Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 12:18


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Jeu Octobre 08, 2015 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Une grande saga de science-fiction à la française, vous en rêviez ? Luc Besson la fait ! Mieux encore : il vous propose d’y participer.

En janvier 2016, le réalisateur lancera le tournage de Valérian, un grand space opera adapté des bandes dessinées de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières qui, déjà, avaient servi d’inspirations au Cinquième élément il y a vingt ans.

Mais, avant de donner le premier tour de manivelle dans les studios de la Cité du cinéma, Luc lance un concours mondial ouvert à tous les amoureux du dessin désireux de créer des looks pour son long-métrage. À la clé ? 20 costumes, donc 20 chances potentielles de gagner.

Les candidats ont entre le 7 octobre et le 27 novembre pour envoyer leurs propositions à Talent House. Luc Besson, son chef costumier Olivier Bériot et le styliste Joe Zee, rédacteur en chef de Yahoo Style, départageront les postulants en décembre. La fabrication des costumes sera lancée pour le tournage de la scène concernée en avril.
Afin que les intéressés commencent à bûcher, quelques infos nécessaires :

Cette superproduction française d’Europacorp, que Luc Besson rêve de réaliser depuis des années, met en scène Valérian et sa compagne Laureline, deux agents du Service spatio-temporel, qui voyagent dans le temps et l’espace pour défendre les humains.

Dans la peau de ces justiciers du XXVIe siècle ? Dan DeHaan, récemment vu en James Dean dans Life, et le top model Cara Delevingne qui, après Pan et La face cachée de Margo, tiendra là son premier rôle d’envergure. Clive Owen complète la distribution de cette adaptation ciné tirée en grande partie de l’album L’Ambassadeur des Ombres prévue en salles pour l’été 2017.

Le film se déroule sur une station spatiale appelée Alpha, où cohabitent 8000 espèces différentes. À un moment donné, une grande réception diplomatique a lieu, à laquelle participent de nombreux dignitaires. À vous de les habiller avec style.

Le costume doit pouvoir être porté par un acteur humain : il faut donc prévoir des emplacements pour la tête, les bras et les jambes. Et sa taille est limitée à deux mètres sur trois. En dehors de ça, comme l’explique le chef costumier Olivier Bériot : « Dans le monde de Valérian, tout est est permis. Laissez parler votre imagination. »

https://fr.style.yahoo.com/post/1307021 ... luc-besson

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Jeu Octobre 08, 2015 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Dan DeHaan dans la peau de Valérian ??? De qui se moque t'on ! C'est un bébé le type ! Valérian, c'est un mec, un vrai ! Et Cara Delevine en Laureline ? Quuuueeeeoiiii ? Mais il a craqué ou quoi ?


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Ven Octobre 09, 2015 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
:D Ah ! un début de schyzophrénie peut-être ? ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais à part ça, je suis totalement d'accord avec toi. Je ne connais pas beaucoup Dan DeHaan mais je ne peux absolument pas encadrer Cara Delevine (et pas seulement parce qu'elle s'est tapé Michelle Rodriguez :evil: ).

Mais bon, comme je considère que le talent de Besson a décliné de façon exponentiel depuis "Le 5ième Elément", ça ne m'étonne pas du tout. Le jour où il aura de nouveau une vraie bonne idée, je pense que ça sera l'un des signes de la fin des temps. :mrgreen:

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Lun Octobre 12, 2015 08:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
L'adaptation de cette superbe série de BD est une bonne idée en soi, mais le mieux aurait été de trouver des acteurs se rapprochant physiquement un minimum des personnages, non ? Ce serait comme coller Mister Bean dans le rôle de Lucky Luke...

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Lun Octobre 12, 2015 08:44 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Terrence Hill ne resemble pourtant pas à Lucky Luc, pourtant il n'est pas plus mauvais que Dujardin dans ce rôle... 8) :arrow:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Lun Octobre 12, 2015 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Ouaip, enfin, Jean Dujardin était pas mieux :P

Edit: grillé par Lamart

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Lun Octobre 12, 2015 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 11, 2008 12:54
Messages: 694
Localisation: Au bout du chemin ......
y as pas eut une adaptation en animé ?

Dujardin en Lucky Luke c'est une grosse blague , hein.
C'était pas une adaptation d'un western spaghetti à la sauce française ?

_________________
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.
Sir Arthur Conan Doyle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Lun Octobre 12, 2015 10:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Hélas, non, ce n'est pas une blague. Dujardin était aussi crédible dans le rôle de Lucky Luke que les 120 kilos de Depardieu sortant de 30 ans de cachot au pain sec et à l'eau dans le Comte de Monte Cristo.

En ce qui concerne les adaptations films, Lucky Luke porte très mal son prénom.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Lun Octobre 12, 2015 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 11, 2008 12:54
Messages: 694
Localisation: Au bout du chemin ......
Oui Arkayn je n'ai pas passé le quart d'heure sur ce film.
Je pensais que l'adaptation de Lucky Luke était une blague du genre t'est pas cap.

Pour Depardieu après 15 ans de cachots, tu est fort et en pleine forme car tu y mange bien au château d'If!!!!
On n est pas à une erreur de casting prés.

_________________
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.
Sir Arthur Conan Doyle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Lun Octobre 12, 2015 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
J'allais parler de Lino Ventura qui était loin de la demi portion, mais il a incarné Jean Valjean...

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Lun Octobre 12, 2015 16:30 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Je comprends, pas, tu penses à Lino Ventura pour incarner Valerian dans le film de Besson ?

Mais tu sais qu'il est mort depuis presque trente ans
:mrgreen: :arrow:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Mar Octobre 13, 2015 08:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Rapport au comte de Montecristo... Mais qu'il est vilain !!! C'est pas possible !!!! :mrgreen:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Mer Octobre 14, 2015 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Minia a écrit:
L'adaptation de cette superbe série de BD est une bonne idée en soi, mais le mieux aurait été de trouver des acteurs se rapprochant physiquement un minimum des personnages, non ? Ce serait comme coller Mister Bean dans le rôle de Lucky Luke...

Oui je suis d'accord avec toi, l'adaptation de la BD est bienvenue histoire de montrer que nous aussi en France on peut faire de la SF pas chiante, le problème c'est que c'est Besson qui s'y colle.

Du coup, on est sur que le visuel sera très bon (je parle pas du casting), mais pour le reste .... :cry:

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Mer Octobre 14, 2015 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Ouais enfin quand on voir le carnage qu'a été l'Immortel de Bilal... je pense pas que ce soit une pire vitrine pour la SF française ^^

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Mer Octobre 14, 2015 09:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Ca, je n'ai jamais compris comment on pouvait foirer un scénar alors que de base, tu as un livre (une BD en l'occurrence) avec une histoire définie à respecter un minimum. Qu'effectivement tu rajoutes des trucs pour avoir au final, un film de 2H00, je veux bien, mais quand on prend par exemple le cas du roman de S. King "Under the dome" et qu'on arrive au bout de 3 épisodes, à une soupe qui n'a strictement plus rien à voir avec l'histoire originale, je ne comprends pas. Les œuvres initiales ne sont pas un minimum protégées ? Si j'étais auteur, ça me tordrait les tripes de voir MON histoire ravagée et détournée !

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Mer Octobre 14, 2015 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Bein faut des twits, faut des acteurs physiquement intelligents, faut pas que ce soit trop compliqué pour pas perdre le téléspectateur lambda, faut que ça traîne dans le temps pour gratter de l'audience et de la pub donc.
Même Games Of Throne, entre les bouquins et la série, des fois ça pique fort les yeux.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2015 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
tapioka a écrit:
Ouais enfin quand on voir le carnage qu'a été l'Immortel de Bilal... je pense pas que ce soit une pire vitrine pour la SF française ^^

Je ne connais la BD que de vue, je ne l'ai jamais vu. Mais même si j'ai aimé le film pour ce qu'il est, donc sans le comparer à la BD, j'avoue que c'est le parfaite exemple de la SF à la Française : trop cérébrale. :?

Là où ça passe très bien en livre ou BD, en film, il faut avouer que c'est moyen.

Minia a écrit:
Ca, je n'ai jamais compris comment on pouvait foirer un scénar alors que de base, tu as un livre (une BD en l'occurrence) avec une histoire définie à respecter un minimum. Qu'effectivement tu rajoutes des trucs pour avoir au final, un film de 2H00, je veux bien, mais quand on prend par exemple le cas du roman de S. King "Under the dome" et qu'on arrive au bout de 3 épisodes, à une soupe qui n'a strictement plus rien à voir avec l'histoire originale, je ne comprends pas. Les œuvres initiales ne sont pas un minimum protégées ? Si j'étais auteur, ça me tordrait les tripes de voir MON histoire ravagée et détournée !


Là, je me dois d'intervenir pour "défendre" la série. C'était une condition non négociable de la part de Stephen King lui-même en personne : il acceptait de vendre les droits d'adaptation à la condition que le série ne ressemble pas du tout au livre.
Il avait mis cette même condition à propos de "Haven".

D'ailleurs King était "à la tête" du comité d'écriture de la saison 2.

tapioka a écrit:
Bein faut des twits, faut des acteurs physiquement intelligents, faut pas que ce soit trop compliqué pour pas perdre le téléspectateur lambda, faut que ça traîne dans le temps pour gratter de l'audience et de la pub donc.
Même Games Of Throne, entre les bouquins et la série, des fois ça pique fort les yeux.

Moi, personnellement et en accord avec moi même, j'aime bien que les adaptations prennent un peu leur distance avec le matérieux d'orgine, histoire d'apporter du neuf et de l'inatendu. Sinon a quoi bon faire une adaptation ? Autant se contenter de l'original (idemne pour les remakes).

Maintenant, la question est : est-ce que ce qui est apporté est pertinent ou pas ?

Et là, oui, il est vrais qu'il arrive que les auteurs se vautrent lamentablement.

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Mar Janvier 26, 2016 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 26, 2016 16:11
Messages: 11
Si vous surveillez l'instagram de Cara Delevingne (il faut surveiller son instagram ^^) vous pouvez avoir des morceaux de tournage. :)
Elle vient de publier un clip de tournage, on ne voit pas grand chose à part quelques décors, mais il y a la présence d'un acteur qui ne fut pas annoncée, je parle de Rutger Hauer ^^ et si celui-ci est vraiment au casting, alors c'est de la danse du popotin puissance 2000 . Je vais croiser les doigts pour qu'il soit présent dans le film.

La vidéo:
www.youtube.com/watch?v=UPgNv9gpl08

Le twitter officiel:
https://twitter.com/ValerianMovie

Image
...and so it begins! New film, new family #Valerian

Peut-être que pour Angoulême ou le SDCC il y aura quelques photos officielles, un petit quelque chose pour faire patienter les fans ^-^ je veux des informations, je veux des informations.
Je suis impatiente d'en savoir plus. ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Mer Janvier 27, 2016 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Cara Delevigne en Laureline................ Y'a pas plus éloigné physiquement (à part moi peut-être). Ca me fait mal au fondement, tiens...

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Mer Janvier 27, 2016 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 26, 2016 16:11
Messages: 11
C'est tout le contraire pour moi, je trouve qu'elle lui ressemble bien, j'ai plus du mal avec l'acteur qui lui ne fait pas penser au héros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Mer Janvier 27, 2016 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Honnêtement, je cherche la ressemblance... Elle est censée avoir une jolie bouche pulpeuse et pas un four à pizza avec d'immenses ratiches, des yeux bleus, un petit nez fin, les cheveux, n'en parlons pas, perruque oblige, et des sourcils fins. Mais qui fait Valérian ?

Edit : Dan DeHaan.... Ah ouiii, c'est vrai, un Valérian recruté à la fin du Collège. :lol:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Ven Avril 15, 2016 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 06, 2009 16:17
Messages: 283
Je trouve que Cara Delevingne incarnera une Laureline acceptable mais Dan Dehaan en Valérian, n'en parlons pas. Rien avoir, selon moi !

Valérian a une machoire carrée, le teint cuivré, les yeux noirs... Et là, on nous met un gars au teint pâle, la machoire ronde et les yeux bleus. Et plus chétif, aussi, il me semble.

J'ajouterais qu'en voyant la photo que voici :

Image

...on constate que les combinaisons sont beaucoup plus foncées que dans la série. Par ailleurs, les cheveux de Cara/Laureline ne sont pas teints en roux.

Bref, je peux entendre que lorsqu'on crée un film basé sur une BD, on ne le fasse pas nécessairement refléter complètement la BD mais c'est un peu jouer avec le feu vis à vis des fans de celle-ci. D'un autre côté, j'ai l'impression qu'à l'heure actuelle, peu de gens connaissent la BD Valérian en dehors des fans de BD de science-fiction des années 80 donc côté marketing, Besson prend peu de risques de décevoir la majorité du public.

On verra bien ce que Besson arrive à faire sortir de ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Ven Avril 15, 2016 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
J'ai déjà vu cette photo.

Perso quand je la vois, j'ai l'impression de voir un mixte entre 21 Jump Street et 5ième éléments dans l'univers de Valérian. :twisted:

En plus, ça se voit tout de suite qu'ils sont super méga contant de porter ces tenues non ? :mrgreen:

Pour la tenue, ça va certainement s'expliquer par le fait que, Grande Mode Actuelle, le film va être plus sombre ... Car en ce moment à Hollywwood, tout doit être plus sombre. :(

Sans vous parler des qualités de jeu de l'actrice Delevingne et du charisme d'huitre bouillit de Dehaan. :(

En plus dans le pitch, nous avons un Valérian coureur de jupon qui voudrait se taper se rapprocher de Laureline, mais qui biensur elle, est une fille très sage qui ne rêve que du Grand Amour en attandant son Prince Charmant. Hé bé ! Encore heureux que nous somme en 2016 et que ce type de cliché est tombé (voir quelques séries acteulles pour s'en rendre compte), parce que sinon qu'est ce que ça aurait été ? :shock:

Enfin bref, je déprime avant même que le film ne soit fini d'être tourné. :cry:

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Ven Avril 15, 2016 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Nan mais même quoi, Valérian, c'est un mec, un vrai, un baroudeur de la galaxie. Pas un pré-pubère avec 3 poils au menton. Je reconnais ceci dit que sur la photo, Cara n'est pas trop mal. Mais effectivement, un petit "diacolor n°27 roux" aurait été le bienvenu.

Enfin bref, on va nous sortir que c'est basé sur le monde de Valérian.

J'ai adoré le mix "21 Jump Street/5ème élément". :lol:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Ven Avril 15, 2016 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 06, 2009 16:17
Messages: 283
Altalucky a écrit:
En plus, ça se voit tout de suite qu'ils sont super méga contant de porter ces tenues non ? :mrgreen:


Je sais que ce que tu dis là est purement ironique et donc provocateur :mrgreen: mais dans la BD, il me semble que Laureline a plutôt un caractère bien trempé et est loin d'avoir toujours l'esprit léger. Donc qu'elle fasse un peu la gueule ne me surprend pas tellement.

Ca me fait réaliser que je devrais relire ma collection parce que je ne me rappelle pas de tout ! lol

Pour le reste, je comprend assez bien ton point de vue, je serais juste moins négativiste mais bon... C'est vrai que déjà le 5ème élément avait ses défauts. Alors j'attends de voir... lol

PS : oui, je trouve dommage que Besson ai cru bon de poser avec eux pour la photo. Il aurait pu éviter ça ! Ca fait un peu "C'est moi qui l'ai fait !" comme l'aurait dit Valérie Lemercier. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Sam Avril 16, 2016 00:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Gizmil a écrit:
PS : oui, je trouve dommage que Besson ai cru bon de poser avec eux pour la photo. Il aurait pu éviter ça ! Ca fait un peu "C'est moi qui l'ai fait !" comme l'aurait dit Valérie Lemercier. :lol:


Nan mais c'est bien connu que c'est Luc "Moi Même Maître Du Monde" Besson. :mrgreen:

Minia a écrit:
J'ai adoré le mix "21 Jump Street/5ème élément". :lol:

Ca m'est venu dans le feu de l'action, mais bon comme je n'ai pas un égo surdimensionné, c'est libre de droit, fait toi plaisir. ;) :lol:

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Sam Juillet 23, 2016 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Dites, vous savez que Valérian et Laureline ont environ 16/17 ans? Je trouve que les acteurs ne sont pas si mal par rapport à ça.
Surtout après avoir vu l'admirable, génial, sublissime film qu'est Blueberry l'expérience interdite (c'est de l'humour, c'est une daube sans nom qui n'a aucun rapport avec le lieutenant Mike S Donovan dit Blueberry), je ne m'attends plus à rien niveau film/BD à la française.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Dim Juillet 24, 2016 12:18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
alekine a écrit:
Dites, vous savez que Valérian et Laureline ont environ 16/17 ans?
Tu es sûr de ton info ? Je n'ai pas souvenir de ça. Mais je n'ai pas lu non plus toutes leurs aventures. Il me semblait qu'ils étaient adultes.

D'ailleurs, il est dit ici que Valerian a obtenu ses galons d’agent à l'Académie Spatio-Temporelle 20 à 20 ans.
http://www.valerian-et-laureline.com/pe ... id_perso=1

C'est peut-être dans le dessin animé où ils ont tendance de rajeunir tous les persos, comme Martin Mystère, qui a 40 ans dans la BD et 16 à l'écran ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2016 07:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Martin Mystère... Oh punaise, v'là la référence ! :mrgreen:

Sinon, d'accord avec le Chef. Valerian et Laureline sont des adultes. Ils sont même bien sexués, avec tout ce qu'il faut, là ou il faut (surtout au niveau de Laureline).

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valerian de Luc Besson
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2016 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Arkayn a écrit:
alekine a écrit:
Dites, vous savez que Valérian et Laureline ont environ 16/17 ans?
Tu es sûr de ton info ? Je n'ai pas souvenir de ça. Mais je n'ai pas lu non plus toutes leurs aventures. Il me semblait qu'ils étaient adultes.

D'ailleurs, il est dit ici que Valerian a obtenu ses galons d’agent à l'Académie Spatio-Temporelle 20 à 20 ans.
http://www.valerian-et-laureline.com/pe ... id_perso=1

C'est peut-être dans le dessin animé où ils ont tendance de rajeunir tous les persos, comme Martin Mystère, qui a 40 ans dans la BD et 16 à l'écran ?


Ca fait longtemps que je n'en ai pas lu mais je crois me souvenir que dans les premiers livres, ils ont 16 ans. Regarde Blueberry à 17 ans dans la jeunesse de Blueberry et 39 dans le dernier Mister Blueberry. Mais même 20 ans, on ne va pas mettre jason Staham ou christian Bale, on prendra un jeune. Au mieux j'aurais vu Joseph Gordon-Levitt même s'il commence à être un peu vieux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO