Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 10:56


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Reflet d'une personne différente de son visage dans le metro
MessagePosté: Dim Juin 14, 2015 01:27 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 14, 2015 00:55
Messages: 1
Bonsoir,

Je me permet de relater l'histoire non dans le but d'obtenir votre assentiment sur la véracité de ce qui sera exprimé mais dans le vain espoir d'obtenir un éclaircissement théorique à travers des livres, des sites, n'importe quoi pouvant faire référence à ce que je vais résumer ci-dessous.

Cela s'est passé vers mes 18 ans, il y a de cela un peu de plus de 10 ans. J'étais dans le metro parisien en partance vers la gare du nord, assis sur un des sièges collé à la double porte d'entrée/sortie quand une femme est entré, 25 ans environ, d'une beauté certaine et habillé d'un tailleur d'une couleur abominable, un bleu ciel de mauvais gout.

De par sa robe et son physique et du fait qu'elle se soit posté face a moi, débout, regardant face a elle en direction de la double porte dotée de grandes vitres, Je me suis mis à la regarder, mais ne voulant pas être débusqué de ce manège j'ai tourné ma tête vers la vitre pour l'inspecter sans être vu, et si chaque détail de son corps était parfaitement reflété ainsi que ce qui l'entourait (autre personnes incluses) son visage n'avait plus grand chose d'humain a partir du front, l'image la plus représentative, si vous éludez les dents de vampire sordides, est cette photo montrant probablement des modifications physiques temporaire à coup de synthol, une mode assez rependue au japon .

Image


les sourcils avait disparu, les yeux avait un aspect légèrement bestiale mais cela était surement du a l'angle nouveau de la région orbitaire (vers les sourcils) et le tout était bien plus prononcé que la photo ci-dessus.

Ouvert d'esprit mais ayant l'esprit critique, j'ai refusé ce que je voyais dans un premier temps en supposant une déformation du reflet du a l’éclairage, la vitesse, l'angle de ma position vis à vis d'elle qui accentuerait un défaut de la vitre et je me suis donc déplacé pour voir cela de différents angles, sans résultat. Le visage reflété était la et se mouvait en accord avec les mouvements du visage de la femme.

Cela à duré 5mn, elle sortie avant moi et je n'ai pas eu le courage de lui poser la question voir de la suivre, d'une part car même si je savais ce que j'avais vu, je refusais toujours d’intégrer l'information comme réel, de l'autre car même si on aime jouer les cow boy au quotidien, à ce moment précis j'avais peur de franchir une barrière dangereuse et bien qu'ayant regretté cette décision pendant fort longtemps, j'ai préféré la sécurité .

J'aimerai donc savoir si vous avez connaissances d'ouvrages, sites, qu'importe les sources même loufoque, faisant précisément état de cette particularité physique lié au front et/ou associé éventuellement au reflet/miroir. Car a titre personnel, je n'ai rien trouvé malgré mon acharnement qui suivi de peu cette journée.

En vous remerciant


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO