Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 19:04


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 14, 2005 07:01
Messages: 478
Localisation: Cimetière de Sunnydale, dans une crypte
Je suis également un très grand fan de X-Files mais j'ai été énormément déçu par la fin qui était quand même censée répondre aux questions principales.
Chris Carter s'est un peu trop emmêlé avec ses effets de surprise et il n'a pas pu les gérer... Un peu comme Le Caméléon. Grrrr :evil:

_________________
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 04, 2005 08:46
Messages: 50
Localisation: Vallée des rois
J'ai été déçu par le "season finale" de Lost. Cela reste néanmoins la meilleure surprise de cette année 2004-2005 à mon goût. Disons que j'ai été déçu justement à cause de la qualité de la série sur toute la saison.

J'ai par contre vraiment peur pour la saison 2... Un peu comme Carnivale pour ceux qui connaissent, où la saison 2 fût une catastrophe.

C'est le problème des narrations qui font monter la mayonnaise encore et encore, et où pour finir on est déçus par la conclusion :(


Sinon une bonne surprise de cette année pour moi c'est "Veronica Mars". Je le conseille à celles et à ceux qui cherchent quelque chose de sympa à regarder cet été. On peut trouver toute la saison sur le net en V.O.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2005 01:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 12, 2005 00:53
Messages: 341
Localisation: Gironde
Hé bien merci le forum.
J'ai regardé Lost ce samedi pour la premiere fois et je dois admettre que je n'ai pas été déçu. Je dirais même que ça m'a vraiment emballé.
J'ai peut être loupé le pilote mais dans tous les cas, j'ai bien cerné l'histoire. Enfin une serie interessante.
Vivement samedi prochain!

_________________
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2005 04:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 29, 2004 01:13
Messages: 98
Localisation: nice
DRAGON a écrit:
Lost passe en Belgique sur RTL-TVI depuis huit semaines et à partir de ce lundi, ce sera deux épisodes à la fois par semaine, pour éviter de se faire rattraper par TF1.



C'est une course :lol: TF1 depuis le début passe 3 épisodes à la suite

sinon, on dirait que 1 épisode = 1 jour :?:

_________________
the truth is out there


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2005 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 07, 2005 20:04
Messages: 162
Localisation: Près de St-Malo, Bretagne
basstosse a écrit:
sinon,on dirait que 1 épisode = 1 jour :?:

À quelque chose près oui. Je crois qu'à la fin de la première saison, il est censé s'être passé 40 jours depuis le crash.

_________________
"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 14, 2005 07:01
Messages: 478
Localisation: Cimetière de Sunnydale, dans une crypte
Je viens à l'instant de voir l'épisode 15 (non je ne citerai pas mes sources)... Intéressant...

Ceci n'est pas un spoiler du tout : soyez attentifs à l'épisode 14, il y a un bel indice :wink:

_________________
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 00:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 12, 2005 18:35
Messages: 93
Localisation: Grenoble ~ France
Je suis en train de regarder la série pour la 2ème fois et je ne me suis pas encore ennuyé une seule fois !

_________________
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 07, 2005 20:04
Messages: 162
Localisation: Près de St-Malo, Bretagne
Encore pas mal de rebondissements hier soir (et surtout de nouvelles questions). Quand on commence à regarder on en démord pas ! :)
Pour ceux qui l'ont vu en VO, j'aurais une question : dans la VF on nous dit que la femme qui est sur l'île depuis 16 ans est allemande, mais dans la VO ne s'agirait-il pas d'une française ? (Je dis ça à cause des paroles de la chanson à la fin du 3ème épisode d'hier soir).

_________________
"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 15, 2005 12:47
Messages: 80
Localisation: Région Parisienne
Oui il s'agit d'une française dans la v.o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 12:39 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Je trouve ça ridicule de dire dans la VF que cette femme est allemande alors qu'elle est française... les téléspectateurs savent quand même bien qu'ils regardent une série américaine, alors pourquoi faire autant de chichi ? :?

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 07, 2005 20:04
Messages: 162
Localisation: Près de St-Malo, Bretagne
DanaScully a écrit:
Je trouve ça ridicule de dire dans la VF que cette femme est allemande alors qu'elle est française... les téléspectateurs savent quand même bien qu'ils regardent une série américaine, alors pourquoi faire autant de chichi ? :?

Oui c'est vrai on est pas si bêtes que ça quand même ! :)
J'espère juste qu'on aura pas de contre-sens par la suite à cause de ça...

_________________
"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 15:52 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Déjà rien que la chanson en français à la fin, si la femme est censée être allemande n'a pas de sens :?
Ils auraient pu faire chanter Sharon en allemande quand même à ce moment-là :roll:

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 07, 2005 20:04
Messages: 162
Localisation: Près de St-Malo, Bretagne
Et puis le nom de la femme, Rousseau, ça sonne pas vraiment allemand... :P
Y'a pas mal de séries où la même chose s'est passée. Comme par exemple dans un épisode de Friends où Joey apprend une langue étrangère pour une audition : dans la VF c'est l'espagnol alors que dans la VO c'est le français. Alors évidemment certains diront que ce ne sont que des détails...

_________________
"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 17, 2005 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 14, 2005 07:01
Messages: 478
Localisation: Cimetière de Sunnydale, dans une crypte
Lonegunman a écrit:
Comme par exemple dans un épisode de Friends où Joey apprend une langue étrangère pour une audition : dans la VF c'est l'espagnol alors que dans la VO c'est le français. Alors évidemment certains diront que ce ne sont que des détails...


Pour ma part c'est à cause de ce genre de détails que je préfère la VO quand je peux. Pour ce qui est de Friends, je HAIS la VF, c'est un massacre ! Erreurs de traductions, rajouts de dialogues là où il n'y en a pas en VO etc.

_________________
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 21, 2005 00:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 15, 2005 12:47
Messages: 80
Localisation: Région Parisienne
Le site "officiel" de la compagnie aérienne de l'avion craché:
http://www.oceanic-air.com/

Le site "officiel" de Driveshaft avec des photos de Charlie en tournée:
http://www.driveshaftband.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 22, 2005 01:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 12, 2005 19:29
Messages: 164
Localisation: Suisse (FR)
DanaScully, sur quelle chaîne suisse passent les épisodes ? :shock: Je dois pas être au courant des actualités télé de Suisse :lol:

En regardant les 'BO' sur TF1, ça donne envie de regarder, en plus on voit jamais ce qui fait peur aux survivants :x, un peu comme dans Duel où on ne voit pas le vilain conducteur de camion. :P

Moi je suis pas vraiment fan de ce genre de série paranormalesque qui affluent sur nos chaînes, mais si j'ai l'occasion je regarderai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 22, 2005 10:44 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Les épisodes de Lost passent à raison de 3 chaque jeudi soir, à 21h10, juste après Temps Présent sur TSR1 :wink:

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 22, 2005 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 12, 2005 19:29
Messages: 164
Localisation: Suisse (FR)
Ah d'accord, de toute manière moi je regarde TSR1 que pour Le petit Silvant Illustré :lol: (d'ailleurs je sais pas si y'a encore :? )

_________________
«Par ce signe tu le vaincras.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 24, 2005 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Plus je regarde cette série, plus je la trouve excellente !
Je suis plongé dès que j'allume la TV (et pourtant c'est TF1 :? )... en plus les acteurs sont vraiment bons ! Sawyer, Sayid, Charlie et Claire... Trop bon :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 05, 2005 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 14, 2005 07:01
Messages: 478
Localisation: Cimetière de Sunnydale, dans une crypte
Pour les heureux qui, comme moi, ont terminé la saison 1 ( 8) ) vous pouvez visionner le teaser de la saison 2 sur le site suivant : http://www.oceanic-air.com
Mais comme les producteurs sont des petits malins, ils l'ont caché ! Une fois sur le site, en bas de la page dans la rubrique "Travellers" entrez les chiffres maudits du billet gagnat d'Hurley (4, 8, 15, 16, 23, 42) puis cliquez sur "Find". Sur le plan de l'avion, cliquez successivement sur les 6 chiffres dans le bon ordre et Bingo, vous venez de gagner le droit de vois le teaser :P

_________________
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 13, 2005 13:25 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 10, 2005 01:35
Messages: 99
Merci angelus pour l'infos pas mal cette idée là pour le teaser mais sur les sites américains, on est déjà capable de nous expliquer la saison 3... Meuh j'ai pas envie de lire ça moi, du suspense ou rien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 24, 2005 10:22 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Citation:
23.4m watch second series of Lost


The first episode of the second season of castaway drama Lost has attracted a US audience of 23.4 million people.

The number of viewers for the episode on Wednesday was nearly three million higher than for the season one finale, the series' previous best.

The drama attracted more than double the audience of any other show screened during its timeslot, including reality show The Apprentice: Martha Stewart.

Lost was named outstanding drama series at this year's Emmy Awards.

The nearest rival to the ABC series' new episode was a repeat of last season's Quentin Tarantino-directed finale of CBS' CSI: Crime Scene Investigation, which had 10.8 million viewers.

Leading show

ABC screened a recap episode entitled Destination : Lost immediately prior to the new season debut to give fans two hours of viewing.

Destination : Lost attracted 15.3 million viewers, more than double the 7.1 million who watched the Martha Stewart programme which was premiered by NBC at the same time.

A spin-off of the Donald Trump series, the show marks the second stage of US lifestyle guru Stewart's comeback following her five-month sentence for her role in a stocks scandal.

source :

The first series of Lost is currently running on Channel 4 and E4 in the UK.

Another Channel 4 import, Desperate Housewives, begins its second season in the US on Sunday.


source : http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/4274432.stm

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 24, 2005 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
J'ai vu le premier épisode de la saison 2, il est mythique, parfait, rien a redire !

Par contre la recap de la premiére saison n'apportait pas vraiment grand chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 24, 2005 16:35 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 03, 2005 13:59
Messages: 129
Dairadatzu a écrit:
J'ai vu le premier épisode de la saison 2, il est mythique, parfait, rien a redire !

Par contre la recap de la premiére saison n'apportait pas vraiment grand chose.

Ben raconte ce qu'il s'y passe !! ( spoilers ON )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 24, 2005 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 13, 2005 09:52
Messages: 177
Localisation: paris
Et y a quoi dans la trappe?Ceux qui ne veulent pas savoir ne regarderont pas le post suivant le mien:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 24, 2005 16:48 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Je suis certaine qu'on ne saura pas tout de suite, voir même pas dans la saison 2, ce qu'il y a dans cette trappe... et vu ce que nous avons pu observer dans le dernier épisode de la saison 1, à mon avis, ce n'est pas un simple bunker, mais un dédale de tunnels non ?
Avez-vous une idée ? 8)

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 24, 2005 17:16 
Moi j'air râté le dernier épisode lorsqu'il est passé sur Radio-Canada cet été. :( J'en rage encore... Mais la série passe aussi sur RFO, capté via le câble numérique :D

En passant, la série est déjà disponible sur DVD.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 24, 2005 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 16, 2005 10:13
Messages: 86
Localisation: Nyon
Tu te trompe Dana Scully, on découvre ce qu'il y a sous cette trappe lors du premier épisode de la saison 2!! Je trouve que raconter l'épisode d'un coup comme ça, ça tue un peu le suspense. Néanmois je vais poster un résumé qui explique ce qu'on voit dans ce premier épisode. Il faut sélectionner le texte pour lire convenablement le texte, comme ça on m'accusera pas d'avoir révélé sans préavis!



ATTENTION: NE SELECTIONNEZ PAS LE TEXTE CI-DESSOUS SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LE CONTENU DE L'EPISODE!!

Citation:
L'épisode commence avec le réveil d'un homme dont on ne voit pas le visage. Il va taper quelque chose sur son ordinateur. Il prend son petit déjeuner, et fais quelques excercices physiques en écoutant Make your own kind of music de The Mamas and the Papas. Lit superposé, mixer, tourne-disque, vélo d'appartement, réfrigérateur. Rien ne manque dans cet appartement. Lorsqu'il s'injecte un produit sur son bras gauche, une secousse se fait ressentir. L'homme dont on ne connais toujours pas l'identité, éteint les lumières, prend une arme à feu et va se poster à un genre de téléscope qui pointe sur un parcours de miroirs. La caméra suit les miroirs, qui mène spécialement à l'entrée de la trappe. Jack et Locke sont penchés au dessus de la trappe ouverte.

Locke veut entrer immédiatement dans la trappe pour voir ce qui s'y trouve. Il y a écrit QUARANTINE sur l'intérieur de la porte de la trappe. Jack refuse d'y entrer ce soir et décide d'aller prévenir les survivants qu'ils on découvert une trappe qui pourrait permettre de s'y réfugier, mais pas dans l'immédiat. Locke décide de partir explorer la trappe seul. Kate le rejoint, et elle déscend dans la trappe, accrochée à une corde que Locke retient à l'entrée du puit. Kate remarque un lumière qui s'allume est s'éteint au fond du puit et crie qu'elle veut remonter. À cet instant elle se fait agripper par quelque chose, la crode se rompt et une colone de lumière blanche s'échappe de la trappe.

Becoup de flash-back sur Jack dans cet épisode. La rencontre avec sa femme à l'hôpital. Il promet à la femme de la "réparer" mais il est conscient de ne pas y arriver. Il rencontre un homme du nom de Desmond au stade de football pendant qu'ils faisaient tout les deux de l'exercice. Ils ont une discussion à propos de la patiente de l'hopital, et à propos de croire ou non aux miracles. Ils se quittent quelques minutes plus tard. Jack retourne à l'hopital, et s'excuse auprès de la femme de ne pas avoir réussi à la réparer. Néanmoins, la femme se met à bouger les orteils et recommence à avoir des sensations aux jambes. Le miracle a eu lieu, et elle deviendra la future femme de Jack.

De retour sur l'Île. Jack décide de partir rejoindre Locke et Kate, mais armée d'un pistolet. Il arrive sur les lieux et ne trouve qu'une corde rompue. Il descend le long de la corde. On voit des tuyaux, des lampes éléctriques sur les murs (elles fonctionnent), une espèce de peinture murale avec les bombes à peinture sur le sol. Soudainement, la musique de The Mamas ans the Papas se remet à jouer, ce qui surprend évidement Jack (Maaaake your own kind of muuusiiccc!!!!). Il entre dans une pièce, celle où l'on voit l'ordinateur au début de l'épisode. On dirait une salle de contrôle. Au moment où il tente d'appuyer sur la touche "Execute", une voix lui prévient de ne pas faire ça. C'est Locke. Jack pointe le pistolet sur lui et lui demande où est Kate. Locke lui demande de baisser son arme, lui dit que Kate va bien, mais Jack n'obéit pas. À ce moment une arme se pointe sur la tampe de Locke. L'homme demande à Jack de baisser son arme à plusieurs reprises et se place derrière Locke, dévoilant ainsi son visage. Il s'agit de Desmond.

Fin de l'épisode.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 24, 2005 20:06 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Captes-tu les chaînes américaines pour avoir déjà vu le début de la saison 2 ?
(en passant, merci pour le résumé, cela donne très envie de voir la suite !).

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 24, 2005 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 16, 2005 10:13
Messages: 86
Localisation: Nyon
DanaScully a écrit:
Captes-tu les chaînes américaines pour avoir déjà vu le début de la saison 2 ?
(en passant, merci pour le résumé, cela donne très envie de voir la suite !).


Ya pas de quoi!

Hé non je ne capte pas les chaînes américaines, et même si je captais la série passerait à une heure qui ne me conviendrait point. Je l'ai "simplement" téléchargé (c'est légal en Suisse, du moins pour le moment). Et si ça en choque certains, je peux vous dire que j'efface le fichier quasi immédiatement après l'avoir vu, non pas pour me donner bonne conscience mais car j'ai une petite configuration et les mégaoctets me sont précieux!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO