Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 20:18


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Je ne suis pas seul
MessagePosté: Ven Juin 03, 2005 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Je voulais juste attirer votre attention sur un fait.
Ceci est plus une constation qu'une histoire à proprement parler.

Depuis un certain temps, 2 ans environ, j'entend régulièrement dans ma chambre, des bruits de déménagement et des sons de voix.
Je ne suis pas le seul à avoir entendu les déménagements, en l'occurence les voix... oui. Peu importe.
Malgré ce que l'on a pu me dire, il ne s'agit pas de rats faisant du catch, ni de quelconques rongeurs, ni d'oiseaux.
Il n'y a rien au-dessus de la chambre que le toit. Et l'on reconnaît aisément les bruits (ceux-ci se passant exclusivement la nuit), raclements de meubles sur le sol, d'autres meubles commes des chaises qui s'entrechoquent, bruits de pas allant d'un endroit à un autre, d'autres meubles que l'on traînent au sol, etc...
Et des voix (hormis celles qui me chuchotent à l'oreille de temps en temps, de petites voix, presque des chuchotements fluets et inintelligibles), là également je ne comprend pas leurs propos. Mais se sont bien des voix.

Pour dire que depuis un certain temps, je m'habitue peu à peu à mes voisins et que je n'ai encore jamais osé leur parler.
Devrais-je le faire après tout ? Il ne m'ont jamais ennuyé jusqu'à présent.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 03, 2005 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 27, 2005 09:34
Messages: 41
Localisation: devant mon pc
Je pense que tu devrais communiquer. Après 2 ans de voisinage je pense qu' il est temps de faire connaissance. Il vaut mieux être acceuillant que craintif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 03, 2005 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 14, 2005 21:59
Messages: 1749
Localisation: Drôme, France
Si tu les entends, c'est peut-être parce qu'ils veulent que tu les entendes, non ? Il y a donc sans doute un besoin de communiquer de leur part. Au cas où, connais-tu quelqu'un de suffisamment fiable qui pourrait de dire si tout cela est positif ou négatif ?
Cela te permettrait aussi de savoir s'il te faut essayer de les contacter.
A priori, rien de bien méchant dans ce que tu racontes, mais sait-on jamais...
Si je ne te questionne pas comme je le fais habituellement pour d'autres témoignages, c'est que j'ai lu beaucoup de tes messages (toi aussi je te surveille GNIARGNIARGNIAR :twisted: ). Je fais confiance à ton style de raisonnement et je ne doute pas qu'avant de poster ce sujet, tu as dû faire par toi-même les vérifications que tu as souvent préconisées dans le forum.
Si je me trompe en écrivant ceci, c'est vraiment à se demander comment je fais pour reconnaître les membres mystère... :wink:

_________________
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 04, 2005 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Bonjour Leviathan,

Est ce cela ce passe toute la nuit ? Ou a certaines heures ? Et ce tous les jours ?? (J'espère que non, pour ton sommeil ça doit pas être de tout repos :? )

Sais tu si il y a eu un décès dans cette chambre ?

N'as tu jamais essayé d'enregistrer ces voix pour essayer de comprendre ce qu'elles te disaient ?

Enfin que de petites questions classiques :wink:

Disons que ton témoignage m'interpelle beaucoup pour avoir vécu la même chose que toi mais en moins récurent :wink:

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 04, 2005 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 26, 2005 19:14
Messages: 376
Localisation: Dans une contrée lointaine du Pévèle . . .
petit coeur a écrit:
N'as tu jamais essayé d'enregistrer ces voix pour essayer de comprendre ce qu'elles te disaient ?


Exactement, essaie de procéder à un enregistrement. Comme ça tu pourrais essayer de déchiffrer les paroles...
J'ai déjà essayé d'enregistremer chez moi, mais bon j'ai toujours pas fini de l'écouter (il y a à peu près 4 heures, :) c'est long...)

P.S.: j'aime bien "les rats qui font du catch" :D !!!

Donnes nous des nouvelles si tu enregistres... :wink:

_________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien


Dernière édition par jacki_cho le Sam Juin 04, 2005 09:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 04, 2005 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Le plus simple serait de pratiquer une séance décriture automatique dans la piéce où tu entends les bruits, ou alors comme plusieurs personnes l'ont suggérées, laisse un magnetophone enregistrer pendant un silence (et ce durant 5-6h) puis écoutes ce que ça donne en mettant le volume à fond, on a fréquemment des surprises parait-il !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 04, 2005 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Bien sûr. J'ai échafaudé toutes les hypothèses et ce que je dis aux autres membres en réponse à leurs témoignages, je l'applique sur moi-même.
Tu as donc vu juste Armoria :wink:
Il n'y a rien de méchant du tout dans ces phénomènes, depuis le temps... ! Mais c'est étrange de se dire que nous ne sommes pas seuls. Et je ne lance pas des sujets à profusion sur des événements qui m'arrivent, ça ne rimerait pas à grand chose. Il y aurait quelquechose de répétitif et d'ennuyeux.

Cela dit, je n'ai jamais pensé à enregistrer ces bruits, ni la présence d'esprit. J'étais bien trop pré-occupé à me concentrer sur les bruits et à les détacher.
Cela se passe la nuit car je ne l'ai jamais entendu durant la journée, bien que je ne sois pas souvent chez moi la journée. Quant à l'heure, c'est variable; je me couche aux alentours de 01h00 à 02h00 en moyenne et je me lève à 05h30 - 06h00. Les bruits ne durent jamais bien longtemps; un petit 1/4 d'heure, pas plus.
Pour l'écriture automatique, je ne la pratique pas. Je n'y arrive pas. Je perd patience à rester avec mon crayon dans la main à attendre et je pense que ça doit jouer dessus. Peut-être. En tout cas, les fois où j'ai essayé, ça n'a rien donné du tout.

La maison, quant à elle a été construite en 1988 et n'a été habité que deux fois. Aucun mort a déploré en ces murs. Ni drame de quelque nature. Rien.
Aussi, j'ignore pourquoi ces entités (je dis "entités" car au bout de deux ans, j'en suis arrivé à ce constat :D ) se sont arrêtées ici. Et pourquoi elles y sont restées. Et encore pourquoi de bruit de déménagement ?

Les petites voix chuchotantes, elles, je ne peux me résoudre à les enregistrer. Du moins plus difficilement. Leurs apparitions sont très spasmodiques, et elles s'arrêtent dès que je commence à lever la tête ou à me lever tout court.
Et celles-ci ne datent pas d'hier, car cela va faire approximativement 3 ans et demi que je suis en Bretagne, et je les entendais déjà lorsque j'étais à Paris.
Je me suis même demandé si il ne s'agissait pas d'un effet accoustique de mon cerveau. Que je créais ces voix.

... c'est dur la vie d'un Léviathan ! :D

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 04, 2005 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 30, 2005 20:21
Messages: 104
Localisation: metz
J'entends très souvent ce genre de bruits, c'est comme si il y avait un joueur de hockey au-dessus de chez moi, alors que j'habite au dernier étage mais comme j'habite un immeuble, je met ces bruits sur le dos des voisins et me pose pas trop de question !
Pour revenir au sujet, l'idée de l'enregistrement était très bonne...

_________________
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 04, 2005 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
Bien..je ne vois rien d'hostile dans leus comportements alors pourquoi pas ? Ce sont peut être des gens très bien après tout :wink:

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 04, 2005 23:50 
Citation:
Et celles-ci ne datent pas d'hier, car cela va faire approximativement 3 ans et demi que je suis en Bretagne, et je les entendais déjà lorsque j'étais à Paris.


Et si c'était tout simplement des entités qui t'on suivi ? ça arrive aussi, tu habites dans un endroit ou il y a des entités et ils te suivent dans ta nouvelle habitation, pour quelle raison je ne sais pas mais ça doit être ça.

Tout le monde à raison de dire que ce n'est pas des entités négatives, je le pense aussi, je te conseil simplement de faire une petite prière afin de les détacher de notre "monde", pour la paix de leur âme.

Amicalement.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Laurie dit:
Citation:
je te conseil simplement de faire une petite prière

Heu... :oops: qu'est-ce que je dois dire ? Je n'ai jamais prié de ma vie.

Quant à ce qu'il y ait eu des entités qui m'auraient suivi de Paris jusqu'en Bretagne... est-ce possible ?
Je sais que la notion de distance n'existe pas pour eux, apparemment.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
J'ai essayé de convaincre Leviathan que les bruits au dessus sont des loirs ou des rats ou des souris qui nichent dans les murs ou la charpente, ils font un raffut incroyable, c'est pas rassurant la première fois qu'on entend ça, mais on s'y fait,ces bestiaux sont capables de foutre un bord** incroyable en remuant,grattant le bois, ou en mangeant la laine de verre.

L'hypothèse des entités, je n’y crois pas,vu que je ne crois pas vraiment aux entités... :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 12:06 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Enfin, moi je trouve cela bizarre tout de même, d'abord ça te suis dans tes déplacements d'adresses, tu te lèves ça s'arrête, es-tu certain que ce n'est pas physiologique.

On crie trop facilement à l'entité et si tu mets le doigt dans l'engrenage, te voilà parti pour un tas d'expériences aussi insolites que loufoques qui en finalité ne te mèneront peut-être nulle part, si ce n'est à te déstabiliser.

Alors, tu te dis, bof ce sont peut-être des entités, elles me laissent en paix, je m'en moque pas mal et je dors.

Ou, peut-être est-ce dans mon esprit, avec une origine physiologique et bien rationnelle Là, encore deux solutions, je ne m'inquiète pas et je continue comme ça ou, j'ai un médecin généraliste attitré et je lui confie mon problème, pour voir ce qu'il peut en dire.

Citation:
LES HALLUCINATIONS AUDITIVES

Elles peuvent être simples et faites de bruits divers : sons musicaux, bourdonnements moteurs, sifflets, ronflements brefs et épisodiques. Elles peuvent être complexes et sont alors verbales : l’halluciné entend
parler ; il peut préciser la tonalité, la hauteur et le timbre de la voix, les caractères d’extensité : on parle de près, de loin, pendant un temps bien défini…, et d’intensité : voix haute, basse, chuchotée ou claironnante.[...] - http://tecfa.unige.ch/tecfa/teaching/UV ... ditive.htm


Sans vérifications, tu ne pourras pas dire par toi même si ce que tu entends est réel ou pas, je sais c'est choquant, mais c'est la vérité.

Il faut se méfier de nous-même, le cerveau (sans être malade), peut parfois nous jouer des tours pendables, dans le visuel ou l'auditif.

N'as-tu jamais entendu ces bruits en étant debout et bien réveillé aux heures que tu indiques, si c'est non, c'est assez étrange, pourquoi oui quand tu es couché et non quand tu es debout.

Sans parler de l'hypothèse de Carcharadon, la nuit dans le silence de l'obscurité, on peut bien entendre, amplifier et modifier les bruits perçus.


Dernière édition par DRAGON le Dim Juin 05, 2005 12:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 09:40
Messages: 484
Localisation: Pays Basque
Carcharadon a écrit:
J'ai essayé de convaincre Leviathan que les bruits au dessus sont des loires ou des rats ou des souris qui nichent dans les murs ou la charpente,ils font un rafu incroyable,c'est pas rassurant la premeire fois qu'on entend ca,mais on s'y fait,ces bestiaux sont capables de foutre un bord** incroyable en remuant,grattant le bois,ou en mangeant la laine de verre.

L'hypothese des entités,j'y crois pas,vu que je crois pas vraiment aux entités... :twisted:


Pas possible : Il entend des bruits de pas, des raclement des meubles etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Bien s'il entend ce que tu dis, c'est forcement une entité ? Faut pas crier au fantôme au moindre truc bizarre non plus. J'osais pas le proposer, mais Dragon l'a dit, c'est peut-être aussi des hallucinations auditives, mais il est évident que tout le monde parfois croit entendre des choses ou des bruits la nuit comme l'a dit Dragon. Essayer en pleine nuit, lorsque tout le monde dort, et que le silence règne,vous entendrez des bruits qui viennent de l'extérieur avec l'impression que le bruit est dans la maison ou tout proche, de plus si vous dormez sur le coté avec une oreille sur l'oreiller, la localisation des bruits ne sera pas exacte, et là remettez-vous sur le dos, le même bruit sera localisé ailleurs, parce que les deux oreilles permettent de mieux localiser les bruits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 13:45 
Dragon à raison en disant qu'il faut essayer de rationaliser le plus possible les événements « étranges » et je suis tout à fait d'accord avec lui, mais connaissant Léviathan par ses participations sur le forum depuis pas mal de temps maintenant je suis certaine qu'il a déjà analyser tout ça d'une façon rationnelle avant de nous en faire part.

Oui léviathan il est tout à fait possible d'avoir une ou des entités qui nous suivent d'un endroit à un autre, d'où le danger de "visiter" des lieux hantés. Pour la prière elle est très simple, dit dans ta tête, à voix basse ou haute (peu importe) que tu voudrais que les ou l'entité qui est là soit enfin heureuse et libérée de ce monde, et qu'elle parte vers la lumière en demandant à ton guide/ange de bien vouloir t'y aider (avec tes mots à toi d'une façon très sincère), allume aussi une bougie blanche pour cela.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Cela fait à peu près trois ans que je vis exactement la même chose que Leviathan mais a un degré beaucoup plus douloureux. Au départ, des raclements de meubles, des cognements, des chuchotements. Quand je regarde la télé un film de SF, d'horreur ou de guerre j'ai comme un écho à certaines réflexions des acteurs, comme si quelqu'un suivait en même temps que moi les dialogues.

Par exemple, un des acteurs prononce "je vais te tuer" et "BOUM" , soir un gros bruit à mon plafond soir un plus subtile, un léger cognement, soit encore comme des balles de revolver qu'une main fait tomber au sol, balle après balle. Soit encore, lors de scènes de guerre ou de désastres, de meurtre, un petit cognement, comme un écho. Une autre fois, j'en ai fait l'expérience avec ma soeur, je discute avec elle et puis hop, quelqu'un cogne juste au-dessus de ma tête.

Je me lève, change de place, vais à l'autre bout de la pièce, et hop, des pas me suivent jusqu'au-dessus de ma tête et les cognements qui recommencent. Si je vous raconte mon expérience, c'est que, contrairement à Leviathan, je vis dans un appartement et subis un terrible harcèlement sectaire, sauvage et villent. Je subis une violence quasi quotidienne qui peut aller jusqu'à des agressions ou des intimidations près de chez moi. Je regarde les infos, on parle d'une explosion et hop, le cognement recommence, comme si tout était lié avec ma vie.

Je ne souhaite à personne ce que je subis dans ma ville depuis plusieurs années, mais je peux vous garantir qu'il y a des groupements très dangereux qui n'hésitent pas à user des pires persécutions dès qu'un individu s'oppose à des choix qu'une secte lui impose et dont il ne fait pas partie. Cela va du licenciement pur et simple aux menaces de mort ou d'incendie ou d'explosion de son appartement. Ces gens vous touchent au coeur, ils remuent votre passé, radicalisent des communautés contre vous, instrumentalisent n'importe qui, ont même des relations avec les médias.

Ces gens sont allés jusqu'à toucher mon intimité, m'interdisant d'aimer, menaçant les personnes avec lesquelles j'entretiens le moindre lien d'amitié ou d'amour, passé ou actuel. Même au supermarché où je fais les courses je subis ce harcèlement sectaire, violent et totalitaire, de la part soit de certaines caissières ou des vigiles affiliés à la même idéologie sectaire.

Le plus terrible dans mon expérience est que je ne peux porter plainte à la police même nationale. J'ai voulu au moins porter plainte contre X mais impossible. C'est surréaliste !

Un matin, fatigué et au bord du désespoir, je décide d'aller voir la police nationale. Arrivé devant le poste, un individu très bien habillé, avec une belle chevelure me dépasse, l'air affolé. Il s'adresse à un responsable, sort le sourire aux lèvres et le policier en faction de me dire que je ne peux même pas porter plainte contre X.

Voilà, tout ça pour vous dire qu'il y a parfois des choses bien réelles qui peuvent nous arriver sans que ce soit forcément un fait relevant d'un quelconque surnaturel, mais organisé par de puissants réseaux d'influences qui ont tous les droits. J'ai souvent eu peur pour ma vie ou celle de ma soeur, voire ma mère qui, vivant dans une maison de retraite où ces voyous se sont même permis de nous menacer, me cause certains soucis.
Et le problème c'est que je ne peux rien y faire...

:(
Vous voyez, cela ne m'empêche pas de me montrer marrant et rigolard, de déconner ou de tenter des sujets qui pourraient vous passionner, même si des individus s'occupent quotidiennement de me rendre la vie pénible et mes libertés compromises...

Le plus incroyable dans mon histoire, c'est qu'en quittant la ville pour aller passer quelques jours dans une autre, j'ai eu à connaître les mêmes désagréments. Épié, surveillé, suspecté, harcelé jusque dans la gare où je suis arrivé, je suis devenu en l'espace de quelque temps un ennemi, un véritable agent secret. Il y a des fois des histoires qui dépassent la réalité et peuvent vraiment être taxées de "Fantastiques"...

Voilà mon témoignage. Ce n'est pas l'oeuvre d'un fou ou d'un mythomane (encore une technique qu'ils maîtrisent parfaitement, la rumeur, le discrédit, la calomnie) , mais d'un homme qui, du jour au lendemain, a vu toute ses libertés enlevées et sa vie sous réserve des décisions d'un cénacle mafieux et totalitaire.

Ce n'est pas marrant tous les jours, mais je m'accroche et espère m'en sortir. Et je peux vous dire que des sites comme le vôtre m'y aident pas mal... :wink:

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 16:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Hmmm, avant tout je sais bien que Carcharadon a essayé de me convaincre que c'était des rats ou n'importe quels rongeurs. Je sais pertinemment que non. C'en était pas.
Maintenant, le fait d'en être venu au constat que c'est un ou des esprits qui faisaient je ne sais quoi là haut, c'est mon seul avis.
Je ne dis pas que j'ai raison, je dis simplement que c'est ce que j'en ai déduit au bout de tout ce temps.

Maintenant, étant ouvert à tous sujets, il se peut très bien que ce phénomène s'explique autrement.
Je n'aurai pas lancé ce sujet si je n'avais au préalable vérifié et pris en compte certaines choses.

Par ailleurs, je ne m'alarme jamais pour le moindre bruit ou le moindre truc qui se passe chez moi :) La preuve en est que mes témoignages ne sont pas très nombreux à ce sujet.
Même si je crois et sais qu'il se passe quelquechose là-haut, j'ai un côté rationnel et objectif.
Donc, lorsqu'on me dit (alors que je le dis bien à d'autres sur le forum) que c'est probablement dû à un phénomène accoustique ou une chose explicable, je suis prêt à l'accepter.
Je n'ai pas la science infuse et peut me fourvoyer sur plein de choses :)

Aussi, je tiens à préciser que les phénomènes de déménagements ne m'ont pas suivis jusqu'ici. Je l'ai bien précisé. Se sont les chuchotements ou murmures que j'ai entendu aussi bien à Paris qu'ici.
Et j'ai bien spécifié que pour ça, il pouvait très bien s'agir de "moi". Que mon cerveau pouvait avoir créé ces bruits.

Une chose est sûre cependant: ce ne sont pas des rongeurs.
Maintenant, s'agit-il d'entités ou est-ce que ça vient de moi... ! C'est bien possible même si j'en doute car je ne suis pas le seul à les avoir entendu ces déménagements.
- Ma soeur, mon beau-frère, ma mère et mon beau-père -
Par ailleurs ces sons ne se produisent pas systématiquement lorsque je suis couché.

Je ne sais que penser dorénavant. Cette partie de la maison est-elle habitée ? Pour un phénomène aussi banal, ça ne se serait pas la première fois.
Je ne suis pas du tout vexé si cela suscite un doute chez vous :wink:

... fort est d'avouer que ce n'est pas un fait extraordinaire comme d'autres témoignages :wink:

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2005 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 20:40
Messages: 21
Citation:
Bien s'il entend ce que tu dis, c'est forcement une entité ? Faut pas crier au fantôme au moindre truc bizarre non plus. J'osais pas le proposer, mais Dragon l'a dit, c'est peut-être aussi des hallucinations auditives, mais il est évident que tout le monde parfois croit entendre des choses ou des bruits la nuit comme l'a dit Dragon. Essayer en pleine nuit, lorsque tout le monde dort, et que le silence règne,vous entendrez des bruits qui viennent de l'extérieur avec l'impression que le bruit est dans la maison ou tout proche, de plus si vous dormez sur le coté avec une oreille sur l'oreiller, la localisation des bruits ne sera pas exacte, et là remettez-vous sur le dos, le même bruit sera localisé ailleurs, parce que les deux oreilles permettent de mieux localiser les bruits.


Quand je suis arrivé dans ma maison, je dormais (d'ailleurs j'y dors toujours) dans un grenier aménagé tout en bois, mais la nuit avec les changements de température le bois se rétracte et produit des craquements comme si quelqu'un marchait dans la pièce sur le parquet, et parfois un bruit ressemblant à s'y méprendre à un interrupteur, mais bien sûr sans lampe qui s'allume...
J'avait à peine 10 ans, je flippais comme un malade, mais maintenant je me suis habitué à ces 'bruits de pas'.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas crier au fantôme :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Je ne suis pas seul
MessagePosté: Mer Juin 15, 2005 19:29 
je n'ai pas compris randolph carter, de quoi parles tu ? tu parles de secte ou de "bruits étranges" ?? il n'y a aucun rapport ou j'ai râté un .... wagon!





.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 15, 2005 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Bof, je n'ai plus aucun commentaire à faire sur ce sujet pour le moment...

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Je pense que tu devrais leur parler à voix haute en leur demandant ce qu'ils te veulent.
Tout cela avant d'entreprendre quoi que ce soit au niveau contact défunts.
Je pense comme laurie, depuis 2 ans tu les connais, ils ne sont pas méchants. Vois peut être une personne qui pourrait te guider encore plus que nous tous.
Bon courage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Bah pour le moment, ils se font relativement discret mes co-locataires :wink:
D'un autre côté, je ne vais pas appeler un médium pour qu'elle me dise quoi faire. Ha, que nenni ! :D

Leur parler à voix haute, bien que je l'ai déjà conseillé, j'ai toujours peur d'avoir une réponse ou de passer pour le gentil du village :oops:

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
T'inquiètes pas Léviathan, ça m'arrive aussi depuis des années... des voix plus ou moins fortes, des bruits de meubles qu'on déplace... et cela m'a suivi malgré mes déménagements. Pas plus tard qu'il y a environ 15 jours, des voix de femmes à l'entrée de ma chambre qui chuchotaient mais j'ai pas pu comprendre ce qu'elles disaient :(
A force, on s'y habitue :wink: Pas trop le choix de toute façon :?

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 14, 2005 07:01
Messages: 478
Localisation: Cimetière de Sunnydale, dans une crypte
Dîtes moi, ça fait assez peur l'idée que des entités puissent nous suivre d'un endroit à un autre et nous "harceler" par des bruits et chuchotements.
J'ai une question à ce sujet : cela vous est-il arrivé comme ça, tout d'un coup, ou alors est-ce après avoir vécu un moment douloureux (décès d'un proche) ou avoir fait quelque chose de particulier ?

_________________
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
Angelus a écrit:
J'ai une question à ce sujet : cela vous est-il arrivé comme ça, tout d'un coup, ou alors est-ce après avoir vécu un moment douloureux (décès d'un proche) ou avoir fait quelque chose de particulier ?

Euuuuuuuuh.... bonne question que je ne me suis jamais posée :oops:
Aucune idée, c'est venu... comme ça, il doit y avoir environ... pfff... le temps passe tellement vite, disons une bonne douzaine d'années. Enfin, pour ce qui est du "régulier", lol

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 14, 2005 07:01
Messages: 478
Localisation: Cimetière de Sunnydale, dans une crypte
Ces bruits, il n'y a que vous qui les entendiez ou alors les gens qui sont avec vous les entendent aussi ?

_________________
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
Mes filles les entendent également et depuis environ un an, je cohabite avec mon cousin (problèmes de famille) qui est un cartésien, rationnaliste au possible (tout ce qui me fait hérisser les poils :lol: ) et lui même a été témoin de certaines choses qu'il a bien été obligé de classer dans le "dossier paranormal" :lol:

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 14, 2005 07:01
Messages: 478
Localisation: Cimetière de Sunnydale, dans une crypte
C'est la même chose pour toi Leviathan ? Ça semble être apparu comme ça, d'un coup ?
J'ai encore une question (héhé) : est-ce que vous ressentez ces événements comme agressifs ou plutôt comme une présence "passive" ? Après j'arrête avec mes questions, promis 8)

_________________
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
Angelus a écrit:
J'ai encore une question (héhé) : est-ce que vous ressentez ces événements comme agressifs ou plutôt comme une présence "passive" ? Après j'arrête avec mes questions, promis 8)

No soucy avec tes questions :wink:
Disons que ça dépend des fois, dernièrement ces présences sont plutôt pacifistes, elles "discutent" tranquillement ou alors elles appellent mais il y a eu en certaines occasions où elles ne l'étaient pas, du moins je l'ai ressenti comme tel et mes filles aussi :(

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO