Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 04:40


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Sam Avril 13, 2019 19:50 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 10, 2019 05:36
Messages: 45
Bonsoir, je parlais d'un objet hanté, une personne sur le forum me disais aussi que les objets dégageaient aussi des ondes positives et c'est vrai. Car aujourd'hui je vais au magasin, et achète un nouveau smartphone, un Samsung Galaxy s10.

Naturellement j'ai eu droit à une offre avec un abonnement à forfait à un prix intéressant, le vendeur me propose une montre connectée de la marque Samsung, autonome aussi avec une sim virtuelle.

Depuis là je suis vraiment ravi, rien que de voir la montre indépendante du smartphone, j'ai eu l'impression d'être dans un épisode de K2000, je ressent et à l’impression d’être dans la série, et en rentrant, je regarde un épisode de k2000 comme si une force me poussais à la regarder avec cette bonne vieille sensation, pourquoi avec ce nouveau smartphone de Samsung j'ai l'impression de voir k2000 dans mon esprit, les objets auraient'ils des ondes aussi positives et bien oui comme le disais une dame sur le forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Sam Avril 13, 2019 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
Rien de surnaturel dans ce que tu évoques, à la limite un peu de pub... bref, quel est ton message à la planète ?

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Sam Avril 13, 2019 22:13 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 10, 2019 05:36
Messages: 45
Voila, ce que je voulais dire, que je me trouvais aussi avec un objet négatif, pas vraiment négatif, mais je me sui laissé avoir par une pub pour des barres de musculations avec une trap bar, le matériel est bon, oui, mais une sensation de tristesse m'avais envahis, au point que je versais des larmes sans qu'il y avait une raison apparente et c'est cela que j'avais trouvé étrange.

De plus une frayeur inexplicable, et des tremblements ???.
Je fais attention à bien écrire aussi comme le demande le forum, c'est qu'au début, j'écrivais mal et je veux prouver au forum que je fais attention à cela, au début c’était pas volontaire, mais je m'applique, comme l'élève avec son professeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Dim Avril 14, 2019 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Ce que tu penses être des ondes positives c'est juste la satisfaction que tu ressens à l'achat d'un nouvel objet.
Tu pourrais tout aussi bien être déçu de ton achat sans pour autant dire que l'objet est porteur d'ondes négatives.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Mar Avril 16, 2019 05:04 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 10, 2019 05:36
Messages: 45
C'est vrai, dans un sens, et si tout se passait dans nos têtes, car le cerveau humain est une machine d'on on ne connais pas tout. Il orrait des capacités qu'on imaginerai même pas si on pouvait l'utiliser à 100%.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Mar Avril 16, 2019 06:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
Encore une légende urbaine !

Le cerveau est utilisé à 100 %. Simplement toutes les zones ne sont pas sollicitées en même temps. Une partie du lobe va être sollicité pour lire, une autre pour regarder la télé, une autre pour...

Sébastien, on sent que tu as envie de croire en beaucoup de choses, mais il vaut mieux te renseigner avant (et pas n'importe où). Tu risque d'être très déçu.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Jeu Avril 18, 2019 00:18 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 10, 2019 05:36
Messages: 45
Oui, vous avez surement raison. Enfin, ce que je voulais dire c'est que je vis des choses étranges, j'ai l'art de m'attirer de la poisse sans qu'il y ai une raison logique, à l’hôpital par ex, et croyez moi que si je vous raconte mon histoire vous allez croire aux
maisons hantées, poltergeist esprit frappeurs etc et j'en passe, un hôpital c'est un lieu très négatif, et quand on y met les pieds une fois on s'en débarrasse jamais.

Il y a plus de 9 ans je suis allé à l’hôpital, et je vous assure que ça fait vraiment flipper, en ce qui concerne justement les objets
maudits ou hantés, lors de cet hospitalisation qui est survenue de manière étrange et qui aurait pu être évitée, à la sortie de l’hôpital une force me disais de rester car à cet époque là je croyais qu'un hôpital pouvait te sauver, et bien il en ait rien, et quand on y va faut payer le prix, j'ai juste passer entres les gouttes car ça aurait pu très mal finir.

Et c'est là que je vais découvrir que les objets on sans doute une âme, ou qu'ils peuvent être maléfiques, je m'explique, je prend avec moi une sonnette d'appel, c'est un câble qui va sur la potence du lit et qui est en général attachée à la poignée qui vous sert à vous lever, je la garde plus de 9 ans, quelques temps après l'avoir prise, je commence à entendre des bruits chez moi, je vous parles pas des cauchemars qui furent sans fin, une terrible présence la nuit, en Aout dernier je me dis que c'est surement mon imagination, donc je joue avec ce câble la nuit, appuie sur la croix rouge etc, et d'un coup je sens des mains sur moi, des démons me tourmentent, je ne pouvais plus me lever, j'étais surement entre la paralysie du sommeil et conscient sans dormir, ces démons me tourmentent plusieurs heures je n'avais jamais rien vu d'aussi horrible de toute ma vie, ces démons avaient le visage déformés, désincarnés, le lendemain elle fini à la poubelle et tout s'arrête sur le champs.

La seconde expérience, est que je suis séduit par un trap bar, c'est une barre hexagonale que dès que j'ai vu la photo sur le net, sur une des vidéos on voit des hommes forts baraqués qui essaie de soulever le trap bar avec des poids de plus de 950 kg, je suis séduis et achète justement une trap bar, mais pas de poids, l'objet en lui mème est bien flippant aussi, la manière d'on c'est fait, j'ai l'impression que ça veut enfermer mon esprit à l'intérieur, et depuis je ressens une grande tristesse, deviens méchant et malhonnête, j'ai envie de fuir sans cesse, pour échapper à quelque chose, mais il est toujours derrière moi, drôle d'impression, on dirait qu'un esprit essaie de m'enfermer à l’intérieur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Jeu Avril 18, 2019 11:18 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 18, 2014 09:46
Messages: 48
Sebastien, cela fait plusieurs jours que tu postes de nombreux messages pour parler d'objets, de malédictions...mais là ici personne ne va rien pouvoir te répondre de plaisant.

Tout ce que tu racontes semble plutôt relever de la psychiatrie.

La trap bar, comme la barre olympique, ou la barre curl EZ aucun de ces objets n'a aucun pouvoir maléfique, et pareil pour les haltères ou les kettlebells.

Ce que tu racontes ici, tu dois le raconter à un professionnel médical plutôt qu'à nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Ven Avril 19, 2019 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Même avis que lokigibus.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Sam Avril 20, 2019 02:46 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 10, 2019 05:36
Messages: 45
Bonsoir, vous ne sesisez pas, je ne crois pas que le trab bar soie maudit, mais donnerais certain pouvoir a qui le possède, l'objet au fait, te donne certain pouvoirs, il est pas maudit, j'ai eu un objet maudit, et la je vous jure vous allez prier si cela vous arrive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Sam Avril 20, 2019 06:48 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 10, 2019 05:36
Messages: 45
Voila, je ressort le trap bar, et la phénomènes étranges, les personnes autours de moi deviennent menaçante, comme si c'était le mème démon qui parle mais au travers de corps différent, désormais je suis sur que le trap bar est bien hanté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Sam Avril 20, 2019 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Puisque cet objet te pose tant de problèmes, quel qu'en soit la cause, tu n'as qu'à t'en débarrasser.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Sam Avril 20, 2019 12:08 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 10, 2019 05:36
Messages: 45
Oui,je veux bien, ces phenomènes ne s'arretent pas, je prend la voiture, vas au resto, sort de la voiture, et m'ouvre la tête sur un pot de fleurs, il y a du sang partout, à part cela, tout va bien vu la blessure la patron du resto me dit d'aller voir un toubib, et après cela on me dit que le trap bar est pas hanté mon oeil?.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Sam Avril 20, 2019 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
A mon avis pure coïncidence, mais puisque tu es persuadé que cet objet est hanté, je le répète, qu'est-ce que tu attends pour t'en débarrasser ?

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Dim Avril 21, 2019 06:38 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 10, 2019 05:36
Messages: 45
Merci pour vôtre réponse, croyez moi je vais le faire, la malchance me tombe dessus de façon irrationnel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Dim Avril 21, 2019 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Une anecdote sur la malchance.

Au travail un collègue récemment embauché nous explique que depuis que sa copine l'a plaquée il ne lui arrive que des malheurs. Un matin il arrive et nous dit que la série continue, son chat est mort dans la nuit. Quelques jours plus tard il arrive du parking souterrain en expliquant qu'en reculant il a enfoncé sa voiture sur un pilier. Chaque jour il avait quelque chose à raconter qui lui était arrivé et à chaque fois il faisait le lien avec son ex copine. Au point qu'il pensait qu'elle lui avait jeté un sort. Au travail c'était bêtises sur bêtises. Il évoquait la poisse. Bref, ça partait tellement en couille que même les clients s'en rendaient compte. C'est surtout l'idée fixe que c'était son ex qui était la cause qui nous a alerté sur sa santé mentale. Au final j'ai averti les RH qui l'ont convoqué et convaincu d'aller voir un médecin. Le médecin l'a redirigé vers un psychiatre. Diagnostic dépression avec obsessions. Il s'en est sorti avec des médocs et une psychothérapie.

Question poisse j'en connait un rayon. Depuis que j'ai acheté ma maison en 2015, il ne m'arrive que des tuiles, parfois de rien du tout, parfois assez grave que ce soit matériel ou santé. Et j'avoue que chez moi aussi ça tourne à l'obsession. Chaque matin je me demande quelle tuile va encore me tomber sur la tête. Si je rationalise je me dis que ce n'est que pur hasard mais quand même parfois je trouve que c'est quand même un peu trop. :cry:

Bonnes Pâques à tous. :)

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Dim Avril 21, 2019 12:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
SebastienJ a écrit:
la malchance me tombe dessus de façon irrationnel.
Pas irrationnelle. Obsessionnelle !

Tu t'es tellement persuadé que les objets ont une âme, ou qu'ils peuvent avoir un pouvoir que tu ne vois plus que ça.

Mais si tu regardes bien, personne d'entre nous ne t'a dit que c'était le cas. Combien de fois t'es-t-il arrivé des choses positives, mais que tu as oubliées ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Lun Avril 22, 2019 08:14 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 10, 2019 05:36
Messages: 45
Dans un sens vous avez pas tord, c'est tout à fait possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Mer Avril 24, 2019 11:36 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 10, 2019 05:36
Messages: 45
Finalement j'ai bien pensé que peux c'était mon imagination, je n'ai pas dis que tous les objets avaient une âme, non, mais certains seulement, mais si j'étais le seul j’aurais bien pu y croire, j'avais bien montré des photos du trap bar à un ami, qui lui avait aussi des problèmes, il débloque aussi par la suite, la tension monte jours après jours, c'est terrible, hier je joue avec les barres et trap bar, pour peux être me dire c'est imaginaire, je fais des cauchemars toute la nuit une furie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Mer Avril 24, 2019 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Pour moi tu fais une fixation sur ces trap bar. Arrête de t'en servir et donne les à quelqu'un ou revends les.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Mer Avril 24, 2019 18:26 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 10, 2019 05:36
Messages: 45
Peux être, et il y a moin d'un moi je ne savais pas ce que c'était une trap bar, c'est quand j'ai vu au hasard une vidéo de ce que l'on pouvait faire avec, que j'en commande une sans réfléchir, c'est vrai que la vidéo m'avait troublé, c'est peux être de voir les mec qui soulevaient plus de 950 avec des ceintures et à moitié défoncés devant une musique de hard rock.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Mer Avril 24, 2019 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
En toute spontanéité, je me dis... ne serait-ce pas un troll en fait :roll:

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Jeu Avril 25, 2019 11:12 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 10, 2019 05:36
Messages: 45
C'est quoi un troll, dans le trap bar, le pire c'est que je fais d'abominables cauchemars, si terrifiant que je suis tourmenté, car vers 2h du matin je m'endors, je rève qu'il y a comme une sorte de trou de verre sous mon lit à étage, donc dans mon rève je me lève, je regarde le trap bar et voit comme un passage dimensionnel dans l’hexagone, une sorte de trou ou si tu tombe à l’intérieur tu passe dans une autre dimension.

Par la suite dans mon rève je me recouche et là des voies m'appel sans cesse, me réveille pour de vrai et me rendors, et le cauchmars continue sans cesse, et ces voies terribles qui me disent de rentrer dans le passage dimensionnel, des mains sortaient sur l'éxagone du trap bar, je me suis rendu compte que si je tombais dedans je me réveillerais pas.

https://fr.vikidia.org/wiki/Troll_(cr%C3%A9ature)
Je viens de voir ce que c'est un troll, d'après la lecture j'ai pas envie d'en avoir un, au purée, je vais vite vendre le trab bar à un amis, voir mème le donner merci de vôtre aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Jeu Avril 25, 2019 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Je crois que pyj fait référence à une autre sorte de troll :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Ven Avril 26, 2019 19:14 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 10, 2019 05:36
Messages: 45
J'ai eu encore une preuve une fois de plus que trap bar est hantée, et la je reste sur les fesse, mon papa agé de 93 ans, je vous dis pas l'age, arrive lorsque je suis à mon travail à sortir le trap bar, et à le déplacer couché ou il est, ce qui est bizarre car mon papi une fois baissé n'arrive plus à se relever?, le trap bar fait 30 kg voir plus, moi j'ai de la peine à le soulever, et comment une personne de 93 ans y arrive en deux minutes???, à le tirer, à le soulever, et à le mettre dans la pièce?.

De plus mon papi n'arrive pas à se baisser pour ranger une casserole, et a de la peine à la tenir, une infirmière doit venir pour lui mettre des bas à varice car il a de l'eau dans les jambes, se baisser pour se couper les ongles est impossible pour lui, et pour prendre le trab bar, faut se baisser et se mettre à plaventre, le tirer, se relever, et le mettre hors de la chambre et dans la pièce d’à côté, c'est médicalement pas possible pour une personne de cet âge de faire cela, surtout pour lui, si tel serais le cas, allors dans ce cas mon papi peut aller prendre un bain dans une baignoire allors, car il faut se baisser, s'assoir et prendre ça douche, et ressortir c'est pas possible pour lui de faire cela sans l'aide d'une infirmière?

Allors un trab bar de 30 kg oui? j'ai du louper un chapitre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Sam Avril 27, 2019 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Est-ce que tu l'as vu faire ?

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Sam Avril 27, 2019 19:07 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 10, 2019 05:36
Messages: 45
Non mais il a fait allusion comme quoi je devais la sortir de la maison, donc je range le trap bar, papi a oublié, par contre je vais en ville pour la réparation des lunettes, car la semaine dernière, je me fâche justement avec le papi, je prend la voiture et va au restaurant, furax je sors de la voiture, claque la portière, monte les escaliers, justement, mon pied gauche heurte le pots de fleurs, je tombe sur la table de la terrasse, me repose de l'autre côté, tombe sur la table, un bout de verre m'ouvre justement sous la paupière droite pour moi.

Je saigne violemment, mais c'est pas grave je désinfecté et c'est ok, je vais voir l'opticien, la il me dit dit que j'ai heurté la partie la plus solide du crâne, justement, la parois j'ai des hallucinations, vertiges, maux de tête la lumière me fais mal aux yeux, la pharmacienne me dit d'aller vite aux urgences de l’hôpital pour un scanner bien que les symptômes n'ont pas l'air méchant, mais parfois inquiétants faut l'avouer, car on me dit que peux être un vessaux sanguin à été rompu dans le cerveau et que peux être un caillot c'est formé, et si cela se produit c'est la mort, bien sur j'y crois pas, mais vu comme cela vassie, j’irais lundi chez la doctoresse pour un contrôle mais a mon avis ça doit pas être si grave que ça.

Mais cela peux expliquer les allucinations avec le trap bar, pourquoi le trap bar et pas un autre objet mystère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Sam Avril 27, 2019 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 26, 2019 15:11
Messages: 78
Tu me fais penser au rôle de Pierre Richard dans le film "la chèvre".

_________________
"Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don."
Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Sam Avril 27, 2019 23:16 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 10, 2019 05:36
Messages: 45
Faut espérer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet positifs ayant aussi un pouvoir
MessagePosté: Sam Mai 04, 2019 20:08 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 10, 2019 05:36
Messages: 45
Bonsoir, j'ai bien écouté le conseil du forum en me disant oui, éventuellement tous se passe dans ma tête avec le trap bar.
Mais Helas, hier je joue avec le trap bar, rien ne se passe, c'est dans ma tête je me dis.
Mais dans l'après midi, aujourd'hui, je suis pris d'un malaise dans le bus, tous tourne, sans raison apparente, personne ne remarque, dans les vertiges tous tourne, j'entand une voix qui me dit, va dans le trap bar dans l’hexagone et je m'occuperais de toi.

De plus je me suis mis a boire.


Dernière édition par SebastienJ le Dim Mai 05, 2019 10:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO