Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 02:19


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Enfants médiums
MessagePosté: Jeu Mars 16, 2017 16:54 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 16, 2017 16:39
Messages: 2
Bonjour à tous ! :D

Je viens vers vous aujourd'hui pour parler des enfants médiums ! Je m'intéresse en ce moment grandement à ce sujet qui est je pense, pas assez exploité. Dans le cadre de mes études en psychologie, j'aimerais recueillir vos témoignages concernant les questions suivantes :

Avez-vous eu des enfants que ce soit de bas âges ou adolescents qui ont déjà vécu des phénomènes paranormaux ?

Comment ont-ils vécut cela ? Comment ont ils réagit ?

S'ils en on développé une peur, quelle sont les techniques que vous avez utilisés pour remédier à leurs craintes ?

Pour finir, quels conseils donneriez vous à des parents qui sont dans ce cas là ?

En vous remerciant de vos réponses ! :D
Belle journée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enfants médiums
MessagePosté: Ven Mars 17, 2017 00:22 
S'ils ont vécu des phénomènes paranormaux, je pense qu'il faut faire avec eux des rituels de protection et de purification. Les enfants, comme les animaux étant plus perceptif aux phénomènes paranormaux, aux esprits, et fantômes je pense qu'il faut leur faire faire la méditation, prendre sur soi et ne pas les laissé sombré dans la peur.
C'est tout ce que je peux conseiller en espérant avoir pu t'aider un minimum. :mrgreen: :?:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Enfants médiums
MessagePosté: Ven Mars 17, 2017 03:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
En racontant des âneries ? Non, sûrement pas, Myke.

Il ne faut pas confondre tes croyances avec des vérités.

Abanos, tu as dû oublier le lire le règlement du forum. Il y est bien précisé que le démarchage sous toutes ses formes est interdit. En conséquence, je verrouille le sujet.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO