Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 12:36


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une expérience effrayante
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 14:25 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 16, 2005 17:56
Messages: 2
Ma soeur m'a raconté un truc qui s'est passé il y a 20 ans, moi je n'ai aucun souvenir de ça car je dormais. Nous dormions dans la même chambre, c'était la nuit.
Ma soeur avait 10 ans, et moi j'avais 3 ans. Elle s'était réveillée, et ne parvenait pas à se rendormir. Et soudain elle a vu une ombre noire sortir du mur. C'était une silhouette toute noire, sans visage ni rien. Et elle a vu cette ombre se pencher sur moi, et rester longtemps penchée sur moi.
Mais qu'est-ce qu'elle me voulait ?!!! Moi, je dormais.
Mais le truc c'est que quand j'avais 3 ans à chaque fois que je m'endormais je sortais de mon corps, ça je m'en souviens très bien.
En fait j'étais hors de mon corps, et cette ombre voulait sans doute rentrer dans mon corps pendant que je n'y étais pas ! Puis cette horreur s'est penchée sur ma soeur et elle s'est cachée la tête sous la couverture jusqu'à ce que ça disparaisse.
Elle était terrorisée ! Et moi aussi quand elle me l'a raconté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une experience effrayante
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 08, 2005 22:07
Messages: 102
Localisation: Normandie
Tu m'étonnes ça devait être terrifiant !!

Mais je ne comprends pas très bien : tu savais que tu sortais systématiquement de ton corps quand tu dormais ? Tu as fait ça jusqu'à quel âge ?

Et l'ombre est-elle apparue une ou plusieurs fois ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 16:33 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
ça ressemble à "the frighteners" (fantômes contre fantômes) cette histoire...
Sinon, tu te souviens de "sorties" hors de ton corps à 3 ans ?

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 17, 2005 23:37
Messages: 446
Des ombres de ce genre j'en vois souvent, mais en reflet dans des vitres, miroirs et autres surfaces vitrés.
Je vois une ombre derrière moi qui passe en marchant, et quand je me retourne, elle est plus là.
Si c'était qu'une fois de temps en temps, je dirais que je rêve, mais c'est presque tous les jours :shock:
Moi je pense que cette ombre ne te voulait aucun mal, peut-être juste te regarder, ou alors c'était un proche.

_________________
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 07, 2005 20:40
Messages: 41
Localisation: Paris
Guan, c'est peut-être ton ombre. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 17, 2005 23:37
Messages: 446
Ba alors pourquoi elle fait pas les mêmes mouvement que moi :(
Pourquoi elle marche alors que je bouge pas?
Je veux bien que ce soit mon ombre, mais elle est quand même très indisciplinée si c'est le cas :shock:

_________________
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 07, 2005 20:40
Messages: 41
Localisation: Paris
:lol: c'est vrai que l'on pourrait croire que c'est ton ombre tu la voit quasiment tout les jours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Se souvenir qu'on faisait des voyages astraux à 3 ans... c'est un peu trop tiré là non ? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 18:52 
Guan a écrit:
Ba alors pourquoi elle fait pas les mêmes mouvement que moi :(
Pourquoi elle marche alors que je bouge pas?
Je veux bien que ce soit mon ombre, mais elle est quand même très indisciplinée si c'est le cas :shock:
Enlève ton masque, Lucky Luke, on t'a reconnu! :lol:

Pour revenir au post de leaving_hope, ne pourrait-il s'agir d'un de vos parents qui serait venu voir si ses têtes blondes dormaient bien?
Quand mes choupettes étaient petites, j'adorais les regarder dormir. Gaga? Moui... on peut dire ça.

Qui a dit : "Et visiblement tu l'es encore"?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 13, 2005 14:54
Messages: 195
Localisation: Nulle part ailleurs
Phantom a écrit:
Qui a dit : "Et visiblement tu l'es encore"?


Joey depuis 1981 ? :lol: :wink: :wink:

_________________
La vérité est elle ailleurs... ?
http://sahten.over-blog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 23:35 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 16, 2005 17:56
Messages: 2
Tr€z@ a écrit:
Se souvenir qu'on faisait des voyages astraux à 3 ans... c'est un peu trop tiré là non ? :?

Je ne mens pas si tu veux pas me croire tant pis. Je me souviens que quand je me reveillais j'étais au plafond puis je redescendais dans mon corps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 15, 2005 22:33
Messages: 138
Localisation: Ardennes
Moi je pense que le fait qu'elle s'en souvienne est très plausible. C'est très marquant comme truc donc ça peut rester dans la mémoire. Pour vous dire, croyez moi si vous voulez mais je me souviens d'une scène lorsque j'étais dans mon landau !!!!!!
Un chien se penchait au dessus de ma tête, j'étais dans un landau bleu. Je m'en souviens très bien et c'est marrant que je m'en souvienne car pourtant, cela n'avait rien de traumatisant. Je pensais avoir rêvé mais quand j'ai raconté ça à mes parents ils m'ont effectivement dits que lorsque j'étais bébé une fois, j'étais dans la voiture, dans mon landau bleu et que le chien de ma grand-mère était venu mettre sa tête dans le truc donc bn, c'est possible qu'elle s'en souvienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 22, 2005 19:20 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 22, 2005 19:08
Messages: 1
Je suis assez troublée car cela fait assez longtemps que je recherche des témoignages comme celui-ci. Lorsque j'avais 5 ans, mon frère et moi dormions dans la meme chambre. Une nuit je me suis retournée dans mon lit et j'ai vu une "ombre" de personne assez petite, avec une grande capuche, une canne comme celles des bergers et un chien assis à sa droite. Je n'ai pas vu son visage.Il été penché sur moi.Je me suis vite mise sous les draps et je me souviens ne pas avoir pu répondre à mon frère lorsqu'il m'a demandé si je voyais la meme chose que lui. Peu m'importe d'etre prise au sérieux ou non, je voudrais simplement savoir si d'autres personnes ont vécu la meme chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une expérience effrayante
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2005 23:16 
Citation:
En fait j'étais hors de mon corps, et cette ombre voulait sans doute rentrer dans mon corps pendant que je n'y étais pas !


Cette chose ne te voulait peut-être pas de mal, en général un mauvais esprit se manifeste en faisant un bruit désagréble, en dégageant une odeur horrible, en parlant pour te manipuler et parfois te faire physiquement mal. J'ai moi-même déja vu ce genre d'ombre mais je n'en ai pas eu peur car j'ai senti que cela n'était pas mauvais contrairement à d'autre fois.
Si tu quittais vraiment ton corps, peut-être que cette chose a cru que tu étais toi-même un esprit ou que tu mourrais.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 11:10
Messages: 46
Ca m'arrive aussi de voir des ombres. Mais je pense que ca vient de ma tete ca. Tu sais quand tu ouvres les yeux dans le noir pendant un bon moment, quelques fois ton cerveau crée des formes. Et t'as bien l'impression que c'est des ombres. Mais en fait c'est rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 18:23 
Quand tu fixes longtemps la lumiere ou bien quelque chose d'eblouissant tu as toujours le reflet de cette image quand tu regardes autre chose pendant un certains temps meme les yeux fermés bien sur ce n'est pas cent pour cent identique. Il n' y a pas longtemps j'ai fixé une bougie( allumée bien sur :lol: ) disons 5 bonnes minutes et bien quand j'ai regardé ailleur l' image de la flamme etait là meme en fermant les yeux.
Mais dans ton cas je ne pense pas que ce soit ça , peut etre un esprit qui te veux du bien car tu es toujours là depuis ce temps alors rien de mechant je pense.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO