Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 10:40


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: parler avec un mort
MessagePosté: Lun Mai 01, 2017 21:37 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 01, 2017 20:43
Messages: 2
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai pas envie qu'on me prenne pour une folle ou autre, donc me jugez pas s'il vous plaît! Et désolé pour les fautes qui vont suivrent.. :(

Bref voila je viens d'avoir 18 ans et ça fait quelques mois que je pense à une personne décédé il y a plus de 10 ans, qui n'est pas francais, et qui ne me connait pas. J'ai pas spécialement envie de dire son nom. C'est passé aux infos donc voila.. (tueur)

Le souci c'est que j'y pense tout le temps, non pas parce que je veux tuer des gens (Loin de la) mais je sais pas, j'ai de l'attirance forte pour cette personne.

Et j'aimerai tellement l'a voir, l'entendre et parler avec, mais cette personne est bel et bien décédé (suicide) !

J'ai lu quelque part que si on voulait parler avec quelqu'un de décédé il fallait lui parler avant de dormir pour rêver d'elle afin de lui parler, j'ai deja essayé mais rien n'y fait, soit parce que je suis nulle,soit c'est une mauvaise idée ou soit c'est parce qu'elle ne parlait pas francais !

Donc j'aurai vraiment besoin d'aide, j'ai pas envie de parler via ouija ou tous ces trucs assez dangereux qui ne sont pas approprié pour moi d'ailleurs..

Et une dernière question : Est-ce possible que, quand je pense à la personne, cette personne peut être pres de moi? Meme si elle ne connait pas mon existante ? Et peut me parler etc..?

Voila merci d'avance et bonne nuit :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parler avec un mort
MessagePosté: Lun Mai 01, 2017 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 616
Localisation: Ça dépend
Bonsoir Lilu1,

Pas de jugement de ma part mais un avis, tu ne trouvera pas l'aide que tu souhaites ici pour parler avec un mort...

Par contre, qu'est qui te pousse a cette démarche ?

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parler avec un mort
MessagePosté: Lun Mai 01, 2017 22:53 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 01, 2017 20:43
Messages: 2
[Citation inutile supprimée par la modération !]

Merci d'avoir repondu quand même! Pourriez vous me conseiller un site pour cela?
Je sais pas, j'en sais rien a vrai dire, mais il hante mes pensées, j'en peux plus et je reçois ce besoin (de lui parler) de plus en plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parler avec un mort
MessagePosté: Lun Mai 01, 2017 23:09 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 23, 2006 22:18
Messages: 289
On peut toujours essayer d'influencer nos rêves, il parait que certains y arrivent bien, mais je ne vois pas trop le rapport avec le fait de parler avec un mort.
Si jamais tu rêve de cette personne, sache que ce n'est rien d'autre qu'un rêve, et que ça viens de ton imagination.

Sache qu'il n'est absolument pas démontré que l'on puisse parler avec un mort, ni même que les morts continuent d'exister. Aucun site ne peut donc t'apprendre à faire ça.
Même si d'un point de vue strictement personnel j'y crois (en une vie après la mort), je ne crois pas qu'il soit possible de leur parler, et d'ailleurs je ne crois pas que ce soit une bonne idée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parler avec un mort
MessagePosté: Lun Mai 01, 2017 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 29, 2017 00:00
Messages: 90
Localisation: Très ailleurs
On peut le faire avec l'écriture automatique... ! Image

_________________
« Mmmh~, CC's ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parler avec un mort
MessagePosté: Lun Mai 01, 2017 23:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Pour compléter l'avis de Pyj, je dirais que tu ne recevras pas d'aide sur le forum parce que nous ne connaissons aucune méthode qui permette de le faire.

Bien sûr, il y a des forums où tu trouveras des milliers de personnes qui t'affirmeront être capables de le faire. Mais ici, à chaque fois que nous avons demandé à quelqu'un qui affirmait en être capable, de le faire, celui-ci brusquement avait piscine et filait sur un des forums où on ne lui posait pas de questions.

Peut-être que la vie existe après la mort, mais jusqu'ici, nous n'en avons aucune preuve. Donc pas de moyen de contacter quelqu'un de décédé.

Je pense que tu as été marquée par cette personne et que tu as développé par la suite un attachement morbide. Pour moi, et ne le prends pas mal surtout, je crois que tu devrais voir un psy. Non pas que tu sois folle ou quoi que ce soit, mais parce tu as été traumatisée par cet individu, même si tu le traduis pour un intérêt inexpliqué envers lui.

I586dx, à priori, l'écriture automatique ne permet pas de parler avec les morts, mais de discuter avec soi même. Toutes les recherches mènent à cette conclusion.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parler avec un mort
MessagePosté: Dim Mai 07, 2017 09:50 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Idem qu'Arkayn. Je pense tout autant que cette forme d'obsession soudaine est loin d'être saine. Indépendamment des pseudos méthodes de communication avec esprits pour lesquelles on ne peut hélas se prononcer en terme de fiabilité, j'ai envie de te demander ce qui te motive dans ta démarche. Qu'attends-tu réellement de ces communications, si communications il devait y avoir ?

A cet âge, les attirances pour le morbide ne sont pas exceptionnelles. Mais peut-être faudrait-il commencer par définir ce que tu recherches précisément dans cette relation pour le moins ambiguë. N'y a-t-il pas autour de toi des personnes bien vivantes qui mériteraient peut-être aussi qu'on leur manifeste de l'intérêt ?

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parler avec un mort
MessagePosté: Sam Mai 20, 2017 22:27 
Je confirme ce qu'ils disent , et même si l'écriture automatique marchait vraiment tu l'influencerait trop .
Après tu as le plateau de jesaitplusquoi (un gobelet et des lettres de scrabble) mais encore pareil . Dit toi que pour que cela marche il faut vraiment avoir de la volonter mais aussi du controle .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: parler avec un mort
MessagePosté: Dim Mai 21, 2017 20:23 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 23, 2006 22:18
Messages: 289
Ce topic me fait penser à un truc que j'ai lu sur le tueur Guy Georges :
wikipedia a écrit:
Depuis son incarcération à la maison centrale d'Ensisheim, Guy Georges fait l'objet d'une fascination morbide de la part de jeunes femmes avec qui il échange de nombreux courriers.
source

Il semble que ce ne soit pas le seul tueur qui fascine ainsi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parler avec un mort
MessagePosté: Ven Mai 26, 2017 11:04 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Tout à fait, on assiste là à un phénomène plus répandu qu'on ne le croit.

Pour la petite anecdote, la jeune adolescente qui souhaitait épouser le tueur en série Charles Manson projetait d'exploiter financièrement le corps de ce dernier à la suite de son décès. Comme quoi, on est jamais trop prudents à vouloir jouer les correspondants :P

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parler avec un mort
MessagePosté: Sam Mai 27, 2017 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mars 01, 2014 12:55
Messages: 199
Une grande majorité de tueurs-violeurs en série reçoivent des lettres enflammées de femmes tombées sous le charme... J'imagine bien que les psy ont étudié ce cas et perso, je ne me lancerai pas dans une tentative d'analyse qu'un pro fera mieux que moi, même si grosso-modo, je pense pouvoir saisir ce "drôle" de phénomène.

Mais d'une façon subjective, et d'un point de vue moral, je trouve cela atterrant, débile (j'ose !) et ça ne me réconcilie pas avec la nature humaine, féminine dans ce cas là.

_________________
"Et quand il eut passé le pont, les fantômes vinrent à sa rencontre."
Nosferatu de Friedrich Wilhelm Murnau - 1922

"Denn die Todten reiten schnell"
Lenore de Burger - Dracula de Bram Stoker - 1897


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parler avec un mort
MessagePosté: Dim Mai 28, 2017 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Je suis bien d'accord, c'est consternant. Je me demande ce qui passe dans la tête des tueurs en ouvrant ce genre de courrier...? Ne sont-ils pas eux-mêmes désolés de voir ce genre de choses ?

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parler avec un mort
MessagePosté: Dim Mai 28, 2017 15:29 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Pourquoi le seraient-ils ? Il est flatteur, même pour un criminel endurci, de faire l'objet de tant d'attentions. Et lorsque la communication directe ne devient plus possible hors du contexte carcéral, il existe toujours la possibilité d'avoir recours à des petites annonces pour combler une solitude par trop pesante.

Ce phénomène de correspondance entretenue avec des tueurs en série (comme avec des petits malfrats d'ailleurs) peut paraître déconcertant voire révoltant, mais il répond quoi qu'il en soit à une logique intrinsèque qui varie en fonction de la situation personnelle et des attentes de celui ou celle qui en initie la démarche. Quelles que soient leurs motivations, ces personnes là sont davantage à considérer comme étant des victimes dont certaines carences d'ordre personnel peuvent parfois simplement servir à justifier ces agissements. On ne connaît jamais assez bien le contexte général dans lequel évolue autrui. C'est la raison pour laquelle je pense qu'un regard plus compatissant à l'encontre de ces personnes vaut toujours mieux que de leur porter un jugement hâtif.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: parler avec un mort
MessagePosté: Dim Mai 28, 2017 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
C'est une perspective à laquelle je n'avais pas pensé ; tu as bien raison.

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO