Nous sommes le Mar Octobre 24, 2017 08:29


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: X-files: le retour
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2015 12:22 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5058
Localisation: Paris-Strasbourg
S'ils veulent relancer la machine, j'espère que Duchovny sera bien de la partie sinon c'est pas la peine. :x

Citation:
Voilà une nouvelle qui risque bien de vous faire décoller de votre chaise. Bonne ou mauvaise idée, on ne peut pas passer à côté d’une telle annonce : X-Files, la série culte des années 90 pourrait bien revenir à l’antenne.

On ne parle pas de science-fiction à la télévision sans parler de Mulder et Scully. Loin d’être tirée par les cheveux, la rumeur est tout ce qu’il y a de plus sérieuse. C’est du moins ce qu’ont révélés Dana Walden and Gary Newman (co-présidents de la branche télévisuelle de la FOX) lors du press tour de la Television Critics Association. Interrogée par plusieurs journalistes, Dana Walden a tenu à préciser : « Gary et moi-même étions en poste tout au long de la diffusion de X-Files. C’était une très bonne expérience, et nous avons maintenu de très bons rapports avec le créateur Chris Carter, Gillian Anderson, et David Duchovny. Nous sommes très confiants. Néanmoins, ça reste difficile, car les acteurs sont pour le moment très occupés. Chris a beaucoup de projets sur le feu. Donc l’important est d’abord de terminer nos premières conversations ».

9 saisons, et plus de 200 épisodes

Une chose est sure, la série ne se fera pas sans son créateur Chris Carter, qui est actuellement producteur de la série The After. De son côté, la belle Gillian Anderson (qui campe le rôle de Dana Scully) risque bien d’être fort occupée dans la saison 3 de l’excellente série Hannibal, qui a été repoussée à l’été prochain. Enfin, David Duchovny, inoubliable Fox Mulder, et anti-héros émérite de Californication est pour le moment attendu sur un projet de série dans lequel il traquera le tueur légendaire Charles Manson. Intitulée Aquarius, la série est toujours attendue cette année sur NBC. Une chose est sure, le retour de X-Files comblerait le vide laissé par l’arrêt de Fringe il y a quelques années. On ne va pas se mentir, tout ce qu’il s’est passé après la saison 7 reste moins bon que les saisons originales. Une dixième saison serait l’occasion de redresser la barre, et surtout de renouer avec les intrigues paranormales et bizarres de ce qui reste (objectivement, rien à voir avec mon pseudo) la meilleure série télé jamais créée


http://sick-magazine.com/cine-serie/news/x-files-pourrait-bien-etre-renouvele-pour-une-dixieme-saison/

_________________
Le pouvoir sans humilité, c'est comme boire du gin à jeun, la tête tourne, et bonjour les dégâts !
Pape François Ier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour ?
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2015 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4552
Localisation: Sud Ouest
Ouais, à voir, parce qu'autant les 1ères saisons étaient géniales, autant les 2 ou 3 dernières m'ont plutôt déçues.

En espérant que les producteurs ne cèdent pas aux sirènes des acteurs bankable pour les ados en mal de sensation, un Robert Patinson en guise de Mulder, ce serait ... comment dire...

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour ?
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2015 15:02 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9563
Localisation: Alsace
J'ai surtout l'impression que les chaînes américaines surfent sur la vague de la nostalgie pour justifier leurs choix télévisuels. Il serait même question de ressusciter certaines séries telles que 24 heures chrono, Heroes, Twin Peaks, Alias et j'en passe. Les boîtes de production ont bien compris que c'est en recyclant les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes :P

En même temps c'est un pari risqué étant donné le statut cultissime de ces séries. Un mauvais casting ou des choix scénaristiques douteux peuvent complètement flinguer un projet sur lequel on avait misé gros.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour ?
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2015 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1603
En tout cas actuellement Gillian Anderson officie dans la série The Fall située en Irlande, excellente série discrète au demeurant, un bon choix de carrière, honnêtement je n'attend pas grand chose d'une future exploitation de X files.

_________________
Mon blog


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour ?
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2015 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
David et Gillian seraient, aux dernières nouvelles, de la partie mais ça va être un peu compliqués parce qu'ils ont tout les deux un agenda très chargé !

Personnellement, je me réjouis si ça repart avec le même état d'esprit qu'aux débuts parce que c'est la première série "paranormal" que j'ai connu, j'en suis fan encore actuellement et je tiens plus en place !!

Ça va être looooong !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour ?
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2015 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 813
Localisation: Lorraine
directeur adjoint Skinner a écrit:
S'ils veulent relancer la machine, j'espère que Duchovny sera bien de la partie sinon c'est pas la peine. :x

Aux dernières nouvelles, les deux acteurs ne seraient pas contre (voir pas contre non plus pour un 3ième film ciné), mais d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas dans leur priorité. De plus, pour l'instant ce n'est qu'un projet et les producteurs ne savent pas si ils repartiraient sur de nouvelles bases tout en restant dans le même univers (c'est à dire faire une pseudo suite mais avec d'autres perso) ou faire vraiment une vraie suite (à noter que c'est la FOX la boite de prod/chaîne de TV en question, qui vient de renier son propre reboot des "4 FANTASTIQUES" - et dire qu'ils s'attaquent au reboot de la franchise "ESCAPE FROM ..." de "Big" John Carpenter :( mais bref, je m'écarte du sujet là ...).

Perso, je possède le coffret intégral (9 saisons et les 2 films), et finalement j'apprécie de plus en plus les épisodes "stand-alone" et le deuxième film, que ceux parlant du complot et le premier film (du faite que je sais maintenant que le complot part en vrille total et que le final est décevant).
Et j'aime bien aussi les deux dernière saisons avec le changement d'acteurs car ça donne un petit coup de neuf à la série et permet d'aborder les histoires d'une autre manière (même si je reconnais leur moindre qualité). Et donc, du coup, je ne serais pas contre un nouveau X-Files mais avec de nouveaux perso (mais ce n'est que mon humble avis). :D

Linele a écrit:
J'ai surtout l'impression que les chaînes américaines surfent sur la vague de la nostalgie pour justifier leurs choix télévisuels. Il serait même question de ressusciter certaines séries telles que 24 heures chrono, Heroes, Twin Peaks, Alias ...

Pour 24 HEURES CHRONO, apparemment Kiefer Sutherland jetterait l'éponge malgré la bonne réception publique de Another Day.
Pour HEROES et TWIN PEAKS, c'est validé : HEROES REBORN fin 2015 et pour TWIN PEAKS courant 2016 (et ça ne serait que 9 épisodes pour finir la série comme le voulait David Lynch à la base, mais bon en même temps avec l'appel du gain, on peut s'attendre à tout).

Perso, ils peuvent faire ce qu'ils veulent du moment que c'est fait avec intelligence. Regardez, les seules remakes de séries qui ont eu vraiment du succès sont BATTLESTAR GALACTICA et HAWAÏ 5-0, car ils ont su faire quelque chose de nouveau avec les mêmes ingrédients de bases, ce qui n'a pas été le cas pour DALLAS et K2000 (qui a le mérite d'être encore plus kitsch que la série d'orgine :lol: ).

@++.

_________________
Soit je me lève de bonne heure, soit je me lève sympa et aimable. A vous de voir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour ?
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2015 00:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
k2000 aurait du rester ce qu'elle etait,... une super série des années 90... Le reboot est pitoyable, la voiture est nulle et les acteurs,.. no comment :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour ?
MessagePosté: Mer Janvier 21, 2015 23:04 
le retour de x files ?


Tien tien que de bonnes nouvelles, ils vont le faire car après une telle annonce de la fox... je les voient assez mal dire aux fans , heuu non en faite on la relance pas la série, et la c'est le drame ,lancé de pavé en masse ....

Donc il n 'y aura pas de problème non plus pour les agenda de nos deux agents du FBI, car pour la diffusion d'une série , les tournage sont finis 6 mois avant leurs diffusions, donc leurs séries actuel sont tourné depuis quelques mois .

Et aux USA , se sont les chaines de diffusion qui décide donc si la fox dit YES , c'est que c'est déjà sûr .

Voila :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour ?
MessagePosté: Jeu Janvier 22, 2015 15:27 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 11, 2011 16:36
Messages: 90
Localisation: Marseille
Ca me dirait aussi de revoir X-Files. Mais il faut que David Duchovny y soit aussi. Parce que les X-Files avec l'agent Dogett (Robert Patrick) n'étaient pas terribles...

_________________
Mon site d'auteur : http://www.mathias-lanuit.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour ?
MessagePosté: Jeu Janvier 22, 2015 18:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 14165
J'ai quand même peur que la mayonnaise ne prenne pas. On a un tel souvenir de nos héros et des épisodes d'autrefois qu'il va falloir un scénario absolument béton. Notre vision du monde a changé depuis cette époque et on ne pourra pas se contenter d'une simple suite et si l'on s'éloigne trop, on criera à la trahison.
Altalucky a écrit:
à noter que c'est la FOX la boite de prod/chaîne de TV en question, qui vient de renier son propre reboot des "4 FANTASTIQUES"
Là, je ne peux que les comprendre. Des personnages, qui n'ont rien à voir avec nos 4 fantastiques (dont un Johnny Storm black -marre des cotas à la noix américains), reçoivent des pouvoirs similaires dans un monde parallèle où ils affrontent un ancien ami, programmeur informatique surnommé Doom sur internet. Cherchez l'erreur !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour ?
MessagePosté: Jeu Janvier 22, 2015 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 813
Localisation: Lorraine
Tu oublie que le tout est filmé façon "found footage" (Paranormal Activity, Cloverfield, Projet Balir Witch, etc ...) qui lui donnerait, d'après les gens de la FOX, un air de CHRONICLE 2 (à noter que le réal de CHRONICLE n'est autre que le réal de se "reboot" des 4 Fantastiques").

Pour en revenir à X-Files, voici ce qu'en pense l'un des principaux intéressés : http://www.unificationfrance.com/article36808.html

A suivre donc. :)

@++.

_________________
Soit je me lève de bonne heure, soit je me lève sympa et aimable. A vous de voir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour ?
MessagePosté: Ven Janvier 23, 2015 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 908
Localisation: Chez moi j'espere
Et puis il faut surtout remettre en place le fait qu'à l'époque de la diffusion de cette série nous n'avions pas le même âge, la même façon de penser et tout et tout, du coup on s'attend à quelque chose d'équivalent que nous risquons inévitablement de trouver "ringard".

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour ?
MessagePosté: Lun Janvier 26, 2015 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 813
Localisation: Lorraine
Oui, c'est sur.

Et il y a aussi le faite que cette série a "révolutionné" la façon de faire une série traitant du paranormal, il ne faut pas oublier que toutes les séries avant elle ne duraient jamais très longtemps ne dépassant pas (il me semble) une deuxième saison.

X-Files a surtout joué sur la vague du "le gouvernement nous cache tout".

Maintenant, il y a pléthore de série traitant du même sujet et qui elles aussi, à leur manière, ont amené leur petite touche perso.

Du coup, ne serait-il pas tout simplement casse-gueule de revenir à un traitement "simpliste" de deux agents enquêtant sur des phénomènes bizarres, l'un fermement convaincu et l'autre pas du tout ?

Ce que je veux dire par là, c'est qu'en 1993 quand la série était sortie, c'était quelque part "normale" de voir UN agent se battant pour affirmer ses idées alors que personne autour de lui n'y croit. Alors que maintenant, quand une série parle de paranormale, les spectateurs s'attendant à ce que les protagonistes y croient à mort, et le perso qui n'y croit pas est rangé au rang de ringard qui ne sait même pas ouvrir son esprit.
Du coup, peso, je pense vraiment que reprendre la série tel quel ne marcherait pas car les spectateurs (surtout la jeune génération) ne trouveraient pas ça crédible.

D'où ma remarque précédente : le retour d'X-Files pourquoi pas, mais avec de nouveaux perso et un remaniement du développement. :)

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. :)

@++.

_________________
Soit je me lève de bonne heure, soit je me lève sympa et aimable. A vous de voir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour ?
MessagePosté: Ven Février 06, 2015 16:04 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 06, 2015 15:40
Messages: 4
J'ai vraiment adoré Xfiles ! Même si comme beaucoup, les saisons étaient assez inégales et la série s'essoufflait sur la fin. Moi je DETESTE qu'on fasse des suites de la suite de la suite, tout ca pour gagner du pognon en surfant sur la popularité. Je trouve ca ridicule de remettre le couvert avec XFiles. Comme Dallas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour ?
MessagePosté: Sam Février 14, 2015 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 813
Localisation: Lorraine
Je me faisais une remarque au sujet de l'éventuelle reprise de X-Files.

Le "problème" c'est que si quelqu'un ose balancer une série qui parle de deux enquêteurs s'occupant de phénomènes paranormaux de manière assez "réaliste", c'est à dire : peut d'effets, des monstres "réalistes" (par exemple Tooms, Modell, etc à l'inverse de série comme Fring, Supernatural, Grimm etc etc ... Qui vont vraiment à font dans le fantastique à coup d'effets spéciaux) et un complot mondial, ont va tout de suite faire la comparaison avec X-Files.

Alors autant refaire un X-Files, comme ça au moins les choses sont claires, mais en sachant renouveler vraiment la série malgré des éléments de bases identiques, non ? :)

_________________
Soit je me lève de bonne heure, soit je me lève sympa et aimable. A vous de voir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour ?
MessagePosté: Dim Février 15, 2015 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 09, 2010 17:37
Messages: 504
Localisation: entre ici et nulle part...
Depuis le temps que je l'attendais cette nouvelle, j'espère que cette nouvelle saison/série sera à la hauteur de l'originale !

Mais, même si les acteurs ont dit être intéressés, il va falloir que leurs emplois du temps le permettent, ainsi que celui de Chris Carter... Donc ça risque de ne pas se faire avant un bon moment...

Patience donc !

_________________

"- La voix ?
- La voix dans ma tête.
- Qu'est-ce qu'elle vous dit ?
- De ne pas avoir peur. Elle me dit qu'il ne lui arrivera aucun mal. Et qu'un jour, elle reviendra.
- Vous croyez ce que vous dit cette voix ?
- Je veux y croire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour ?
MessagePosté: Dim Février 22, 2015 20:07 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5058
Localisation: Paris-Strasbourg
Citation:
Si «la vérité est ailleurs», David Duchovny, l’interprète de l’agent Fox Mulder, détient certainement une part de celle-ci. L’acteur américain a affirmé au Guardian que le retour de X-Files avec Gillian Anderson «va arriver bientôt».
David Duchovny prêt à reprendre du service
Invité du Talk sur la chaîne CBS, l’acteur américain avait déjà déclaré le 17 février: «Ça semble bon. Je peux même dire que ça semble très bon. Je ne peux pas dire avec certitude mais ça semble mieux parti qu'il y a deux semaines.
«Vous n’en a avez pas fini avec X-Files?», lui demande le journaliste britannique. «Si vous m’aviez posé la question il y a dix ans, je vous aurais dit: "Oui, j’ai eu ma dose"».
L’acteur poursuit : «Mais là, c’est comme faire une grande tournée de hits. Ce serait chouette. Et je pense que ça va arriver bientôt»
Gillian Anderson et la Fox aussi
En janvier, Gillian Anderson, aka Dana Scully, avait, quant à elle, demandé aux internautes de se mobiliser sur Twitter pour réclamer le retour de la série de science-fiction via le hashtag #XFiles2015, au cours d’une interview accordée au site spécialisé The Nerdist, se disant prête à rendosser le costume d’agent du FBI.
Quelques jours plus tard, Dana Walden et Gary Newman, les patrons, avaient annoncé lors du TCA Tour qu’ils avaient «bon espoir de pouvoir faire revenir X-Files à un moment». Ils ont assuré que «des discussions sérieuses» avaient déjà été engagées, avec Chris Carter, le créateur du show fantastique.
Reste à savoir sous quelle forme le retour de X-Files se fera. «Je ne peux et je ne veux pas faire une saison entière. (...) Nous sommes vieux et nous n'avons plus l'énergie nécessaire», avait lancé l’acteur américain de 54 ans à USA Today, déjà à l’affiche d’Aquarius, la nouvelle série de NBC. De son côté, Gillian Anderson reprendra son rôle du Dr Bedelia du Maurier dans la saison 3 de Hannibal.


http://www.20minutes.fr/television/1546779-20150222-david-duchovny-confirme-x-files-va-arriver-bientot

_________________
Le pouvoir sans humilité, c'est comme boire du gin à jeun, la tête tourne, et bonjour les dégâts !
Pape François Ier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour ?
MessagePosté: Dim Février 22, 2015 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 813
Localisation: Lorraine
Qui sait, peut être ils vont revenir juste le temps de faire la "passation de pouvoir" aux éventuels nouveaux personnages ?

Et l'autre question est : Qu'en est-il pour Skinner, Doggett et Reyes ? :wink:

Apparemment, Duchovni laisse supposer qu'il se peut que ça ne soit pas une série, mais peut-être un 3ième film (même si il parle de saison).

@++.

_________________
Soit je me lève de bonne heure, soit je me lève sympa et aimable. A vous de voir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour ?
MessagePosté: Jeu Mars 26, 2015 09:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 09, 2010 17:37
Messages: 504
Localisation: entre ici et nulle part...
Citation:
La série culte X-Files sera de retour pour une dixième saison de six épisodes, vient d'annoncer officiellement la Fox. David Duchovny et Gillian Anderson sont de retour dans la peau des agents Mulder et Scully.

C'est un événement ! Après un break de treize ans, la série culte X-Files va faire son grand retour pour une dixième saison constituée de six épisodes, vient d'annoncer officiellement la Fox. David Duchovny et Gillian Anderson reprendront leurs rôles des agents du FBI Mulder et Scully. Après 24 heures chrono (et peut-être avant Prison Break), la Fox ressuscite donc un autre de ses programmes cultes.

Chris Carter, créateur du show d'origine, est à nouveau aux commandes pour cette nouvelle saison, dont il assurera lui-même la réalisation. Le tournage de la saison 10 d'X-Files est prévu pour l'été 2015. Rien n'a été annoncé concernant la date de diffusion.


http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 40661.html


Champagne ! Par contre, rien ne dit si c'est une saison pour enfin cloturer de manière correcte la série ou pour passer le relais à un nouveau duo d'enqueteurs ou pour tester les audiences face à un éventuel retour plus "durable"

_________________

"- La voix ?
- La voix dans ma tête.
- Qu'est-ce qu'elle vous dit ?
- De ne pas avoir peur. Elle me dit qu'il ne lui arrivera aucun mal. Et qu'un jour, elle reviendra.
- Vous croyez ce que vous dit cette voix ?
- Je veux y croire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour ?
MessagePosté: Jeu Mars 26, 2015 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avril 20, 2010 00:05
Messages: 56
J'ai hâte de voir.....à suivre! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour ?
MessagePosté: Jeu Mars 26, 2015 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 813
Localisation: Lorraine
Perika a écrit:
Citation:
Champagne ! Par contre, rien ne dit si c'est une saison pour enfin cloturer de manière correcte la série ou pour passer le relais à un nouveau duo d'enqueteurs ou pour tester les audiences face à un éventuel retour plus "durable"

J'ai vu une interview de Chris Crater dans un magazine consacré au "cinéma" sur une chaine de Canal Sat, où il utilisait les termes "cette ultime saison" en parlant de la saison 10, en disant que depuis l'arrêt de la série la monde est devenu encore plus fou et qu'il a la chance d'avoir ces 6 épisodes pour explorer tout ça.

Malheureusement, j'avoue que je ne sais plus du tout quelle chaine ni le nom du magazine car je zappais et je suis tombé dessus par hasard. Donc je sais, mon niveau de crédibilité tombe à -250 ;), mais bon, pour celles/ceux qui ont le courage de retrouver ça sur le web, grand bien leur en face car moi j'ai abandonné au bout de 10 mn. :oops:

Donc, on peut éventuellement s'attendre à une saison qui n'existera avant toute chose que pour finir X-Files une bonne fois pour toute en répondant aux questions en suspends et donnant une explication sur le faite que le 22 Décembre 2012 il n'y a pas eu l'invasion E.T. programmé (comme on le découvre dans le double épisode finale de la saison 9).

Mais en même temps comme tout ça ce passe aux USA et que toute perspective de gain assez conséquent prend le pas sur toute "logique", on peut s'attendre à tout et n'importe quoi aussi. ;)

@++.

_________________
Soit je me lève de bonne heure, soit je me lève sympa et aimable. A vous de voir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: X-Files
MessagePosté: Dim Mars 29, 2015 15:11 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 12, 2010 10:20
Messages: 21
X-Files revient. :D
http://www.lemonde.fr/culture/article/2015/03/25/x-files-revient-le-temps-de-six-episodes-inedits_4600510_3246.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour ?
MessagePosté: Dim Mars 29, 2015 20:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 14165
On en parle ici depuis un petit moment déjà. Je déplace ton message.

Pense à faire une petite recherche avant de lancer un nouveau sujet. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour ?
MessagePosté: Mer Mai 13, 2015 20:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5058
Localisation: Paris-Strasbourg
A vos agendas, ce sera le 24 janvier 2016. :D

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/x-files-redemarre-le-24-janvier-2016-7778341502

_________________
Le pouvoir sans humilité, c'est comme boire du gin à jeun, la tête tourne, et bonjour les dégâts !
Pape François Ier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour
MessagePosté: Jeu Mai 14, 2015 23:09 
Viva X-files est de retour 8) alors agent spécial Mulder agent spécial Scully..... prêt ? .... cool moi aussi :twisted: les monstres et autres extraterrestres n'ont qua bien se tenir :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour
MessagePosté: Lun Juin 01, 2015 10:10 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5058
Localisation: Paris-Strasbourg
Des précisions. :D

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/s ... -files.php

Citation:
David Duchovny et Gillian Anderson reprennent leurs rôles culte des agents du FBI Mulder et Scully, enquêtant sur des événements inexpliqués et paranormaux, pour les six épisodes à venir de cette dixième saison, treize ans après la fin de la série. Mitch Pileggi qui incarnait le directeur adjoint du FBI, est lui aussi de l'aventure, ainsi que l'ennemi juré de Mulder et Scully, L'Homme à la Cigarette. Ce retour a surpris: le personnage de William B. Davis finissait brûlé vif dans l'ultime épisode de X-Files.



Citation:
Cette saison est peut-être réduite mais reste fidèle à la recette de X-Files, avec justement des épisodes mythologiques, qui traiteront de la conspiration extraterrestre et gouvernementale contre laquelle s'étaient débattus Mulder et Scully, et des épisodes mettant en scène un «monstre de la semaine».

Ce retour à la mythologie apaisera les fans, frustrés que le deuxième long-métrage X-Files Régénération, sorti en 2008, ait fait l'impasse sur la question. Dans l'univers de la série, le 21 décembre 2012 était censé coïncider avec la colonisation extraterrestre. Chris Carter ne sait pas pour le moment comment aborder cette date symbolique : «Le ferai-je en passant? D'une manière moderne? Ou en y dévouant un épisode entier?».

_________________
Le pouvoir sans humilité, c'est comme boire du gin à jeun, la tête tourne, et bonjour les dégâts !
Pape François Ier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour
MessagePosté: Lun Juin 01, 2015 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1603
Mulder et Scully feat Terminator cigarette man, je le sens pas du tout cette histoire, je risque de faire l'impasse.

Sinon actuellement David Duchovny est à l'affiche dans Aquarius, le pilote a été diffusé cette semaine, reste à voir ce que ça vaut.

_________________
Mon blog


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour
MessagePosté: Dim Juin 07, 2015 06:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 28, 2010 14:24
Messages: 374
Localisation: Matheysine
aladygma a écrit:
Viva X-files est de retour 8) alors agent spécial Mulder agent spécial Scully..... prêt ? .... cool moi aussi :twisted: les monstres et autres extraterrestres n'ont qua bien se tenir :mrgreen:


+1 :D

avec Gillian Anderson toujours aussi mimi.... :oops:

Par contre l'homme à la cigarette, mon personnage préféré après Mulder et Scully, ça serra le même acteur? Commence a se faire vieux William B Davis (77ans).. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour
MessagePosté: Dim Juin 07, 2015 12:29 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5058
Localisation: Paris-Strasbourg
D'ailleurs je me demande comment ils vont le faire revenir vu qu'il est sensé avoir été tué dans le dernier épisode de la série. :?

A moins qu'il soit Superman, qu'ET le clone ou encore qu'ils fassent un flashback je ne vois pas. :?

_________________
Le pouvoir sans humilité, c'est comme boire du gin à jeun, la tête tourne, et bonjour les dégâts !
Pape François Ier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: X-files: le retour
MessagePosté: Dim Juin 07, 2015 20:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 14165
Je penche aussi pour les flashbacks. Mais on ne serait plus trop dans le ton de la série originelle.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO