Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 08:50


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Halloween
MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2015 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2011 10:54
Messages: 110
Bonjour à tous,
Tout d'abord j’espère que je ne me trombe pas de rubrique en postant ici, j'ai hésité avec la rubrique généralité mais je trouve que ce sujet ne touche pas vraiment au paranormal.

J'introduis ce sujet car je trouve le forum un peut vide par rapport à ce que c'était avant et je me dis que peut être qu'un sujet comme celui la va raviver un peut les discussions surtout qu'Halloween approche et il devrait y avoir plus de monde durant ces périodes ou le paranormal est clairement fêté.

Halloween n'est pas/plus vraiment une fête répandu en France, il y'a quelques années pourtant c'était en pleine essor et finalement c'est retombé aussi vite que c'est arrivé.
Du coup je me demandais, avez vous prévu quelque chose pour ce soir ?
Moi ça fait 2-3 ans que je le fête avec des amis, en fait, c'est une fête banale sauf qu'on est déguisé et la maison décorée.
Sauf que cette année avec la fac etc... Les gens ont pas l'air très enthousiasmé par cette fête et ça me déçois parce que j'adore cette fête, je m'attendais à une soirée où on se raconte des histoires, où on regarde des films d'horreur etc.. Mais ça me semble mal partit.

Alors du coup qu'en est il de vous ? Allez vous le fêter ? si oui, comment ? et si non, pourquoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2015 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Non, je serais seule. Mes enfants en congés en province et mon mari partit les récupéré (autant te dire que j'aurais la baraque pour moi seule, enfin bon, avec le chat... et que je vais en profiter pour glandouiller à mort, manger, boire et regarder ce que je veux, vautrée tout le week-end sur mon canapé :mrgreen: ). Sinon d'habitude, je costume mes filles, elles s'amusent à faire les folles dingos et basta. Rien pour moi. Enfin, si, une éventuelle perruque si l'humeur m'en dit, mais c'est tout. La seule tradition halloweenesque que l'on fait, c'est le creusage de citrouilles. Parce que je trouve ça beau...

Je fête beaucoup plus les solstices (été et hiver) avec la même bande de cops depuis des années (on ne reste pas toujours la bonne date. Mais tant pis, l'énergie est là). Et là, la fin de soirée n'est en général jamais très belle à voir.... :lol: Evitez de trainer en centre ville de Rouen cette année (samedi 19 décembre)...

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2015 12:45 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
En ce qui me concerne cette fête ne veux rien dire pour moi (pas plus que la Toussaint d'ailleurs), mais comme je travaille (aussi) dans le monde du divertissement et de la nuit, on va faire notre traditionnelle disco d'Halloween, c'est l'occasion de sortir ma panoplie de vampire.

Cette fête est purement marketing en Europe, et se greffe sur des fêtes plus ou moins laïques et/ou religieuses. Ce qui peut poser certain problèmes de redondance, par exemple, à Genève, nous n'avons pas de carnaval (car beaucoup trop déviant selon Calvin), mais nous avons l'Escalade qui commémore la patée que nous avions mise à l'époque aux savoyards qui tentaient de nous envahir. Pour cette fête on se déguise, on chante notre hymne (le Cé qu'è lainô), mange de la soupe aux légumes et des marmites en chocolat, et on a aussi une danse assez ridicule (enfin, la grande majorité se contente de manger que les marmites en chocolat, le reste c'est surtout dans les écoles). Les enfants déguisés, viennent chanter chez les gens et les bistrots pour recolter un peu d'argent.
Le problème, est que notre fête est à peine plus d'un mois après Halloween, et bien évidemment, ils viennent pour les deux dates chez les gens déguisés, ce qui aggace certaines personnes qui trouvent que cela fait un peu trop. Et surtout Halloween n'a pas vraiment pris en Suisse, donc à part de la déco dans les magasin, et des soirées déguisées, il ne se passe pas grand chose.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2015 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
On fête halloween à la maison. :D

Déguisement, musique d'ambiance et chasse aux bonbons!
Le soir repas en famille (toujours déguisé) avec ambiance aux chandelles.

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2015 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Je dois déjà me farcir les réveillons et les anniversaires, c'est pas pour ajouter Halloween.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2015 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2011 10:54
Messages: 110
Moi j'adore Halloween, je trouve qu'il y'a un petit truc dans l'air, je saurais pas expliqué mais je me sens bien cette nuit la, j'ai envie de sortir la nuit dans les rue comme si il allait se passer un truc, c'est la même sensation que quand vous allez dans une foret la nuit, vous rêvez d'en sortir mais dès que vous en êtes sorties, vous voulez y retourner, y'a comme de l'adrénaline :lol:

Mais c'est clair que c'est devenu une fête carrément commercial, mais bon, vu comment je le fête, je participe pas vraiment à l'économie Hallowinesque :lol: Même pour le déguisement, en général ma sœur à ce qu'il faut dans sa trousse à maquillage pour faire un maquillage de démon, de zombi etc... (et franchement je pensais pas mais c'est trop cool la maquillage d'Halloween, c'est trop divertissant à faire), y'a que le faux sang que j'achète.

Rien que de parler d'Halloween j'ai le cœur qui bat a fond tellement ça me rend enthousiaste :lol: :lol:

Lamart a écrit:
, par exemple, à Genève, nous avons l'Escalade qui commémore la patée que nous avions mise à l'époque aux savoyards qui tentaient de nous envahir. Pour cette fête on se déguise, on chante notre hymne (le Cé qu'è lainô), mange de la soupe aux légumes et des marmites en chocolat, et on a aussi une danse assez ridicule (enfin, la grande majorité se contente de manger que les marmites en chocolat, le reste c'est surtout dans les écoles). Les enfants déguisés, viennent chanter chez les gens et les bistrots pour recolter un peu d'argent.
Le problème, est que notre fête est à peine plus d'un mois après Halloween, et bien évidemment, ils viennent pour les deux dates chez les gens déguisés, ce qui aggace certaines personnes qui trouvent que cela fait un peu trop

Je connaissais pas du tout cette tradition, j'ai bien fais d'ouvrir ce sujet, ça permet d'en savoir plus sur sur les traditions :D

Minia a écrit:
La seule tradition halloweenesque que l'on fait, c'est le creusage de citrouilles. Parce que je trouve ça beau...

Faudrait que j'essaye un jour, puis ça donne une bonne occasion pour cuisiner de la citrouilles avec les restes :lol:

PILOUFACE a écrit:
On fête halloween à la maison. :D

Déguisement, musique d'ambiance et chasse aux bonbons!
Le soir repas en famille (toujours déguisé) avec ambiance aux chandelles.


Ça doit être géniale, je trouve que les ambiances comme ça sont vraiment top, ça change des fêtes habituelles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Ven Octobre 16, 2015 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Je suis un peu du même avis que Rom1, j'aime beaucoup cette fête et en fin de compte je trouve qu'elle se rapproche assez de la Toussaint, et après comme je suis fan des Etats-Unis j'ai toujours aimé cette fête.
Lorsqu'en France elle a eu du succès c'était sympa mais effectivement cela n'a pas duré.
Sinon je le fais de mon côté en décorant et faire un petit repas spécial, l'année dernière j'ai organisé cette fête dans mon quartier et les gens ont adoré, j'avais fait des invitations, chacun portait quelque chose à manger, j'ai fait la déco, nous avons commencé par un tour de quartier pour la récolte des bonbons avec les parents et enfants déguisés, la plupart des maisons étaient décorées à l'extérieur les voisins ont bien joué le jeu (y compris au niveau de la décoration il y avait de "vilaines" choses :twisted: ), puis après la récolte un apéro dinatoire, et quand la nuit est bien tombée et vue que le temps le permettait nous avons fait un lâcher de lanternes chinoises (c'était la surprise car je n'en avais pas parlé sur l'invitation)!
Les gens ont été ravis mais cette année je travaille et du coup pas le temps pour l'organiser mais dans mon village à côté ils le fêtent et organisent chaque année une tournée déguisée pour les enfants suivie d'un goûter fourni par la mairie avec une "mini-boum" pour les enfants, et pour un petit village je trouve ça drôlement chouette.

Et en plus j'adore acheter la grosse citrouille et lui faire une sale tête pour y mettre mes bougies dedans!

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Ven Octobre 16, 2015 10:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Le problème d'Halloween, c'est que l'idée était à peine lancée que les marchands du temple se sont précipités dessus histoire de se faire de l'argent.

Or, la fête débarquait à peine. Elle était fragile. Elle n'aura pas résisté à l'appétit démesuré du monde du fric.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Ven Octobre 16, 2015 10:42 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Et comme je l'avais déjà dit, une fête qui à traversé deux fois l'Atlantique, à forcément perdu de sa substance et n'a au final pas/plus de "racines" avec nos us et coutumes, surtout que dans nos contrées nous fêtions plus Samain depuis bien longtemps.

La tentative, de nous la faire fêter, était purement marketing, et pour une fois les gens l'ont bien interpréter ainsi, surtout comme je l'ai dit plus haut, cette fête américaine se télescope avec nos carnavals.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Sam Octobre 17, 2015 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
Arkayn a écrit:
Le problème d'Halloween, c'est que l'idée était à peine lancée que les marchands du temple se sont précipités dessus histoire de se faire de l'argent.

Or, la fête débarquait à peine. Elle était fragile. Elle n'aura pas résisté à l'appétit démesuré du monde du fric.


Voilà, c'est pourtant une fête sympa qui pour moi se greffe bien sur La Toussaint :|
Chez moi on ne prévois rien de spécial, mais j'aime bien faire des playlist thématiques ce jour là et donner des bonbons aux enfant qui viennent frapper :) non je n'en profite pas pour rajouter des choses dedans :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Sam Octobre 17, 2015 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 27, 2011 11:21
Messages: 203
Localisation: Dans la crypte
Pour moi Halloween ce sera le 7 novembre. Comme depuis quelques années, je participe, en tant que figurant, à une Marche d'Halloween pour adultes dans un petit village proche de chez moi. Cette marche est émaillée de ci de là de scénettes inquiétantes ou gores. Frissons et rigolade garantis, mais déconseillé aux moins de 10 ans (qui eux ont droit à leur propre marche d'Halloween quelque jours avant). L'année dernière, nous avions choisi le thème de l’hôpital psychiatrique glauque, on entendait le marcheurs crier de si loin que beaucoup ont fait un grand détour pour nous éviter! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Sam Octobre 17, 2015 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
Lepisosteus a écrit:
L'année dernière, nous avions choisi le thème de l’hôpital psychiatrique glauque, on entendait le marcheurs crier de si loin que beaucoup ont fait un grand détour pour nous éviter! :lol:


Ca ressemblait un peu à ça? :)



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Dim Octobre 18, 2015 06:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 27, 2011 11:21
Messages: 203
Localisation: Dans la crypte
Un peu oui, avec moins de moyens quand même (par exemple, l’hôpital était juste une succession de tentes de l'armée mises bout à bout), mais ce genre d'ambiance!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Dim Octobre 18, 2015 09:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
Sympa :D Quel est le thème cette année?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Dim Octobre 18, 2015 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Moi je vais jouer la cyborg dans une convention de science-fiction :P

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Dim Octobre 18, 2015 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
Alors là on veux les photos ou au moins un compte rendu, serpent à plumes :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Dim Octobre 18, 2015 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Chef, oui Chef ! 8)

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Dim Octobre 18, 2015 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 27, 2011 11:21
Messages: 203
Localisation: Dans la crypte
GreenMeat a écrit:
Sympa :D Quel est le thème cette année?

Normalement c'est top secret... :wink: Nous serons divisé en deux groupes: un sur le thème de la sorcellerie (style création de serviteurs monstrueux) et l'autre un peu plus banal: les clowns psycho...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Dim Octobre 18, 2015 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
En espérant que pour les clowns, personne cette année ne fasse un trip à la Orange Mécanique :|
Bon défilé :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Mar Octobre 20, 2015 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2015 22:29
Messages: 550
Localisation: Grande-Synthe (59)
Pour Halloween, nous organisons une petite fête avec les enfants, les neveux et nièces, tous déguisés. Mais c'est surtout pour fêter l'anniversaire de ma petite sorcière, née le 31 Octobre 2012. Ambiance sympa, et ma princesse, en plus des bonbons, se retrouve couverte de cadeaux.

L'année dernière, la fête a quelque peu tourné en crise d'hystérie et en pleurs de terreur, mon petit frère étant venu avec une perruque style Paul MacCartney, et un masque d'alien, très réaliste. Mes nièces en ont été terrorisées! :lol:

_________________
Bierbucke, il voulait prendre son gamin sur ses genoux, mais il y avait déjà son ventre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Mer Octobre 21, 2015 03:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 27, 2006 23:43
Messages: 1524
Localisation: sur sa guitare
blad a écrit:
Je dois déjà me farcir les réveillons et les anniversaires, c'est pas pour ajouter Halloween.


Carrément !
Pour ma part, à la maison, on ne fête rien : ni Halloween, ni les fêtes des pères/mères/grand-mères parce que pour nous ce sont juste des fêtes commerciales qui ne servent à rien, ni la Saint-Valentin que je n'ai jamais fêté de toute ma vie pour les mêmes raisons (et j'ai toujours eu des copines qui n'aimaient pas non plus et ne voulaient pas la fêter). Il n'y a que la fête de Noël à laquelle on ne peut pas échapper à cause de la famille... mais avec ma compagne on ne s'offre jamais rien à Noël ni à nos anniversaires qu'on ne fête pas non plus. Vu qu'on s'offre régulièrement des choses toute l'année quand on sait que l'autre à besoin de quelque chose ou juste pour le plaisir, on ne voit pas l'intérêt de ce genre de fêtes. Et je déteste qu'on m'impose des dates auxquelles je serais censé acheter des cadeaux aux gens. J'achète des cadeaux aux gens quand j'ai envie de le faire et pas à cause d'une fête stupide.

Dans notre (petite) ville, Halloween n'a jamais été très répandu. D'ailleurs je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu des enfants déguisés faire le tour des maisons pour avoir des bonbons. De toute façon, ils n'auraient rien eu vu qu'on ouvre jamais la porte à personne. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Ven Octobre 23, 2015 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
Après ce ne sont pas forcément que des fêtes commerciales, pour une partie de la population certe décroissante elles ont encore une signification religieuse/ et surtout sociale :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Dim Octobre 25, 2015 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2011 10:54
Messages: 110
Update : en fait dans ma fac ils organisent une soirée d'intégration sur le thème d'Halloween mais bon c'est dans une boite de nuit privatisé donc ça me tente vraiment pas, déjà à la base je suis pas trop fête parce que vu que je bois pas ou alors genre un verre (j'aime pas les alcool des gens de mon age genre vodka, tequila... Ça brûle clairement la gorge alors qu'un bon champagne ou un cocktail ça passe toujours tranquille :lol: ),du coup je m'ennuis un peut face aux gens qui sont à moitié en comma éthylique à 22h, alors une soirée dans un boite avec que des gens que je connais pas...
Du coup je sens le truc ou je vais rester alone a la maison du coup je vais m'allumer des bougies pour me mettre dans l'ambiance, traîner sur le forum et me regarder american horror story ou des films qui font peur :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Lun Octobre 26, 2015 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
Je te comprends carrément Rom1, de notre côté aussi les soirées d'intégration il y en a pour tout et n'importe quoi, c'est même pourquoi une certaine partie des gens vont à la fac (bon heureusement pas tous bien sûr). :mrgreen:

Si j'ai le temps je vous posterai une petite histoire pour Halloween justement :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Lun Octobre 26, 2015 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Alors moi, de mon côté, cette année, je m'en suis encore tapée 3 à faire !!! Les gamins, c'est sympa, ça a de bonnes idées, mais 5 mns de motivation. :twisted: Voici donc, le cru 2015 fait avec mes gros doigts boudinés.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Lun Octobre 26, 2015 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Sont énormes tes tomates Minia !

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Lun Octobre 26, 2015 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
Peut être mais ça donne chouette :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Lun Octobre 26, 2015 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Faut dire que j'y vais au couteau de cuisine avec lame de 25 cms. Faut les creuser (à coup de cuillère à soupe) et les percer (avec la dite lame). Alors bon, pas trop fignolé non plus. Comme je le disais précédemment, te taper les citrouilles, toute seule, dehors, alors qu'il devait faire 8/10° dehors, les doigts gelés dans la chaire glacée des machins, c'est pas agréable du tout. Et les inspecteurs des travaux finisgamins qui viennent t'encourager les 2 dernières minutes alors que ça fait 1H00 que tu te pèles grave, c'est juste démotivant. :oops:

Edit : La plus belle était clairement celle de gauche. La "petite"... Seul soucis, pas assez d'ouverture => pas assez d'oxygène => bougie qui s'éteins très rapidement. Mais belle effet en vrai dans la nuit noire ! :twisted:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Lun Octobre 26, 2015 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
Tu les creuses pas dans ta cuisine?
Si, l'intérêt c'est de poster les photos ici ensuite 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween
MessagePosté: Lun Octobre 26, 2015 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
T'es fou toi ! Chez ma mère ? Pendant les vacances ??? :mrgreen: (si, j'aurais pu en plus... J'y ai pas pensé).

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO