Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 08:58


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoyé?
MessagePosté: Dim Juillet 14, 2019 21:30 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 14, 2019 20:14
Messages: 20
Bonjour,

Je m'inscris sur votre forum afin d'apporter mon témoignage, et éventuellement trouver des réponses ( même si j'ai cru comprendre que vous étiez principalement dans une logique d'interprétation et d'analyse rationnelle des phénomènes dits "paranormaux" ).

Pour faire bref, dans mon aura et inconscient il y a quelque chose qui attire depuis longtemps les prédateurs et manipulateurs en tous genres, et depuis 2 ans c'est le jackpot en matière de psychopathes rencontrés: non seulement pervers narcissiques mais en + satanistes pratiquants !
Durant + d'un an je me suis mangé des attaques de magie noire répétées, du harcèlement et de l'espionnage jusque sur mon lieu de travail de la part d'une personne cherchant à me faire jarter des milieux artistiques alternatifs ds lesquels j'évolue....l'intervention d'un ami exorciste et d'un medium, la litothérapie ( pierres de protection ), un gros travail de purification et l'utilisation intensive de mantras + le temps ont fini par porter leurs fruits et cette personne a fini par lâcher l'affaire, et les cauchemars terrifiants ne sont plus réapparus depuis presque 6 mois.

Il y a encore quelques semaines, je pensais que la magie noire, c'était fini, que je n'y serai plus confrontée dans cette vie...las ! J'ai découvert que la personne que j'aimais en secret depuis un an et pensais être une âme soeur, était en fait un sinistre pervers + proche du satanisme que du chamanisme ( contrairement à ce que je me disais pour me rassurer ) qui m'a manipulée pour mieux me faire tomber...
J'ai commencé à avoir des doutes quand cette personne a commencer à faire quelque chose équivalent à de la magie sexuelle sur moi ( j'avais déjà pû "gouter" à ça avec le précédent tcharbé ): la 1ere semaine, c'était surtout une sensation d'enveloppement agréable, avec quelques bouffées brûlantes de plaisir sexuel qui arrivent comme ça sans raison, durant la journée. Puis la sensation agréable d'enveloppement, d'amour a progressivement laissé place à des "bouffées" sexuelles de + en + fortes, de moins en moins agréables, et qui me tétanisaient physiquement, et m'empêchaient de réfléchir, de me concentrer. Un sentiment d'agressivité et des pulsions violentes ont commencé à remonter à la surface en parallèle ( sans aucune raison si besoin est de le préciser ).
Cela a continué quelques jours, je faisais des rêves violents où il était question d'abus sexuels et de mise en garde par rapport à cette personne ( à qui je pensais alors constamment, et qui essayait de monopoliser au maximum mon attention, via des publications où il se mettait en scène en mode mâle alpha sur les réseaux sociaux ).
Je ressentais également sans raison ses émotions à distance ( colère, solitude... ) alors que ce n'était pas le cas auparavant.
Le 1er pic culminant a été un matin, peu de temps après le réveil je me suis retrouvée en larmes car j'avais la sensation viscérale que tout mon corps était sous son emprise, q'une main à l'intérieur de mon ventre me serrait, que quelque chose de brûlant me rongeait le bas ventre , et je me sentais vulnérable, comme si mon champ magnétique de protection n'était plus là...pour essayer de l'expliquer autrement, c'est comme si vous étiez un esclave au pied d'une personne ayant droit de vie ou de mort sur vous, c'est ce genre de sensation, vous ne valez rien, vous êtes juste un objet sans défense, vous ne vous appartenez plus, vous êtes la propriété de l'autre.

ça a été tellement violent que j'ai appelé le medium, qui a fait une 1ere intervention à distance, pour me dégager. La sensation de libération a étée brève, dès le lendemain, il est revenu à l'attaque, et la sensation désagréable est revenue ( énergie lourde qui te tire vers le bas dans les jambes, impression d'être paralysée au niveau du bassin et d'avoir une main à l'intérieur du ventre qui te serre et te brûle ).
La nuit suivante, je n'ai pratiquement pas dormi: je ne pouvais pas car je sentais une force invisible qui essayait de pénétrer à l'intérieur de mon corps. C'était comme si les ténèbres essayaient de rentrer ds mon sexe ( ce n'est pas une image, c'est ce que j'ai réellement ressenti la nuit-là ). J'étais allongée sur le dos, je respirais profondément pour essayer de me détendre et de faire partir cette force, mais tout mon corps était tétanisé, et je serrais les mâchoires sans pouvoir m'en empêcher.
Je ne dormais pas, j'avais les yeux fermés, et des images sous forme de flash sont apparues: il y a eu des yeux maléfiques, des griffes noires d'un animal, et un sexe en érection qui traversait une matière noire gélatineuse. J'ai entendu des bruits bizarres ds la chambre, comme si il y avait une présence.
Pour les autres symptômes physiques, je sentais quelque chose qui pesait sur tout mon corps, et notamment au niveau de la poitrine.
Cependant je n'ai eu aucune douleur, la force essayait de rentrer mais n'y est pas vraiment parvenue. Je me suis endormie un peu plus d'1H et réveillée à 3H du mat sans trop savoir pourquoi...j'ai vite compris, l'excitation sexuelle commençait à monter car c'était comme si un homme était en train de me faire l'amour ( je sentais les allers et venues ). C'était complètement déconcertant et j'ai failli avoir un orgasme alors je suis restée immobile et essayant de ne penser à rien et juste de "laisser faire". Le lendemain, je me sentais faible, avec des raideurs ds tout le corps, comme si un rouleau compresseur m'était passé dessus.

J'ai appelé le medium, il m'a expliqué que c'était normal, que quand on recevait ce genre de visite nocturne on se réveillait le matin avec l'impression d'avoir de l'arthrite rhumatoïde.

Bref, j'ai été voir la personne qui m'a envoyé cette chose pour lui dire ses 4 vérités (il a bien sûr tout nié en bloc, alors que lui-même se vante de se faire posséder par des entités lors de ses performances ), le medium a fait une nouvelle intervention, aussi fait appel de nouveau à l'exorciste qui a fait un rituel et m'a rassuré en me disant que c'était moins grave que l'année dernière...
Un chaman avec qui je suis en lien est également intervenu, il y a eu des améliorations durant quelques jours, mais là depuis hier la sensation est revenue (actuellement c'est uniquement localisé au niveau du bassin, pas de truc qui pèse sur la poitrine, plus de force qui tire vers le bas, mais juste l'impression d'être paralysée et d'avoir une sorte de ceinture de chasteté oppressante au niveau du bassin, la sensation va jusque ds le bas du dos, c'est dur à décrire avec des mots !).

Psychiquement cette personne n'a plus d'emprise, je recommence à travailler et me concentrer sur des projets sans soucis, mais cette sensation d'emprisonnement au niveau du bassin est chiante car ça montre qu'il réussit encore à avoir un peu d'emprise, et ça m'embête car j'aimerai bien m'en libérer totalement...

Connaitriez vous des gens qui auraient vécu des expériences similaires? Existe t il des rituels ou pratiques efficaces pour faire partir définitivement cet incube ou cette entité, quelle qu'elle soit? Comme dit, la nuit je n'ai plus de souci, c'est surtout la journée que cette sensation est la + présente.

Merci d'avance pour vos réponses ! ( j'ai mis bcp de détails sur les sensations, comme ça si ça arrive à d'autres ils sauront que oui ça existe, et non, qu'ils ne sont pas seuls à être confrontés à ça )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Mar Juillet 16, 2019 07:01 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 23, 2006 22:18
Messages: 289
Les symptômes (tétanie, suffocation, hallucinations) semblent montrer que tu souffres de paralysie du sommeil, renseignes-toi !

De plus, si les incubes n'existent probablement pas ils sont une interprétation courante pour les victimes de ce phénomène.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Mar Juillet 16, 2019 09:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
On parle souvent de la paralysie du sommeil dans ce forum. C'et beaucoup plus courant qu'on ne le crois mais totalement méconnu.
Aset a écrit:
Existe t il des rituels ou pratiques efficaces pour faire partir définitivement cet incube ou cette entité, quelle qu'elle soit? Comme dit, la nuit je n'ai plus de souci, c'est surtout la journée que cette sensation est la + présente.
C'et normal. La nuit, tu dors, donc ton cerveau est au repos.

Méfie-toi des soi-disant médiums, même gratuits. Ils te trouveront toujours des pouvoirs ou des entités malveillantes. C'est leur fond de commerce. Est-ce que ça existe ? On n'en sait rien, mais jusqu'ici il n'y a aucune preuve allant dans ce sens.

Il y a toujours la personne qui a vu la personne qui connait la personne qui a entendu parler par le fils du cousin de la voisine de la concierge...

En réalité, le fonctionnement de notre cerveau suffit à expliquer la majorité des cas. Et dans les cas inexpliqués, il manque souvent des informations.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Mar Juillet 16, 2019 12:38 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 14, 2019 20:14
Messages: 20
Alors pour répondre aux 2 messages ci-dessus:
lorsque vous êtes sous emprise sexuelle d'une personne qui va envoyé un incube, vous ressentez durant toute la journée, alors que vous êtes réveillé, du matin au soir, une paralysie au niveau du bassin, avec la sensation extrêmement pénible qu'une main est à l'intérieur de votre ventre et de votre bas-rentre et vous serre, vous oppresse, vous brûle, vous tord. Parfois la sensation arrive jusqu'au niveau des lombaires. Vous sentez une énergie extrêmement lourde qui vous tire vers le bas, comme si votre ventre, votre bassin et vos jambes pesaient une tonne. Quand vous êtes dans un lieu public avec des personnes autour, vous sentez que cette énergie pesante qui possède votre corps contre votre gré crée un malaise chez les gens autour de vous ( même si vous avez le moral et des pensées positives, n'êtes pas dépressif etc ).
Vous sentez que ce n'est plus votre énergie personnelle qui coule en vous, mais une énergie extérieure qui a pris la place.

La nuit, quand vous êtes allongé et parfaitement réveillé, non seulement la sensation est toujours présente, mais vous sentez en + une force obscure qui essaye de rentrer à l'intérieur de votre sexe. Vous êtes réveillé, vous n'êtes absolument pas en train d'avoir des pensées érotiques ou de vous masturber ou quoi que ce soit.
L'entité est revenue me rendre visite le soir où j'ai posté le message initial. Elle est rentrée en moi alors que je résistais mentalement, et là pour le coup, la sensation sans être franchement douleureuse, était désagréable, et il n'y a rien eu d'excitant ou d'orgasmique. Il y a eu le même type de craquements bizarres ds la pièce qu'il y avait eu une semaine avant ( des craquements différents de ceux habituels qu'on entend la nuit, du fait du changement de température). Le lendemain matin j'avais une sensation désagréable ds le sexe et le bas-ventre, comme si j'avais étée violée.


Heureusement le matin un rdv était programmé chez un 2ème medium qui m'avait aussi beaucoup aidée il y a + d'un an. Lors de la consultation il a vu l'entité et vu la faille au niveau de mon aura, via laquelle le sataniste l'avait envoyée, il a colmaté la faille, et après 1H30 de réajustements en tous genre, m'a conseillé pour renforcer les effets de l'intervention de répéter plusieurs fois par jour pour empêcher l'entité de revenir "Mon corps est à moi, mon corps m'appartient", tout en posant les mains sur les parties sexuelles du corps ( surtout sexe et bas-ventre ).
Durant toute la journée, j'avais retrouvé mon énergie personnelle, je ne sentais plus de main ou d'énergie lourde. Le soir cependant l'entité est revenue et a essayé de rentrer de nouveau. Durant 1H je suis restée allongée sur le dos les jambes croisées, les mains posées sur mon bas-ventre à répéter mentalement la phrase prescrite par le medium, et a dire à l'entité de s'en aller. Je n'ai pas cédé et l'entité n'a pas réussi à rentrer, elle est restée au niveau de l'entrée du sexe, c'était pas super agréable mais elle n'a pas réussi à rentrer plus loin.
Aujourd'hui même si je sens qu'elle essaye de nouveau, pour l'instant elle ne passe pas, et l'énergie qui coule en moi est de nouveau la mienne. Je pense quand même voir si il y aurait des rituels pour la repousser encore + ( peut-être du sel sous le matelas ou autour de moi quand je me couche, ou un symbole de protection sous le matelas type pentagramme ou autre, ou encore des pierres spécifiques pour protéger de ce type d'entité ). Pour l'instant j'ai juste repris le nettoyage énergétique quotidien de l'habitation avec de la sauge, partant du principe que l'entité aura moins envie de revenir si en + le lieu est purifié et nettoyé quotidiennement...

Affaire à suivre !

PS: je teste au compte-goutte différentes méthodes en espérant qu'elles soient efficaces ds la durée...chaque méthode ou rituel ayant porté ses fruits sera consigné ici, si ça peut aider d'autres personnes vivant des situations similaires à faire face et retrouver leur liberté et leur intégrité énergétique et physique, au moins en parler publiquement sur le net aura servi à quelque chose


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Mar Juillet 16, 2019 12:57 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 14, 2019 20:14
Messages: 20
thelinekioubeur a écrit:
Les symptômes (tétanie, suffocation, hallucinations) semblent montrer que tu souffres de paralysie du sommeil, renseignes-toi !

De plus, si les incubes n'existent probablement pas ils sont une interprétation courante pour les victimes de ce phénomène.


Bonjour, je viens de regarder la définition de la paralysie du sommeil, telle qu'on peut la voir sur wikipedia:

"La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil, ou plus précisément une parasomnie selon la Classification internationale des troubles du sommeil, qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller (paralysie hypnopompique) mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire1. À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives, kinesthésiques ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente. Le sujet, dans l'impossibilité d'articuler les sons et de prévenir l'entourage, éprouve le plus souvent un sentiment d'anxiété et de frayeur."

Alors en ce qui me concerne, quand l'entité est venue me voir, je n'étais pas sur le point de m'endormir, hier soir par exemple j'étais restée discuter tard avec un ami, ns avions bu du café, et je n'étais absolument pas fatiguée ou prête à dormir quand je me suis allongée ds mon lit. Et pourtant à peine allongée, la force a essayé de revenir en moi.

Concernant l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire: il y a une semaine, la 1ere fois que l'entité est venue la nuit, même si je grinçais des dents et avait l'impression que mon corps était tétanisé, j'ai quand même fais un test pour voir, et j'ai réussi à lever les bras au dessus de ma tête, même si c'était avec difficulté. Ce n'est pas une tétanie à proprement parler ds le sens où on ne peut physiquement pas bouger, c'est une sensation d'une force qui paralyse et donne la chair de poule, mais physiquement on PEUT bouger ( c'est juste qu'on sent tous nos membres très raides).
Pour le reste, si lors de la 1ere attaque il y a des images qui sont apparues, ce n'était pas le cas cette nuit. Idem pour la sensation d'oppression sur la poitrine ( à différencier de la suffocation), cette nuit il n'y en avait pas, c'était surtout la sensation d'une force qui essaye de pénétrer dans le vagin...

Ou peut-être qu'il existe des "paralysies du sommeil" spécifiques à la zone de l'entrejambe?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Mar Juillet 16, 2019 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Salut Aset,

Ton temoignage me fait quand même beaucoup penser au fantasme de l'homme invisible d'un Manara (Le parfum de l'invisible). Ton vocabulaire est specifique et je suis assez d'accord pour l'aspect terreurs nocturnes exposé par les camarades (même si...).

Ca semble vraiment désagréable, J ai déjà vécu des sensations similaires mais le cas était particulier... j'avais surpris, sans le vouloir, deux personnes en train de faire l'amour et pendant quelques jours je culpabilisais et je ressentais le genre de sensations sexuelles que tu decris, puis ça à fini par disparaitre. J'avais trouvé cette expérience vraiment curieuse et particulièrement douloureuse (sensation de brûlure que tu decris).

Si je comprends bien tu te demandes si il s'agit d'une "intention" (quelqu'un de physique qui te desires et qui aurait une certaine faculté a te le faire savoir ou alors si il s'agit d'une entité autonome depersonnalisée) (?). Il faut également que tu sois prête à envisager la possibilité que ce soit une sensation intériorisé (toi qui provoque le phenomene inconsciemment).

Aurais tu pensé a consulter un sexologue, gynécologue a propos des sensations au niveau des parties génitales (peut etre ont-ils des reponses a t'apporter) ?

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Mar Juillet 16, 2019 14:34 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 23, 2006 22:18
Messages: 289
Je t'encourage aussi à en parler à un gynécologue, certains symptômes viennent peut-être d'une pathologie.
Les différents symptômes que tu ressens ne sont pas forcément liés entre eux, et ont probablement des origines diverses. C'est pourquoi un médecin pourrait t'aider à démêler tout ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Mer Juillet 17, 2019 14:55 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 14, 2019 20:14
Messages: 20
Alors bonne nouvelle, l'incube n'est pas revenu cette nuit ! L'énergie qui coule en moi est de nouveau la mienne, je me sens de nouveau libre et légère, juste trop heureuse ! :) L'intervention du medium qui a juste trouvé la brèche dans mon aura par laquelle cette sal***rie s'était infiltrée, et l'a colmatée, a étée vraiment efficace.

A toute personne qui lirait ces mots, et serait confrontée à ces forces des ténèbres, que ce soit un incube ou autres démons destructeurs, et désespérerait de s'en sortir: tenez bon, allez toquer aux portes de ceux qui travaillent pour la lumière, ont le savoir et le pouvoir de renvoyer ces entités de là où elles viennent. Si vous ne trouvez personne de suffisamment informé ou puissant pour vous aider à faire face, persistez, vous finirez par trouver ! Ne restez pas seul(e), entourez vous de travailleurs de lumière, qu'ils soient mediums, chamans, exorcistes ou quelque autre dénomination que ce soit. Demandez de l'aide et gardez la foi, les ténèbres ne sont qu'un voile temporaire, seule la lumière est éternelle, et toujours présente à chacun instant. Et surtout, quand vous croisez des satanistes, fuyez aussi vite que possible, ça vous évitera d'avoir sans arrêt à batailler pour déchirer les voiles que ces salopards créent et envoient à ceux qui cherchent la lumière, pour les tirer vers eux et s'approprier leur pouvoir. Protégez votre lumière !

Pour les 2 personnes qui ont répondu au-dessus: rester bloqués dans vos croyances rationnelles tellement rassurantes ne change rien à ce qui se passe dans le monde de l'invisible, et contribue à semer encore plus le doute et la confusion dans l'esprit des personnes vulnérables qui seraient réellement confrontées à des forces occultes, et donc à les fragiliser encore plus en niant leur vécu et en les détournant des types d'aide spécifiques dont elles auraient besoin pour s'en sortir.

Vais essayer de rester calme et polie, mais pour vous expliquer ce que j'ai ressenti en lisant vos 2 post, imaginez que vous êtes 2 policiers, qu'une femme arrive ds votre bureau faire une déposition pour viol. Et tout de suite vs demandez des preuves, et vous partez du principe que quelle que soit la preuve que la femme vous apportera, elle est dans l'erreur, elle ne s'est jamais faite violer, car le viol ça n'existe pas...
Bin en vous lisant, c'est ce que j'ai ressenti, parce que durant presque 3 semaines j'ai été sous emprise d'un sataniste pervers manipulateur qui m'a manipulée durant 1 an pour que je tombe amoureuse de lui, pour finalement m'envoyer un incube qui m'a violée à 2 reprises, et dont j'ai réussi à me débarrasser seulement grâce à l'aide du medium....je poste ce témoignage pour qu'il soit utile à d'autres victimes de ces salopards, et là vous arrivez comme une fleur à dire qu'en gros ces phénomènes n'existent pas, que c'est de la paralysie du sommeil...ah bin non les symptômes ne collent pas, bon bin c'est forcément un problème gynéco ou un problème psychiatrique alors ! Franchement ce serait juste risible, si ce recours à la magie noire ne proliférait pas de manière exponentielle et qu'il n'y avait pas autant de personnes à en faire les frais... Vous avez déjà discuté au moins une fois ds votre vie avec un exorciste? Genre un vrai, qui a l'habitude d'intervenir sur des cas avérés de possession? Vous avez déjà discuté avec des personnes tenant des boutiques d'ésotérisme? Sur Strasbourg où j'habite, un commerçant à mis la clef sous la porte car il n'en pouvait plus, les gens ne venaient que lui acheter des articles type bougies noires, le côté magie blanche ça n'intéressait plus personne.

Quand vous remettez en cause comme vous faites le témoignage d'une personne véritablement aux prises avec ces forces, vous rendez service à tous ces fils de pute qui oeuvrent ds l'ombre, puisque vous niez leur existence et leurs agissements. Le risque serait qu'une personne non informée et sous emprise complètement perdue à la recherche d'aide tombe en 1er sur votre forum et que vous lui balanciez avec un aplomb sidérant ce que vous m'avez balancé...imaginez que cette personne victime de magie noire vous croit et pense que le souci vient d'elle...bin là elle est partie pour faire une psychanalyse et bouffer des anti-dépresseurs ou des décontractants musculaires pour les "paralysies du sommeil" durant une bonne dizaine d'années !

De l'inconscience pure ! Vous parlez de choses que vous ne connaissez même pas ! Est ce qu'un des administrateurs de ce forum a déjà été victime de magie noire? Est ce que l'un de vous a déjà eu affaire à des entités?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Jeu Juillet 18, 2019 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Tu sais, chacun pense ce qu'il veut... bonne chance pour la suite, tu sembles bien entourée.

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Jeu Juillet 18, 2019 12:23 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 14, 2019 20:14
Messages: 20
J'avais dit que je relaterai l'évolution de la situation et tous les moyens employés pour y faire face, si cela pouvait servir à quiconque se retrouvant dans le même cas de figure... les choses ont encore évolué depuis hier soir, à partir de 22h et des brouettes j'ai senti que quelque chose ou quelqu'un revenait à l'attaque ( je ne saurai dire si c'est l'entité qui est revenue de manière autonome ou le sataniste qui a utilisé ses projections mentales pour m'atteindre ). Résultat, je suis restée réveillée et assise à mon bureau jusqu'à 4h du mat à avancer sur projets, pensant qu'il valait mieux rester éveillée et en activité, étant donné que ns sommes bcp + vulnérables à toutes sortes d'influences quand ns sommes endormis... Vers 4H et des brouettes je n'étais pas fatiguée, ayant carburé au thé pour rester alerte, mais ai pensé que c'était raisonnable d'aller me coucher afin de profiter de la journée du lendemain...Quelques minutes après m'être allongée, j'ai ressenti une décharge électrique au niveau de l'entrée du sexe (des lèvres + exactement ) qui m'a fait sursauter...ce n'était pas franchement douleureux mais très désagréable et c'est arrivé par surprise. D'autres petites décharges ont suivi, toujours au même endroit. Là le ressenti était différent des dernière fois, je ne sentais pas de présence ds la pièce, pas de sensation de force qui essaye de pénétrer ds le corps, pas de poids sur le coeur ou quelque vision que ce soit...juste des petites décharges électriques désagréables au niveau du sexe. Puis une sensation bizarre de fourmillement ds tout le corps, pas très agréable. Là suis réveillée depuis plusieurs heures et sens de nouveau une sensation désagréable au niveau du bas-ventre et du sexe, je sens que quelque chose me brûle de nouveau à l'intérieur du bas-ventre, même si cette sensation est moins forte qu'avant l'intervention du medium, et je ressens une tension, des picotements et une légère brûlure au niveau du sexe également. Tous les matins depuis des années j'ai l'habitude de me brosser le corps à sec avant la douche pour enlever les peaux mortes, et tout à l'heure quand j'ai passé la brosse au niveau du ventre la peau est devenue très rouge...

J'ai repris contact avec un franc-maçon qui m'avait été de bon conseil ds le passé, d'après lui, lorsqu'il y a un incube, il s'agit d'une possession et , toujours selon lui, la seule parade est la pratique d'un exorcisme, avec une prière adapté à ce cas spécifique de possession... Lorsque que mon ami évêque et exorciste était venu la semaine dernière, il avait juste fait une simple prière généraliste avec l'extrême onction, et m'avait rassurée en disant que c'était beaucoup moins grave que la magie noire subie + d'un an auparavant....mais là cela fait maintenant 3 semaines que ça dure et sentir que mon ventre est comme une sorte de champ de bataille qu'une force ou qu'une personne essaient de s'approprier commence à me peser.
Le livre recommandé par le franc-maçon ds lequel on peut trouver une prière spécifique pour l'exorcisme pouvant chasser les incubes s'appelle "Le sacrementaire du Rose-Croix". Je ne suis pas de confession chrétienne et pas de connexion particulière avec ce type de foi, mais vais suivre ses conseils...

Et peut-être qu'une fois cette histoire terminée, je suivrai quand même le conseil de la personne ci-dessus et irai faire un check-up chez un gynéco, car le risque est que si cette chose reste trop longtemps accrochée, ça pourrait peut-être avoir un impact au niveau santé et créer un cancer ou autre sal***rie de ce genre. :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Jeu Juillet 18, 2019 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Puisqu'il est fait référence à la Rose-Croix, je me réfère à une lettre ouverte de Serge Toussaint, Grand Maître de l’Ancien et Mystique Ordre de la Rose-Croix à propos de la magie noire.

Voici 2 extraits de cette lettre :

Citation:
Si l’on ne peut nier que la magie noire et la sorcellerie existent dans nombre de pays, notamment en Afrique, ces pratiques malveillantes n’ont en réalité pas d’autre effet que celui qu’on leur attribue. Cela veut dire que si l’on ne croit pas en leur efficacité, on n’a rien à craindre d’elles. En fait, elles n’agissent que sur les personnes qui en ont peur, car celles-ci s’autosuggestionnent négativement et conditionnent elles-mêmes les affres qu’elles redoutent. Autrement dit, elles s’ensorcellent ou s’envoûtent sous l’effet de leurs propres pensées. À titre d’exemple, si un individu croit qu’on lui a “envoyé” une maladie au moyen d’un sortilège ou d’un envoûtement, il finit par s’empoisonner mentalement et crée en lui les causes psychosomatiques de cette maladie. En cela, ce ne sont pas les pensées négatives émanant des autres que nous devons redouter, mais celles que nous entretenons dans notre propre conscience.


Citation:
Étant donné que le diable n’existe pas, il ne peut prendre possession de notre corps, pas plus que de notre âme. Malheureusement, cette croyance est très courante en Afrique, d’où le grand nombre d’exorcismes que l’on y pratique. Pour l’avoir vu, il est vrai que certaines personnes, y compris des enfants, en viennent parfois à se comporter comme si elles étaient “possédées” : état de transe, cris effrayants, yeux révulsés, contorsions impressionnantes, etc. Le plus souvent, il s’agit d’une “tragi-comédie” à laquelle la victime, convaincue de l’existence du diable, se livre sous l’effet de l’autosuggestion, parfois dans le seul but d’attirer l’attention sur elle. Dans les autres cas, cet état hystérique est dû à des troubles pathologiques, généralement une crise d’épilepsie, que l’on attribue à “l’œuvre du démon”. On fait alors appel à un exorciste, avec l’espoir qu’il mettra fin à la “possession”. Pourtant, là aussi, ce qu’il fait, fût-ce au nom de Dieu et aussi spectaculaire que cela puisse paraître, n’a pas d’autre effet que celui qu’on lui prête. Mieux vaudrait un traitement médical approprié…


Pour pouvez lire la lettre en entier ici : https://www.blog-rose-croix.fr/lettre-ouverte-a-ceux-qui-croient-a-la-magie-noire/

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Jeu Juillet 18, 2019 22:09 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
Citation:
Malheureusement, cette croyance est très courante en Afrique, d’où le grand nombre d’exorcismes que l’on y pratique.


Pas qu'en Afrique, j'ai discuté avec le prêtre exorciste attitré de mon diocèse et je peux te garantir qu'il est débordé par le nombre de demandes qui ont été multiplié par 50 ces 20 dernières années en France. d'ailleurs la majorité des évêques français ont nommé un exorciste dans leur clergé diocésain pour faire face. Dans certains diocèses, c'est le cas du mien, les demandes sont tellement fortes que l'exorciste doit se consacrer à plein temps à cette fonction et doit être déchargé de la charge curiale.

Comme le souligne Muskar c'est assez étonnant que des franc-maçons soient ouverts à l'existence des incubes. D'habitude les gens de ces mouvances sans être forcément athée sont très matérialistes et jugent les forces et esprit spirituel comme de la fumisterie.

Si maintenant tu veux vraiment un discernement spirituel à ce qui t'arrive, je ne peux que te conseiller de contacter le prêtre exorciste en contactant l'évêché le plus proche de ton domicile.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Jeu Juillet 18, 2019 22:23 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 14, 2019 20:14
Messages: 20
muskar a écrit:
Puisqu'il est fait référence à la Rose-Croix, je me réfère à une lettre ouverte de Serge Toussaint, Grand Maître de l’Ancien et Mystique Ordre de la Rose-Croix à propos de la magie noire.


Les rosicruciens ont l'air assez ambigües ds leur approche de la magie, car en cherchant le livre recommandé sur amazon, voici le dernier commentaire client sur lequel on tombe:

"Robert Ambelain (1907-1997), célèbre franc-maçon notamment du rite Menphis-Misraïm, connu pour son anticatholiscisme nous livre ici une compilation de prières tirées de la pratique franc-maçonne des "Rose+Croix".
Certaines de ces prières parodient à de nombreuses reprises des prières bien connues du catholicisme, mais ont été manifestement vidées des passages les plus importants...

Pour les autres, elles sont purement sataniques, dignes d'un ouvrage de magie noire :
- prière préparatoire à un transfert de maladie sur le végétal !!
- prière pour la suppression des monarchies et l'établissement de l'Etat universel décidé par les Roses+Croix au XVIIe siècle...
- prière pour le triomphe de la spiritualité universelle
- prière avant l'Holocauste d'un animal
- prière pour l'établissement d'un lien spirituel avec l'Au-Delà
- prière pour obtenir la grâce d'être délivrer soi-même par la mort !!
- Oraison pour la sortie du tombeau et la libération du Double et de l'âme du conjoint !!"

Du coup, moyennement convaincue du bien-fondé d'utiliser ce bouquin....discuté tout à l'heure avec un géobiologue qu'on m'a recommandé qui viendra faire un nettoyage général ds quelques semaines, il va aussi ds le sens de votre commentaire, non ds le fait que les phénomènes occultes n'existent pas, mais dans le fait que plus on y accorde d'importance, plus on y devient sensible, et + les effets semblent empirer. En attendant, un des élèves qu'il a formé et qui est un de mes clients a trouvé à distance qq entités, des traces de magie noire et d'envoûtement sur personne, et des parasites psychiques à se balader dans l'appart.

Je vais suivre votre conseil et le sien et essayer au maximum de ne plus trop prêter d'attention à tout ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Jeu Juillet 18, 2019 22:31 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 14, 2019 20:14
Messages: 20
directeur adjoint Skinner a écrit:
Citation:
Malheureusement, cette croyance est très courante en Afrique, d’où le grand nombre d’exorcismes que l’on y pratique.


Si maintenant tu veux vraiment un discernement spirituel à ce qui t'arrive, je ne peux que te conseiller de contacter le prêtre exorciste en contactant l'évêché le plus proche de ton domicile.


Oui, vais demander à l'ami évêque de repasser et de cette fois faire un exorcisme et non une simple bénédiction, et ensuite juste nettoyage de l'appart, ça devrait suffire... Bonne soirée, merci pour vos réponses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Ven Juillet 19, 2019 00:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Je n'ai pas la même lecture que vous des citations de Muskar. Moi, je lis que tout cela est de l'autosuggestion, pas que les rosicruciens croient aux incubes ou autres.

Aset, tu sembles croire qu'un exorciste, c'est comme une sorte de réparateur. Il arrive, fait deux ou trois rituels et hop le tour est joué. Au contraire, il commence par vérifier qu'il y a bien possession diabolique et pour cela, il commence par faire appel à un spécialiste, le psychiatre !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Ven Juillet 19, 2019 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Effectivement Arkayn, pour les rosicruciens de l'AMORC (Ancien et Mystique Ordre de la Rose-croix), la magie noire n'existe que pour ceux qui y croit.

Concernant le livre "Le Sacramentaire du Rose-Croix" ainsi que son auteur R. Ambelain , ils sont fortement discrédités par les membres d'un autre mouvement Rosicrucien le S.E.T.I Cénacle de la Rose+Croix .
http://crc-rose-croix.org/index.php/forum15/8-divers/1321-sacramentaire-du-rose-croix.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Sam Juillet 20, 2019 22:23 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 14, 2019 20:14
Messages: 20
Arkayn a écrit:
Aset, tu sembles croire qu'un exorciste, c'est comme une sorte de réparateur. Il arrive, fait deux ou trois rituels et hop le tour est joué. Au contraire, il commence par vérifier qu'il y a bien possession diabolique et pour cela, il commence par faire appel à un spécialiste, le psychiatre !


Mmmh je ne sais pas comment fonctionnent les autres hommes d'église habilités à faire des exorcismes, mais la 1ere fois qu'on s'était rencontré il y a 2 ans de ça, nous avions d'abord discuté longuement au téléphone, puis de nouveau discuté durant presque 2 heures à mon domicile, avant de procéder à l'exorcisme. Mais vue l'énergie pesante et malsaine qui circulait dans l'appartement, il n'y avait même pas besoin de faire état de toutes les autres "preuves" ( ampoules qui claquaient sans raison, cauchemars nocturnes glaçants non-stop durant 2 semaines etc...) pour savoir qu'il y avait magie noire, et que cela ne relevait en aucun cas de la psychiatrie...

Et non, les exorcismes et les prières ne suffisent malheureusement pas à tout régler...après sa 1ere intervention, l'énergie ds l'appart était moins oppressante, mais ça n'a pas empêché le sataniste et ses petits copains de loge de ponctuellement revenir à la charge, occasionnant des cauchemars d'une terreur difficilement concevable et encore plus difficilement exprimable avec des mots...

Quand je lis vos commentaires ci-dessus quant au fait que la magie noire n'aurait en réalité plus aucun effet, à partir du moment où l'on décide de ne plus croire, je ris jaune.
Quand c'est la nuit et que vous dormez, vous ne croyez plus en rien, car vous êtes dans un état de conscience différent. Quand des satanistes font des rituels contre vous à ce moment là ( 3-4H du matin étant leur heure de prédilection ), je peux vous assurer, que croyant ou pas croyant, vous le sentez passer... :/

Je vous souhaite de ne jamais y être confrontés et de ne jamais croiser la route de ces gens-là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Sam Juillet 20, 2019 22:28 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
Citation:
Quand des satanistes font des rituels contre vous à ce moment là ( 3-4H du matin étant leur heure de prédilection ), je peux vous assurer, que croyant ou pas croyant, vous le sentez passer... :/


Qu'est-ce qui te permet de dire qu'on fait des rites occultes contre toi surtout à ces heures précises ?

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Sam Juillet 20, 2019 23:07 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 14, 2019 20:14
Messages: 20
directeur adjoint Skinner a écrit:
Citation:
Quand des satanistes font des rituels contre vous à ce moment là ( 3-4H du matin étant leur heure de prédilection ), je peux vous assurer, que croyant ou pas croyant, vous le sentez passer... :/


Qu'est-ce qui te permet de dire qu'on fait des rites occultes contre toi surtout à ces heures précises ?


Il y a environ 2 ans de cela, j'avais mis en pétard un metteur en scène pervers narcissique, et qui, manque de bol, était ( et est encore ) membre actif d'une loge luciférienne...ça avait commencé par des cauchemars glaçants, des ampoules qui claquent, présence lourde ds lieu de vie, impression d'être sous une main d'ombre en permanence, où que j'aille...quelques jours avant Noël ( ce devait être le 21 ou 22 décembre ) j'avais étée réveillée vers 3H du mat' par une vive douleur ds la poitrine, comme si quelqu'un était en train d'y enfoncer une aiguille...quelques mois + tard j'avais rencontré une personne qui m'avait appris que le 21 ou 22 décembre était une date importante pour les satanistes, et qu'ils mettaient le paquet à ce moment là au niveau rituels...

Pour la 2eme et dernière attaque nocturne avérée, elle a eu lieu il y a environ 6 mois. En gros durant + d'1 an, en + de m'envoyer des démons, le sataniste m'a envoyé quelques uns de ses copains de loge se faire masser dans mon institut, afin de m'espionner et de me destabiliser encore +... il a fait tout son possible pour essayer de me faire craquer et de me faire jarter des milieux ds lesquels ns évoluions tous 2, et où ds son esprit malade il imaginait que je représentais une concurrence... Bref, le dernier ami reçu en rdv m'avait envoyé sans raison un texto pour me souhaiter de bonnes vacances et surtout une bonne nuit ( je partais en déplacement le lendemain ), et je pressentais que le message n'avait rien d'anodin... ça n'a pas loupé, la nuit là j'ai cru que j'allais mourir. Il n'y a vraiment pas de mot pour définir ça. Si vous êtes à 180 m au dessus du vide, prêt à sauter à l'élastique, vous avez les jambes qui flageolent, la peur au ventre. Et bien pour l'avoir fait ( sauter à l'élastique de cette hauteur ) je peux vous dire qu'en terme de peur, ce n'est rien par rapport à ce que j'ai vécu cette nuit-là. C'est de la pure terreur, il n'y aucun mot humain pour pouvoir définir ce qu'on ressent à ce moment là. ça monte, ça enfle de + en +, comme un vague qui va nous submerger, nous faire perdre la raison. On est à la limite de la folie, et à l'intérieur du rêve, l'instinct de survie que j'ai eu a été de saisir une améthyste censée être sur la table de chevet, et de la serrer très fort dans mon poing, pour ne pas me laisser submerger...(il n'y avait en réalité aucune pierre sur ma table de chevet, mais c'est le seul moyen que mon cerveau a trouvé pour se défendre face à l'attaque, pour ne pas sombrer dans la folie, et ça a marché).
Je me suis réveillée à 4H du mat', et après bonne crise de larmes me suis levée et fait du yoga et prières avant de partir en voyage....à 9H pétantes l'ami du sataniste reçu ds mon institut m'envoyait un texto me demandant innocemment si j'avais passé une bonne nuit...

ça a étée la dernière attaque que j'ai subie de la part de ce sataniste là et de ses potes ( parce que pour que ça ait pu atteindre une telle intensité, impossible qu'il aie procédé seul...), et j'espère bien la dernière :/ Je ne souhaite à personne de vivre ça, même pas mon pire ennemi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Dim Juillet 21, 2019 11:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Je vais être franc et direct : Tu te fais des films ! Ou pire, tu es parano.

Tu y crois tellement que tout est prétexte à possession, démons et autres joyeusetés. Je prends juste un exemple. Tu reçois un texto qui te souhaite de bonnes vacances et te voila inquiet au point d'en faire une crise d'angoisse en pleine nuit. Mais toi, tu y vois une attaque.

Soyons francs encore une fois. Ici, nous ne pouvons rien pour toi. A mon avis, une bonne psychanalyse est le mieux que tu puisses faire.

Je ne dis pas que tu es fou. Seulement que tu as un problème. Et oublie les médiums. Il ne t'aident vraiment pas.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Dim Juillet 21, 2019 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Aset, ce que je ne comprends pas, c'est que tu decides consciemment, de fédérer, d'appartenir à un groupe de personnes qui ont, entre autres, des "pouvoirs psychiques", qui sont plus tordus les uns que les autres (toujours +) et que tu t'étonnes de rencontrer des difficultés par la suite avec ces gens là....

Faut peut être déjà changer de fréquentation (?).

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Dernière édition par sebgens le Dim Juillet 21, 2019 18:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Dim Juillet 21, 2019 18:03 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
Vu ta réponse Aset, je ne peux également que te conseiller de voir un psychiatre pour éliminer toute cause purement médicale et si le coeur t'en dit tu peux aussi prendre contact avec le prêtre exorciste le plus proche en contactant l'évêché le plus proche de ton domicile.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Dim Juillet 21, 2019 20:34 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 14, 2019 20:14
Messages: 20
sebgens a écrit:
Aset, ce que je ne comprends pas, c'est que tu decides consciemment, de fédérer, d'appartenir à un groupe de personnes qui ont, entre autres, des "pouvoirs psychiques", qui sont plus tordus les uns que les autres (toujours +) et que tu t'étonnes de rencontrer des difficultés par la suite avec ces gens là....

Faut peut être déjà changer de fréquentation (?).


Je n'ai à aucun moment cherché à rencontrer ce type d'individus, mais le problème c'est qu'ils gravitent dans certains milieux artistiques alternatifs que j'ai fréquentés -et où je ne suis pas prête de remettre les pieds de sitôt après ce qui s'est passé :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Dim Juillet 21, 2019 20:52 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 14, 2019 20:14
Messages: 20
Arkayn a écrit:
Je vais être franc et direct : Tu te fais des films ! Ou pire, tu es parano.

Tu y crois tellement que tout est prétexte à possession, démons et autres joyeusetés. Je prends juste un exemple. Tu reçois un texto qui te souhaite de bonnes vacances et te voila inquiet au point d'en faire une crise d'angoisse en pleine nuit. Mais toi, tu y vois une attaque.

Soyons francs encore une fois. Ici, nous ne pouvons rien pour toi. A mon avis, une bonne psychanalyse est le mieux que tu puisses faire.

Je ne dis pas que tu es fou. Seulement que tu as un problème. Et oublie les médiums. Il ne t'aident vraiment pas.


Euh...prenez soin de vous, restez à l'écart de ces tarés, c'est tout ce que je peux vous dire. De mon côté la santé mentale va très bien, bien mieux qu'avant même...si je n'avais pas étée soutenue durant les un an et demi qu'a duré ce harcèlement par les amis, les mediums, la famille et l'évêque-exorciste, je n'ose imaginer ds quel état psychologique je serai actuellement...

PS: je ne suis pas venue sur votre forum demander de l'aide, je suis venue témoigner, pour que si un jour des personnes subissant des attaques de magie noire, ou sous emprise d'un incube, viennent chercher des informations sur le net, elles sachent que oui, cela existe, et que non, elles ne sont pas seules, et que oui, il est possible de faire face, avec bcp de persévérance et de patience, à partir du moment où elles vont chercher de l'aide aux bons endroits. C'est pour toutes ces personnes victimes, perdues et désespérées comme je l'étais il y a 2 ans que j'ai pris le temps de témoigner. Parce que c'est juste inacceptable de vivre ça, et l'idée que d'autres puissent le vivre me révolte autant qu'un enfant puisse subir les maltraitances que j'ai vécu à cet âge.

Voilà pour la psychanalyse, merci au revoir, bonne continuation, et bon courage aux personnes qui chercheraient une aide sur ce type de forums pour s'en sortir...

PS: mon petit doigt me dit que ds votre vie vous n'avez pas dû rencontrer bcp de pervers narcissiques, et encore moins de satanistes pratiquants...les 2 types de profils cumulés, vous comprendriez de quoi je parle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Dim Juillet 21, 2019 22:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Au moins, on aura essayé de te prévenir.

Bon courage pour la suite. Surtout si tu laisses de côté les médiums...

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Mer Juillet 24, 2019 00:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Janvier 26, 2013 22:26
Messages: 168
Localisation: Entre Angers et Saumur (49)
Salut Aset, salut tout le monde !

Il y a une éternité que je n'ai rien posté ici (mais je vous observe, bande de petits galopins ^^) mais ton témoignage me pousse à te donner mon point de vue...qui ne va certainement pas te plaire puisqu'il ne va pas dans ton sens mais, après tout, c'est le jeu lorsqu'on poste sur un forum, n'est ce pas ?

Je ne reprendrai pas point par point tout ce que tu as évoqué, histoire d'être assez brève.
Sache tout d'abord que, contrairement à ce tu penses, nous sommes probablement nombreux ici à être un jour tombés sur un pervers narcissique. En connaissant moi-même deux qui n'ont fort heureusement aucune emprise sur moi, je peux te garantir que tu sembles être le type parfait de victime que ces malades (car ils sont malades) recherchent en permanence : naïveté, crédulité, candeur sont leurs mets favoris.
Attention, ne vois aucune insulte dans mes propos, c'est un simple constat qui s'appuie sur les nombreux exemples que tu as cité concernant les individus qui t'apportent leur "aide". Médiums, chamans et consorts restent, jusqu'à preuve du contraire, de sombres individus cherchant à conforter leurs "clients" dans leurs croyances pour alimenter un business plus ou moins juteux.

Je comprends bien que ton témoignage a pour but de rassurer, en quelque sorte, d'autres personnes dans ton cas sur le fait qu'ils ne soient pas seuls mais ce qui me gêne énormément avec ça, c'est que tu véhicules un message du genre "les forces obscures sont un fait avéré, sus au scepticisme et au rationalisme".
Ben désolée, mais que ça te plaise ou non, on ne peut accorder aucun crédit à quelque chose dont l'existence n'a pas été prouvée par A+B et c'est le cas pour la magie noire, les incubes et tout le reste.

Tu te complais dans tes idées, c'est ton droit, mais par pitié, n'en fais pas une réalité inconditionnelle car d'autres personnes pourraient, à cause de ça, passer à côté d'une aide médicale dont ils auraient cruellement besoin.

D'ailleurs, te concernant, je ne peux que t'encourager à troquer le charlatanisme pour la science. D'une, c'est remboursé par la sécu, de deux ça pourrait avoir le mérite de mettre fin à tes soucis.

Enfin, et j'en terminerai là, fais tout de même attention aux accusations que tu portes à ton entourage car on a vite fait de se retrouver dans la diffamation avec ce genre de propos.

PS : ce qui t'es arrivé en pleine nuit (terreur immense, impression de mort imminente et autres joyeusetés), ça s'appelle une crise de panique. Tu te conditionnes pour. Et je peux te certifier que je sais de quoi je parle car j'en fais hélas trop souvent. Pas besoin de médium ou de chaman pour y remédier, un cachet d'anxiolitique fait très bien le boulot !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Mer Juillet 24, 2019 06:38 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Merci à toi cocomika pour ton intervention, je la trouve très juste, réaliste et pleine de bon sens. :D

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Jeu Juillet 25, 2019 10:37 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 14, 2019 20:14
Messages: 20
Cocomika a écrit:
PS : ce qui t'es arrivé en pleine nuit (terreur immense, impression de mort imminente et autres joyeusetés), ça s'appelle une crise de panique. Tu te conditionnes pour. Et je peux te certifier que je sais de quoi je parle car j'en fais hélas trop souvent. Pas besoin de médium ou de chaman pour y remédier, un cachet d'anxiolitique fait très bien le boulot !


Bonjour, alors pour vous répondre, je ne connais pas les crises de panique. Hormis la nuit où il y a si mois, j'ai vécu une attaque occulte, les 2 seules fois de ma vie où j'ai paniqué était il y a quelques années, lors de pratiques sm très angoissantes ( waterboarding, une technique de torture qui était utilisée à Guantanamo, et lors lors d'une momification intégrale tellement serrée que je ne pouvais même plus bouger un orteil...pas de bol, mon partenaire de l'époque m'avait en + mis la main sur la bouche pour m'empêcher de respirer, et là ça a été la panique totale )

Si de votre côté vous êtes sujette aux crises de panique ou à l'angoisse de manière générale, plutôt que les anxiolytiques, peut être pourriez vous essayer le yoga ( tout particulièrement le kundalini yoga, qui est très efficace pour traiter toutes sortes de névroses et d'addictions, même "dures"...). Si c'est la peur de la mort qui vous travaille, il y a une pratique un peu violente, mais très efficace pour vous y confronter, c'est le toumo ( yoga du froid ), qui a un effet apaisant extrêmement fort, et très bénéfique de manière générale pour la santé.

C'est juste un conseil, mais évitez autant que possible les médicaments ( sauf pathologies mentales relevant de la psychiatrie, type schizophrénie )...notre corps est capable de sécréter naturellement toutes les hormones et tous les processus internes dont il a besoin pour être en bonne santé, les médicaments ne sont qu'une béquille. Les anxiolytiques vont peut-être vous faire bien dormir, mais ça ne va pas résoudre le souci de fond ( l'origine de vos terreurs ).

Bonne continuation ( de mon côté ça va mieux, durant + de 2 semaines, les 2 mediums, le chaman et l'évêque se sont relayés, et actuellement l'entité semble être partie, ou du moins ne m'atteint plus. Je pense quand même faire de l'EMDR pour bien évacuer et retrouver un bon équilibre, car ça a été vraiment violent, tant sur le plan physique que psychologique...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Jeu Juillet 25, 2019 11:41 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 14, 2019 20:14
Messages: 20
PS: en fait il y a quelque chose qui m'interpelle dans votre démarche...c'est comme si vous étiez persuadés qu'il n'existe aucune source d'énergie divine, aucune harmonie cosmique, et que vous créez un site invitant les gens a venir témoigner de leurs expériences mystiques de connexion avec le divin, pour ensuite leur dire que tout ça c'est dans leur tête, qu'ils s'auto-persuadent, que ça ne peut être prouvé scientifiquement, et que donc ça n'existe pas...
En fait ce que je trouve malhonnête dans votre approche, c'est que si vraiment vous vouliez prouver que la magie noire etc n'existe pas, plutôt que de passer du temps à essayer d'en convaincre par le biais d'arguments bidons les personnes qui en sont victimes et qui viennent témoigner, vous iriez plutôt tester par vous même, en entrant en contact avec des satanistes et pratiquants occultes, et en leur demandant de tester sur vous. Ou alors en allant visiter tous les lieux réputés pour être "hantés" ou chargés négativement.
Si j'étais à votre place, dans une logique rationnelle cherchant à prouver que tout cela n'est que du vent, voilà ce que je ferais, j'enquêterai sur ces milieux occultes, j'essaierai de m'y infiltrer et je me proposerai comme "cobaye", pour ensuite pouvoir revenir vers mes potes scientifiques, tout fier de dire que ça n'a pas marché (...ou pas ).
Comme dit, en vous contentant de faire du prêchi-prêcha à des gens complètement paumés, sur des sujets que vous ne connaissez même pas, vous rendez juste service à ceux qui agissent dans l'ombre.
C'est tellement + facile de rester en toute sécurité derrière son clavier à défendre ses petites théories rationnelles rassurantes, plutôt que d'aller sur le terrain et de vous confronter directement à ce que vous refusez d'admettre....quitte à vous manger une bonne claque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Jeu Juillet 25, 2019 12:40 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 14, 2019 20:14
Messages: 20
Désolée pour le message précédent, je ne voulais pas être agressive, mais ces dernières semaines ont étée assez dures, et le fait que d'emblée ma parole soit remise en cause par tous les intervenants me choque. Même si psychologiquement j'arrive à faire face, pas d'idées noires et je continue doucement d'avancer sur projets, pour le reste ce qui s'est passé à généré les mêmes troubles vécus suite à une agression il y a qq années, hypersomnies, troubles alimentaires, et impression que mon corps est souillé, et du coup perte de confiance, je me sens de nouveau vulnérable, encore + quand je marche ds la rue, alors que cela fait des mois et et des mois que cela n'était pas arrivé.
Le fait que ce soit une personne en qui j'avais confiance et pour qui j'avais des sentiments, qui m'aie fait ça rend la chose encore + délicate à gérer.
Que ce soit un viol par une personne en chair et en os que l'on connait, ou par une entité qu'une personne en qui l'on croyait nous envoie, le ressenti est le même, on se sent salie, dégradée et trahie, et le fait de ne pas être crue quand on témoigne, c'est comme un coup de poignard supplémentaire.
Quand quelqu'un ou quelque chose vous atteint dans votre intimité, entre dans votre corps contre votre volonté, vous n'avez pas la moindre idée de comment on se sent ensuite, toutes les répercussions que ça a... :/

Pour résumer durant ces dernières semaines, je sentais tout au long de la journée une main brûlante à l'intérieur de mon bas ventre qui exerçait une telle pression sur mes organes génitaux que j'avais peur que ceux-ci finissent par éclater, j'avais le bassin comme paralysé, avec une force qui tirait mon bassin et mes jambes vers le bas comme s'ils pesaient une tonne, certaines nuits je sentais une force obscure qui s'introduisait dans mon sexe contre mon gré, et le lendemain mon sexe et mon bas-ventre étaient hyper-sensibles, presque douleureux comme après un rapport non-désiré, l'énergie qui circulait dans mon corps n'était plus la mienne...tous ces phénomènes je les ai vécu dans ma chair, et les ai relaté ici pour que cela puisse servir à quiconque...pour au final qu'on vienne me dire que c'était juste de la paralysie du sommeil, ou de l'auto-suggestion, ou des problèmes gynécologiques, ou des terreurs nocturnes, ou des problèmes psychiatriques... Tout, n'importe quoi, pourvu que ça entre dans vos croyances rationnelles.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO