Coucou
Voici des histoires de dames blanches,venant d'un peu partout en France
(j'espère que ce ne sont pas les mêmes que Hichem

)
Alors voici:
*Limoges (Haute-Vienne)*
=>L'auto-stoppeuse de la CD 11
C'était en décembre 1979.
Les Cendrilles est une boîte de nuit située à quelques centaines de mètres après la sortie de Limoges.Michel y avait déposé des amis avant de retourner en ville.Elle se trouve sur la route de nexon,la CD 11,à l'angle formé par cette voie et l'avenue de l'Abattoir.Si,de là,on veut aller à Limoges,on doit longer les abattoirs puis le marché aux bestiaux tout proche.La jeune femme faisait du stop quelques dizaines de mètres plus loin,à l'angle formé par les rues Archimèdes et de Nexon."Je vais à Limoges chez des amis" précisa-t-elle avant de s'installer dans la voiture.
Elle était très jolie,avec des cheveux châtains,et portait une robe blanche au bas plissé à la mode des années 50.La charmante passagère n'avait pas dit un mot depuis le départ quand ,soudain,juste avant de passer sous le pont de la Révolution,elle s'affola puis cria :"Attention le virage est dangereux!!"Tournant la tête vers elle,le conducteur lui fit remarquer qu'il n'allait pas vite mais la belle auto-stoppeuse avait disparu...
*Alba-la-Romaine (Ardèche)*
=>L'auto-stoppeuse vetue de cuir
Au printemps,en période de lune rousse,c'est à dire au début mai,les automobilistes quittant l'autoroute A6 à Montélimar pour emprunter la nationale 102 qui les mène en Ardèche peuvent etre amenés à faire une étrange rencontre avec une auto-stoppeuse fantome qui a la particularité d'etre habillée de cuir,en tenue de motard.L'apparition se manifeste toujours en fin d'après midi.C'est juste avant Alba que celle que les gendarmes appellent trivialement "la larve" apparait dans un virage."Je vous en prie,roulez moins vite",supplie-t-elle de nombreuses fois à ceux qui la véhiculent avant de disparaitre comme par enchantement dix km après Villeneuve-de-Berg,dans la direction d'Aubenas.
*Cannes (Alpes-maritimes)*
=>Une jeune fille en chemise de nuit
Sur la route qui va de Cannes à Vallauris,une nuit de novembre 1988,trois amis prennent à leur bord une jeune fille en chemise de nuit blanche qui fait du stop,et la raccompagnent chez elle,2km plus loin.Le matin,retrouvant une gourmette dans sa voiture,l'automobiliste se rend u domicile de sa passagère de la veille pour lui rendre l'objet.Là,il rencontre ses parents qui lui apprennent que le bijou appartient bien à leur fille mais que celle ci était décédée quelques années auparavant.Somnambule,la jeune fille était sortie de chez elle en pleine nuit.On l'a retrouvé morte,renversée par un chauffard qui avait pris la fuite.
Bon je vous laisse déja lire ca
j'en rajouterais plus tard