Avec la permission de ginue, voici la description de mon caractère et ma réponse.
Comme vous le verrez ce n'est pas très concluant.
ginue a écrit:
Tu es capricorne ascendant cancer. le maitre de l'ascendant cancer, la lune est en maison 12 en cancer. Tu es quelqu'un de timide et discret, mystérieux et renfermé.
Je suis en effet un peu timide, discret pas tant que ça, même si j'ai de l'amour propre, je n'ai pas peur de monter sur une scène de parler dans un micro devant une salle pleine (je suis DJ), voir de danser devant tout le monde (toujours sur une scène). J'aime aussi bien m'habiller, donc que l'on me remarques
Mystérieux, je ne pense pas non plus, même si pour ce critère, c'est pas évident de se juger soi-même.
Renfermé, un petit peu peut-être, mais je ne pense pas plus ou moins que la plupart des personnes.
Citation:
tu es très intuitif et je pense que tu fais beaucoup de rêves prémonitoires, ou alors tu as beaucoup d'intuitions. Tu aimes te renfermer dans ta bulle.
Intuitif, oui, mais de nouveau, pas plus, pas moins que n'importe qui, je ne fais pas de rêves prémonitoires, au contraire même, quand je me réveille, je suis parfois content que cela n'était qu'un rêve. Et je me rappelle rarement de mes rêves de toute façon.
Citation:
Tu as pluton et uranus en maison IV ce qui signifie destruction et conflits au niveau familial. dans le domaine familiale tu es une forte tête et tu as du mal à fonder un foyer stable, car tu n'as pas eu de stabilité étant enfant. Il y a des conflits parentaux qui ressortent.
Je suis célibataire depuis pas mal de temps, et les aventures amoureuses que j'ai eues, non jamais vraiment été sérieuses, sauf pour une, mais dans ce cas la c'était plus ma compagne qui n'était pas prête à fonder un foyer que moi.
Pour le reste, tu as tout faux, mes parents ont bien divorcé, mais cela ne c'est pas mal passé, et j'ai eu une enfance plutôt normale.
Citation:
Dans le domaine professionnel tu es très impulsif! tu aimes commander et la routine te fait ch**r rapidement. je pense que tu as du changé plusieurs fois de boulot car tu n'aimes pas quand ça ronronne; tu es très énergique dans le domaine professionnel.
Là encore tu es mal tombé, cela fait plus de 20 ans que je travaille pour la même association et j'ai eu aussi à côté d'autres jobs (le boulot pour l'asso est plus une passion qu'un "vrai travail"), mais la plupart du temps je suis resté longtemps et quand j'ai dut les arrêter ce n'était pas de ma volonté (la plupart du temps).
J'ai effectivement eu des jobs avec des responsabilité, mais dire que j'aime commander ce n'est pas le bon terme, j'étais même plutôt le contraire du chef autoritaire.
La routine ne me dérange pas trop non plus, de toute façon, dans tout les boulots que j'ai/je fait/s, on ne peut pas dire qu'il y a un jour qui soit tout à fait pareil à un autre.
Citation:
tu as un grand carrée dans ton thème astral, c'est le signe d'un grand dynamisme mais tu risques de te sentir enfermé dans certains schémas
Là je ne peux rien dire, vu que je ne vois pas trop ce que cela veut dire...
Citation:
Je vois aussi des amours avec une femme d'origine étrangère.
On va dire que je n'ai pas un type de femme bien défini, bien que j'aie comme tout le monde des préférences quand même, et que je pourrais sortir sans problème avec une femme "d'origine étrangère" (bien que c'est quand même très vague comme terme), enfin bref, tout ça pour dire que elle n'est pas encore là...
Je remercie encore ginue qui a bien voulu me consacrer du temps pour cette petite expérience.