Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 10:51


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Griffures inexpliquées
MessagePosté: Sam Août 13, 2005 16:51 
Bonjour,

Voilà, durant la nuit du 12 août 2005, il s'est passé quelque chose de bizarre.
J'ai dormi comme tout le temps très bien, me suis couché à 5h00, réveillé à 9h00 et rendormi jusqu'à 12h00. Le problème c'est qu'une fois dans la douche, je me rends compte de griffures sur mon corps, une dans le dos qui se décompose en 3 en fait, une derrière l'oreille droite et une petite sur le lobe, une sur le bras gauche qui ressemble à un signe : deux cercles parallèles avec au milieu une croix.... Je fournis le lien des photos à la fin du message.

Beaucoup vont se dire ben pas très dur, tu t'es griffé avec un ongle... Le problème c'est que la veille je m'étais coupé les ongles pour jouer de la guitare.... Et de toute façon essayez de vous faire des éraflures comme celles-là avec vos ongles et aussi le signe sur le bras gauche en pleine nuit pendant votre sommeil... Sans oublier derrière l'oreille et le lobe, etc. enfin pas trop possible....

Bon alors il avait un chat ? Ben non pas d'animal chez moi et même remarque, le chat il est bien précis pour faire le signe. Allez-vous faire une petite griffure derrière l'oreille et sur le lobe, etc. Enfin voilà niveau probabilité ça serait vraiment minime !!!

Bon ben alors c'est sa femme !!! Non je n'en ai pas ...
Bon alors c'est un être psychologiquement instable, qui se serait réveillé la nuit sans en avoir conscience et aurait fait ça lui-même avec un couteau et ne se souvenant de rien .... Ben ça, ça serait la première remarque que je prendrais plus au sérieux .... Mais le problème c'est que j'ai 23 ans, que tout va bien dans ma vie et que je suis heureux et aucun trouble psychologique ou mental ... Mais qui sait ... Pourquoi pas après tout, faut être ouvert à tout ....

Ou alors dernière solution ... L'implant des ET ? Ben le problème c'est que j'habite à Paris, alors ça leur facilite pas la tâche pour la discrétion... Pis de toute façon je ne me souviens de rien (mais je dormais) ... Alors je fais quoi maintenant pour comprendre ce qui s'est passé ?

Faut laisser aller ? Mais j'en ai pas envie je veux comprendre !


Voilà les liens pour les photos :D

http://freud82.free.fr/forum1.htm
http://freud82.free.fr/forum2.htm
http://freud82.free.fr/forum3.htm
http://freud82.free.fr/forum4.htm


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 13, 2005 17:18 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 05, 2005 20:51
Messages: 63
Localisation: Laval
Ca me rappelle un peu ma situation. Du jour au lendemain, j'ai des cicatrices qui sont apparues dans le dos. Ca ressemble à des marques de fouets mais je vous promets qu'on ne m'a jamais fouetté :D

N'empêche que j'ai jamais su comment ces marques étaient arrivées...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 13, 2005 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 15, 2005 12:47
Messages: 80
Localisation: Région Parisienne
Bon déjà ces griffures datent peut-être d'avant la nuit du 12 aout, tu ne les as peut-être pas remarquées avant.
Explorons les pistes...
- tu n'es pas allé en forêt récemment?
- ces griffures ne pourraient pas provenir d'un vêtement?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 13, 2005 17:26 
Heu pour les forêts ce n'est pas la peine hein ... Je répète l'histoire

La veille je prends un bain je n'ai rien, je dors, je me réveille le matin je prends ma douche, je vois toutes ces marques en même temps. Donc comme ça c'est simple, ça c'est passé dans la nuit et quand je dormais ... Et même pour les branches dans la forêt, elles m'auraient fait un joli petit signe sur le bras... Coïncidence je n'y crois pas, il n'y a jamais de coïncidences... La probabilité serait trop faible de toute façon surtout si tu te promènes avec un tee shirt... Enfin, voilà... Pour les sceptiques je comprends tout à fait, mais partez de l'idée que je suis tout comme vous... Perplexe et donc j'ai tout analysé pour savoir d'où ça venait et pas trouvé de raison rationnelle pour le moment...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 13, 2005 17:27 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 05, 2005 20:51
Messages: 63
Localisation: Laval
Moi je te crois volontiers. Je te dis, il m'est arrivé la même chose avec les cicatrices que j'ai dans le dos... Et j'ai toujours aucune explication. Alors ça m'a pas perturbé plus que ça, mais ça restera toujours un mystère pour moi.

J'essaierai de les prendre en photo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 13, 2005 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 30, 2005 15:06
Messages: 180
Localisation: Sous ton lit...
Moi aussi ça m'arrive, je m'endors et le lendemain...PAF une cicatrice d'origine inconnue, mais tant que ça ne t'empêche pas de vivre, tu t'en moques non ?

_________________
"Dieu est le seul être qui, pour regner, n'ait même pas besoin d'exister"

Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 13, 2005 21:48 
Certes, ça ne m'empêchera pas de vivre, mais bon vu l'ampleur de mes cicatrices notamment dans le dos ben... Voilà je cherche une explication maintenant si y en a pas y en a pas.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 13, 2005 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 13, 2005 22:08
Messages: 234
Hiddenplace a écrit:
Ca me rappelle un peu ma situation. Du jour au lendemain, j'ai des cicatrices qui sont apparus dans le dos. Ca ressemble a des marques de fouets mais je vous promets qu'on m'a jamais fouetté :D

N'empeche que j'ai jamais su comment ces marques étaient arrivés...


J'ai une marque dans le dos... longue de 20 cm... comme une marque de fouet... mais moi non plus je n'ai jamais été fouetté ! Elles sont apparues du jour au lendemain... je me croyais un cas isolé, et je vois que non ! Si quelqu’un peut apporter une explication à ça s'il vous plait!

Image

J’ai entouré la zone d’un cercle rouge, pour que ce soit plus visible…

Image

En contrastant les couleurs, j’obtiens un résultat où on voit mieux la cicatrice…

Pourtant je n’ai pas eu d’accident ! Elle est apparue comme ça…

Pour info, il ne s'agit pas d'une simple griffure ! En passant le doigt dessus on constate qu'il s'agit bien là d'une balafre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 00:09 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 05, 2005 20:51
Messages: 63
Localisation: Laval
Ah bah écoute, moi c'est à peu près pareil ! Quand je passe le doigt dessus, je les sens bien ! J'en ai plus de 4 quand-même ! C'est ça qui m'intrigue...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 00:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 13, 2005 22:08
Messages: 234
4, c'est beaucoup! :shock:
As-tu demandé à ton médecin ? Le mien m'a demandé si je n'ai pas été battu par mes parents étant jeune.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 00:18 
Et vos marques ressemblaient à celles que j'ai mises en photo ?
Sachant que je ne sais pas si ça se voit mais moi aussi sur le dos et ailleurs en passant la main dessus je sens bien que c'est boursouflé... Il y a une croûte qui se forme par dessus maintenant d'ailleurs...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 00:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 13, 2005 22:08
Messages: 234
Je n'ai eu aucune croûte sur cette cicatrice... C'est justement là le truc ! Toutes coupures ou griffures se cicatrisent, et dessus se forme une croûte ! Hors là, rien... Tu vois j'ai 25 ans aujourd'hui, et j'ai remarqué cette cicatrice lors de mes 15 ans... ça ne m'empêche pas de vivre... mais la question que je me pose : mais d'où ça vient ? Personne n'a pu m'apporter de réponses jusqu'à présent, ni mes parents, ni mes soeurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 03:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 12, 2005 00:53
Messages: 341
Localisation: Gironde
Je pense plutôt que c'est un phénomène commun.
Je suis quasiment sûr qu'en fait, la nuit, notre peau se plie et donc, avec le poids de notre corps, cela laisse des marques.

Ca m'arrive de temps en temps et ma copine commence de plus en plus à douter de ma fidélité... :P

_________________
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 03:05 
Sincèrement j'ai eu des marques dues au poids de ma tête sur l'oreiller durant ma vie ça d'accord, mais LA !? Quand-même c'est bien différent ! C'est vraiment fait avec quelque chose de tranchant ! Surtout que là ça cicatrise et on voit des sortes de petites croûtes... Et puis faut voir quand-même, le poids de mon corp fait une croix et des arcs sur mon bras ? Je vois pas bien l'idée, ça me paraît impossible... Enfin à la vue de TOUTES les photos faut reconnaitre que c'est bizarre...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 03:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 12, 2005 00:53
Messages: 341
Localisation: Gironde
Hé bien, ce sont, ni plus ni moins, des marques moins communes que les autres...
J'ai eu les mêmes, et beaucoup d'autres membres du forum si ça se trouve, donc rien de bien mystérieux à mes yeux.
Enfin c'est ce que je pense.

_________________
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 04:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 17, 2005 14:34
Messages: 37
Localisation: isere
Il m’est arrivé la même chose et pourtant comme toi j’avais les ongles très courts et ben pourtant ça m'a pas empêché de me griffer et ça m’arrive encore d’ailleurs. A mon avis c’est tout simplement des marques de griffures, le fait que ça fasse des formes est tout simplement dû au hasard à mon avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 06, 2005 18:04
Messages: 541
Localisation: belgique: liege
Et elles font mal ?

_________________
It's gonna be legen... wait for it... dary !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 09:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Je ne sais pas de quoi cela relève mais en tout je connais une personne qui a à peu près des choses similaires mais qui ne sait pas pourquoi même la journée ça lui arrive.

En fait des marques se forment sur elle alors qu'elle ne fait rien et disparaissent parfois dans la journée. Je dis bien qu'elle ne fait rien pour les avoir.
Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe. Est-ce un problème de circulation du sang? Est =-ce un rapport avec les vies antérieures? Est-ce un rapport avec des attaques d'entité du bas astral ?

Personne ne sait ?!

_________________
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 13, 2005 22:08
Messages: 234
Oui enfin on peut donner plusieurs explications à ça ! Enfin bon, ce n'est pas la peine de s'alarmer ! Par contre vérifie bien ton matelas, ton sommier, voir s’il n'y a pas de problème... :D
Il y a bien une explication à cela ! Peut-être sommes-nous des stigmatés, portant les marques des flagellations infligées à Jésus ! :lol: C'est vrai que c'est étrange d'avoir ce genre de marque et pourtant ne s'être jamais blessé à cet endroit ! Encore un mystère de la vie !
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 14, 2005 21:59
Messages: 1749
Localisation: Drôme, France
Hiddenplace a écrit:
Ca me rappelle un peu ma situation. Du jour au lendemain, j'ai des cicatrices qui sont apparues dans le dos. Ca ressemble à des marques de fouets mais je vous promets qu'on ne m'a jamais fouetté :D

N'empêche que j'ai jamais su comment ces marques étaient arrivées...

Il m'est arrivé la même chose, Hiddenplace. Ces marques étaient dues au fait que j'avais maigri trop vite. Est-ce arrivé à une époque où tu avais pris ou perdu du poids ?

_________________
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 13, 2005 22:08
Messages: 234
Oui, le fait de grossir et/ou maigrir trop vite inflige des cicatrices, les vergetures... mais en général sur les zones susceptible d'être graisseuse : les cuisses, les bras, le ventre, les fesses et la zone des fameuses "poignées d'amours".
Mais pour le dos? :shock:
J'ai cette cicatrice maintenant depuis dix ans, et je n'ai jamais maigri et/ou grossi trop vite.
J'ai parlé à mon médecin de cela, des vergetures, car essayant de trouver une cause à effet.
Mais il m'a bien spécifié qu'il ne s'agissait pas de ça, mais vraiment d'une balafre, comme si on m'avait infligé un mauvais coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 14:21 
Bon pour que les choses soit enfin claires avec l'histoire des ongles, voilà un nouveau lien .....

La première photo c'est une cicatrice que je me suis faite MOI-MEME sur le bras , j'ai coupé un de mes ongles et j'ai pris la pointe tranchante pour faire la marque en appuyant assez fort... on voit bien qu'une marque rouge apparaît tout autour de la cicatrice, la pointe de l'ongle étant bien évidemment très fine et ne fait donc pas toute cette épaisseur ! C'est donc une réaction biologique... avec une pointe fine comme un ongle des rougeurs apparaissent tout autour...

Si vous regardez par contre mes cicatrices, photo du dessous, on voit pas ces marques-là, c'est assez différent ! On constate par contre clairement une ligne claire et précise... (un peu moins visible maintenant car elle tend à s'effacer...)

http://freud82.free.fr/forum5.htm

...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 15:42 
Lucky a écrit:
Mais pour le dos? :shock:


On peut avoir des vergetures dans le dos (la graisse se loge sous la peau sur tout le corps, même si certains endroits sont privilégiés), surtout si l'on a beaucoup maigri des flancs.

Au passage, je tiens à préciser qu'à l'avenir j'effacerai sans préavis tous les messages où je verrais écrit "photo" avec un "f". D'avance, merci.


Dernière édition par Cortex le Dim Août 14, 2005 17:51, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2005 18:05
Messages: 32
D'autres pistes à creuser :
As-tu fait un voyage à l'étranger au cours de ces 6 derniers mois ?
As-tu vu un médecin depuis et si oui, qu'en a-t-il conclu ?
La date du 12 Août signifie-t-elle pour toi quelque chose ou pour quelqu'un de précis dans ton entourage (décès, accident, événement lourd etc...) ?
Tu nous dis que tu as longuement dormi le jour où ces cicatrices sont apparues. Te rappelles-tu si auparavant tu as fait des rêves qui t'ont frappé (même s'ils sont éloignés de la date en question) ?
Ce qui m'étonne c'est que les autres personnes du Forum pour lesquels ce phénomène s'est déjà produit n'ont jamais eu à ce jour aucune explication.
2 choses encore :
J'ai cru reconnaître la lettre A formée par l'une de tes cicatrices.
Je suis très, très agité au cours de mon sommeil (beaucoup de personnes me l'ont confirmé) mais je n'ai jamais eu la moindre cicatrice sur le corps à mon réveil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 17:49 
Citation:
Au passage, je tiens à préciser qu'à l'avenir j'effacerai sans préavis tous les messages où je verrais écrit "photo" avec un "f". D'avance, merci.


:lol:

C'est vrai que c'est pas fort !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 18:15 
Citation:
la pointe de l'ongle étant bien évidemment très fine et ne fait donc pas toute cette épaisseur ! C'est donc une réaction biologique... avec une pointe fine comme un ongle des rougeurs apparaissent tout autour...



C’est normal ça vient d’être fait !


Par contre est-il utile de d’automutiler ?
:shock: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 18:22 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 14, 2005 14:35
Messages: 5
Je pense que les marques que tu as se sont faites sous l'effet de ton poids avec tes draps froissés, c'est comme l'exemple de la tête contre l'oreiller ! Je pense pas que ce soient des stigmates, tu les aurais sentis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 14, 2005 21:59
Messages: 1749
Localisation: Drôme, France
Je vous soumets ce que m'a rapporté une de nos membres, qui m'a demandé de ne pas révéler son nom.

Dans ce topic, Winstoned, tu as bel et bien écrit que tu avais pris ton bain la veille et une douche le matin. Or, le membre en question t'a vu écrire sur le chat que tu avais découvert ces fameuses griffures le matin dans ton bain.

Quand elle t'a parlé de ce détail sur le chat, tu as commencé par ne pas lui répondre, sous prétexte que tu n'arrivais pas à lire tous les messages du chat. Prétexte qui, soit dit en passant, me semble un peu léger.

Ensuite, tu lui as dit que tu ne te souvenais plus, ni si c'était d'une douche ou d'un bain qu'il s'agissait, ni de ce que tu avais écrit dans le topic. Voilà qui me semble singulier aussi, pour une histoire qui semble t'avoir tant marqué. Comment peux-tu avoir oublié aussi vite, non seulement ton "aventure", mais aussi ce que tu en as écrit ? Surtout deux jours après... :roll:

Enfin, tu as insisté pour parler en privé avec la personne en question. Elle m'a écrit que tu as fait ce que tu as pu pour noyer le poisson.

J'ai cru bon ajouter tout ceci dans ton topic, afin peut-être d'éclairer ton témoignage d'un un jour nouveau. Qui sait ? Peut-être que cela aidera tes lecteurs à trouver d'autres explications ?

_________________
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Ha oui d'accord! super! quand je pense que des gens viennent pour mentir sur le forum. Génial!

_________________
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 21:45 
Hors ligne

Inscription: Sam Août 13, 2005 17:43
Messages: 14
Localisation: France
Mouai ... Moi c'est quand je vois les membres gentiment donner leurs avis pour essayer d'aider ... Ca me fout les boules :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO