Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:58


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Écriture automatique
MessagePosté: Dim Juin 26, 2005 21:43 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 26, 2005 21:13
Messages: 1
Avec internet je suis tombé sur ce genre de forum, j'ai voulu essayer l'écriture automatique. J'ai mis une bougie et pris un crayon de papier, paraît que ça passe mieux, me suis mis au calme dans la pénombre, vidé ma tête et attendu. Même pas 5 minutes après ma main bouge, une page de gribouillis puis comme des phrases incompréhensibles. Ma mine est usée, je prends un bic . 5 bonnes pages de charabia et là, ma main est de plus en plus rapide, incontrôlable. Je lui dis de se calmer, faut écrire quelque chose. Enfin un mot : gentillement, une dizaine au moins !
Puis du charabia, puis : "je t'aime tellement", plusieurs fois. "Jésus t'aime tellement " puis "moi aussi je t'aime tellement, tu sais ". Puis du charabia et du charabia...
C'est vrai et bouleversant !
Maintenant je suis obligé d'y croire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 26, 2005 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 14, 2005 07:01
Messages: 478
Localisation: Cimetière de Sunnydale, dans une crypte
Tu as un scan de cette feuille ?

_________________
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 26, 2005 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 26, 2005 19:19
Messages: 28
Oui se serait cool d'avoir un exemplaire

_________________
Le monde aura de la visite un jour ! Croyez moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 26, 2005 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 15:20
Messages: 224
Localisation: Je pourrais être derrière chaque visage.....
Salut, je suis nouveau . Pour de plus amples informations sur l'écriture automatique,savoir ce qui est fondé et ce qui l'est moins, allez chercher du coté du Manifeste du surréalisme de l'excelent auteur qu'est Breton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 01, 2005 02:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 30, 2005 15:06
Messages: 180
Localisation: Sous ton lit...
Les autres ont raison, il faudrait que tu nous fasse un scanner de cette feuilldes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 01, 2005 05:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Un bon petit scan serait le bienvenue :wink:
Sinon, il me semble que l'on retrouve souvent, dans l'écriture automatique, des référence à la religion comme il a été ici le cas.
Sinon, quand tu parle de "charabia", est-ce que cela ressemble vraiment à n'importe quoi, ou bien est-ce tout simplement une autre langue que tu ne connais pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 01, 2005 06:44 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Une petite précision, je constate que vous avez le pseudonyme " gentillement " or vous nous relatez votre histoire d'écriture automatique en précisant que lors de cette expérience, le mot " gentillement " aurait été écrit par l'intermédiaire de votre main.

Or le mot " gentillement " n'existe pas dans la langue française, il s'agit d'une faute d'orthographe flagrante, on n'écrit pas " gentillement ", mais bien " gentiment ", dont la définition est : d’une manière gentille, avec obligeance; aimablement.

Ce qui m'amène à conclure que votre " esprit " écrivain fait des fautes d'orthographe, c'est possible, mais pourquoi donc, faites-vous la même faute dans votre pseudonyme ? Un pseudonyme mal orthographié étant du plus mauvais effet, personnellement je l'aurai rectifié et écrit " gentiment " au lieu de " gentillement ".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
C'est étrange, il n'y a pas de nouvelles depuis le 26 juin de ce post!
Je pense que dans un début d'écritur automatique, le défunt dise Jésus t'aime. Je pense que c'est le défunt qui parlerait de lui et de la vie de l'au-delà.
Bref, on ne sait jamais!
La bougie blanche sert de lien entre la terre et le ciel.
Elle sert aussi à ouvrir la porte du ciel mais il faut se protèger tout de même car une porte plus mauvaise peut s'ouvrir aussi.
La flamme de la bougie sert aussi de témoin.

_________________
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 16:44 
Citation:
La bougie blanche sert de lien entre la terre et le ciel.
Elle sert aussi à ouvrir la porte du ciel mais il faut se protèger tout de même car une porte plus mauvaise peut s'ouvrir aussi.
La flamme de la bougie sert aussi de témoin.


Excuse moi freedom mais je vais te contredire, ce que tu dis là est complètement faux.

La bougie blanche est le symbole de la lumière de l'au-delà, de la protection et de la paix, et nullement un lien entre la terre et "le ciel", ni même à ouvrir la porte vers l'au-delà, et encore moins un témoin.

Pour ouvrir la "porte" il suffit juste de communiqué avec ce monde, pas besoin de quoi que ce soit d'autre et il n'y a pas de "porte" différentes non plus, la "porte" "est aussi un symbole et veut tout simplement dire ouvrir la séparation entre le monde de l'au-delà et le notre. A partir de là nous sommes en relation avec l'au-delà tout entier et donc avec toutes les âmes qui "peuplent" cet endroit qu'ils soient bon ou mauvais.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Excuse-moi,Laurie, mais je pense que c'est différent pour chacun.
Je connais une dame très bien qui le fait et qui écrit de la main gauche alors qu'elle est droitière, c'est elle même qui m'a dit à quoi cela servait la bougie et elle se fie beaucoup à la lueur de la bougie.
Tu as peut être raison au niveau lien entre le ciel et la terre.
Mais bien évidemment que la porte n'est pas une porte, laurie. J'aurai dû mieux expliquer, par contre tu as raison, c'est bien la séparation entre notre monde et celui de l'invisible.
J'explique comme ci tout le monde connaissait, désolé, je ferais de mon mieux par la suite!

_________________
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ecriture automatique
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 03, 2005 10:44
Messages: 26
Localisation: AJACCIO
bjr,
y'a t'il autre chose d'important à préparer ou à se munir pour une séance d'écriture automatique. Car je pense essayer ce soir pour la deuxième fois. La 1ere n'ayant pas marcher j'ai seulement ressentie une très très grande fatique et surtout depuis ce jour une presence chez moi j'ai toujours l'impression que quelqu'un est derriere moi.
Merci pour les reponses

_________________
s'il pleure dans mon coeur, si je broie du noir si demain me fait peur te rêver c'est l'espoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 16:55 
Maintenant c'est à moi de m'excuser freedom :D , je ne voulais pas dire que ce n'était pas un témoin et je ne me suis pas relu, parce qu'il est vrai que selon la hauteur etc de la flamme c'est un témoin pour ceux qui savent le lire.

Pour le reste de mon message tout est bien ce que j'ai écris :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 16:59 
Alors cyline tu n'as rien compris à ta leçon, tu dis que tu fais une séance et que tu ressents une présence et tu tiens à recommencer.... là je ne comprend plus, tu attends d'être agressé ou autre pour ne rien refaire ?

Ta séance a apparament "mal tourné" il faut revoir ta façon de procéder, voir ne rien tenter du tout, et là fatigue ressenti n'est pas du tout une bonne chose.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Ok, on s'excuse mutuellement!
Tu as raison pour la hauteur de la flamme, elle se fie à cela et puis pare que des fois elle peut cracher de la fumée noire donc prudence c'est qu'il y a du mauvais dans l'air.
Je sais que plus tard, je pourrais le faire mais pas de suite, chaque chose en son temps.

_________________
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Oh que oui, la fatigue ma pauvre est très mauvais signe et surtout sentir une présence depuis derrière toi!
Comme Laurie, tu ne te poses pas de questions?
Tu trouve que c'est normal ce que tu ressents maintenant?
Dis moi ce que tu compte faire cyline?
Car je te promets que si tu recommence ce soir, tu vas déguster un maximum!

_________________
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 03, 2005 10:44
Messages: 26
Localisation: AJACCIO
laurie a écrit:
Alors cyline tu n'as rien compris à ta leçon, tu dis que tu fais une séance et que tu ressents une présence et tu tiens à recommencer.... là je ne comprend plus, tu attends d'être agressé ou autre pour ne rien refaire ?

Ta séance a apparament "mal tourné" il faut revoir ta façon de procéder, voir ne rien tenter du tout, et là fatigue ressenti n'est pas du tout une bonne chose.


mais la presence n'est pas négative, j'ai justement depuis ce jour l'impression qu'il faut que je recommence. Pourquoi ne pas le faire ?

_________________
s'il pleure dans mon coeur, si je broie du noir si demain me fait peur te rêver c'est l'espoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 03, 2005 10:44
Messages: 26
Localisation: AJACCIO
freedom a écrit:
Oh que oui, la fatigue ma pauvre est très mauvais signe et surtout sentir une présence depuis derrière toi!
Comme Laurie, tu ne te poses pas de questions?
Tu trouve que c'est normal ce que tu ressents maintenant?
Dis moi ce que tu compte faire cyline?
Car je te promets que si tu recommence ce soir, tu vas déguster un maximum!


vous etes entrain de m'inquieter

_________________
s'il pleure dans mon coeur, si je broie du noir si demain me fait peur te rêver c'est l'espoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Disons que ce n'est pas normal que tu sois fatigué après!
N'oublie pas une chose que lorsque l'on pratique ce genre de chose, il faut savoir très bien se protèger car tu peux aussi sans le savoir faire venir des entités du bas astral. Logique pas de connaissance, pas de protection. Bon courage alors, si tu ne sents pas de négatif.

_________________
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 03, 2005 10:44
Messages: 26
Localisation: AJACCIO
freedom a écrit:
Disons que ce n'est pas normal que tu sois fatigué après!
N'oublie pas une chose que lorsque l'on pratique ce genre de chose, il faut savoir très bien se protèger car tu peux aussi sans le savoir faire venir des entités du bas astral. Logique pas de connaissance, pas de protection. Bon courage alors, si tu ne sents pas de négatif.


je me suis dis que vue la concentration et le vide que j'ai fais dans ma tete ca m'a épuisée, faut dire que je n'ai pas du tout l'habitude de ma poser tranquillement je suis assez speed. Je ne sais plus quoi faire maintenant.

_________________
s'il pleure dans mon coeur, si je broie du noir si demain me fait peur te rêver c'est l'espoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Je ne suis pas là pour t'inquièter mais pour te conseiller.
Si tu pense du fond du coeur que tu peux le faire. Fais-la parce que je croyais que depuis que tu as essayé tu ressentais toujours une présence qui te gênait un peu.
Si tu sens rien de particulier, fais-le, essayes et tu nous diras.

_________________
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 17:24 
Alors ne le refait pas cyline ce serait plus sage, par contre il faut t'excusé et priée pour l'entité qui est resté chez toi afin qu'elle reparte là ou elle était.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 17:25 
cyline, arrête tout de suite, ce n'est pas UN JEU!!!
J'en parle en connaissance de cause, j'ai "joué" moi aussi avec ce genre de trucs là dans ma jeunesse (je faisais bouger et parler un verre à moi toute seule) , j'ai essayé aussi l'écriture automatique: résultat : des années d'errance et de dépression sans décrire tout le reste: manifestation de flaques d'eau , cafetière qui se met en route toute seule et lumières allumées toute seule!!, de plus ...très graves problèmes personnels...
je te dis cela pour que tu comprennes que c'est extremement dangereux, et au plus on le fait, au plus on veut le faire, cela devient une drogue !!! BISES


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 03, 2005 10:44
Messages: 26
Localisation: AJACCIO
oui merci je sais que tu n'es pas là pour m'inquiter mais pour me conseiller, c'est une chose que j'ai envie de faire depuis tellement longtemps et ce n'est pas du tout un jeu pour moi ni une chose que je fais pour raconter a tout mon entourage c'est vraiment très personnel et ca me tiens à coeur depuis tellement longtemps, je ne sais plus comment faire tellement que je souhaite communiquer avec lui
:(

_________________
s'il pleure dans mon coeur, si je broie du noir si demain me fait peur te rêver c'est l'espoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 03, 2005 10:44
Messages: 26
Localisation: AJACCIO
scarlettine a écrit:
cyline, arrête tout de suite, ce n'est pas UN JEU!!!
J'en parle en connaissance de cause, j'ai "joué" moi aussi avec ce genre de trucs là dans ma jeunesse (je faisais bouger et parler un verre à moi toute seule) , j'ai essayé aussi l'écriture automatique: résultat : des années d'errance et de dépression sans décrire tout le reste: manifestation de flaques d'eau , cafetière qui se met en route toute seule et lumières allumées toute seule!!, de plus ...très graves problèmes personnels...
je te dis cela pour que tu comprennes que c'est extremement dangereux, et au plus on le fait, au plus on veut le faire, cela devient une drogue !!! BISES

mais CE N'EST PAS UN JEU, pourquoi personne ne veut comprendre cela. Pourquoi alors il m'a fait passer un message en me disant qu'il voulait me parler ? je ne comprends vraiment plus. Mais je te remercie de me mettre en garde.

_________________
s'il pleure dans mon coeur, si je broie du noir si demain me fait peur te rêver c'est l'espoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Je sais que tu ne prends pas cela à la légère. Je sais que c'est très important pour toi de pouvoir le contacter mais c'est tellement compliqué.
Je ne sais plus quoi te dire! je t'envois un message privé.

_________________
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 18:04 
écoute cyline, "il" veut te laisser un message, je te comprends très bien,
mais ne le fais pas toi même, de grâce, fais appel à un médium, qui saura se et te protéger, je ne connais pas ton âge ni ton équilibre psychologique, les entités du "bas astral" sont nombreuses, elles cherchent des proies faciles, je cherche simplement à te protéger, je ne souhaiterai même pas à mon pire ennemi ce que j'ai traversé durant ces 20 dernières années !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 03, 2005 10:44
Messages: 26
Localisation: AJACCIO
scarlettine a écrit:
écoute cyline, "il" veut te laisser un message, je te comprends très bien,
mais ne le fais pas toi même, de grâce, fais appel à un médium, qui saura se et te protéger, je ne connais pas ton âge ni ton équilibre psychologique, les entités du "bas astral" sont nombreuses, elles cherchent des proies faciles, je cherche simplement à te protéger, je ne souhaiterai même pas à mon pire ennemi ce que j'ai traversé durant ces 20 dernières années !!!


merci j'ai 28 ans mais pour trouver un médium je ne sais vraiment pas comment je vais chercher dans mon entourage

_________________
s'il pleure dans mon coeur, si je broie du noir si demain me fait peur te rêver c'est l'espoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 18:14 
peut être laurie pourrait t'aider ??ou il y a bien quelqu'un sur le site qui te donnerai une bonne adresse?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 03, 2005 10:44
Messages: 26
Localisation: AJACCIO
ok merci je vais voir :wink:

_________________
s'il pleure dans mon coeur, si je broie du noir si demain me fait peur te rêver c'est l'espoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 20:53 
Vous me faites légèrement peur là ... :?


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO