Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 18:00


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Marque de vaccin louche sur mon bras
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2016 16:03 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 26, 2016 15:59
Messages: 1
Bonjour tout le monde,

J'ai fait des recherches sur le sujet mais je ne trouve rien alors peut etre que l'un d'entre vous aura des réponse pour moi. Alors voilà, ce matin au travail en me grattant le bras et j'ai senti une petite douleur du genre de celle qu'ont ressent lorsqu'on appuie sur une echymose. Pourtant je n'avais aucune marque mise a part un petit point rouge comme lorsqu'on recoit en vaccin ou une prise de sang, mais c'est plus pres de l'epaule exactement ou l'on reçoit un vaccin habituellement. Ce qui est etrange c'est que je n'ai pas recu de vaccin ou de prise de sang dans les derniers mois. Un autre fait etrange est que j'ai une fille de 2 ans et habituellement elle se réveille de 2 a 3 fois a toute les nuits et je me lève pour aller la rassurer. Mais cette nuit j'ai dormis comme un bébé et je n'ai aucun souvenir de m'être réveiller ni même d'avoir entendu ma fille pleurer avant 5h50 et je me réveille a 6h habituellement.

Bref je sais que je suis un peu parano et que je m'en fait probablement pour rien, mais j'ai une phobie des extra terrestre et je voulait seulement vérifier si vous auriez déjà entendu parler de cas semblable.

Merci beaucoup et bonne journée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marque de vaccin louche sur mon bras
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2016 16:29 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
A mon avis, tu t'es "bêtement" fait piquer par une araignée ou un quelconque animal de ce type. Et en plus, coup de chance, ta fille pour une fois a dormi comme... un bébé !

Deux choses qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre mais que tu associes. Il n'est jamais arrivé à ta fille de faire une nuit complète ?

Côté extra-terrestres, je te rassure. Nous n'avons aucune opération en cours prévue dans le secteur. Heu, je veux dire... mais comment peut-on croire qu'ils existent, hein ! Non, nous ne sommes pas là. C'est une erreur. :mrgreen:

Chef ! Je crois que j'ai gaffé ! :oops:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO