Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 17:03


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin de réponses
MessagePosté: Jeu Novembre 30, 2017 03:10 
Bonsoir/bonjour,

J'ai 22 ans, je suis un homme, je suis gémeaux ascendant scorpion (j'attache une grande importance à l'astrologie, mes signes sont tatoué dans ma peau à vie) né le 2 juin, je suis athée donc pas baptisé (je sais pas si ces informations peuvent vous servir à me répondre pour la suite mais je préfère vous les dire au cas où).

Pourquoi je vous écris ? Simplement parce que depuis trop longtemps je me pose des questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponses. Je n'attends rien de vous si ce n'est de me dire qu'est ce vous pensez sur ce que je vais écrire s'il vous plaît.. Je tiens à préciser que je ne vous raconte pas de bêtises et c'est pas non plus pour faire mon intéressant.

Bon déjà tout petit quand je n'étais encore qu'un nourrisson, ma mère m'avait laissé le temps d'un aller retour dans la cuisine sur le lit (on vivait en appartement la chambre et la cuisine devait être à même pas 10 secondes entre elles). Elle m'avait posé contre le mur, au milieu du lit (grand lit deux places) quand elle est revenue (même pas 30 sec après) j'étais couché par terre la tête contre le sol. Elle ne m'avait pas entendu tomber, et je ne pleurais pas non plus, je n'avais même pas de bleus malgré que je sois encore qu'un bébé.

En grandissant j'ai commencé à ressentir des sentiments, oui, pas des choses mais belle et bien des sentiments. Depuis tout petit, depuis toujours que je m'en souvienne il y a belle et bien un endroit où je n'arrive pas à dormir c'est chez mon grand père avec qui je m'entends très bien. Mais chez lui des que j'étais seul dans la chambre je me sentais observé (moi je ne voyais pas), mais je pouvais dire de où on me regardait pourtant il n'y avait personne.. J'étais pris d'une angoisse que quand on est enfant la seule façon de la faire sortir c'est de pleurer et d'avoir envie de rentrer chez soi. Et jusqu'à maintenant je me sens observé quand je vais la bas. J'ai appris il y a 2 ans maintenant que l'ancien propriétaire s'était donné la mort en se pendant à l'arbre du jardin.

Encore quand j'étais petit (12 ANS) dans ma chambre il y avait un tableau avec plein de photos de moi et mes frères quand on était gosse. On dormait toujours avec beaucoup de lumière donc la chambre était éclairé on y voyait clairement. Mais une photo de moi ou je suis seul dessus m'attirait toujours le regard, je voyais plus mon visage mais un visage blanc avec des yeux noirs pas de nez et une bouche noire j'avais l'impression que cette chose (j'ai pas de mot) me parlait mais je n'entendais rien, elle ne me faisait pas peur. C'était comme '' notre'' secret.

Depuis ce temps là je me suis toujours intéressé au paranormal que sa soit esprits, lieux spirituels (je n'aime pas dire hanté sa fais trop cliché), les types de magies, au bien et au mal, les moyens de communication, l'exorcisme, l'astrologie, les médiums. Donc petit à petit j'ai commencé à me familiariser avec le paranormal, cela ne me faisait plus peur, j'avais envie de Comprendre (oui avec un c majuscule parce qu'il y a tant de questions après qu'on se pose je pense que vous l'avez ressenti aussi).

Puis j'ai grandi, avec ces questions, certes se serait vous mentir si je disais que sa m'obsèder mais j'y pensais souvent très souvent car sa m'attirait même a cette âge.

Depuis très jeune (15 ans), on n'a plus besoin de me dire si il y a une entité dans une maison car je les ressens mais je ne les vois pas. Je m'explique (c'est mon expérience à moi, ce que je ressens moi face à ceci) :
Quand je me trouve en face d'une maison je ressens les ondes qu'elle dégage si c'est du bien être ou du mal être. La pire sensation que j'ai eu, a été de sentir que la maison ne voulait pas de moi, qu'il y avait une force qui voulait m'empêchait de rentrer, en rentrant dans cette maison je me suis senti petit et comme bousculé par toutes les personnes qui avaient déjà vécu dans cette maison (comme si je me m'étais au milieu d'une foule qui marche à toute allure dans les deux sens tout autour de moi).

Il y a vraiment eu deux maisons où j'ai eu la plus grande angoisse par rapport au paranormal :
La première était une ferme bien qu'il y avait une représentation évangélique incrusté dans le mur du salon (la vierge Marie) il s'est passé des choses négatives :bruits, des pas, des voix mais le pire est qu'à l'heure de se coucher à l'étage on a entendu avec ma copine (c'était chez elle et on était que tous les deux) les meubles du salon en bas bouger comme si ils pesaient rien, le chien qui aboyait fortement, je suis descendu aussi vite que j'ai pu. Quand j'ai ouvert la porte le chien dormait sur le canapé, aucun meuble n'avait bouger d'un centimètre.
La deuxième maison, une vieille maison de village datant du XIX ème siècle, dans le vieux centre ville. Je n'avais pas fais un pas dans la maison que j'ai senti une très mauvaise onde la maison voulait me bouffer j'avais cette impression, elle voulait me réduire à néant, que je parte très vite de cet endroit. Chaque pièce avait son odeur, sa déco on aurait dis qu'on rentrait dans une nouvelle maison à chaque fois qu'on basculer d'une pièce à une autre. Le soir même dans le salon, les deux chats (de la même portée) ont commencé tous les deux tout à coup à scruter l'angle de la pièce et à y aller et à attendre devant l'angle. Un moment une envie pressante me vient je vais donc au WC et la juste à côté du '' trône '' il y avait une peinture d'une servante datant des années 1900 je n'étais pas du tout à l'aise car j'avais l'impression qu'elle me scrutait, puis j'ai commencer à la regarder pendant quelques secondes. J'ai vu une marque de main comme une gifle se dessinait sur son visage, j'ai été pris d'angoisse mais au plus je regardais au plus la marque s'imprégner au plus j'avais envie de partir. Quand je suis descendu j'ai dis à mon pote qui habite la bas si il y avait des servantes qui avaient habiter la maison et c'est la que j'ai appris que la maison était très ancienne et que du coup, oui il y avait eu des servantes dans cette maison. J'avais l'impression que la maison essayait de me raconter son histoire. En allant me coucher je ferme la porte derrière moi je vais dans le lit, la porte s'ouvre. Sa ne m'alerte pas, je me lève donc puis je vais la fermer en prenant bien la peine d'entendre le petit clac. Puis en allant dans le lit la porte qui s'ouvre qui se ferme, qui s'ouvre, qui se ferme et qui commence à claquer très très très vite. Mon pote se lève et me voit assis sur le lit j'étais complètement livide, en état de choc. Je voulais que les chats dorment avec moi (je ne sais tj pas pourquoi), ils sont donc venu dans la pièce puis aucun phénomène ne s'est reproduit dans la nuit.
Je ne suis allé qu'une fois dans ces maisons, je n'y retournerai plu tout seul sans l'aide d'une personne expérimenté dans le paranormal.

Des personnes et pas qu'une fois, qui ne se connaissent même pas entre elles m'ont déjà dis tient tu as des airs
(expressions, façon de faire) d'une personne de ma famille défuntes, on dirait que je parle avec elle. Je vous dis pas la sensation bizarre que sa me fait quand on me dis sa.

Pour finir en 4 ans de mes 18 ans à mes 22 ans j'ai perdu 4 personnes de ma famille qui me sont très chers mes grands parents, mon parrain et ma chienne (oui mes animaux de Cie font partie de ma famille) et depuis j'ai l'impression de voir l'enfer (j'ai plein de visions noirs, obscènes) , je ne regarde et m'intéresse qu'à la partie négative du paranormal, je m'intéresse beaucoup aux démons. Je fais des rêves bizarres où dedans j'ai l'impression de voir toujours la même entité qui me regarde mais j'arrive jamais à lui parler. Mais j'ai l'impression que les rêves me permettent de la voir mais sinon je la sens en moi. C'est bizarre. Je suis tout le temps angoissé, j'ai perdu tout mes amis, je suis seul, et je me sens seul, et j'ai plu de projet dans ma vie, j'ai la sensation que ma tête se vide de tout sauf de ces pensées négatives. j'ai l'impression qu'il a quelque chose en moi qui se nourrit de ma solitude, de mes pensées constamment malsaines, des sentiments que j'ai pu ressentir depuis 4 ans..

Est ce que c'est dans ma tête tout ça ? Est ce que j'ai trop d'imagination ? Depuis 4 ans est ce que je deviens pas fou petit à petit ? Est ce que c'est pas moi justement le problème et que j'aurai peut-être besoin d'aide ? Pourquoi le paranormal m'attire autant ? Pourquoi je me pose toutes ces questions ? Je sais pas et c'est pour sa que je suis ici.

Merci infiniment d'avoir lu jusqu'au bout, merci d'avance pour vos réponses.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de réponses
MessagePosté: Lun Décembre 18, 2017 00:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 16, 2017 16:53
Messages: 16
Son compte a été supprimé ?.. :?

_________________
Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent n’est pas comestible. - Proverbe Amérindien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de réponses
MessagePosté: Lun Décembre 18, 2017 00:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Oui, à sa demande. Il a peut-être été déçu de ne pas avoir de réponse plus rapide.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de réponses
MessagePosté: Jeu Décembre 21, 2017 00:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
J'avais été découragé par la longueur du message... Le pauvre se sera sans aucun doute tourné vers des forums nettement plus "orientés"...
Nous avons failli à notre mission ! ^^

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO