Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 06:30


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 5 espèces extraterrestres sur notre terre
MessagePosté: Dim Avril 03, 2016 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 15, 2016 10:08
Messages: 8
5 espèces extraterrestres sur notre terre :
5 espèces extraterrestres qui sont en contact avec la Terre en ce moment-même
Croyez-vous en une Intelligence Extraterrestre? Qu’en est-il de l’idée que non seulement ils existeraient, mais qu’en plus ils seraient en fait en contact avec la Terre?
Toutes les preuves que j’ai vues démontrent que c’est un fait avéré et si vous avez lu les quelques informations contenues sur ce site, je suis certain que tout cela ne vous parait plus étrange. Cet article expose la véritable histoire, et présente les différentes espèces en contact avec nous en ce moment-même...

Pour lire la suite, merci de cliquer sur ce lien http://nouvelleterre.blog4ever.com/phot ... otre-terre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5 espèces extraterrestres sur notre terre
MessagePosté: Dim Avril 03, 2016 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 31, 2010 22:23
Messages: 262
:lol:
dutour125 a écrit:
Toutes les preuves que j’ai vues démontrent que c’est un fait avéré

Je serai curieux de connaitre ces "preuves"?
dutour125 a écrit:
et si vous avez lu les quelques informations contenues sur ce site

J'en rigole encore, merci pour ce fou rire. :lol:
dutour125 a écrit:
je suis certain que tout cela ne vous parait plus étrange

Ce que je trouve étrange c'est que l'on puisse croire à ces bêtises. :roll:
Au passage si c'est ton site tu es hors charte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5 espèces extraterrestres sur notre terre
MessagePosté: Dim Avril 03, 2016 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Si le site du nouvel ordre mondial le dit, c'est que ce doit être vrai.

Et donc c'est aux zextraterrestres que nous devons le développement des réseaux sociaux ? Moi je dis qu'ils restent chez eux :arrow:

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5 espèces extraterrestres sur notre terre
MessagePosté: Dim Avril 03, 2016 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 31, 2010 22:23
Messages: 262
Depuis le temps que tu fréquentes ce forum tu devrais le savoir quand même Lumière Verte, Mark Zuckerberg est un reptilien franc maçon illuminati adepte du nouvel ordre mondial. Reste à savoir de quelle race il fait parti, Essassani, Yahyel, hybrides Sirien, Pléiadien ou Arcturien (perso je pencherai pour un Pléiadien, il a une tête ronde je trouve :lol: ).
Même parano magasine le dit :
Image

Si ça c'est pas une preuve en béton armé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5 espèces extraterrestres sur notre terre
MessagePosté: Dim Avril 03, 2016 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Ho tu sais moi j'en suis resté au clip de Lady Gaga décortiqué par un pro qui nous explique toute la stratégie symbolique Illuminati de la chose, et ça date déjà d'il y a longtemps, après j'ai quelque peu décroché :P

Le truc la c'est que le sujet n'est même pas dans la bonne section, mais c'est toujours bon de savoir que Marc bidultruc est un dangereux Illuminati maçonnique reptilo complotiste destiné à crétiniser la population par le réseau social.

En tout cas c'est une réussite, reptilien ou pas,

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5 espèces extraterrestres sur notre terre
MessagePosté: Dim Avril 03, 2016 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 25, 2014 16:26
Messages: 77
dutour125 a écrit:
5 espèces extraterrestres sur notre terre :
5 espèces extraterrestres qui sont en contact avec la Terre en ce moment-même
Croyez-vous en une Intelligence Extraterrestre? Qu’en est-il de l’idée que non seulement ils existeraient, mais qu’en plus ils seraient en fait en contact avec la Terre?
Toutes les preuves que j’ai vues démontrent que c’est un fait avéré et si vous avez lu les quelques informations contenues sur ce site, je suis certain que tout cela ne vous parait plus étrange. Cet article expose la véritable histoire, et présente les différentes espèces en contact avec nous en ce moment-même...

Pour lire la suite, merci de cliquer sur ce lien http://nouvelleterre.blog4ever.com/phot ... otre-terre


Plus facile à croire en une intelligence ET qu'a une intelligence sur Terre :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5 espèces extraterrestres sur notre terre
MessagePosté: Lun Avril 04, 2016 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
C'est...prodigieux. Un repompage intégral d'un article qui circulent sur des dizaines de blogs/sites, des espèces extraterrestres uniquement humanoïdes, des preuves et des rapports parfaitement inexistants. C'est tellement beau que j'en pleurerais...

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5 espèces extraterrestres sur notre terre
MessagePosté: Sam Avril 09, 2016 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 09, 2010 17:37
Messages: 516
Localisation: entre ici et nulle part...
J'avoue que je me suis bien fendu la gueule en lisant cet "article"...
J'étais loin de me douter de tout ça !

Et parler des "hybrides siriens" par les temps qui courent, c'est couillu...

Ok, je sors :arrow:

_________________

"- La voix ?
- La voix dans ma tête.
- Qu'est-ce qu'elle vous dit ?
- De ne pas avoir peur. Elle me dit qu'il ne lui arrivera aucun mal. Et qu'un jour, elle reviendra.
- Vous croyez ce que vous dit cette voix ?
- Je veux y croire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5 espèces extraterrestres sur notre terrehttp://paranorm
MessagePosté: Dim Avril 10, 2016 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
dutour125 a écrit:
et si vous avez lu les quelques informations contenues sur ce site


Alors j'ai été voir pour ce site spécifiquement les autres articles et le coin album photo:

- Les articles en eux même reprennent certaines découvertes récentes ou certaines logiques et ne sont globalement ni d'une rigueur fantastique ni du grand n'importe quoi (même si je trouve le raccourci océan=pieuvres high tech...).

- L'album photo (dont provient l'article) qui est du copié-collé d'autres sites où là on est plus dans le grand n'importe quoi sans preuves (d'un côté tant mieux car quand il y en a c'est soit des hoaxes, soit des choses comprises de travers, soit des rumeurs invérifiables).

Citation:
Et parler des "hybrides siriens" par les temps qui courent, c'est couillu...


Il faut bloquer les frontières interstéllaires :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 5 espèces extraterrestres sur notre terre
MessagePosté: Sam Juin 11, 2016 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 15, 2016 10:08
Messages: 8
Commençons par la première des questions : y-a-t-il des civilisations extraterrestres ailleurs dans l’Univers ? Bien évidemment, à l’heure actuelle nous n’en savons rien. Mais à mon goût l’hypothèse la plus probable, c’est que oui.
Nous savons tous bien que l’apparition de la vie sur Terre (et même plus, d’une forme de vie intelligente) est le résultat d’un extraordinaire concours de circonstances. L’émergence de la vie telle qu’on la connait nécessite des conditions bien précises (de température, notamment) que peu de planètes sont susceptibles de posséder. On peut donc penser que pour une planète prise au hasard dans l’Univers, la probabilité que la vie intelligente s’y développe est extraordinairement faible.
Mais n’oublions pas que notre galaxie, la Voie lactée, contient quelques centaines de milliards d’étoiles, chacune de ces étoiles abritant probablement en moyenne quelques planètes. Cela fait donc peut-être 1000 milliards de planètes dans la Voie lactée.
Mais ça n’est pas tout, car des galaxies comme la Voie lactée, il en existe plus de 100 milliards dans l’univers visible ! Au total, on peut donc estimer qu’il y a dans l’Univers environ 10^{23} planètes. Je répète
100 000 000 000 000 000 000 000 planètes !

Alors, croyez vous maintenant que nous sommes seuls et que ces espèces d’extraterrestres peuvent exister, OUI[/b]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5 espèces extraterrestres sur notre terre
MessagePosté: Sam Juin 11, 2016 22:00 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
Selon la plupart des ufologues, il y aurait trois races d'extra-terrestres parmi nous :

1) Les reptiliens

http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Reptiliens :twisted:

2 ) Les nordiques

http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Nordique 8)

3) Les "petits gris"

http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Petit_gris :|

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5 espèces extraterrestres sur notre terre
MessagePosté: Dim Juin 12, 2016 05:57 
pour faire simple et court au risque de me faire lourdement lapider .... les extraterrestres = démons

C'est court je sait mais tellement simple de compréhension.... en deux mot ...extraterrestres= démons ... faites la comparaison des deux sujets :roll:

Et vous vous rendrez comptes que les similitudes sont très fortes ....je vous laisse faire vos recherches ... et si vous creusez assez longtemps et assez loin vous verrez que la conclusion au finale a du sens .... 8)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 5 espèces extraterrestres sur notre terre
MessagePosté: Dim Juin 12, 2016 10:49 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
aladygma a écrit:
pour faire simple et court au risque de me faire lourdement lapider .... les extraterrestres = démons


T'inquiètes pas, la lapidation de nos jours n'est pratiquée que par ceux qui croient beaucoup trop à un ami imaginaire et qui suivent ses soit-disant préceptes à lettre, ce qui n'est le cas de personne sur ce forum.
Par contre je te demanderais de ne plus mettre des points de suspension à tout bout de champs, cela n'a aucun sens et rend la lecture de tes messages pénibles.

Citation:
C'est court je sait mais tellement simple de compréhension.... en deux mot ...extraterrestres= démons ... faites la comparaison des deux sujets :roll:


Je ne suis pas d'accord, les démons cela n'existent pas, l'enfer (en tout cas la version chrétienne) est une invention assez tardive, tout comme le diable, (d'ailleurs si on en croit la bible dieu à bien plus de morts à son actif que le diable). Par contre les extra-terrestres eux, même si on en a pour l'instant pas de preuve de leur existence (et on en aura peut-être jamais), elle est plus que probable tellement l'univers est grand.
Notre seule galaxie contient environ un milliard de planète similaire à la nôtre, et il y a des milliards d'autres galaxies dans l'univers.

J'aimerai bien que tu développes ton opinion, j'avoue vraiment pas voir les similitudes entre les ETs et les démons.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5 espèces extraterrestres sur notre terre
MessagePosté: Mar Juin 14, 2016 00:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Février 21, 2006 22:40
Messages: 271
Localisation: SOMEWARE
Oui, je pense aussi que "religion, anges, démons ...etc..." et "la vie extraterrestre" ne devrais pas figurer sur la même ligne. Bien que nous n’ayons aucune preuve dans un cas comme dans l'autre. Nous savons déjà que la vie est possible dans l'univers puisque nous sommes bien là.
Je pense (mais n'affirme pas) que la vie existe ailleurs, et peut-être même à foison.
C'est très frustrant de se dire que peut-être ailleurs, quelqu'un regarde vers le ciel en se posant les mêmes question que que nous ! et en sachant aussi qu'il n'y aura probablement aucun moyen d'en avoir la certitude. :cry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO