Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:34


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Orbes, rods, poltergeist... Visions...
MessagePosté: Ven Janvier 18, 2019 00:50 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 17, 2019 23:55
Messages: 1
Orbes, rods, peut-être même poltergeist...voilà ce qui se passe dans mon appartement. Dois-je communiquer?, est-ce dangereux?
Depuis que sur une vidéo avec mon chien j'ai identifié des orbes, j'ai finalement compris que les médecins psy et autres qui m'avaient enfermé et drogué invoquant une maladie mentale, (
hallucinations de mes 5 sens)m'avaient ôté une partie de ma vie.
Depuis ce film, j'ai rapproché beaucoup d'événements que j'avais vécu et qui me font dire aujourd'hui que NON je ne suis pas FOLLE. J'ai donc diminué progressivement les traitements et...Vive ma vie!!! J'ai retrouvé ma sensibilité spirituelle et mon Don celui avec lequel je suis née. Je peux soulager et voir éradiquer la douleur et le mal ( ce que je faisais déjà à l'âge de 7 ans à ma grand-mère atteinte d'un cancer généralisé).
Voilà cette introduction est concise car je ne veux pas ennuyer. Aujourd'hui, j'aimerai discuter avec vous, lire vos expériences et partager les miennes. J'ai beaucoup de vidéos et photos perso pour prouver mes dires. Comme je manque d'informations et de pratiques pour vivre à fond ma nouvelle vie, je viens vers vous pour l'aide et le partage.
Je vous remercie beaucoup de m'avoir lu et espère vous lire bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes, rods, poltergeist... Visions...
MessagePosté: Ven Janvier 18, 2019 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Février 21, 2006 22:40
Messages: 271
Localisation: SOMEWARE
Bonsoir Exella !

Merci pour ton témoignage.

Pour être honnête, je pense surtout que tu es une personne sensible, que chaque petits détails dans une vie sont chez toi exacerbés et interprétés d'une façon différente du commun des mortels......

Après, j'ai pas bien compris ce que tu peux "prouver" par vidéo et photos (qui soit dit en passant ne sont aucunement des preuves).
Tu n'as guerre besoin de prouver tes ressentis et tes croyances qui t'appartiennent.

Bonne soirée....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes, rods, poltergeist... Visions...
MessagePosté: Ven Janvier 18, 2019 22:41 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 18, 2019 22:13
Messages: 11
Avant de communiquer avec des entités il faut te fier à ton ressenti (ressens-tu de la bienveillance , de la malveillance, de la peur, de l'amour...)

et quand il est question de dévoiler des choses ,qui ne sont pas "rationnelles" au sens scientifique , même avec des preuves il faut toujours faire très attention à qui tu t'adresses (et aussi se fier à ton ressenti : sont-ils bienveillants , vont-ils me créer des ennuis ...)


merci pour ton témoignage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes, rods, poltergeist... Visions...
MessagePosté: Sam Janvier 19, 2019 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Février 21, 2006 22:40
Messages: 271
Localisation: SOMEWARE
Avant de savoir s'il faut s'en méfier, il faut d'abord se demander s'"ils" sont bien réels et non le fruit de notre imagination...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes, rods, poltergeist... Visions...
MessagePosté: Sam Janvier 19, 2019 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 31, 2010 22:23
Messages: 262
Avant toutes choses la plupart du temps en photographie ou en vidéo les Orbes ont des explications rationnelles (poussières, insectes ou autre passants devant l'objectif).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Orbe_(photographie)
Pour les poltergeists peux tu préciser un peu ce qui s'est passé?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes, rods, poltergeist... Visions...
MessagePosté: Dim Janvier 20, 2019 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Coucou,
Ce sujet m'intéresse. Je passe ici parfois pour un menteur, quelqu'un qui exagère, mais peu importe, il est une chose qui me semble important, c'est la certitude. Je ne parle pas de choses dont on veut se convaincre mais de choses impossibles a nier. Par exemple ; hier j'ai acheté du poisson, n'est pas ; hier j'ai acheté quelque chose qui avait comme un goût de poisson. Si tu es certaine de voir des choses, c'est un fait et c'est une situation loin d'être simple et franchement y aura personne pour t'aider, mais si tu penses voir des choses qui pourraient être, ça ou ça, c'est plus compliqué. Il faut être certain de ce qu'on voie et dit voir, sans cela, ça devient des illusions et rien ne ce construit la dessus.

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes, rods, poltergeist... Visions...
MessagePosté: Sam Février 09, 2019 15:54 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Bonjour Extella LOdela.

Exella LOdela a écrit:
Orbes, rods, peut-être même poltergeist...voilà ce qui se passe dans mon appartement. Dois-je communiquer?, est-ce dangereux?
Depuis que sur une vidéo avec mon chien j'ai identifié des orbes, j'ai finalement compris que les médecins psy et autres qui m'avaient enfermé et drogué invoquant une maladie mentale, (
hallucinations de mes 5 sens)m'avaient ôté une partie de ma vie.


Malheureusement ce que tu évoques ici n'a rien d'anodin. Car si j'en crois ton témoignage, tu as (du moins dans le passé) été victime d'une affection d'ordre psychiatrique qui a nécessité des soins ainsi qu'une hospitalisation. Ceci en rapport avec des phénomènes hallucinatoires divers qui ont hélas la facheuse tendance à altérer la perception de celles et ceux qui en sont victimes. Je ne nie absolument pas que ces phénomènes d'orbes puissent te paraître bien réels, et cela n'empêche bien évidemment en aucun cas d'éprouver une foi profonde.

Ce qui m'inquiète fortement en revanche, c'est la promptitude avec laquelle tu sembles avoir cessé ton (tes) traitement(s), sachant qu'il est difficile de ne pas exclure un éventuel lien de cause à effet. Est-ce que ce sevrage s'est-il réalisé en coordination avec ton médecin traitant ? Ton entourage a-t-il été informé à la suite de cet arrêt de soins ?

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes, rods, poltergeist... Visions...
MessagePosté: Jeu Mai 02, 2019 06:44 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 02, 2019 04:45
Messages: 3
Bonjour.

Je ne suis pas ferru de paranormal. Mais j'ai travaillé un temps dans le traitement d'image video/photo. Et il est clair que de mon point de vue, les rods et les orbes sont des phénomènes d'imagerie fréquents.
Première raison ces phénomènes changent d'aspect avec l'évolution technique des appareils photo ce qui n'est pas normal. Un lion ou un oiseau ne change pas d'aspect, les couleurs peuvent être plus juste mais l'aspect de l'animal ne change pas. En revanche les orbes et les rods si.
Ensuite ces phénomènes ne sont pas visibles à l'œil nu: c'est parce qu'ils naissent dans les appareils capturent les images. Il n'y a rien à voir.
Notre œil est fait pour repérer toute lumière, nous réagissons aux contrastes élevés et aux mouvements, et si une lumière virevoltait chez toi lors d'une prise de vue, je peux te garantir que tu l'aurais repérée.
Les rods pour leur part, même si on ne peut pas prouver leur inexistence, sont très facilement fabricables, même par inadvertance (je te donne la recette si tu veux). Et il faut ajouter également que rien ne pourrait se déplacer aussi vite sans produire une vibration dans l'air, donc un son. Les rods et les orbes sont réels dans le sens ou ils ne sont pas des trucages. Disons que ce sont des effets spéciaux involontaires dus au fait qu'en optique on assiste régulièrement à des phénomènes du genre assez cools (comme les roues et le ventilos qui tournent à l'envers quand ils sont éclairés sous les néons, ou encore le light painting).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO