Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 09:10


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fan des pierres enigmatiques? Les Dropas Tibetains
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2005 21:00 
J'ignore si le sujet a déjà été traité mais je ne pense pas l'avoir vu ici! Si c'est le cas toutes mes excuses ^^

Les dropas sont des disques en fomes de pierres trouvé au Tibet principalement. Dans leur centre un trou existe comme si on mettait ces pierres sur un tourne disque! Un beau tourne disque en effet car c'est pierres ont a peut pres 12 000 ans!

Un bon sujet la dessus? Regarder en bas de page !
http://www.rr0.org/dropa.html


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2005 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
J'ai fait quelques recherches, on retrouve toujours les même photos... à croire que les disques ont... disparu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2005 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 24, 2005 21:25
Messages: 243
Localisation: St-Jérôme, Québec
Autre site sur Les Dropas ---> http://ufologie.net/htm/dropasf.htm

Ce serait l'histoire d'extra-terrestre qui ce seraient écrasés sur terre voila 12 000 ans qui serait écrite sur ces pierres. Des squelettes de ces ET auraient aussi été découvert dans la même grotte que les disques de pierre.

_________________
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2005 21:48 
TheArmageddon pour une fin la fin du monde a fait une hereuse !! Merci pour ton lien! Mais quand meme ces disques sont bien mystérieux!


Quant a ta remarque chevalierdelombre sur le fait que c'est toujours les memes photos qui reviennent c'est tout a fait normale!

1- Le sujet prete a confusion qui mettrait sa reputation en danger pour ca???

2- Tibet... Communiste... Malheureusement je sais qu'une partie de ces pierres a été pour 1/4 detruite (les 716 et quelques) l'autre partie dors dans un musée à Pékin. Beaucoup de Tungsten bouddistes ont egalement disparus.

3- C'est pas super connue alors c'est peut repris donc moins de documentations possibles... C'est dommage ca le mérite!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2005 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Heu par contre je ne crois pas du tout à l'intervention extraterrestre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 03:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 24, 2005 21:25
Messages: 243
Localisation: St-Jérôme, Québec
Et pourquoi dite-moi ? Quelle phrase dans ces textes vous laisse croire à une invention ?

Personne n'a tentée de prouver quoi que ce soit. On a trouvé des pierres, on les a datées, on les a déchiffrer. C'est tout..

99% des pierres qu'on trouve et qu'on déchiffrent ne nous apprenent rien. Lorsqu'elles nous apprenent quelque chose de nouveau, pourquoi nous obstiner à refuser d'y croire.

Bonne soirée :wink:

_________________
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Pourquoi ?
parce que :
-certains sites parlent de "sonde spatiale", de "vaisseau", alors qu'apparemment les études ultérieures à la première parlent d'un "planeur" qui leur aurait permis d'arriver (déformer les mots est la première étape vers le contresens...)
-parce que bien des peuples et des religions se sont déclarés venir du ciel ou être les fils des étoiles, alors pourquoi eux et pas un autre ?
-parce que leur culture montre une absence totale de technologie, alors qu'ils étaient censés en posséder (aucune trace du vaisseau, d'ailleurs...)
-parce que le fait qu'ils soient proches génétiquement des humains (je dis ça pour ne pas dire "parce que le fait qu'ils soient humains", qui semble hautement probable) montre leur origine terrestre : il est impossible (scientifiquement parlant) qu'une autre planète abritant la vie ait développé exactement le même processus évolutif...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 05, 2005 23:26
Messages: 33
chevalierdelombre a écrit:
il est impossible (scientifiquement parlant) qu'une autre planète abritant la vie ait développé exactement le même processus évolutif...


Et pourquoi ça? Tu es vraiment certain que la Terre est unique? Comment le sais tu?

_________________
La vie ça fait mal dès que ça commence, c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 18:59 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Mal regardé, plusieurs sujets sur les Dropas sur le forum, dont un ici : viewtopic.php?t=1233.php&highlight=dropas

Et d'autres encore en allant dans " rechercher " et en tapant " Dropas ".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Imophren, disons que l'apparition de l'homme est suffisamment hasardeuse pour qu'on puisse douter que des extraterrestres soient exactement semblables à nous, y compris génétiquement parlant.....

Je propose que l'on continuer sur le vieux sujet, ça permettra de ne pas répéter des choses déjà dites par d'autres.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO