Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 20:16


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Le plus gros nanard horrifique.
Ghost of mars (Carpenter) 24%  24%  [ 24 ]
Ghost of mars (Carpenter) 24%  24%  [ 24 ]
Jack Frost (Michael Cooney) 7%  7%  [ 7 ]
Dagon (Stuart Gordon) 4%  4%  [ 4 ]
Crocodile (Tobe Hopper) 17%  17%  [ 17 ]
Brocéliande (Doug Headline) 23%  23%  [ 23 ]
Nombre total de votes : 99
Auteur Message
 Sujet du message: Le plus gros nanard horrifique
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 19:57 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 05, 2005 21:20
Messages: 78
Quel est à votre avis le plus gros nanard horrifique.

[note de Fred'X :] Je me suis permis de transformer le sujet en sondage, si j'en crois les balises list qui étaient déposées c'était le but.
(moi j'aurais mis Bad Taste :lol: :lol: :lol: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 18, 2005 11:06
Messages: 135
Localisation: Somwhere Out In Space
Tu as oublié Boa et Python. De belles grosses bouzes de séries Z avec des effets spéciaux à deux balles.

_________________
Lorsque la science aura trouvé le comment du pourquoi, alors l'humanité sera immortelle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 20:42 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 05, 2005 21:20
Messages: 78
Houla, oui.
D'ailleurs anaconda un et deux se situent dans les mêmes eaux, si je puis m'exprimer ainsi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 07:36 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
En anglais, une suite est appelée "sequel" (en opposition à prequel) et dans le cas d'Anaconda II, ça ressemble fort à "séquelle" :lol: :lol:

J'ai voté Ghost of Mars, c'est le seul dont je me souvienne. Le coup du virus zombifiant sur Mars c'est quand-même très fort !

Mais pour les amateurs du genre, il faut remonter aux années 50 avec les production des sudio Hammer, les films d'Ed Wood et les effets spéciaux de Ray Harryhausen.

Il y a une collection de livres dédiés à cet "âge d'or" du cinéma d'horreur, intitulés "The Craignos Monsters", un must dans une bibliothèque cinéphile.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 08:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 18, 2005 11:06
Messages: 135
Localisation: Somwhere Out In Space
euh pour moi Bad Taste est un film culte et non un nanard. Car il faut savoir quand même que Peter Jackson a réalisé ce film en tant qu'amateur, et donc avec un budget ridicule.

_________________
Lorsque la science aura trouvé le comment du pourquoi, alors l'humanité sera immortelle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 23, 2005 16:48
Messages: 387
Localisation: La cité des Nuages
Les deux plus gros nanards que j'ai vu récemment sont "le retour des morts vivant 1 et 2 " une sorte de parodie de films de zombie...

et aussi un film qui s'appelle "Kolobos" que j'ai renommé "Kolobouze"... 8). La série des films "House" sont pas mal aussi en terme de nulitée.

Bon après il ya aussi tout les blockbusters Holywoodiens, du genre Alien vs Predator, Resident Evil, les slashers movies pour ados...

Par contre j'adore les films d'Ed wood, il sont tellement sincères que je respecte ce monsieur et ses films, tout comme Tim Burton. :)

_________________
http://www.myspace.com/smashingpumpkins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 11:00 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Qui a permis de redécouvrir Edward D. Wodd Jr à travers le film Ed Wood, incarné par Johnny Depp.
L'aspect intéressant est cette histoire avec Bela Lugosi, l'un des premiers acteurs à incarner littéralement Dracula (il ne parlait qu'à peine anglais en arrivant aux USA) et à s'être fait désintoxiquer (opium). En revanche c'est son fils qui l'a fait enterrer avec sa cape, ce n'est pas lui qui se prenait pour un vampire.
Burton a rajouté énormément de choses, dont la rivalité (assez amusante dans le film, par ailleurs) entre Lugosi et Karloff, les deux acteurs s'entendaient parfaitement et se respectaient, ils ont d'ailleurs tourné ensemble dans un ou deux films (Le récupérateur de cadavres, par exemple).

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 12:01 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 10, 2005 01:35
Messages: 99
J'ai voté Jack frost a cause de la nullité du scénario et du film lui-même.

J'adore cette réplique reprise ensuite dans beaucoup de comédie : " Je vois ma maison d'ici" ! :lol:

_________________
Si le monde a une âme, alors l'âme a son monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Heu, devrai-je vous rappeler qu'il existe un certain "Komodo" qui dépasse largement vos Boa et Python en "bouseries" niaiseuses ??????
De plus, vous avez oublié Benjamin Gates, le film qui, paraît-il, devait être même meilleur à Indiana Jones. He ben moi je décrète que c'est un film terrifiant, horrifiant même. Je n'ai pas pu dormir durant plusieurs jours tellement je me marrais en me souvenant ne serait-ce que des courses de vieillard de Cage ou ces dialogues, ah, ces dialogues que même Paris Hilton ne pourrait imiter. Du grand art bouseux comme il s'en fait de plus en plus. :lol: :lol: :lol:

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 30, 2005 15:06
Messages: 180
Localisation: Sous ton lit...
Moi j'ai vue "Arachnophobie", avec l'excellent John Goodman, mais le film était pourri...

_________________
"Dieu est le seul être qui, pour regner, n'ait même pas besoin d'exister"

Charles Baudelaire


Dernière édition par Bad Clown le Ven Septembre 09, 2005 17:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 16:10 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Oui, là c'est plus un navet qu'un nanard.

necrid666 a écrit:
pour moi Bad Taste est un film culte et non un nanard


Oui, mais l'un n'empêche pas l'autre, tu sais ?

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Moi je préfère largement "Meet the Feebles" le fin du fin en marionnettes Muppets version trash.... :lol:

Ça me rassure et me permet d'oublier un temps le terrible "Alexandre". Vous avez remarqué combien le pote Alexandre monte mal à cheval ???
On dirait le sergent garcia dans le feuilleton Zorro :lol: :lol: :lol:

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 16:23 
"La maison de l'horreur" est pas mal du tout dans le genre gros navet !!!
Malgré une B.O sympa et la reprise de "sweet dreams" de Marilyn manson!

Joey, a vu 452 navets depuis 1981


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 22:14 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 05, 2005 21:20
Messages: 78
Boa, effectivement, là, ça craint... Python aussi.
Alors comme ça je suis pas le seul à avoir vu les Feebles, incroyable!!! J'ai longtemps été amoureux de l'hypostar, hé, hé. Non, je blague.
Ha, oui, en matière de navet, je viens d'en voir un joli: Bad Karma, avec Patsy Kensit (je l'aimais bien, moi Patsy, mais elle a commis ça...) dans un erzats de jack l'éventreur, Ridicule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
La belle Patsy Kensit est paraît-il très bonne (n'y voyez pas un sous-entendu, hein ???) dans "Timebomb" ainsi qu'une autre version du "Tour d'écrou" de James. Quelqu'un a-t-il vu l'un de ces deux films ?????
Ah Patsy et ses chansons :roll: :roll: :roll:
Que de souvenirs....... :oops:

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 22:30 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 05, 2005 21:20
Messages: 78
Timebomb avec michael Biehnn (le mec coursé dans Terminator) est un trés bon petit film sur la lobotomie militaire... Ca ressemble un peu à "un crime dans la tête" dans l'idée. Personnellement, je le conseille aux amateurs de complots en tous genres...
Je me rappelle que Patsy chantait dans le groupe Eight Wonder... Ha, ça nous rajeunit pas...
Quand je pense qu'il y a un horrible sud-africain qui la dessoude dans l'arme fatale deux... Mais quel gachis!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 18, 2005 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 29, 2005 15:15
Messages: 33
Localisation: Aquitaine
Une série Z, plus elle est foireuse, plus elle approche la perfection :D
Par contre, il est plus judicieux de désigner à la vindicte populaire les blockbusters et autres superproductions (quand elles sont ratées :lol: )
Un des films les plus daubesques que j'ai eu l'occasion de voir est

IMAGE

Des piranhas-volant qui volent carrément mal. :D
J'avais trouvé "Peur Bleue" assez merdique, un pâle copie de "JAWS". Cà s'appelle jeter des dollars par le hublot. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 18, 2005 12:19 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 06, 2005 03:20
Messages: 265
L'un des plus gros nanars pour moi dans tout ce que j'ai déjà vù pour l'instant ça reste The Unnamable, de Jean-Paul Ouellette (U.S.A. - 1988) ; mais ça reste un très bon film pour les amateurs des films de série Z. :?
(Et dans les films proposés pour le vote désolé j'en ai vù aucun).

* http://www.critcononline.com/images/unnamable%20vhs%20front3.jpg -> l'une des pochettes de la vidéo pour ceux qui connaissent ou les amateurs souhaitant le voir ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 18, 2005 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 23, 2005 21:13
Messages: 775
Je ne sais même pas si je dois dire film d'humour ou film d'horreur, mais dans le genre, 13 Fantômes, Jason X et Dracula 2000 ne sont pas mal non plus. Sans parler de Boogeyman, le fou rire est inévitable.

Edit: Synopsis du film Boogeyman:

"Tim, la mi-vingtaine, est tenaillé par une peur remontant à l'enfance. Lorsqu'il avait huit ans, son père a été aspiré dans le placard de sa chambre par le terrifiant Boogeyman. Pour empêcher que ce croquemitaine ne revienne et l'emporte à son tour, Tim a éliminé de son appartement tout endroit clos et son lit est directement sur le sol. Mais lorsqu'il apprend la mort de sa mère, qui l'avait abandonné après la disparition de son père, le jeune homme n'a d'autre choix que de revenir dans sa petite ville natale. Et suivant l'avis de son ex-conseillère à l'hôpital psychiatrique pour enfants où il a été envoyé après le drame, il se résout à passer une nuit dans son ancienne maison, afin d'affronter une fois pour toutes le Boogeyman. Mais cette expérience s'avère éprouvante pour son équilibre mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 19, 2005 08:01 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Dracula 2000, je crois que c'est l'un des plus mauvais films de vampire que j'ai vu ; leur ré-interprétation est ridicule (si si : dracula c'est juda, d'où sa peur des crucifix et de l'argent), le jeu des acteurs est digne d'une série AB et l'intrigue plus mauvaise que celle de Street Fighter II.

Je ne pensais pas qu'on puisse interpréter un Dracula aussi plat et manquer de charisme à ce point, même Bernard Menez est mois ridicule dans "Dracula père et fils".

Pour Alexandre (qui sort un peu de la catégorie : ce film a été un cauchemar pour les archéologues) je suis assez d'accord et mon opinion est à peu près le même que pour Dracula.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 21, 2005 14:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 29, 2005 15:15
Messages: 33
Localisation: Aquitaine
Dracula 2000 est très m***ique, la preuve vivante étant Danny Masterson :lol:
On reconnaître Hyde de "that 70's show" Image
Ce film est vraiment mauvais, même pas digne d'une série Z :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 12:29 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 18, 2005 11:21
Messages: 9
Localisation: Cote d'Azur
Salut,

Personnellement j'aurais cité Bad Taste et Brain Dead (Peter Jackson a fait fort :D).
Mais certains "nanards" de l'époque restent quand-même CULTES à mes yeux (je fais référence au tout premier Zombie et au 1er... Evil Dead :lol: )
Amicalement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
Quelqu'un a vu "Les Rats de Manhattan"? On y voit carrément les rouleaux qu'on fait tourner avec des ersatz de peaux de rats dessus! :lol:

Résumé :

Quelques types piégés dans une bâtisse affrontent des milliers de rats affamés dans un New York dévasté par la guerre nucléaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 17, 2005 23:37
Messages: 446
Sinon il y a aussi le film "Shark attack 3" (j'ai pas vu les 2 premiers mais vu la qualité du trois, ils doivent être anthologiques)

Résumé: Plusieurs attaques de requin ont lieu, quelques chasseurs partent en mer et tuent la bête (un truc énorme, à côté le requin des dents de la mer, c'est un poisson rouge).
Mais ils se rendent compte que ce n'est qu'un bébé, et que la maman, bah l'est pas contente, et qu'elle va le montrer :lol:

Un film qui coule le mythe du mégalodon, je me souviens d'une scène par exemple, où un mec vient chercher le héros et sa copine sur un bateau chaviré, et là, paf ! un requin gigantesque avale (au sens propre du terme) un hors-bord en une seule bouchée.
Les effets spéciaux sont dignes des vieux films des années 60, quand on incrustait des gros lézards dans le film pour faire croire a des dinosaures :lol: :lol: :lol:

_________________
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 05, 2005 13:47
Messages: 69
Localisation: Globe-trotteur
Sans la moindre hésitation, je déclare que c'est BROCELIANDE !

Je ne me suis jamais autant ennuyé en regardant un film...

_________________
Tout est explicable, on ne connait juste pas toutes les explications...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 17:56 
Bon, certains titres du sondage ne me disent rien, car les titres de films peuvent ne pas être les mêmes des deux côté de l'Atlantique. :?

Par contre, je me souviens d'un film que j'avais vu dans ma jeune adolescence. Hurlement (je ne me souviens plus si c'était le 4, 5, 6, 7, etc.). Ça se passait en Australie. Les loups-garou étaient considérés comme une race d'humains ayant évolué parallèmement à la nôtre. Ils étaient tous gentils et n'attaquaient personnes. Et l'une des loups-garous était devenue actrice à Hollywood et avait même gagné un oscar... C'était vraiment une bonne comédie! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 18:20 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Talion a écrit:
Sans la moindre hésitation, je déclare que c'est BROCELIANDE !


Pour moi ce film est une grosse daube et non un nanar; un nanar, même s’il est mauvais a quand même un certain charme et on y trouve un certain plaisir à le voir. Enfin, c'est mon point de vue sur le sujet.

Autrement dans le genre film pas bien il y a Wolf avec Nicholson.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 08:17 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Il y avait Tremors, il me semble qu'il est assez... :lol:
Il y avait une émission sur la 6 il y a longtemps (ou c+ ?) qui avait pour sujet les films d'horreur ; j'avais enregistré celui qui traitait des "horribles bébêtes", c'était assez marrant quand-même de voir comment on peut transformer un simple asticot en monstre sanguinaire.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 08:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 21, 2005 02:01
Messages: 697
Localisation: TAHITI
Je viens de voir le prince des ténèbres de Carpenter car on en a dit beaucoup de bien dans un autre topic.
Alors quel ne fut pas ma déception , j'avais même honte parce que j'avais insisté devant ma femme pour le louer. Je le met dans les gros nanards sans hésitation.

_________________
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 18:20 
Moi franchement j'ai été trés déçue par "DREAMCATCHER" de "STEPHEN KING " il nous avait habitué à mieux ! :cry:




Je n'ai pas la science infuse ! Dieu merci ! :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO