Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 11:13


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Témoignages pour vidéos
MessagePosté: Jeu Août 29, 2019 15:15 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 29, 2019 14:56
Messages: 3
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis en train de créer ma chaîne exclusivement portée sur les expériences paranormales propres à chacun.
Je trouve ça intéressant de donner une voix et de partager des histoires marquantes que vous auriez pu vivre !

Donc si vous avez vécu des événements hors du commun, que vous souhaitez en parler et que vous voulez que se soit diffusé publiquement,
vous pouvez m'envoyer vos histoires sur cette adresse mail :arrow: :xxxxxxxxxx@xxxxxxx.net

Avec comme pré-requis :
- Nom ou pseudo
- Une description bien détaillée et compréhensible de votre histoire
- Et ne pas oublier, si il y a, photos ou vidéos à l'appui !

Je répondrai à chaque message pour premièrement vous prévenir si j'utiliserai ou non vos dires pour ces vidéos, et deuxièmement pour vous envoyer le lien de la vidéo si publication il y a :)

Je compte sur une honnêteté de votre part, s'il vous plait ne décrédibilisez pas le paranormal avec de fausses histoires ! :wink:

Merci et bonne journée à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Témoignages pour vidéos
MessagePosté: Jeu Août 29, 2019 19:01 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Salut et bienvenue sur le forum, mais si tu avais lu le règlement comme tu étais censé le faire lors de ton inscription. Tu aurais vu que pour pouvoir faire sa pub sur PFRN, il faut être inscrit depuis un minimum d'un mois et de participer "activement" aux différentes discussions du forum. Tu aurais aussi vu que les pseudos qui sont des noms de sites, blogs ou autres, ainsi que des acronymes sont interdit.

En conséquence, je te demanderai de faire parvenir à un membre de la modération un nouveau pseudo (si tu ne le fais pas on en choisira un pour toi, à tes risques et périls) et c'est aussi pourquoi j'ai effacé ton adresse mail.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Témoignages pour vidéos
MessagePosté: Ven Août 30, 2019 10:40 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 29, 2019 14:56
Messages: 3
Bonjour, merci de m'avoir prévenu, cela dis je n'ai pas fais de pub, je demande si des gens veulent partager leur témoignages, je n'ai fait la promotion d'aucun site ni blog.

Par ailleurs, ma chaîne n'existe pas encore et je n'ai pas encore choisi le nom, mon pseudo n'est donc pas issu d'un blog ou d'un site ou d'une chaîne.

Désolé de n'avoir pas lu en détail le règlement, je ne savais pas qu'il fallait un mois pour écrire le message que je voulais écrire,
ce n'était pas -> V3nez voir ma chaine lIke r3ndus.

J'ai demandé en tout respect si des gens voulaient témoigner de leur vécu avant de me lancer dans quelconque projet, vous pourriez donc être tolérant.

Donc si c'est pour me faire censurer pour une question et me faire changer de pseudo, vous pouvez dès à présent désactiver ce sujet et mon compte, merci à vous.

Bonne journée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Témoignages pour vidéos
MessagePosté: Ven Août 30, 2019 12:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Demander qu'on envoie sur une adresse mail revient exactement au même. Mais bon, visiblement, Cabinet à été vexé d'être pris la main dans le sac !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Témoignages pour vidéos
MessagePosté: Ven Août 30, 2019 14:39 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 29, 2019 14:56
Messages: 3
Je ne suis pas d'accord avec cette manière de faire, il n'y a pas lieu d'être vexé, se sont deux choses différentes
Par exemple changer le pseudo de quelqu'un, qui plus est qu'à ce qu'il m'a été expliqué, le pseudo serait changé si il correspondait à une chaîne ou un blog, n'ayant aucun des deux ou aucune autre page, mon pseudo n'a aucun rapport, il n'y a donc pas d'excuse valable de modifier le nom que j'avais choisi, c'est inutile et plutôt bas dans ce cas là.

Quant à votre avis sur la pub, je n'ai fais la promotion d'aucun site où d'aucune chaîne, j'ai simplement demandé si des personnes avaient quelque chose à dire, il n'y a aucune promotion de page en toute logique.

S'il vous plaît pouvez vous supprimer mon profil, bonne journée à vous tous.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO