Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:07


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Jeux vidéo
MessagePosté: Sam Novembre 22, 2003 21:21 
Salut!
Nen en fait je voulais juste savoir si y'avait des joueurs, inconditionnels ou non, des jeux video !
Comme ça on pourrait en parler en parler un peu... :)
Voilà donc si ça vous interresse, hésitez pas !!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 22, 2003 21:22 
Salut, pour répondre a ta question : OUI je suis un joueur né, depuis tres longtemps d'ailleur, en ce moment j'accroche sur FFX, Kingdom Hearts et devil may cry


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 22, 2003 22:37 
Vu les jeux que tu as cité je suppose donc que tu es possesseur d'une PS2 :D
FFX : j'y ai déjà joué et ce jeu est tout simplement merveilleux !!
Kingdom Hearts : pareil j'y ai joué vite fait mais j'ai pas vraiment accroché
Devil May Cry: 'connais pas :o
Perso, j'ai pas la PS2 mais une Game Boy Advance et depuis seulement quelques jours une Game Cube... et je m'éclate au Mario Kart Double Dash!!
Et avec le pack GC + Mario Kart y'avait un CD bonus Zelda qui regroupe les 2 premiers opus sur NES et les 2 sur N64.
J'effectue un véritable retour aux sources avec Zelda 1... quelle nostalgie ! :D

Sinon sur PS2 j'ai déjà joué aux 2 DBZ Budokai et sincèrement j'ai plus accrcohé au 1er qu'au 2eme :shock: ... si tu l'as déjà testé dis-moi ce que t'en pense !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 22, 2003 22:53 
Salut, d'abord comme tu l'as deviné oui j'ai une ps2, je te conseille d'essayer si tu le peux devil may cry, c'est le meilleur des capcom. Ensuite j'ai aussi une gba avec yugi oh et street alpha 3 version japonaise, ce jeux de baston est un pur régal. Personnellement j'attends avec impatience le kindom hearts spécial gba, pour ce qui est de FFX (j'ai fait les FF VI, VII, VIII, IX et X) . Mon préférréb est le VII, quand au 10, j'en suis a ma 160eme heures, j'essaie de le faire a 100% mais c'est balèze. Ahhh zelda, la bonne vieille époque (quand j'y pense ça me rajeunis pas) l'époque de la nes, mégaman, castlevania, mario, ce sont des jeux de légendes. Il y a aussi la série castlevania sur gba qui est divine. Quand aux jeux de baston, j'aime les serie qu'on fait snk, fatal fury, king of fighters. Aussi un penchant pourle survival horreur genre résident evil, projet zero, silent hill...... Bref je suis un accros. Et toi, quel série t'a marqué dans les jeux???


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2003 00:03 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
Personnellement j'adore les rpg... J'ai jouer à pas mal tout les classiques sur nes/snes ^-^

Dæmonia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2003 10:50 
Mes séries préférées sont:

- la saga Mario : aussi bien sur NES que sur Gameboy et maintenant sur GBA ou je découvre ceux que j'avais manqué (comme Yoshi's Island)
J'aime l'ambiance, la jouabilité, les graphisme et l'esprit bon enfant... bref j'aime Mario !!!

- Zelda évidemment, le premier jeu de mon frère (à qui appartenait la NES et ouais moi j'avais que 5 ou 6 ans à l'époque). Et c'est avec plaisir que je redécouvre les aventures de Link, car c'est avec un oeil de joueur aguerri !! :)

- les différents épisodes de Dragon Ball : sur GBA, j'ai apprécié L'Héritage de Goku 2 (le 1 je l'ai pas acheté vu la durée de vie ridicule... :evil: ) et j'attends avec impatience DBZ: Taiketsu, prochaine opus GBA mais qui va se baser uniquement sur la baston !! un vrai régal !!
J'en avais aussi un sur NES mais je sais plus son nom...

Daemonia moi aussi j'adore les rpg !! :D et leckter si tu aimes aussi et vu que tu possède une GBA je te conseille un rpg qui se nomme : "Golden Sun" 1 et 2 ! Merveilleux, fantastique, un scénario bien pensé et une ambiance envoutante !!
Mais il y a aussi (toujours sur GBA) Final Fantasy Tactics Advance ! Il a l'air pas mal du tout mais pour l'instant mes dépenses sont restreintes alors... peut-être me le procurerai-je plus tard !!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2003 12:32 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Pour ma part je préfère les RPG sur PC comme Fallout, Neverwinter Nights ou Planescape Torment (d'où mon avatar :P )

Je suis aussi fan de FPS et de survival-horror, en particulier la trilogie Silent Hill. :D

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2003 13:35 
Il est vrai que Neverwinter Nights est un vrai régal. J'ai immédiatement accroché, bien qu'au début j'étais un peu perdu :? , mais on s'y prend vite et le jeu devient alors très interressant !
La seule chose qui m'a "déçu" (et encore le mot est fort :) ) c'est le scénario, un peu trop classique à mon goût...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2003 15:42 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Je suis d'accord le scénario est loin d'être original. De plus je trouve que les PNJ qui nous accompagnent manquent cruellement de charisme et de personnalité, et ça compte dans un jeu de rôle.

Mais à part ces défauts il reste un très bon jeu. :D

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2003 17:40 
Moi j'aime bien les RPG! Aussi ai-je été invité à jouer à un jeu de rôle sur papier, certains le connaissent, le célèbre Avanced Dungeons & Dragons!
J'ai donc créé mon personnage hier, et je commence à jouer aujourd'hui.

Sinon, un jeu qui m'a marqué: Final Fantasy VII (je l'ai sur PC)

Mais à part cela j'ai un Xbox, et j'ai seulement les jeux suivants: Enter The Matrix, NHL 2004(j'adore le hockey donc c'est présentement mon jeu favori puisqu'il intègre la possibilité de gérer en entier une équipe pendant 20 saisons) et Soul Calibur II .

Et voilà, j'ai aussi joué beaucoup à Diablo II(expansion), mais je ne suis pas un grand fan de jeux, parfois pendant plus d'un mois je ne joue pas.

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2003 18:45 
Soul Calibur II :shock: c'est une pure merveille ce jeu aussi !
J'ai eu le plaisir d'y jouer sur ma GameCube et j'y suis resté scotché pendant des heures (enfin j'ai quand même fait quelques pauses pour satisfaire des besoins élémentaires... :D )
Quant à Final Fantasy, bien qu'il y ait eu quelques opus moins réussis que d'autres... la saga reste tout de même mythique !
Je sais qu'il y a un qui va sortir sur GameCube dans quelques temps... mais je ne sais plus son nom !! Crystal Chronicles... ou un truc dans ce genre !!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2003 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
On me surnommait playstation Man en des temps recullé.... mais j'ai pris ma retraite depuis de longue années.
Je suis triste de contater que personne ne connais Lunar: Silver Star Story.
C'est un pur chef-d'oeuvre, l'histoire bat final fantasy VII (déjà dur à battre) et est très inspirante.
Mytique, Dragon, Paladin et Manga, tout réuni en un seul.

On dirait que je fais une pub pour le jeu.

Mais bon, tout ça c'est absolument rien à cotté de Miss Pacman... :D

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 24, 2003 01:28 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
Golden Sun II? Comment j'ai pu louper ça moi? (honte :oops: ) J'ai ADORÉE le premier! Faut que j'aille chercher le deux lol

J'aimerai trop faire un vrai jeux de rôle, pas en jeux vidéos... Mais j'ai aucun de mes amis interressés à ça... :-(

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 24, 2003 14:47 
Hors ligne

Inscription: Jeu Octobre 16, 2003 17:19
Messages: 62
Localisation: Normandaille
Moi je suis fan de...Super Mario Kart sur SNES! Aucun jeu au monde n'approche de celui la!

Un nostalgique accro quoi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 29, 2003 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 17, 2003 09:06
Messages: 203
Localisation: Lyon
Salut tout le monde !

Tout d'abord je voulais dire une chose : ça fait du bien de se retrouver soi-même !! :P Merci encore Unreal-X pour avoir régler mon problème de mot de passe et merci aussi à toi WolfGuardian

Tu as raison InnerPeace, la saga des Mario Kart est vraiment... une anthologie du jeu video :
-Super Mario Kart sur SNES
-Mario Kart 64 sur N64
-Mario Kart Super Circuit sur GBA
-Mario Kart Double Dash !! sur GC

A un ou plusieurs joueurs... ce jeu reste le meilleur !!
Ahhh... heureusement Nintendo est là ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 01, 2003 15:12 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Pour ma part je suis plus fan des jeux sur P.C, comme 'Myst I et II", "Azthèques", "x-files" etc... Mon fils de 13 ans lui est fan des "marios" il a la game-cube, playstation I, la game-boy advance et les autres il les a vendu. (je guette pour qu'il n'y joue pas tous le jours et pas plus de 2 heures d'affilé) Car je me suis vu à une époque jouer sur la "mégadrive" (je trouvais çà super avant) pendant des heures et des nuits (ce qui fait que je jouais encore même en dormant, bonjour le cauchemar) :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 01, 2003 22:14 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 21, 2003 21:35
Messages: 69
Localisation: Herault (34)
Moi j'ai beaucoup joué quand j'avais mon vieil Amstrad à presque tous les Jeux de cette machine !!!!
Après l'ére du PC, j'ai beaucoup apprecié la Serie des Wings Commander, Ultima, Ultima Underworld, Aces of the Pacific et bien sur DOOM !!!
Après..., je dirai que mon intérêt est allez davantage sur les Jeux online Genre RPG ... mon dernier en Date est Anarchy Online .. Je trouvais le Concept intéressant de pouvoir s'impliquer dans un univers Dynamike ou c les Joueurs qui influent sur l'environnement .. sans compter les heures de Discussions avec un Chinois ou un Américain pendant que l'on chassait du Streum dans les bois ;) !!!
Après... je trouve les dernières productions très belles, mais ça m'accroche plus ... je ne trouve plus le Goût ludique de mes Premières Amours ...
Du coup depuis un an, je développe un Projet de Jeu de RoLe !!!! Sur lequel j'échafaude un Scenario ... ça me prend bcp de temps .. mais c'est tellement fun de s'amuser et de faire profiter les autres de ses créations!!!!
En ce moment je travaille sur la Partie PC ... pour avoir un rendu informatique de la Chose et surtout au niveau de la Gestion de la partie Point de Vue maître de jeux...
L'imagination humaine est tellement vaste... ;)
Et je crois que les créateurs oublient un peu le vrai sens ludique avec leur Super Production digne de Films hollywoodiens!!!! Avec peu de moyens, on peut faire un truc très sympa et très ludique à condition de se creuser un tant soit peu la Cervelle ;)

_________________
"J'ai vu Le Soleil se noyer au Loin, dans un Océan de Béatitude ...."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 02, 2003 04:36 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
J'ai des amis qui ont commencer à créer leur propre jeu, « Sornette »... une vingtaine de « job »" différents, système politique, économie, tout est interrelier... J'ignore encore de quoi ça à l'air mais c'est très prometteur!

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 02, 2003 17:55 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 02, 2003 21:54
Messages: 229
Localisation: Mines de la Moria
Vetea a écrit :

Citation:
Après l'ére du PC, j'ai beaucoup apprecié la Serie des Wings Commander, Ultima, Ultima Underworld, Aces of the Pacific et bien sur DOOM !!!


"Ultima Underworld 1", selon moi le meilleur jeu de tout les temps à égalité avec "Alone in the dark 1" ! Des histoires incroyables qui ont révolutionné leur époque. Nostalgie, quand tu nous tiens... :wink:

Soit dit en passant, ils sont disponibles en "abandonware" à l'adresse suivante :

http://www.abandonware-france.org/

(Note : ce n'est pas du piratage, tout est expliqué sur le site).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 02, 2003 18:06 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 21, 2003 21:35
Messages: 69
Localisation: Herault (34)
Merci de ton Lien thalus ... mais t'inquiete, je le connaissais deja ;)
Et il est vrai que j'ai des souvenirs inoubliable avec ce fabuleux Hit d'Origin : Ultima Underwold (I & II) ... Ah la la, Que de souvenir .... le tres Recent ARX en est assez proche, mais je n'y retrouve plus helas la Magie de ces titres d'autrefois .... est ce que je suis le SeuL dans ce cas Present ??? Je me le demande parfois ...
D'ailleurs je connais un sitede "vieux jeux" encore plus Fournit que celui ci ... mais il est entierement dans la Langue de Shakespeare ;)

http://www.the-underdogs.org/letter.php ... &sort=name

Vous verrez, la liste est TRES impressionnante !!! :shock:
Et la Mise a jour de la Liste est trés reguliere :D

_________________
"J'ai vu Le Soleil se noyer au Loin, dans un Océan de Béatitude ...."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2003 00:20 
Hors ligne

Inscription: Jeu Octobre 16, 2003 17:19
Messages: 62
Localisation: Normandaille
Moi je suis un peu comme Vetea au niveau des origines PC.
L'Amstrad CPC 6128 etait mon premier amour! :D J'ai passe des semaines entieres sur des jeux enormes comme Gryzor, Barbarian, Arkanoid et Fruity Frank.
Au moment des 33mghz tout nouveaux, je tripais comme un malade sur Tank, l'ancetre de Worms!
Ce qui m'a bien plu aussi ce sont tous les jeux d'aventure parfois vraiment comiques de Lucas Arts, comme Day of The Tentacle, Sam & Max, ou the Dig.

Je trouve d'ailleurs que jusqu'aux annees 90, niveau imagination les jeux etaient meilleurs qu'aujourd'hui, car meme si les graphiques etaient limites, l'imagination du joueur faisait vraiment "vivre" le jeu. De plus les concepts de jeu evoluaient encore sans cesse.

Sinon quelqu'un a deja joue a Sanitarium? Un jeu que j'ai adore par son cote psychologique et sombre. Le premier jeu d'horreur qui m'a bien foutu les boules! Doom mis a part bien sur :wink: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2003 01:33 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
Tank! :shock: C'est comme Hocus Pocus... Mes touts premiers jeux sur ordinateur (à l'école!)... c'est fou comment j'adorai... lol

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2003 03:28 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 22, 2003 00:34
Messages: 214
Localisation: Courbevoie
"ARKANOID" FOR EVER!!!!!

VIVA EL "TETRIS"!!!!!!!!!

SURVIVING "KONG"!!!!!!!

FREE "SOKOBAN"!!!!!!!!!

( et autres space invaders)

_________________
Petit Mulder deviendra grand (suffisament pour trouver sa Scully)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2003 06:34 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 21, 2003 21:35
Messages: 69
Localisation: Herault (34)
Moi je crois que mon Dernier ReeL "TriP" fut ce fabuleux jeu de Role Post apocalyptique qu'etait FALLOUT !!!!! (J'ai prefere le 1er que le 2eme ....)
Qu'est ce que je me suis eclaté dessus !!!!!!

Bon j'avoue aussi avoir eu ma Periode Counter Strike Ou Day of The Defeat, mais ces jeux sont trop pourris par la Triche en Ligne .... en LAN par contre c'est bcp bcp mieux :)
Et dans le meme registre, j'ai aussi adoré Unreal Tournament !!!! Au Niveau SoLo ce jeu etait novateur quand a L'IA des Bots, et en Reseau c'est vraiment l'eclate (UT 2003 est superbe, mais m'a fait moins trippé ...)

_________________
"J'ai vu Le Soleil se noyer au Loin, dans un Océan de Béatitude ...."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 06, 2003 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 17, 2003 09:06
Messages: 203
Localisation: Lyon
Je suis d'accord avec toi sur tous les points Vetea ! :wink:
-Fallout 1 est nettement mieux que le 2
-Counter Strike en LAN... le rêve ! :D
-Unreal Tournament 2003... superbe au niveau des graphisme mais les maps sont moins passionantes que celles de son prédécésseur !!
Mais depuis que j'ai le GameBoy Advance et la Game Cube... je suis nettement moins branché jeux PC !! Il faut dire que PC et consoles... les univers des jeux sont totalement différents, que ce soit niveau graphisme, jouabilité...etc :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 06, 2003 13:15 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 21, 2003 21:35
Messages: 69
Localisation: Herault (34)
hé hé Ufo69 .... ;)
Les Grands Esprits se rencontrent ;)
Pour ma part, j'attends un Jeu de RoLe Online qui repondra a toutes mes attentes .... Les actuels ne me branchent pas trop .....
AH OUI !!!!!
QUELLE HONTE .... J'AI OUBLIE LE FABULEUX HEROES OF MIGHT AND MAGIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouarf .... ce Jeu ..... Pfffff .... je l'ai adoré adoré adoré !!!!!!! D'ailleurs, a titre d'info, c'est l'un des jeux qui a ete le plsu apprecié par mes Ex et d'autres copines ... Ils semblent plaire a la gente feminine :) !!!
Le Concept du tour par tour est pour ma part une facon de bien refelchir sur les strategies a mettre en oeuvre ... Et puis les Graphismes etaient Trop MiMi :D !!! A partir du 3 ... j'ai bcp bcp moins acccorché .... (Y a une juste un add on EXCELLENT pour Heroes 3 qui s'appelle in the Wake of GOD ... il est vraiment Fabuleux !!!! JE vous passe le Lien du site : http://www.strategyplanet.com/homm/wog/cox.shtml
Le 4 m'a vraiment pas accroché du tout :( ....
J'avoues que j'ai une PS2 depusi 2 ans ... mais je m'en sers comme LEcteur de DVD ;) plus que comme Console :p ... LEs rares jeux que j'ai dessus sont PES 1 et PES 3 .... (Les meilleurs dans leur categorie ;) )

_________________
"J'ai vu Le Soleil se noyer au Loin, dans un Océan de Béatitude ...."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 06, 2003 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 17, 2003 09:06
Messages: 203
Localisation: Lyon
Effectivement... comment a-t-on pu oublier Heroes of Might and Magic !? :D
J'y ai joué un nombre incalculable d'heures ! Mon préféré est le 3 car le côté stratégie s'est accentué, les graphismes sont splendides et les campagnes sont passionantes !! :P
Maintenant quant aux jeux de foot... je préfère Fifa à PES... je sais pas pourquoi... c'est comme ça :P. Même si comme tu le dis les PES sont les meilleurs de leur catégorie !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 06, 2003 23:30 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 21, 2003 21:35
Messages: 69
Localisation: Herault (34)
J'ai pu tester le Dernier né de la Serie FIFA ... et c'est vrai qu'ils ont fait pas mal d'effort pour sortir de l'etiquette "Arcade" .... En tout cas les Graphiques et la Modelisation des joueurs est exceptionnelle :shock: !!!
J'attends avec une certaine impatience le dernier Volet de Half Life² ... il devait sortir cette année ... mais depuis qu'un petit malin a hacké le code source sur leur site (on peut avoir le code source now ....) ils ont retardé la sortie !!!!!!!
DooM3 m'a l'air aussi prometteur ... mais ... la surprise des Graphismes arrivera t'elle a combler la surprise d'un concept usé jusqu'a la moelle ????
C'est ce qu'on verra .... ;)
tu vas rire UFO ... mais j'ai pas mal DL de vieux jeux sur le site que j'ai donnée (home of underdog), et je retrouve a nouveau le plaisir ludique d'antan .... c'est vraiment inexpliquable !!!!! Malgré les Gros Pixels, les années, ..., des jeux comme FlashBack, Tennis ChampionShip, wolfenstein3D, ..., m'accrochent encore et encore ... Surement un phenomene Paranormal ;)
N'en deplaise a la machine de course que je posséde ... :p

_________________
"J'ai vu Le Soleil se noyer au Loin, dans un Océan de Béatitude ...."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 07, 2003 00:30 
Personnellement, il y a un jeu qui m'a accroché quand j'étais un peu plus jeune. J'aime toujours y rejouer, mais je perd toujours sa trace!

Et même son nom!
*fait des recherches*
Bon voilà, c'est Raptor : Call of Shadows
http://www.3drealm.com/raptor

Bien sûr j'ai joué aux Doom, Duke nukem, Commander Keen
Aussi je me rappelle de Monster Bash(voir le site), Dune 1, des pinballs, the lost vikings, et j'en passe! Ce sont mes souvenirs, et mes préférés étaient Raptor, Dune et Pinball.

Je n'ai pas joué à la plupart des grands classique, mais je ne suis pas un grand fan de jeux non plus, et les shooters bof!

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 08, 2003 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 17, 2003 09:06
Messages: 203
Localisation: Lyon
Bonjour,

Half-life², les seules videos que j'ai vu m'ont fait rêvé... splendide, grandiose, merveilleux !! :shock: Le numéro 1 était l'un de mes jeux favoris, Opposing Force quant à lui m'a un peu moins branché mais est resté très distrayant, masi le dernier (dont je ne me rappelle même plus du nom :lol: )... je ne l'ai même pas essayé, tant il avait l'air à c**** !!
-Ghost- dans les jeux que tu as cité je connais effectivement Doom et Duke Nukem (tout joueur de jeux vidéos ne peut que connaître de toute manière) et The lost vikings, je ne connaissais pas ce jeu et j'ai eu le plaisir de le découvrir sur GBA !! Très bon jeu, j'ai adoré !! :)

PS: Passez un bon 8 décembre!!(même si c'est déjà 17h30) Chez moi à Lyon, c'est la fête comme toute les années, alors je vous passe un peu de la bonne ambiance qui règne !! Bonne soirée :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO