Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:01


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La voiture du futur !
MessagePosté: Ven Avril 07, 2017 19:42 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 24, 2016 13:59
Messages: 14
Bonsoir,


Mon père vient de le raconter à l'instant : c'était en Juillet 1984 (il s'en rappelle à cause du décès d'un de ses amis, étranger à l'histoire, quelques semaines plus tard), et il était avec une bande de potes motards. Ils attendaient un autre gars qui devait les rejoindre.

Il finit par arriver, et leur fit part, étonné, de ce qu'il avait vu au bord de la route : une grosse voiture, d'un modèle inconnu (ils étaient tous fans de voitures, donc savaient reconnaître pas mal de bagnoles), avec une lumière verte qui pulsait à l'intérieur. Il a alors ralenti, croyant à un accident, et a vu deux types habillés d'une sorte de combinaison blanche lui faire signe de passer, l'air un peu nerveux, il a donc continué sa route sans trop poser de questions..

Le truc, c'est que quelques mois plus tard, ils tombèrent sur une pub présentant l'Alfa Romeo 75, sortie presque un an après cette histoire, et il était sûr à 100% que c'était la voiture qu'il avait reconnue au bord de la route, à cause de sa forme bien caractéristique et des ses gros phares arrière ''en barre'' :lol:


Pour ma part, sachant qu'on habite à 2h de route de l'Italie, il est probable qu'il aie simplement vu un prototype en test sur route.. Ou alors des Alfistes du futur ! :mrgreen:


Voilà, rien de bien fou, mais je trouve que c'est une anecdote plutôt marrante et qui touche légèrement au paranormal..

Bonne soirée à vous !

MatFink


Spoiler :
Bien sûr, si la catégorie n'est pas adaptée, déplacez ce topic ! J'ai essayé de trouver celle qui y collait le plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La voiture du futur !
MessagePosté: Lun Avril 10, 2017 07:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Très chouette anecdote :D

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La voiture du futur !
MessagePosté: Lun Avril 10, 2017 13:47 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 01, 2013 08:19
Messages: 76
Je te confirme ton hypothèse. Travaillant dans le secteur automobile, il n'est pas rare que les prototypes soient déjà en essai dans la circulation meme 1 an avant leur sortie. Généralement, ils sont bien camouflés, et sont testés dans des regions "désertiques". Mais bon il y'a toujours des exceptions.

Un autre point qui aurait du t'écarter de la piste paranormal: ce n'était pas une Doloréane! ^^

_________________
Les convictions sont des ennemies de la vérité, plus dangereuses que le mensonge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La voiture du futur !
MessagePosté: Lun Avril 10, 2017 17:34 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 24, 2016 13:59
Messages: 14
Merci Blad !

Et oui Leptitseb27, j'ai croisé deux Alpine A110 il y a peu, peintes avec une sorte de camouflage !

Bien sûr ils avaient pas pensé à une voiture fantôme, mais ça doit quand même faire bizarre de chercher pendant un an quelle était cette voiture que t'as pu voir :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO