Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 21:16


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'info
MessagePosté: Mar Février 17, 2004 05:52 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 17, 2004 04:46
Messages: 2
Localisation: Québec
Petite question!!!! Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre S.v.p.

Depuis ma tendre enfance je perçois..... j'ai 29 ans bientôt 30 et rien n'a changé. Je fais ma petite vie métro-boulot-dodo. Mais constamment depuis l'age de 5 ans je perçois appelons ça des esprits.... Les gens qui m'entourent lorsque ça se produit me font le témoignage que ce n'est pas mon imagination et que c'est bien réel.

J'ai toujours nié les phénomènes bizarres dont j'ai été témoin, mais je dois me rendre à l'évidence que je semble les attirer. Pour vous donner un exemple. ma grand-mère décède à l'hôpital durant la journée quand pourtant je discutais avec elle dans ma chambre après mon coucher....(5 ans) et ses nombreuses visites au fil de mon enfance...

Depuis environ 7 mois, je ne peux me résoudre à nier consciemment les apparitions, à plusieurs reprises j'ai été témoin d'esprits qui viennent faire un tour sans me parler, car depuis l'adolescence, personne ne m'a informé sur le motif de la visite ( je ne perçois pas le message, mais je les vois se promener par flash dans ma maison). ça se produit surtout en fin de soirée lorsqu'il y a contraste dans le noir. je dirais qu'il s'agit d'une femme, je ne perçois pas de méchanceté, car de toute façon en aucun cas il n’y a eu une de c'est chose qui m'a voulu du mal...

Voici ma question... Premièrement, je ne dois pas être seul au monde à qui ça arrive alors pourquoi je semble avoir un don pour ça et si c'est le cas comment on le développe ?

Durant mon enfance, ma naïveté enfantine me permettait de communiquer. Pourtant plus rien à l'adolescence (peut-être que j'étais trop absorbé par mes études en psycho et criminologie) et depuis 7 mois ça recommence, mais sans communication verbale auditive ou télépathique.

J'ai cherché sur plusieurs sites sur le NET, des réponses a mes questions en vain, je m'adresse sur ce forum à quelqu'un qui pourra m'éclairer un peu, car de toute évidence je suis sain d'esprit (beau jeux de mots !!! :lol: ) et je ne peux plus le nier, car même ma copine en a été témoin à quelques reprises.

Merci d'avance.

Mars2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 17, 2004 22:22 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Bonjour Mars 2010 et bienvenue.
Tout d'abord, j'essayerai de répondre à tes questions ensuite (je suis médium à effets physique)je ne comprends pas quand tu dis que les autres voient ce que tu vois.
Citation:
Les gens qui m'entourent lorsque ça se produit me font le témoignage que ce n'est pas mon imagination et que c'est bien réel.

Citation:
et je ne peux plus le nier, car même ma copine en a été témoin à quelques reprises.

De plus j'ai beaucoup parlé de ces phénomènes, mais plutôt sur un autre forum, tu n'as cas y jeter un coup d'oeil (si je peux me permettre chers webmasters et moderateurs :oops: )

http://w2.webreseau.com//fr/services/forums/forums.asp?id=453590&poster=0&ok=0&xp=

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 18, 2004 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 11:02
Messages: 466
Localisation: val d'oise
C'est étrange: J'ai lu beaucoup de témoignages similaires au tiens, à ce détail près que comme le fait remarquer swastia, tu n'es pas le seul à percevoir ces phénomènes. En règle général, d'après ce que j'ai pu voir, les personnes qui voient, ou croient voir des esprits sont les seuls dans leur entourage. Personne ne peut vraiment témoigner en leur faveur, puisque personne ne se trouvait là au même moment, la famille dormait, était parti en voyage, etc.
Un cas particulier ? Où ta copine est-elle elle aussi réceptive à ce genre de phénomène ?

_________________
Le temps est il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 18, 2004 17:10 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 17, 2004 04:46
Messages: 2
Localisation: Québec
Premièremnt merci d'avoir répondu

Je me suis peut-être mal exprimé. Je suis le seul qui les vois mais lorsque ça se produit mes chat réagisse violament ou mon chien se met à aboyer des objets genre mon chandelier suspendu vacille etc. d'où le pourquoi les gens autour de moi dont ma copine on pu en être témoin parfois. Mais j'en parle le moins posible car ça fait peur au gens qui m'entoure et ça je l'ai appris rapidement. donc je m'abstiens d'en parler pour ne pas les effrayer et surtout pour ne pas me les éloigner, car l'incompréhension, la peur et le jugement des gens je n'ai pas besoin de ça dans mon quotidien.

Une chose qui est sûr c'est que depuis 7 mois environs c'est arrivée trop souvent pour que je puisse le nier d'où le tas de question que je me pose qui sont toujours sans réponses.

Mars2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 18, 2004 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Bonjour Mars2010!

Bienvenue!

Lorsque ces "contacts" ou "phénomènes" se produisent, est-ce que c'est toujours le même "esprit" que tu vois ?

Tes visions sont elles liées à un lieu ou tu en as dans d'autres endroits ?

J'ai aimé que tu stipule le fait que ces "phénomènes" ne soient pas négatifs, qu'il n'y ai rien d'agressif...il n'y a aucune raison pour que les contacts soient violents vis à vis du médium; parfois il ne semblent être que la "mémoire" d'une époque...(j'espère ne pas être trop maladroite...)

Moi aussi j'ai eu des témoins, ceux-ci ont perçus des odeurs...si tu veux qu'on en parle, tu peux m'envoyer un mp.

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 18, 2004 21:39 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Eh bien tu vois, j'étais dans mon sous-sol entrain de fumer ma clop, assise sur un fauteuil (eh oui, j'ai un mini salon fumeurs, vu que l'on ne fume pas à la maison :wink: ) quand le parapluie de ma fille qui est suspendu à un crochet s'est mis a vasciller de droite à gauche, de plus en plus fort (je précise que personne n'est passé devant, ni ne la touché) j'ai regardé ma montre pour voir combien de temps çà allait durer et celà à fait 8 mn exactement. Bizarre! :? Je me suis quand même levée à la 5e minutes pour voir si c'était pas mes yeux qui étaient fatigués mais non il bougeait. j'ai chercher rationnel, le crochet est dans un mur de béton, au dessus c'est la chambre de ma fille et en ce moment elle est fermée car elle est en vacances chez chez grands-parents, donc la vibrassion n'a pas pu venir du mur! enfin je sais pas, qu'est-ce-que vous en penser?
Pour Mars 2010, je te répondrais en mp. Ce n'est pas pour que vous autres ne soyez pas au courant mais nous avons déjà commencer en mp avec Mars 2010.

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO