je ne me promenerais pas non plus dans ton coin... tu habites où? :lol:

T'es sûr qu'ils n'ont pas abusés de quelques substances chimiques? :?

_________________
Fais-toi en pas avec la vie, personne ne s'en ai jamais sorti vivant...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 07, 2006 11:36 
A moi ca mes arrivais plein de fois mais alor je me suis jamais dit que c'etais un espris, juste un souci technnique.


Dernière édition par TREZ le Dim Octobre 08, 2006 02:01, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 07, 2006 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 06, 2006 10:14
Messages: 48
Localisation: cherbourg
j'arrive à couper le son de la chaine hi-fi qui se trouve un étage plus bas avec la télécommande du home cinéma ( pourtant ils ne sont pas de la même marque ) donc peut être des interférences

_________________
Vous prouvez que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bonsoir
MessagePosté: Sam Octobre 07, 2006 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 05, 2005 00:37
Messages: 75
Localisation: Besançon
Juste pour dire, qu'avec ma télé ça fais exactement la même chose, j'ai cerné le problème, ça viens de la télécommande qui émet malgré le fait qu'elle soit posé à part, ça peut provenir d'un mauvais contact tout simplement !

_________________
Les choses mystérieuses ne s'expliquent que par des choses plus mystérieuses encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 20, 2006 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 20, 2005 00:28
Messages: 179
Localisation: Genevoie heureuse sur Vaud, en Suisse ;)
Il m'est arrivé la même chose petite avec la tv sauf que je devais me "battre" avec elle pour garder le son normal mais ça n'arrivait pas systématiquement....

Soit elle le montait, soit elle le descendait toute seule.. il n'y avait pas de télécommande..

Je pense également à un problème technique.. enfin j'espère ;)

_________________
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 20:54 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 23, 2006 10:41
Messages: 9
Localisation: 59 nord
regarde chez les voisins s'ils n'ont pas le méme appareil que toi,une simple télécomande sur la méme fréquence et le tour et joué
j'ai eu le tour avec ma sonnette,les voisins ont la meme que la mienne
quand sa sonné chez eu c'est moi qui allé a la porte,crois moi que j'ai cherché longtemp avant de comprendre :D depuit j'ai changé la melodie

_________________
connait toi toi meme avant de connaitre les autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 22:41 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 04, 2006 21:17
Messages: 34
Localisation: sarlat
Ben moi j'ai ma télé qui est vachement hanté alors,
mais je pense qu'elle déconne plein pot plutôt, genre au début c'était le son qui se baissait tout seul et plus moyen de le changer, aprés deux trois claque dans la tronche, (ouais je sais je suis doué en électronique)
cela na rien changé ( genre je suis une m**de en réparation lol) aprés la télé se met sur la chaîne av1 (l'auxiliaire) et maintenant elle arrête pas de changé de chaîne au hasard lol, c'est un peu galère donc je l'ai changé de place et mis une autre télé a la place qui marche nickel cette fois lol,
donc quand vraiment un problème comme cette histoire se produit c'est plus un problème technique qu'une entité ( genre animateurs de télé réalité bidon ) qui vient foutre le bord**, lol avant de voir tout en paranormal, regardé tout se qui peux se passé, plus la technologie avance et plus de truc bizarre peuvent ce passé, on a des exemples ici,
voila mon histoire était pas intéressante, mais ça m'a soulagé de vous la raconter :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 22:58 
De toute façon qu'elle soit interessante ou pas c'est mieux d'en parler et on est là pour ça

moi j'ai eu pas d'expériences mystiques et étranges...

Croyez vous à la dame blanche?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Je voudrais votre avis
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 03, 2006 10:23
Messages: 680
Localisation: Lille (59)
Coucou,
Marilu a écrit:
C'est alors que le son s'est mis à augmenter comme si quelqu'un montait le son de la musique. Au début, on a pensé que c'était une blague d'un des 2 frères de ma cousine mais on a vu que la télécommande du système était juste SUR le système de son(il n'y avait qu'un seul télécommande). De plus, on voyait clairement sur le petit écran du système afficher VOLUME 15 puis monter jusqu'à VOLUME 28. On a eu tellement peur qu'on a fermé la musique et on est monté en haut.

Il m'est déjà arrivé une chose similaire avec ma chaîne hi-fi. Il n'y avait aucune raison à cela et pourtant le son augmentait tout seul, comme si quelqu'un le commandait. Mais j'ai appris plus tard que les systèmes électroniques peuvent être brouillés par différentes choses, tout comme les TV qui se mettent en marche toutes seules. Je ne pense pas que ce soit paranormal, ce sont les systèmes électroniques qui s'embrouillent sans que l'on y prenne gare.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 08, 2006 22:15 
Hors ligne

Inscription: Ven Décembre 08, 2006 22:03
Messages: 16
Il met un arrivé un cas un peu dans ce style mais en plus étrange .

Je possède un rétroprojecteur avec ampli et grand écran (à toile non élécrtique).

Il y'a quelques temps, un soir, mon père en avant de se coucher remonte l'écran et éteint le rétroprojecteur ainsi que l'ampli.

tout le monde part se coucher et d'un seul coup on entend des gens parler en bas mais c'était assez fort alors mon père descend et découvre alors l'ampli à un niveau très élevés ainsi que le rétroprojecteur allumé et l'écran descendu. L'image apparement projeter était un film en noir et blanc mais mon père n'y prête pas attention. Il retourne se coucher tout en essayant de comprend se mystère et personne n'a pu descendre tout rallumé .

Autre fait étrange avant cet évènement dans le couloir du haut et seulement dans le couloir pas dans les pièces il y'avait une odeur de plastique brûler avec une odeur d'orange.

Il y'a quelque jours aussi une personne vivant chez moi à senti cet odeur le soir et le lendemain il voulait jouer à la console et sa carte mémoire c'était voaltilisé .

Mais il y'a quelque chose d'autant plus étrange c'est qu'il y'a des années de celà la fille de l'ancien propriétaire c'est suicider sur les rails d'un RER qui est à 50 mètre de chez moi.

Avez-vous des explications ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 09, 2006 00:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Je ne vois pas le rapport entre le suicide de la demoiselle et l'odeur de plastique brûlé et d'orange en fait :/

Après la disparition d'objet s'explique le plus souvent par un oubli, un manque d'attention (l'objet tombe, on le pose ailleurs qu'à l'endroit où on croit l'avoir mis, quelqu'un d'autre l'a pris...)

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO