Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 09:27


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 08, 2005 17:55 
Moi je pense pas, elle bouge la petite fille! On la voit courir a un moment!
Disons que c'est une petite fille déguisée en Raggedy Ann doll alors! :wink:
En tout cas je la trouve bien faite cette petite vidéo!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 08, 2005 18:02 
Willy a écrit:
Moi je pense pas, elle bouge la petite fille! On la voit courir a un moment!
Disons que c'est une petite fille déguisée en Raggedy Ann doll alors! :wink:
En tout cas je la trouve bien faite cette petite vidéo!


Ah ? Je ne me souviens pas l'avoir vue bouger, il va falloir que je re-regarde la vidéo.

[mode dindon]Glou glou glou glou[/mode dindon] :lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 18:09 
Moi je crois que la vidéo elle est vraie, mais je vais essai d’enlever le flou de la video je suis très fort en informatique.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 04, 2005 17:33
Messages: 53
Vrai ou pas je ne sais pas mais on voit clairement une enfant il n'y a pas de doute après réel pas réel ..... Par contre le cri m'a fait bien peur!! J'en entend pas des comme ca tous les jours digne d'un bon film d'horreur ce cri :D
J'attend la prochaine vidéo moins flou alors.

_________________
Cherche comment developper des dons (lire ds les yeux et flash) mon mp est ouvert ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 21:05 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 17:25
Messages: 6
Bonsoir .
J'ai téléchargé cette vidéo et ayant les logiciels nécessaires je l'ai analysée.
C'est du truquage très mal fait .
Je m'explique:
Lors de la prise vidéo , la lumiere dans la pièce d'a coté est mixte (soleil + électricité) donc logiquement il suffirait d'allumer pour avoir une vidéo nette.
Ensuite , la pièce d'à coté a l'air beaucoup plus petite que celle filmée , étonnant que pour une pièce aussi grande , aucune fenêtre ne soit installée (en admettant que l'ampoule soit cramée) .
Plus étonnant encore , la personne qui filme voit la filette, hurle, s'enfuit mais revient à la charge (étonnant pour quelqu'un qui a peur).
Pour la filette, à 3 reprises elle ne bouge pas, elle est de dos et en améliorant la qualité (autant que faire se peut) elle n'a pas de cou, le haut des cheveux repose sur les épaules et on ne distingue aucune forme sur la robe, comme si elle était toute plate.
En conclusion il s'agit d'un groupe de potes qui ont réalisé cette vidéo afin de faire un pseudo documentaire sur les maisons hantées, quand à la filette je suis quasiment sûre qu'il s'agit d'un manche à balais posé dans un coin auquel on a mis une robe, surtout que l'on peut voir l'ouverture des manche pour passer les bras.

_________________
la vérité est ailleurs mais les réponses sont ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 21:10 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 18:39
Messages: 37
Très belle déduction tu as l’air de t’y connaître en manipulations de vidéos, bravo. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 22:03 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 17:25
Messages: 6
Merci pour le compliment.
C'est vrai que j'ai fais pas mal de vidéo très souvent avec des truquages, fils de nylon ou mannequin, pour ce qui est optique, mais aussi du truquage numérique, éclairs, nuages à haute vitesse etc... .
Mais méfiez-vous des vidéos en provenance des ricains, ce sont des amateurs de sensationnel, le récit de l'histoire de la maison d'Amytiville diffère énormenent par rapport au récit des vraies propriétaires.
Juste pour info, l'exorciste est tiré d'une (soit-disant) histoire vraie, d'après l'interview du réalisateur, tous les faits relatés dans le film sont véridiques, mais comment une fillette de 11 ans peut survivre sans problème quand sa tête fait un tour complet sur elle-même ?

Méfiez-vous des imitations ! surtout quand tout est flou comme cette vidéo.

_________________
la vérité est ailleurs mais les réponses sont ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 11:30 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 18:39
Messages: 37
Ok, je crois que je vais suivre ton conseil. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 18:21 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 09, 2005 17:56
Messages: 4
Sur la video je vois assez nettement la fille, sans toucher au contrastes :?
Un truc bizarre aussi la video est couper 3 ou 4 fois, pourquoi ? Pour que l'acteur reprenne son souffle après ce terrible cri peut être ? :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 10, 2005 15:10 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 08, 2005 10:10
Messages: 142
Localisation: Lille
Au début j'etais aussi intrigué par le fait que la personne revient sur place, mais je crois qu'en fait le cameraman change.
Si j'aperçois une ombre de ce style là, je flippe, je hurle et je me casse, je raconte çà à la ou les personnes avec moi, sûrement qu'elles vont me rire au nez et là tu lui dis : 'vas-y, vas voir, prends le caméscope ".
Et voilà, je crois que c'est pour cette raison que la ou les personnes reviennent sur place.

_________________
Comprendre ce qui semble être et découvrir le reste ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 11, 2005 00:04 
Mort de rire, voilà tout ce qu'il y a à dire pour cette vidéo :-)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 11, 2005 15:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 07, 2005 15:37
Messages: 91
Trop drôle cette vidéo. Honnêtenment je me la suis repassée plusieurs fois rien que pour le côté "gloussements" :lol:

Je ne sais pas ce que le caméraman essaie d' imiter , mais il est trop fort concernant le cri de la dinde :lol:

Pour le reste, encore des amateurs du Blair Witch qui ont voulu nous offrir une petite frayeur :wink:

_________________
Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 11, 2005 20:02 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 04, 2005 21:56
Messages: 48
Localisation: Paris
C'était pas un mec ?

_________________
"J'ai quitté mes parents pour vivre avec vous, à présent je retourne auprés des miens..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 11, 2005 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
C'est sûr, le cri est impressionnant, il m'a fait sauter de ma chaise :lol:. Je pense que c'était un mec oui. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 12, 2005 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 06, 2005 12:01
Messages: 20
J'aperçois très bien la petite fille, la vidéo est effrayante. Mais je reste sceptique. Pourquoi n'allume t-il pas la lumière pour filmer la maison qu'il visite, pourquoi les spectres ou événements paranormaux ont-ils toujours lieu dans des maisons sombres, abandonnées, lugubres ? Je pense qu'il est tout simplement plus évident d'imaginer ce genre d'événement dans un endroit qui nous terrifie et dans lequel notre imagination s'en donnera à coeur joie. Comme dis je ne crois que ce que je vois et encore...

_________________
Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. [ Léonard de Vinci ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 13, 2005 14:43 
Au sujet de cette vidéo, je fais remarquer qu'à chaque fois qu'il retourne voir cette apparition il change de pièce.
Lors de la première apparition regardez bien dans le bas à droite on distingue quelque chose briller ( on dirait deux écrans ).
Lors de la deuxième tournée de hurlements vérifier le bas de l'image, ces deux "écrans" on subitement disparu.
De plus, quelque chose m'étonne : qu'il ait filmé la première fois je veux bien, mais pourquoi lorsqu'il retourne vérifier qu'il n'a pas rêvé, il continue à filmer ?
Autre point bizarre, pourquoi alors que la pièce est plongée dans le noir, cette apparition se cantonne à rester dans un coin ? Logiquement si elle est là c'est pour se montrer, alors pourquoi se cacher ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 13, 2005 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 13, 2005 22:08
Messages: 234
Mavrick a écrit:
De plus, quelque chose m'étonne: Qu'il ait filmé la première fois je veux bien, mais pourquoi lorsqu'il retourne vérifier qu'il n'a pas rêvé, il continu à filmer ?


Peut-être pour la simple et bonne raison qu'il voulait une preuve de ce qu'il a vu et montrer à ses amis qu'il n'est pas fou (si cette vidéo est vraie).
Ou bien pour montrer le dur fruit de son travail, toute la mise en scène de ce mini court-métrage, et se vanter d'avoir vu un fantôme...
Je distingue bien quelque chose sur cette vidéo, mais l'image est trop floue et bouge trop pour certifier quoi que ce soit... mais je ne suis pas convaincu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 00:58 
Moi ce qui m'étonne c'est qu'à chaque fois il est clair qu'il change de pièce et qu'à chaque fois il sait où la trouver l'apparition.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 14, 2005 11:33
Messages: 10
Darkjovem a écrit:
Le premier coup, j'ai eu un problème de Codec et je n'ais rien vu, je pensais que c'était une dinde qui glougloutait. Assez marrant ^^


J'aurais bien voulu entendre ça. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 16, 2005 18:18 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 16, 2005 15:02
Messages: 5
Localisation: france
J'ai vu la video est dans le couloir on aperçoit bien une petite fille avec une longue roble blanche avec de la dentelle j'ai fait pose quand on l'aperçoit et on la distingue tres bien!! Ensuite quand la personne change de piéce on voit la petite fille qui court. Moi ça me donne froid dans le dos.

Bien à vous!

_________________
Schnappi, das klein krokodil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 17, 2005 07:25 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
J'aimerai beaucoup que tu nous fasses une capture d'écran parceque même avec Quicktime, qui permet de faire du image/image avec la molette, je n'ai jamais réussi à obtenir une image nette de la "petite fille", alors de là à voir de la dentelle, je demande à voir.

(Pour faire une capture d'écran tu peux utiliser le bouton "impr écran" et tu colles dans un logiciel graphique si tu es sur PC ou le logiciel natif si tu es sous Mac OSX, puis tu l'héberge et tu copies le lien ici.)

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 17, 2005 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 03, 2005 14:43
Messages: 5
Effectivement pas grand-chose à voir, si ce n'est qu'à force de se faire mal aux yeux à coups de "pause" écran on finit par voir des tas de trucs (le plus mystérieux dans tout ça c'est finalement notre imagination..).

_________________
I used to be schizophrenic, but we're better now


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 02, 2005 14:20 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 25, 2005 16:16
Messages: 38
Localisation: versailles
Peut-être que je ne suis vraiment pas douée pour voir les apparitions, mais je n’ai vraiment rien vu... Par contre, la maison : bon investissement !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ?
MessagePosté: Sam Octobre 01, 2005 21:01 
j'ai trop rien vu!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 01, 2005 22:33 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 01, 2005 16:37
Messages: 24
Un bon fake comme on peut en faire avec ce genre de matériel vidéo puisque la qualité d'image est tellement nulle qu'on aurait pu mettre une personne déguisée en vampire ou en fantôme ou en Nessie qu'on aurait vraiment l'impression de réel.
Pour un peu on le mettrait à Vidéo Gag !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2005 02:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 17, 2005 23:37
Messages: 446
N'empêche le gars il a vraiment l'air de se faire des chocapic dans le pantalon, vu ses cris :P
Même si c'est un fake, ça me fait trop marrer les cris qu'il pousse, y'a pas à dire c'est un dur de dur ce mec, un tatoué, un poilu bien viril :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 10, 2005 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 10, 2005 14:45
Messages: 53
Localisation: Angers
Je ne sais si c'est un montage ou pas, mais en tout cas, j'ai ressenti une grande sueur froide devant cette vidéo, ce qui est rare d'habitude .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 10, 2005 15:04 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
La recette est simple : caméra à main (côté amateur et authentique), on en voit suffisamment (encore que) pour se faire sa propre idée, un hurlement de terreur.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 10, 2005 19:12 
J'ai cru que c'était une fille au début en entendant les cris... Il y a plus viril dans le genre quand même ! :lol:

Joey, serait-il macho depuis 1981 ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 10, 2005 19:19 
joey a écrit:
J'ai cru que c'était une fille au début en entendant les cris... Il y a plus viril dans le genre quand même ! :lol:

Joey, serait-il macho depuis 1981 ?

Oui, mais quand film terrifiant, attributs virils devenir raisins de Corinthe! (vieux proverbe algonquin)


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO