Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 03:31


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Voilà encore une belle photo ! Ovni ou défaut ?
MessagePosté: Sam Août 04, 2007 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 31, 2007 15:00
Messages: 22
Localisation: SEPHIROTS
[img=http://img329.imageshack.us/img329/5225/dscf0661dy6.th.jpg]

_________________
retrouvons la lettre perdue ou le signe effacé, et nous prendrons force dans le monde des esprits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 04, 2007 15:16 
joli fake(pas dans le sens montage mais dans le sens ou l'objet de la discussion est en réalité tout autre qu'un réel ovni dans le sens conventionnel),ça reste appréciable


Haut
  
 
 Sujet du message: voila encore une belle photo ! ovni ou défault ?
MessagePosté: Sam Août 04, 2007 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 31, 2007 15:00
Messages: 22
Localisation: SEPHIROTS
désolé mysteriousways c'était pas une blague! c' est juste que j'ai eu un peu de mal à afficher ma photo! j'espère que maintenant elle s'affichera. C'est une photo que j'ai prise au mont ventoux dans le sud de la france cet hiver ! cliquez sur la ligne de code, et ça devrait vous montrer la photo!

_________________
retrouvons la lettre perdue ou le signe effacé, et nous prendrons force dans le monde des esprits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 04, 2007 16:37 
Hors ligne

Inscription: Sam Août 04, 2007 16:31
Messages: 10
Localisation: dijon
ton ovni c ' est tout simplement le reflet d' une lampe a ta fenetre.D' ailleurs on voit d' autres marques a la fenetre.je pense que je ne t' apprends rien :D

Mais sinon je suis content d' avoir vu le mont ventoux enneigé :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: voila encore une belle photo! ovni ou défault?
MessagePosté: Sam Août 04, 2007 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 31, 2007 15:00
Messages: 22
Localisation: SEPHIROTS
désolé flo 21 mais ma photo a été prise de l' extérieur ! les marques que tu aperçois sont sur l'objectif ! si c'était une photo qu'on m'avait donné ok mais la photo c'est moi qui l' est prise ! et si tu zoom sur ce "reflet" tu verra au bas de "objet" des stries qui semblent tourner !
maintenant si c'est un défault, c'est marrant comme il ressemble à quelque chose qui vole .......

_________________
retrouvons la lettre perdue ou le signe effacé, et nous prendrons force dans le monde des esprits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 04, 2007 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 06, 2006 10:14
Messages: 48
Localisation: cherbourg
C'est moi ou l'on voit à travers l'ovni ?
Enfin , ovni , à condition qu'il y ait bien un objet :wink: .

_________________
Vous prouvez que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.


Dernière édition par stab le Sam Août 04, 2007 18:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 04, 2007 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 04, 2007 13:55
Messages: 730
Localisation: Thulé
En bas à gauche de la photo, on voit une forme translucide, à mon avis ça ressemble au reflet d'un meuble genre une table ou un lit... Et c'est vrai que cet "OVNI" ressemble beaucoup ou reflet d'une lampe de plafond du genre de celle-ci ^^

_________________
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ : Paranormalenzyklopädie, ein überklaß Website

Teufel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 04, 2007 18:17 
Hors ligne

Inscription: Sam Août 04, 2007 16:31
Messages: 10
Localisation: dijon
ah bon j' ai des hallucinations alors.

Mais si tu retournes au mont ventoux n' oublies pas d ' aller au manger au mont serein c' est delicieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 04, 2007 19:51 
mysteriousways a écrit:
joli fake(pas dans le sens montage mais dans le sens ou l'objet de la discussion est en réalité tout autre qu'un réel ovni dans le sens conventionnel),ça reste appréciable


Dans ce cas, il ne s'agit pas d'un fake ("fake" désignant un faux fabriqué délibérément). :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 04, 2007 21:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Si je n'avais pas lu le titre du sujet et que l'on me présente cette photo j'aurai tout de suite vu un Orb, une saleté sur l'objectif plutôt qu'un OVNI.

Il semble d'ailleurs voir un point blanchâtre caractéristique d'une optique souillée sur la droite de la photo.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 04, 2007 22:09 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Je pense que si c'est toi qui a pris la photo, tu aurais vu l'OVNI... Donc, c'est simplement un reflet ou une saleté !

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 05, 2007 00:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 18, 2007 16:25
Messages: 30
Localisation: Montbéliard ( 25 )
Je vois un gros parachute ... le point bleu étant l'homme ( ou la femme ) étant dans l'appareil :)

_________________
"Faudrait pas nous prendre pour des faisans , non plus ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: voila encore une belle photo ! ovni ou reflet ?
MessagePosté: Dim Août 05, 2007 00:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 31, 2007 15:00
Messages: 22
Localisation: SEPHIROTS
Je tiens à préciser une chose !
1- j' ai dit et je maintient que j' ai pris cette photo moi-même à l' extérieur du chalet ! n'en déplaisent à ceux qui voyent une table ou jene sais quoi.

2-j'ai passé l'age de fabuler surtout avec des sujets qui sont déjà assez critiqués et raillés.

3- je n'ai jamais dit que j'avais photographier un ovni, ce truc est sur ma
photo sans l 'avoir vu au momment ou je l' ai prise ! d'ou le titre du sujet!

4-désolé chromimuk je ne prends personne pour des faisans ou autre chose, je trouvais seulement interressant de vous montrer que l' on peut photographier un paysage anodin, et se retrouver avec çà sur la photo!
si certains n'on pas compris, soit je me suis mal exprimé(méa culpa) soit
ça arrive à tout le monde, tout les jours ! si tu veux aller au mont ventoux
tu peux tenter la même photo ! :lol: et je t'assure que tu peux y trouver beaucoup d' espéces d'oiseau (mais des faisans .....) :D

_________________
retrouvons la lettre perdue ou le signe effacé, et nous prendrons force dans le monde des esprits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 05, 2007 18:15 
Hors ligne

Inscription: Sam Août 04, 2007 16:31
Messages: 10
Localisation: dijon
t' es un marrant toi la phrase sur les faisans de chromimuk elle apparait en dessous de tous ses messages , ca s' adresse pas a toi.

d' aillers t' en as une de phrase du meme genre qui parle d' une lettre perdue

Sinon pour ta photo, y a qu' une solution achete en un neuf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 05, 2007 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 18, 2007 16:25
Messages: 30
Localisation: Montbéliard ( 25 )
:lol:

Flo21 a répondu pour moi, c'est ma signature...

En tout cas, cela m'a bien fais rire :D



Pour la photo, je veux bien te croire, tu as l'air sincère , sur le faite que ce n'est pas un fake , que c'est arrivé là par hasard.

_________________
"Faudrait pas nous prendre pour des faisans , non plus ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: voila encore une belle photo! ovni ou défault?
MessagePosté: Dim Août 05, 2007 19:41 
AMONRAH a écrit:
désolé flo 21 mais ma photo a été prise de l' extérieur ! les marques que tu aperçois sont sur l'objectif ! si c'était une photo qu'on m'avait donné ok mais la photo c'est moi qui l' est prise ! et si tu zoom sur ce "reflet" tu verra au bas de "objet" des stries qui semblent tourner !
maintenant si c'est un défault, c'est marrant comme il ressemble à quelque chose qui vole .......


Question : as-tu pris des photographies en intérieur juste avant celle-ci avant celle-ci ? A quoi ressemblent les lustres à l'intérieur du chalet ?

Il est étonnant que cette photographie ait été prise en extérieur car elle présente toutes les caractéristiques d'un reflet sur une vitre. Outre l'OVNI, il y a la zone translucide notée en bas à gauche par Herr_Magog, et le fait que "l'OVNI" soit transparent comme l'a remarqué stab. En outre, cette hypothèse est renforcée par le fait que tu n'as pas vu quoi que ce soit d'anodin au moment de la prise de vue.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: voila encore une belle photo ! ovni ou reflet ?
MessagePosté: Dim Août 05, 2007 21:06 
AMONRAH a écrit:
Je tiens à préciser une chose !
1- j' ai dit et je maintient que j' ai pris cette photo moi-même à l' extérieur du chalet ! n'en déplaisent à ceux qui voyent une table ou jene sais quoi.

2-j'ai passé l'age de fabuler surtout avec des sujets qui sont déjà assez critiqués et raillés.

3- je n'ai jamais dit que j'avais photographier un ovni, ce truc est sur ma
photo sans l 'avoir vu au momment ou je l' ai prise ! d'ou le titre du sujet!

4-désolé chromimuk je ne prends personne pour des faisans ou autre chose, je trouvais seulement interressant de vous montrer que l' on peut photographier un paysage anodin, et se retrouver avec çà sur la photo!
si certains n'on pas compris, soit je me suis mal exprimé(méa culpa) soit
ça arrive à tout le monde, tout les jours ! si tu veux aller au mont ventoux
tu peux tenter la même photo ! :lol: et je t'assure que tu peux y trouver beaucoup d' espéces d'oiseau (mais des faisans .....) :D



Je sais ce qui s'est réellement passer, il bénéficie d'un appareil photo top secret qui projette sa capture photographique quelques mètres en arrière car il ne photographie pas à l'aide de la lumière mais à l'aide des ondes mythomaniques? :shock:

Me comprenez vous tous? si vous ne voulez pas voir le FBI derrière votre porte d'entrée cessez de poser des questions de suite!!!!


Ok je sors :arrow:


Haut
  
 
 Sujet du message: encore une belle photo ! ovni ou reflet ?
MessagePosté: Lun Août 06, 2007 00:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 31, 2007 15:00
Messages: 22
Localisation: SEPHIROTS
:lol: Merci a tout ceux qui laissent des messages sur ma photo ! je savais qu ' en la mettant j'allais passer un bon moment! et si j'ai hésité c' est parce que c'etait vraiment ma photo ! mais je viens juste de m'inscrire , et je regrette pas ! vous n'êtes pas sauf peut être ( ah ah ) j'ai lu tout les sujets :lol:

non je rigole ! dans tous ceux qui ont répondu , :lol: je trouve ici l'esprit sérieux, mais sans prise de tête ! c'est génial ! mais n'empêche que si toi !tu te retrouve avec cette photo ! (je sais ) tu l'effaces ? hé hé.... :D

_________________
retrouvons la lettre perdue ou le signe effacé, et nous prendrons force dans le monde des esprits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 06, 2007 01:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 06, 2007 01:06
Messages: 14
Localisation: Ca,Qc,Saguenay
Ceci est logiquement une foutu tache sur l objectif et rien d'autre, sinon c'est du photo shop. Je dit ça parce que j'ai déjà eu semblable sur une photo que jai prise, et c'était une simple et innocente tache.

_________________
J'ai déjà vue un OVNI. Sa sa ressemblait à une boule chromer. Malheureusement comme un con j'ai pas pris de photo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: encore une belle photo ! ovni ou reflet ?
MessagePosté: Lun Août 06, 2007 02:24 
AMONRAH a écrit:
mais n'empêche que si toi !tu te retrouve avec cette photo ! (je sais ) tu l'effaces ? hé hé.... :D


ba non!!!!!

je vais m'empresser de la poster ici sans réfléchir car tout les membres de ce forum me permettrons de ne pas utiliser mon cerveau afin de ne pas utiliser trop de mo en tâche de fond,et puis comme on le sait tous,il est tellement mieux de faire pedre son temps à d'autres qui sont en mal de sensations et inventerons une histoire à notre place,et oui.

moins on donne d'indices sur une prise de vue,plus nous sommes crédibles aux yeux des personnes qui inventent tout pour nous sans même s'en rendre compte...

aller,si tu veux je posterais demain une prise de vue de la tour eiffel en affirmant que je ne sais pas ce dont il s'agit et que je photographiais ma mère avant que ça arrive,pour être plus crédible je dirais bien évidament que j'étais dos à la tour eiffel et que l'appareil à photographier une prise de vue qu'il a complètement inventé,et en prime on verras le fantôme de shella qui au passage n'est pas morte.

ça me fais rappeler que je croyais paul nareff décédé avant de le voir chanté sous mes yeux au trocadéro.


Haut
  
 
 Sujet du message: encore une belle photo ! ovni ou reflet ?
MessagePosté: Lun Août 06, 2007 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 31, 2007 15:00
Messages: 22
Localisation: SEPHIROTS
:wink: la tour eiffel ?

je suis plus sud ! et je suis plus massive attack que sheila ! mais bon !

j' accepte tes critiques 8) !

_________________
retrouvons la lettre perdue ou le signe effacé, et nous prendrons force dans le monde des esprits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 06, 2007 11:52 
Hors ligne

Inscription: Sam Août 04, 2007 16:31
Messages: 10
Localisation: dijon
ben si t' es plus au sud tu prends une photorecente de brigitte bardot t' auras un beau debat :D

bye :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: encore une belle photo ! ovni ou reflet ?
MessagePosté: Lun Août 06, 2007 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 31, 2007 15:00
Messages: 22
Localisation: SEPHIROTS
tu :lol: m'as bien situé géograhiquement flo ! bravo tu as peut etre un don !

y a plus de chance de photographier un ovni que BB ! même si elle est pas loin ! :P


bye :arrow:

_________________
retrouvons la lettre perdue ou le signe effacé, et nous prendrons force dans le monde des esprits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 06, 2007 16:23 
Ce topic n'ayant plus de raison d'être depuis les aveux implicites de l'auteur (lequel n'a bien sûr pas vraiment intérêt à recommencer), je le verrouille pour éviter le flood.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO