Bonjour, j'ai hésiter avant de venir poster sur ce forum, mais j'aurais besoin de savoir si des gens ont déjà subie une expérience similaire car j'y réfléchi beaucoup étant ma première expérience non explicable, voila le lendemain du jour de noël vers environ 20h00 j'était occuper à manger à table dans le living, à coté j'était pas seul il avait ma mère dans un petit fauteuil, et mon père dans le divan occupé à regarder la télé, le divan se situe dans un coin plus petit du living, dans ce living se trouve un meuble avec un carillon à vents avec des sphère plate faite de nacre, mais il est purement décoratif et ne se situe pas dans un endroit ou il y à du vent et du courant d'air d'autant plus qu'il fait froid dehors et que toutes les portes et fenêtres étaient fermée.
Enfaite ce qu'il s'est produit c'est que le carillon s'est totalement levé comme si quelqu'un avait soulever totalement avec son bras le carillon et d'un coup tout s'est relâché sa à durer environ 1s mais il à tout de même continuer à garder un mouvement étrange style gauche droite gauche droite,etc... du coup ce qu'il s'est produit c'est que l'ont à tous regarder vers le carillon et ont se demandaient pourquoi il avait bouger comme sa tout en cherchant une explication logique, dans un premier temps ont à cru à une petite secousse sismique mais ont à absolument rien ressenti et rien d'autre n'as bouger, seulement 5 min après il s'est reproduit exactement la même choses, autant la première fois c'était du coin de l'oeil autant la deuxième fois j'était occupé à regarder le carillon en mangeant, j'ai également eu la chair de poule sur le moment, même si avec du recul sa ne m'effraie pas trop, ayant déjà vécu 2 paralysie du sommeil assez traumatisante une quand j'était gosse et une autre il y à deux ans environ, même si les paralysies du sommeil n'ont rien de paranormal, c'est pas un simple mouvement de carillon qui m'empechera de dormir quoi, mais sa m'intrigue tout de même.
seulement ce fameux carillon à garder le même mouvement de gauche droite mais très léger avec des périodes d'arret mais d'une 10-15 aine de seconde, et pendant plus de 2 jours .
bref je ne sais pas trop ce que c'était mais c'est terriblement étrange, d'autant plus je sais pas du tout si c'est lié ou non, c'est peut-etre une coïncidence j'en sais rien et je le saurais jamais, mais pendant ses deux jours ont à tout les 3 eu des sommeils très difficile et surtout une douleur au dos mais vraiment super intense .
je précise qu'a part ça je n'ai jamais vu quoi que ce soit d'autre bouger et surtout bouger d'une manière aussi violente chez moi .
|