Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 21:56


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Catacombes de Paris
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2016 22:21 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 28, 2016 00:30
Messages: 10
Bonsoir je propose aux curieu(ses)x, fans de lieux hantées hantées et courageu(ses) une expédition aux catacombes de Paris la journée vous pouvez ramener une caméra avec vous (mais à bon y a les téléphones ), lampes torches (au cas où ça fait batterie faible :) ) voilà et au pire si y a rien d'intéressant au moins on aura explorer un endroit, plus de doutes sur l'endroit et fait des connaissances (par contre si y a des esprits bah on filme on se casse on partage la vidéo et on devient riche mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2016 23:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Je ne comprends pas bien la démarche. Les catacombes de Paris se visitent déjà dans la journée, du mardi au dimanche, de 10h à 20h30.

Pas besoin de lampes torches ou de je ne sais quoi, puisqu'elles sont éclairées tout à fait officiellement. Quand à y rencontrer des fantômes, vu le nombre de visiteurs qui y passent tous les jours, ce serait chose faîte depuis longtemps s'il y en avait.

Si, par contre, l'idée était une visite en dehors des heures d'ouverture, nous rappelons que PFRN est contre ce genre de démarche et ne les soutient en aucune façon, encore moins lorsque des visites officielles sont organisées.
http://www.catacombes.paris.fr

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2016 00:12 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 28, 2016 00:30
Messages: 10
Bah le soir alors et je pense qu'il y a des endroits dans les catacombes qui sont pas visités et crois moi la nuit ça sera mieux q

Et s'il y a bien des fantômes je pense qu'ils aiment pas trop se manifester la journée devant une troupe de gens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2016 00:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Et pourquoi des fantômes viendraient se manifester la nuit devant une troupe de gens ?

Cela ne changera rien. Chacun fera ce qu'il voudra. Nous ne sommes personne pour empêcher ce genre de démarche. Mais hors de question que ce soit au nom de PFRN.

Nous sommes contre la violation de propriété privée et nous nous désolidarisons totalement de cette démarche, qui, dans le conditions que tu recherches peuvent être très dangereuses. Ce n'est pas pour rien que certaines zones ne sont pas accessibles.

Si ton idée, c'est de te faire frissonner le service trois pièces, tu risques d'être très déçu. Même les parties non accessibles au public ont été visitées en long et large et il n'y a jamais eu aucune manifestation paranormale.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2016 00:28 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 28, 2016 00:30
Messages: 10
Mais le soir ça sera un petit groupe et pas une troupe et je pense que le fait qu'il a beaucoup de gens ait un impact (peut etre les esprits vont se dire ils sont 40 pourquoi ils auront peur :D ) or que 4 personnes ils seront moins timide à se manifester pour nous faire peur pardi si c'est leur but mais c'est une hypothèse après si tout à été vérifié dans toutes "les conditions " bah sûrement j'irai pas (à quoi bon si je sais le résultat :( )

Et le soir ça sera plus excitant si on est peu parce que peu de personnes est égale plus de silence c'est à dire moindre de bruit provoquera une paranoïa est ça sera drôle de voir certains paniquer :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2016 00:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Il y a un bouton "éditer". Cela évite de rajouter plusieurs messages à la suite.

Pour le reste, que dire ? sinon que c'est très puéril et que si nous avons mis la limite des inscriptions à 18 ans, c'est justement pour éviter de genre de comportement.

As-tu visité le forum avant de venir faire cette proposition ? Je crois que tu n'as pas bien vu où tu mettais les pieds.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2016 01:11 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 28, 2016 00:30
Messages: 10
Je sais y a le bouton éditer mais je préfère écrire plusieurs messages à la suite qu'un long message, et le seul truc que j'ai compris c'est qu'on assume ce qui nous arrive la bas et que certains endroits sont interdits par cause d'appartenance à une propriété ou dégâts physiques possibles et je pense pas que c'est puéril c'est juste un raisonnement selon ton point de vue et crois moi l'âge n'a rien à voir tu peux avoir 30 ans et pas être mature

Je viens de remarquer que vous êtes l'administrateur :lol: je comprends mieux maintenant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2016 08:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Je ne suis pas totalement sûre que de voir des gens jouer à se faire peur et paniquer à plusieurs mètres sous terre dans des lieux clos, humides et glauques, au risque de se perdre et de se blesser gravement, soit sympatoche. Sans oublier le fait que si vous vous faites prendre, vous irez tout droit au poste de police le plus proche. Sans parler du fait que de (très) mauvaises rencontres sont hautement probables.

Ceux qui font de l'exploration dans ce type de lieux sont des gens sérieux et responsables. :wink:

Et vu le nombre d'explorations qui ont déjà eu lieu, il n'y a jamais eu de phénomène paranormal signalé...

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2016 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Bonjour,

Dans les années 80 j'ai parcouru les catacombes avec un ami spéléologue qui en avait les plans. Nous avons exploré les parties qui ne se visitent pas en passant par les égouts et de nuit. Je ne conseille à personne de faire de même. C'est dangereux. Risque de se perdre car toutes la galeries se ressemblent : un vrai labyrinthe. Risque d'accident : plafond bas, sol glissant.

Pour ce qui est du côté paranormal. On appelle ça les catacombes mais la majeure partie sont justes des galeries d'anciennes carrières, qui ne contiennent absolument rien sauf quelques rats égarés. Je n'ai jamais entendu parler de présence de fantômes ou que quelque événement paranormal y ait eu lieu.

A mon avis ce n'est vraiment pas une bonne idée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2016 12:23 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 15, 2005 16:52
Messages: 215
Quand vous avez des amis qui viennent vous rendre visite un jour de canicule, emmenez-les place Denfert-Rochereau visiter les catacombes (parcours officiel fléché avec une bande noire au plafond qui sert de fil d'Ariane) c'est l'endroit le plus frais de la capitale. Et si vos amis ne frissonnent pas assez, l'ossuaire avec les squelettes de lépreux sera là pour ça.

c'est aussi pas mal pour draguer les filles :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2016 12:46 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Ouais, sauf qu'il y a souvent une énorme file d'attente à l'extérieur, donc en pleine canicule c'est pas l'idéal...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2016 16:06 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 28, 2016 00:30
Messages: 10
Bah si je comprends bien c'est pas un endroit hante mais pour faire du buzz ou je sais pas quoi on appelle ce lieu un endroit hanté, dans ce cas là je suppose que les vrais endroits hanté n'existent pas du public ou si ils sont connus du public sont pas accessibles donc si je comprends bien on va s'inscrire sur un forum pour parler de lieux sans pour autant les visiter comme si c'était un fantasme c'est vachement intéressant

Après si je me trompe dites moi s'il y a des endroits hantées sans danger (à part les esprits comme danger ☺) et aussi je voulais mettre par parenthèse j'ai l'impression vous pensez qu'un truc qui est interdit par la loi ne peut pas être amusant -_- et aussi c'est une question de subjectivité une personne ne va peut etre pas s'amuser dans ce cas là mais une autre personne si


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2016 18:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Pablo_escobar a écrit:
Bah si je comprends bien c'est pas un endroit hante mais pour faire du buzz ou je sais pas quoi on appelle ce lieu un endroit hanté
Il n'y a que toi pour faire du buzz. Personne ne dit que les catacombes sont hantées. Certains jouent à s'y faire peur (comme tu en as envie) mais c'est tout !
Pablo_escobar a écrit:
dans ce cas là je suppose que les vrais endroits hanté n'existent pas du public
Ce qui ne veut rien dire. Tu veux dire qu'ils ne sont pas ouverts au public ?

Il y a de nombreux endroits qui sont réputés hantés et qui sont ouverts au public et d'autres non. Tout dépend de son propriétaire.
Pablo_escobar a écrit:
donc si je comprends bien on va s'inscrire sur un forum pour parler de lieux sans pour autant les visiter comme si c'était un fantasme c'est vachement intéressant
Encore une fois, il n'y a que toi qui fantasmes sur les lieux hantés ici. Tu n'as même pas pris le temps de regarder le forum et notre façon de fonctionner avant de t'inscrire.
Pablo_escobar a écrit:
Après si je me trompe dites moi s'il y a des endroits hantées sans danger
Non, la question, c'est : existe-t-il réellement des endroits hantés ? Cela fait des milliers d'années que les gens cherchent à trouver des fantômes. Nous n'avons toujours aucune preuve.
Pablo_escobar a écrit:
j'ai l'impression vous pensez qu'un truc qui est interdit par la loi ne peut pas être amusant
On se fiche de savoir si c'est amusant ou non. C'est contre la loi et il est hors de question que nous cautionnons cela. Point !
Pablo_escobar a écrit:
et aussi c'est une question de subjectivité une personne ne va peut etre pas s'amuser dans ce cas là mais une autre personne si
C'est sûr. Ou un gamin irresponsable va trouver ça amusant quand quelqu'un de plus mûr y réfléchira à deux fois avant de prendre des risques.

Franchement, je commence à douter sérieusement de ton âge. Et si tu as réellement 19 ans, tu manques franchement de maturité !

Au fait, tu as vu ? Tu peux faire 36 messages à la suite. Nous, on peut les regrouper. Donc mieux vaut faire comme on te l'a demandé. Bouton "Editer" ! :mrgreen:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2016 23:29 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 28, 2016 00:30
Messages: 10
De un c'est bien si contrairement à moi tu regroupe les messages mais j'ai pas envie de me casser la tête à faire ça c'est mon choix bref, de deux excusez moi je tape forum de fans de lieux hantées votre forum apparaît je vais pas me casser ma tête à comprendre la façon de pensé du forum ou l'utilité (la seule erreur c'est que je me suis tromper de forum), et de trois de "base" je voulais y aller ( aux catacombes de paris) pour "vérifier " la présence de manifestations l'amusement c'était un plus (je savais pas encore jusqu'à vous me dites qu'il n'y a point de manifestations), de quatre venir ici pour faire du buzz loin de moi cette idée je pense pas que c'est l'endroit approprié, de cinq excusez moi y a pas de que moi qui pense ou qui pensait que les catacombes de paris sont hantées (le monde est grand faut pas l'oublier) et de six sans me vanter je suis mâture mais comme tout être humain j'ai des moments de folies ou des pensées après peut être vous êtes parfait donc dans ce cas là vous avez de la chance bref

je voulais finir sur ça : donc en gros vous me blâmez puisque par manque d'informations sur un lieu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2016 23:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 05, 2009 08:24
Messages: 26
Pablo_escobar a écrit:
Et s'il y a bien des fantômes je pense qu'ils aiment pas trop se manifester la journée devant une troupe de gens



Ah? Ils dorment la journée? Ils ne veulent pas faire comprendre aux vivants qu'il y a quelque chose après la vie? C'est sur rendez-vous la nuit?

_________________
"Qu’est-ce que j’apprends, Frankie ? Espèce de malhonnête. Il paraît que tu as des propos intolérables, où il y a pas de tolérance ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2016 23:45 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 28, 2016 00:30
Messages: 10
Ah eux de leur demander ☺ et c'est un constat l'apparitions de manifestations est présente que si y a une personne ou un petit groupe (à se demander si c'est pas inventer ☺)

Et monsieur l'administrateur comme on dit tout les jours on apprend et la prochaine fois que je taperai une recherche sur Google je ferai moins confiance à Google ☺

(je vais retenir cette leçon au moins ça m'évitera de tomber sur un forum qui a aucun rapport avec mes besoins).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2016 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 05, 2009 08:24
Messages: 26
Demander a qui? Et non, ça n'est pas un constat.

A moins que tu possède la preuve irréfutable de la présence d'esprits, et pas seulement dans les catacombes de Paris, a l'endroit que tu désire.

Bonne chance.

Ps: Le forum a bien un rapport avec ton sujet. Tu cherche juste quelqu'un pour aller dans ton sens, c'est tout. Sinon tu te braque.

_________________
"Qu’est-ce que j’apprends, Frankie ? Espèce de malhonnête. Il paraît que tu as des propos intolérables, où il y a pas de tolérance ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2016 00:00 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 28, 2016 00:30
Messages: 10
Aux esprits comme tu dis pour les questions si c'est par rdv etc (pas prendre au sérieux) et comme je le répète je n'ai jamais dis qu'il y en avait mais que c'etait reputer pour en avoir donc je voulais confirmer pour savoir mais on m'a eclairci et on va pas en faire une histoire et pas se moquer ou faire de l'ironie sur quelqu'un qui était pas éclairé c'est enfantin bref tout finit bien

Et quand je parlais de constats c'est sur des témoignages après ils sont peut être des menteurs ou pas la suite nous le dira


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2016 00:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 05, 2009 08:24
Messages: 26
Les témoignages ne sont pas des preuves.

Et non, ça n'est pas de la moquerie, c'est juste pour te faire comprendre que non, les catacombes de Paris ne sont sûrement pas hantés, du moins, pas plus qu'un supermarché, et qu'il est interdit d'y aller la nuit.
Donc si ça peut t'éviter des ennuis inutiles..

C'est surtout des conseils. Vouloir se faire peur entre amis, pourquoi pas? Mais il faut quand même respecter les lieux et les lois..

_________________
"Qu’est-ce que j’apprends, Frankie ? Espèce de malhonnête. Il paraît que tu as des propos intolérables, où il y a pas de tolérance ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2016 00:20 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 28, 2016 00:30
Messages: 10
D'acc je vais le prendre bien alors (je me suis tromper de terme alors au lieu de constat j'aurai du mettre j'ai remarqué) et je suis bien placé pour savoir que c'est pas des preuves (sinon j'aurai jamais eu l'idée d'y aller si c'est confirmé)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2016 10:30 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Pablo_escobar a écrit:
de deux excusez moi je tape forum de fans de lieux hantées votre forum apparaît je vais pas me casser ma tête à comprendre la façon de pensé du forum ou l'utilité


C'est bien regrettable. Parce que si tu t'étais justement pris le temps de consulter le forum dans sa globalité, et surtout de lire notre charte, tu aurais immédiatement compris à quoi t'en tenir. Par là même, cela nous aurait évité d'avoir à te répéter des arguments parfaitement visibles dans nos rubriques dédiées. Cela nous aurait aussi épargné la sensation de devoir te faire la morale comme on le ferait à un gamin pris les mains dans le pot de confiture...

Pablo_escobar a écrit:
donc en gros vous me blâmez puisque par manque d'informations sur un lieu ?


Nos interventions visent simplement à tenter de te faire comprendre que la visite de lieux prétendûment hantés ne s'improvise pas à la légère. Minia faisait plus haut référence à la notion de responsabilité (individuelle et collective), et c'est précisément ce qui semble cruellement te manquer. Cela se ressent d'ailleurs dans ton attitude générale : que ce soit sur un forum ou ailleurs, tu ne cherches pas à comprendre l'utilité de ce que tu fais. Tu te contentes de foncer dans le lard sans même te soucier des conséquences de tes actes. Pire encore, tu tentes d'entraîner les autres dans ton irresponsabilité.

Dans un cas comme celui-là, le minimum aurait été de consulter des informations sur le site des catacombes de Paris. On y découvre notamment les horaires de visite (tu peux d'ores et déjà oublier les sorties nocturnes), ainsi que certains critères relatifs à la condition physique requise pour les visites.

Je te laisse le lien du site afin que tu puisses vérifier par toi-même, mais il est regrettable que nous soyons obligés d'effectuer les démarches à ta place. Etre responsable, ça commence pourtant par cela...

http://www.catacombes.paris.fr/

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2016 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Tiens, tu peux visiblement organiser un cocktail privé de 50 personnes dans les catacombes. La classe ultime ! (4 000 €) Une idée à retenir pour les 20 ans de PFRN !!! :mrgreen: (ça ferait 80 € par personne).

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2016 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 11, 2008 12:54
Messages: 694
Localisation: Au bout du chemin ......
50 personnes !!!
Y as autant de monde sur le Forum ? :lol:

_________________
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.
Sir Arthur Conan Doyle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2016 10:47 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Sur 13090 membres, on devrait bien trouver moyen de dépêcher quelques intéressés :mrgreen:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2016 11:45 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 28, 2016 00:30
Messages: 10
Je clos le sujet (pour ceux qui viennent de venir). P.s je savais les conséquences si je serai y aller mais pour être honnête je m'en foutais et pour les autres qui seraient venues je les aurait prévenu et ils auraient décidé sur ce au revoir et bons débats.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Sam Octobre 01, 2016 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 03, 2013 18:04
Messages: 41
Qu'est ce que vous êtes ch***** parfois, la moyenne d'âge sur ce forum est de 75 ans ou quoi ? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Sam Octobre 01, 2016 20:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
90 ! Nous sommes tous de vieux gâteux grabataires, en réalité !

Désolé, mais non. Nous ne voulons pas que le forum serve à des gamins irresponsables à faire n'importe quoi, au risque de mettre les autres (et accessoirement soi même) en danger.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2016 07:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
J'ai personnellement 97 ans. Je crois qu'Arkayn à 87 et Minia 86.
Tiens j'espère qu'il y aura de purée à la maison de retraite. J'aime bien ça moi.

Trêve de plaisanterie. On parlait avec Minia d'un château.
Il est interdit au public car des pierres se déchaussent.
Je suis allé le voir mais j'ai été cinglé. Au moindre pas je pouvais me prendre une pierre sur la gueule.
C'est pareil pour les catacombes ou autres lieux hantés. Vous vouliez y aller, aucun problème mais s'il vous arrive un truc, ce ne viendra pas de nous car on vous aura prévenu.

C'est comme rentrer dans une maison hanté sans l'aval du propriétaire, c'est puni par la loi. Vous aimeriez que quelqu'un rentre chez vous, sans autorisation, juste parce qu'il y a un champignon très rare?

Pensez y : Ne faites pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2016 08:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2015 22:29
Messages: 550
Localisation: Grande-Synthe (59)
alekine a écrit:
Vous aimeriez que quelqu'un rentre chez vous, sans autorisation, juste parce qu'il y a un champignon très rare?



De nos jours, les gens ne rentrent plus chez vous pour un champignon très rare, mais plutôt pour un Pokémon. Un ado est déjà venu taper à ma porte pour tenter d'attraper un M. Mime. :evil:

_________________
Bierbucke, il voulait prendre son gamin sur ses genoux, mais il y avait déjà son ventre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catacombes de Paris
MessagePosté: Lun Octobre 03, 2016 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
85 ans 1/2 !!!! Non mais ! :lol:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO