Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 17:30


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 618 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Mer Octobre 01, 2014 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 06, 2012 08:18
Messages: 57
Il n'est pas en compagnie de quelqu'un d'autre comme annoncé justement dans les vidéos à venir ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Mer Octobre 01, 2014 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Moi perso, je me fous royalement sur ce qu'il a à gagner ou non. Comme le dis Minia, je ne connais pas ce Monsieur donc je ne peux pas vraiment juger de sa sincérité.

Mais en même temps, si on commence à réellement douter de tout le monde, où va t'on ?

Donc, même si je garde à l'esprit que tout ça n'est qu'un immense fake de la part de ce Monsieur, je trouve quand même ces vidéos très intéressante, car elles nous donnent de la matière pour réfléchir à tout ça.
Si ce sont des fakes, ça nous "entraîne" à les repérer, si sans n'en est pas, dans ce cas il est intéressant de décortiquer tout ça pour savoir dans quelle mesure où tout peut être explicable ou non. :)

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. :)

D'un point de vue plus généraliste, le jour où je prendrais réellement au sérieux ce type de vidéo, ça sera le jour où elles seront faite en présence d'un huissier qui validera que les vidéos, photos, enregistrement audio seront brut de décoffrage sans retouche ni rien et que les événements se sont bien déroulé dans les conditions décrites.

Maintenant, je sais, je sais. L'huissier en question pourrait lui même être victime de charlatans qui auraient monter une sorte de "gros tour de magie", mais bon en même temps ça donneraient pas mal de fil à retordre aux initiateurs de l'arnaque. ;)

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Mer Octobre 01, 2014 21:47 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 19, 2010 23:17
Messages: 15
Bonjour à tous,

je reviens sur le site depuis pas mal de temps, et je viens de tomber sur le post concernant Gus.

Cela m'a bien fait rire car j'ai vu les vidéos il y a peu de temps et je me dis bon je ne vais être pas trop largué :)

Concernant les vidéos, je reste assez sceptique sur certains points. Je trouve les vidéos assez rafraîchissantes en comparaison des productions américaines genre ghost adventure ou taps qui me font soupiré et dont j'ai abandonné depuis très longtemps le visionnage dut à de grosses preuves de "fake" (je suis un mauvais ventriloque pour ne citer que le mec de ghost adventure)

Je reste très sceptique sur les ghost box et détecteurs EMF sur leurs utilités comme expliqué par certains membres ....

Ce qui m'a laissé perplexe est la brume et l'explosion avec le crépitement (qui me fait penser à du pop corn dans un micro ondes qu'on aurai oublié d'enlever le filtre protecteur), l'explication concernant les composants hs d'une partie de la caméra non utilisé est probable mais l'entendre dans la go pro là je bloque ....Au début j'ai pensé au retour des écouteurs mais cela devrait être plus faible il me semble .

Sur le principe je dirais tout est faisable en post production, la brûme aussi mais faut être bon en retouche numérique .
Il a l'air d'être un passionné et autodidacte et doué concernant la retouche sonore (rien qu'a voir les v logs, il a quand même un minimum de matos et a bosser dans la musique donc on peut douter...)

Après ce qui se dégage de la personne (l'habit ne fait pas le moine) ne me donne pas cette impression et les gestes non plus :)

Il y a pas mal de YouTuber assez connu qui on fait un v log sur Gus. Il est connu d'un certain milieu (jeux vidéo et animé) et tous le décrive comme quelqu'un de sérieux et plutôt franc. Vivant dans un monde ou la voix de la masse faisant foi et ce qui est quantifiable, je le mets dans la balance:)

Concernant la rémunération 1000 vues sur YouTube = 1 € avec pub + sponsors cela monte mais cela reste des cas particuliers.

le black out, stress perte de mémoire, coup de folie passagère c'est explicable scientifiquement et cela se lit dans les faits divers et certains cas moins :) Dans tout les cas pour ceux qui le vivent, ils expliquent leurs ressenties et interprétations :)

Néanmoins, j'aurais tendance à poser mon joker. C'est vrai que 2 vidéos postées et ils se passent des choses !! Mais bon si on prends chaque vidéos postées dans le monde quelque soit le sujet il se passe toujours quelques chose.... Cela va du lancer de hamster à l'au delà ^^ C'est pourquoi on les diffusent, comme le gars qui sort testé la nouvelle caméra et qui filme un crash d'avion (pour exemple) Dans le cas du Mr, il va dans un lieu pour faire de la "chasse aux fantômes" et capture des éléments et assouvir un trip qu'il a toujours souhaiter faire, en plus que du bonheur.

Après tant qu'on reste objectif est le principale, un sujet qui m'a laissé perplexe dernièrement étant la matière noire qui remets en cause pas mal de certitude...
un peu hors sujet mais pas tant que cela sur le fond.

http://drericsimon.blogspot.fr/2014/09/ ... noire.html

Pour finir être tout seul dans une forêt de nuit avec la simple vision de la caméra nocturne, j'en prends un coup nerveusement!! En plus ayant vu Blair witch, c'est le drame niveau interprétation XD

Et bien pour un retour je fais un sacré pavé.

Au plaisir de vous suivre ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Dim Octobre 05, 2014 10:51 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 19, 2008 22:26
Messages: 138
Un tout nouvel épisode : http://youtu.be/lQabNmJKyRc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Lun Octobre 06, 2014 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Moins "sensationnaliste" que les précédents. Une bonne conclusion avec démystification. J'attends sa Vlog.

Ceci dit, stresser (pour rien) au point de faire appel au copain, je me dis que niveau crédibilité, ça casse tout. C'est comme les enfants qui cherchent le loup, juste pour le frisson, en balade en forêt, et qui se font peur au moindre craquement de branche. S'ils avaient commencé à deux l'expérience, ils auraient démystifié plus rapidement et auraient peut-être tenté d'autres expériences.

J'imagine que beaucoup d'entre vous, seuls dans ce type de maison, auraient moins les miquettes que lui tout de même... Je veux bien qu'en forêt cela soit impressionnant, mais là, tout de même...

Connaître l'histoire du lieu, OK, mais on risque de s'auto-influencer également ! :wink: Je pense que de base, il avait peur de rentrer dans la chambre de cette dame. Il a du visualiser la scène du décès (un peu façon blair witch dans la cave... dos tourné, face contre le mur...). :mrgreen:

Après, moi qui visite des maisons ces jours-ci, j'en ai visité une (de 1920) dont la cave était particulièrement éprouvante... :lol: Sincèrement... Tu m'aurais raconté des histoires horribles avant, j'aurais très bien pu ressentir des choses également. Auto-suggestion quoi. :wink:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Dernière édition par Minia le Lun Octobre 06, 2014 14:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Lun Octobre 06, 2014 13:25 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 01, 2005 22:23
Messages: 22
Cet épisode 3 arrive au bon moment en fait. Aprés un épisode 2 polémique, celui ci vient décrédibiliser le sensationalisme et redonner un peu de crédibilité à l'entreprise.
Ceci dit, pour revenir sur l'épisode 2 que j'ai trouvé très troublant :
ses connaissances techniques sont qd meme assez avancées vu le motnage et les inserts.
Le bruit peut etre celui d'un coup de feu lors d'une chasse nocturne.
La spirit box est assez agacante car il propose beaucoup trop d'interprétation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Lun Octobre 06, 2014 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
LeMartien a écrit:
La spirit box est assez agacante car il propose beaucoup trop d'interprétation


Surtout, la SpiritBox ne prouve absolument rien.

Tout simplement parce que le papier d'alu n'isole pas totalement le dispositif radio, puisque l'ampli raccordé par câble à la radio fait prolongateur d'antenne... C'est d'ailleurs pour cela que sur la plupart des téléphones, il faut mettre le kit mains libre pour pouvoir écouter la radio.

Idem pour le détecteur EMF... Avec tous les signaux de toutes sortes autour (les différentes radios, talkie-walkie, téléphones portables, réseaux électriques...) il est même étonnant que l'EMF ne se soit pas déclenché plus souvent
Pour tout le reste... Beaucoup d'auto-suggestion, comme l'a dit Minia, et peut être une trop bonne connaissance du "dossier" pour être vraiment objectif.

Je dois avouer que sans raconter l'histoire, cela me fait juste penser à une maison qu'on me fait visiter...

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Mar Octobre 07, 2014 07:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 06, 2012 08:18
Messages: 57
Bon cela dit il semble au moins faire preuve de bonne foi. J'insiste beaucoup là-dessus je sais, mais avec un nombre grandissant d'impostures en tout genre et de plus en plus sophistiquées, c'est quand même notable.
Pour l'épisode en lui-même je pense qu'ayant atteint un "extrême" dans sa seconde vidéo, il a préféré prendre beaucoup (trop ?) de précautions peut-être inutiles (avec son copain ils n'ont même pas fait ce que lui faisait seul dans ses deux premières vidéos). Mais peut-être était-ce nécessaire pour qu'il puisse continuer ? On peut espérer que par la suite il se sente plus "confiant" en raison de cet épisode calme et qui s'est "bien" déroulé (d'un point de vue physique/psychique). J'attends encore la suite quoi qu'il en soit, et même si ce troisième épisode n'est pas le plus passionnant, il m'a plus par sa crédibilité.
Et ENFIN il s'est décidé à laisser tourner des caméras seules. Je ne comprenais pas pourquoi il ne le faisait pas dans la première maison !

Et pour te répondre LeMartien, il avait expliqué que lors de ses montages, il utilisait des méthodes assez simples. Je t'invite à écouter sa deuxième vlog. :)
Quant au "coup de feu" le mystère réside là : seules ses caméras ont capté ce son, mais dans la "réalité", enfin dans la forêt à ce moment là il n'y avait pas de bruits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Mar Octobre 07, 2014 09:40 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Kùrgan a écrit:
Quant au "coup de feu" le mystère réside là : seules ses caméras ont capté ce son, mais dans la "réalité", enfin dans la forêt à ce moment là il n'y avait pas de bruits.


Ah bon la chasse n'était pas encore ouverte ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Mar Octobre 07, 2014 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
De mémoire, ça a été tourné en août.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Mar Octobre 07, 2014 13:08 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Citation:
le daim peut être chassé dès le 1er juin ; - le chevreuil peut être chassé dès le 1er juin sur autorisation individuelle, à l’approche ou à l’affût ;[...] le sanglier peut être chassé du 1er juin au 14 aout en battue, à l’affût ou à l’approche après autorisation préfectorale délivrée au détenteur du droit de chasse (ce détenteur devant envoyer au Préfet avant le 15 septembre, le bilan de cette chasse précoce). Puis à partir du 15 août et jusqu’à l’ouverture générale. Il peut être chassé dans des conditions définies par arrêté préfectoral.


d'après ce site là http://www.roc.asso.fr/chasse-france/pe ... rance.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Mar Octobre 07, 2014 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Moi je persiste à penser que ce Guss est plutôt à la chasse aux pigeons !

Mais ce n'est que mon avis.

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Mar Octobre 07, 2014 19:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
J'hésitais entre les pigeons et les bécasses.

Mais ce n'est aussi que mon avis.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Mer Octobre 08, 2014 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Je ne suis pas chasseur, mais il me semble que tirer de nuit, cela s'apparente à du braconnage, non ? De plus, le domaine de Tanaïs est ouvert au public et c'est une réserve naturelle. On a le droit de chasser ? (je n'en sais rien). De nuit ?



"L’État français va acheter, le 21 décembre 1949, le domaine pour le compte de l’armée à M. Léglise qui ne veut plus revenir à Tanaïs. Les derniers militaires seraient partis en 1962.
Le domaine a été acheté en 1995 par la municipalité blanquefortaise qui a fait raser la plupart des maisonnettes et procédé à l’aménagement afin de l’ouvrir au public. Une partie fermée est réservée au club sportif Indian’s Arc, une autre transformée en réserve naturelle".

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Mer Octobre 08, 2014 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 08, 2014 00:10
Messages: 222
P'tet un règlement de compte.

Faut pas déconner avec la mafia des sangliers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Mer Octobre 08, 2014 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Et pour faire grésiller le matos comme ça, il aurait fallut être tout prêt du micro, non ? Auquel cas, le bruit d'un tir aurait été nettement identifiable ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Mer Octobre 08, 2014 21:42 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 08, 2014 21:21
Messages: 1
Lol certains me font marrer ...

Je ne pensais pas qu'en venant sur ce forum on retrouverait autant de mauvaise foi, surtout sur un forum traitant le sujet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Jeu Octobre 09, 2014 07:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Lol certains me font marrer...

Ils s'inscrivent pour poster un message condescendant et c'est tout !

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Jeu Octobre 09, 2014 08:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Surtout que c'est un message tellement condescendant qu'on ne sait pas s'il s'adresse à ceux qui croient intégralement à ce que dit Guss, ou à ceux qui émettent quelques doutes...

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Jeu Octobre 09, 2014 12:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Je me suis posé la question aussi de l'intérêt de s'inscrire sur un forum si c'est juste pour délivrer ce genre de message.

Pour ce que j'en devine, je dirais quand même que Oztil (hostile ?) est un fan de Gus DX.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Jeu Octobre 09, 2014 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Je viens de regarder ce troisième épisode, et c'est vrai qu'il change par rapport aux deux premiers car, il ne se passe (quasiment) rien.

Comme il le dit dans la vidéo, le détecteur EMF est démystifié car il montre qu'il ne sert qu'à une seule et unique chose : détecter des champs électromagnétiques et strictement rien d'autre. :)

Je passe sur les soit-disant "orbes" qui, pour moi et c'est mon avis perso que je n'impose à personne, ne sont que des particules de poussières/insectes (comme tous les soit-disant "orbes" d'ailleurs oserais-je dire). :wink:

Reste cette étrange lueur dans la cheminé. Mais comme il ne la filme jamais en gros plan (la cheminé), on ignore ce qu'il y a exactement dedans. Donc à partir de là, difficile de se prononcer. Mais effectivement, cela est très curieux. :|

Quand à la Spirit Box (dont je n'en pense pas moins que le détecteur EMF), je voudrais revenir sur ce qui a été dit un peu plus haut :

Liwar a écrit:
LeMartien a écrit:
La spirit box est assez agacante car il propose beaucoup trop d'interprétation


Surtout, la SpiritBox ne prouve absolument rien.

Tout simplement parce que le papier d'alu n'isole pas totalement le dispositif radio, puisque l'ampli raccordé par câble à la radio fait prolongateur d'antenne... C'est d'ailleurs pour cela que sur la plupart des téléphones, il faut mettre le kit mains libre pour pouvoir écouter la radio.


Je suis tout à fait d'accords, la Spirit Box en général ne prouve absolument rien, sauf qu'il y a des émissions de radio qui sont diffusé. :wink:

Je suis d'accords avec le faite que certains dispositifs électroniques utilisent le fil des écouteurs comme antenne radio, mais il faut pour cela que le récepteur radio soit connecter à la prise mini-jack. C'est le cas sur certain téléphone, smartphone, lecteur MP3, etc etc ...
Si le récepteur radio n'est pas relié à la prise mini-jack, on pourra y mettre tous les câble qu'on voudra, ils ne feront pas office d'antenne.
Donc, la question est : est ce que sa Spirit Box est configuré comme ça ? C'est à dire que c'est le câble branché sur la prise casque qui fait office d'antenne ? Car dans ce cas là, oui, effectivement, l'expérience n'est pas concluante car le fil du petit haut-parleur fait office d'antenne.
Si ce n'est pas le cas, c'est à dire que la SB possède sa propre antenne, alors dans ce cas, ça ne gêne strictement en rien vu que le fil du petit HP ne fait pas office d'antenne.

Mais bon, encore une fois, perso (et ça n'engage que moi), je ne crois absolument pas du tout en la Spirit Box. :)

Pour finir, moi ce qui me surprend le plus dans cette vidéo, et qui me fait douté vraiment de Guss Dx pour le coup, c'est : pour une maison inocuppée depuis 5 ans, elle vachtement bien entrenue vu qu'il n'y a ni poussière, ni toile d'araigné, ni rien ... :shock: :shock: :shock:
Donc, soit il nous prend pour des billes, soit c'est lui qui est vraiment crédule sur le coup là. :twisted:

En plus, je n'imagine même pas un médecin se barrer en laissant son cabinet dans cet état pendant 5 ans. :shock:
Ma mère a été infirmière libérale pendant très longtemps, et je peux vous dire qu'il y a un certain suivit dans leur fichier de la part des la Sécu et d'autres organismes de ce genre, donc, je me répète, comment est ce qu'un médecin peut laisser son cabinet comme ça pendant 5 ans ?

Pour moi, ce fait + le coup de la non poussière/toile d'araignée, me font très largement douté sur le bien fondé de cette vidéo. :shock:

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Jeu Octobre 09, 2014 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Parce que le père de famille a fait un AVC également. Il n'était peut-être plus en état de faire quoi que ce soit ? Mais il est vrai que 5 ans..... Par contre, je crois qu'ils avaient commencé à faire des cartons, du tri etc. Ce qui pourrait expliquer cela. Mais encore une fois, Guss n'est pas en cause dans l'absolu. C'est un gars comme vous (pas moi, ch'suis une fiiiiille). On lui parle d'une maison en proie à des évènements étranges, il y va.

Le soucis est qu'il devrait vérifier les lieux/l'histoire avant. Ce qu'il ne fait visiblement pas assez. Mais je suppose qu'il a une vie privée, un boulot, une famille etc et pas une chaine de TV, un agent et une équipe de 15 personnes (enquêteur, bibliothécaire, coiffeur, maquilleur, intendant etc) qui gèrent tout à l'avance. :wink:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Ven Octobre 10, 2014 12:04 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 01, 2005 22:23
Messages: 22
Kùrgan a écrit:
Quant au "coup de feu" le mystère réside là : seules ses caméras ont capté ce son, mais dans la "réalité", enfin dans la forêt à ce moment là il n'y avait pas de bruits.



9a on en sait rien, Guss n'a pas pu savoir si le son n'était entendu que dans les appareils et non en LIVE. Le résidu du son oui mais le son en lui même on ne sait pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Ven Octobre 10, 2014 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Il ne semble pourtant pas avoir de casque sur les oreilles. Il semble également entendre parfaitement le moindre grincement aux alentours. Alors, un coup de feu... Il entend des choses en "live" que l'on entend pas sur la vidéo, ou alors avec augmentation du son et calage de la bande son.

Quant au coup de feu d'un chasseur/braconnier (je vous rappelle que la scène se passe vers les 2H00 du mat), je n'y crois pas une seule seconde. :wink:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Ven Octobre 10, 2014 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Moi non plus, je ne crois pas au coup de feu. Pour ce qui est de ce bruit, l'explication la plus plausible reste le problème technique dans une partie inutilisée de la caméra (ce qui n'explique toujours pas pourquoi on entend le bruit dans les deux caméras). Ou un bruit parfaitement audible IRL mais que l'ami Guss nous a caché.

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Ven Octobre 10, 2014 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 20, 2014 19:02
Messages: 44
je viens de voir le 3eme épisode pour ceux que ça intéresse voila le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=lQabNmJKyRc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Ven Octobre 10, 2014 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
IL a déjà été posté plus haut... :lol:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Ven Octobre 10, 2014 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 20, 2014 19:02
Messages: 44
a bas je n'ai pas fais attention pas grave vau mieux deux fois qu'une


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Mer Octobre 15, 2014 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 19, 2014 23:21
Messages: 85
Localisation: kepler 22b dans la constellation du cygne ..
Enfin une personne honnête car avec les ghost adventure et TAPS entre les mensonges et trucages ont ne s'en sort plus ! :wink:

_________________
Si l'humanité ne met pas fin à la guerre , la guerre mettra fin à l'humanité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guss Dx - Chasseur de Fantômes
MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2014 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Minia a écrit:
Parce que le père de famille a fait un AVC également. Il n'était peut-être plus en état de faire quoi que ce soit ? Mais il est vrai que 5 ans..... Par contre, je crois qu'ils avaient commencé à faire des cartons, du tri etc. Ce qui pourrait expliquer cela. Mais encore une fois, Guss n'est pas en cause dans l'absolu. C'est un gars comme vous (pas moi, ch'suis une fiiiiille). On lui parle d'une maison en proie à des évènements étranges, il y va.

Le soucis est qu'il devrait vérifier les lieux/l'histoire avant. Ce qu'il ne fait visiblement pas assez. Mais je suppose qu'il a une vie privée, un boulot, une famille etc et pas une chaine de TV, un agent et une équipe de 15 personnes (enquêteur, bibliothécaire, coiffeur, maquilleur, intendant etc) qui gèrent tout à l'avance. :wink:


En faite, je ne sais pas si tu as eue le temps d'aller la ragarder, mais il répond à tout ça dans la vlog numéro 3 où il revient sur tout ça. :D

Liwar a écrit:
Moi non plus, je ne crois pas au coup de feu. Pour ce qui est de ce bruit, l'explication la plus plausible reste le problème technique dans une partie inutilisée de la caméra (ce qui n'explique toujours pas pourquoi on entend le bruit dans les deux caméras). Ou un bruit parfaitement audible IRL mais que l'ami Guss nous a caché.


Moi non plus, je ne m'explique pas comment ce son se retrouve aussi sur la GoPro.

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 618 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO