Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 23:08


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mar Juillet 08, 2014 23:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
Concernant Snowden je pense qu'il est tout simplement passé entre les mailles du filet, certes un nombre conséquent de personnes
ont accès aux dossiers dits sensibles mais je pense que chaque lecture; déplacement ; copier coller des fichiers est surveillé et je doute
que l'on puisse lire de telles données sans devoir rendre des comptes à qui que ce soit.
Quant aux autres révélations que le monsieur aurait pu faire je crois tout simplement qu'il réfléchit maintenant avant de parler et qu'il est conscient qu'il risque sa vie,
celle de sa famille et aussi qu'il peut être à l'origine de graves problèmes diplomatiques mondiaux.

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mer Juillet 09, 2014 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Linele a écrit:
Quant aux autres révélations que le monsieur aurait pu faire je crois tout simplement qu'il réfléchit maintenant avant de parler et qu'il est conscient qu'il risque sa vie,



Parce que tu penses sincèrement qu'il n'en était pas conscient avant ?

Sans rire, il a balancé les secrets les mieux gardés d'un pays réputé pour ne pas faire dans la dentelle en matière de sécurité nationale, et tu crois qu'il l'a fait en pensant s'en sortir indemne ?

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mer Juillet 09, 2014 11:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Liwar a écrit:
les secrets les mieux gardés d'un pays
Il ne faut pas non plus exagérer. L'information circulait déjà depuis de nombreuses années. Il n'a fait que le confirmer en donnant le nom de code de ces opérations.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mer Juillet 09, 2014 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
Puis il y a quand même une différence entre une "petite" histoire d'espionnage et une possible manipulation des masses dans le but de servir des intérêts géopolitiques m'enfin, on est pas sur un forum politique donc je m'arrête là :)

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mer Juillet 09, 2014 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Donc en fait, pour les conspi, le fait que Snowden ne dise rien, ça va finir en "il sait, mais il ne peut rien dire sinon couic".

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mer Juillet 09, 2014 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
Ou plus simplement il ne sait rien ..

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mer Juillet 09, 2014 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 02, 2008 17:08
Messages: 95
Localisation: Breizh - Poher / Bro C'hall - Pariz
Peut être qu'il ne sait rien, en effet, parce qu'il n'y a rien. Tout simplement. Après, ce que Snowden a lâché, si en effet, tout le monde le savait plus ou moins, c'était quand même la confirmation d'un espionnage a grande échelle de puissances amies. Ce n'est pas qu'une simple petite affaire d'espionnage, mais une sérieuse crise diplomatique. Et je ne vois pas quels seraient les moyens de pression des US sur un Snowden en complète rupture avec les autorités américaines.
Ou alors, en effet, c'est encore un coup des Illuminatis infiltrés dans le gouvernement Russe, qui ont conditionné l'accueil de Snowden a son silence sur le 11 septembre... Peut être même que Poutine est un reptilien... Allez savoir :roll:

_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotred !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mer Juillet 09, 2014 13:22 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Liwar a écrit:
Linele a écrit:
Quant aux autres révélations que le monsieur aurait pu faire je crois tout simplement qu'il réfléchit maintenant avant de parler et qu'il est conscient qu'il risque sa vie,



Parce que tu penses sincèrement qu'il n'en était pas conscient avant ?

Sans rire, il a balancé les secrets les mieux gardés d'un pays réputé pour ne pas faire dans la dentelle en matière de sécurité nationale, et tu crois qu'il l'a fait en pensant s'en sortir indemne ?


Avant de monter sur tes grands chevaux, commence d'abord par vérifier à qui tu t'adresses avant de m'attribuer des propos qui ne sont pas les miens :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Sam Juillet 12, 2014 05:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Mes excuses, Linele, j'ai pourtant utilisé une fonction automatique...


Encore un coup des illuminatis ! Ils manipulent même nos messages pour qu'on s'embrouille, et qu'on ne puisse pas révéler la Vérité à leur sujet !

Quelle bande d'escrocs...

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mer Août 20, 2014 08:48 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 28, 2014 05:37
Messages: 11
blad a écrit:
bsbray a écrit:
C'est "old news," quand on dit, "ahh, non, c'est vieux, on a déjà refuté ça," quand en realité on n'a refuté rien d'importance et on n'a meme pas lu les rapports officiel.


Ce n'est pas du tout ce qui a été dit. Mais en bon conspiro, tu aimes bien déformer la vérité.


Nous verrons. Si vous pensez que tous les théoriciens de la conspiration déforment la vérité pourquoi est-ce que vous voulez les débattre? Quelle perte de temps, ou alors vous ne le croyez vraiment pas.

Citation:
Bin, personnellement j'ai lu les rapports du NIST, oui.
Si tu veux des sites français qui répondront à tes questions


Si j'ai des questions sur 9/11 je serais les chercher en anglais, merci. NIST, c'est en anglais. FEMA, c'est en anglais. J'ai déjà revu tous les deux et beaucoup plus d'autres choses. Je ne savais pas qu'ils existaient en français, et que vous avez les lu déjà, franchement je peux démontrer que vous n'avez vraiment pas les lu ou alors vous n'avez pas les compris.

Citation:
bsbray a écrit:
Citation:
Par exemple, il est prouvé que la structure métallique des WTC a été fragilisée par le kérosène des avions.


Comment? Vous avez des numéros de page pour ça, du rapport de NIST ou FEMA? De quelqu'un qui était là? Bien sur, non, plus probable que vous avez de la foi en quelque chose de Google je pense. Mais il y a deux rapports officiels américains que vous pouvez étudier, s'il vous plait.


Bin, la structure a été fragilisé par l'incendie. Incendie qui a eu lieu après s'être pris un avion dans la tronche...


C'est pas ce que NIST et FEMA ont dit. Alors vous n'avez vraiment pas lu NIST ou FEMA. :roll:


Citation:
bsbray a écrit:
Citation:
Laquelle structure n'a pas "fondue" mais a été ramollie par la haute température


Ah si vous ne pouvez pas lire l'anglais donc utilisez Google translate ou quelque chose.

http://www.fema.gov/pdf/library/fema403_apc.pdf
....
C'est pas de moi, c'est de les ingénieurs américains qui ont vraiment étudié les preuves matérielles. Et ils disent clairement que vous avez tort quand vous dites que il n'y avait pas du métal fondu! Il y a meme des photos et des analyses là!


Tous les mêmes :D
C'est pas beau de prendre que ce qu'on veut dans les rapports. Faut lire entièrement hein...


Oui, quand je vous montre quelque chose pour la première fois vous pouvez simplement dire que je n'ai pas lu tout. Eh bien, apparemment vous n'en avez pas lu rien à l’exception de ce que j'ai juste collé au-dessus. lol...

Citation:
Bin oui, pour évacuer les décombres, il a fallu découper énormément de métal. Donc personne ne contestera qu'on n'a pas trouvé traces de métal fondu.


Bien sûr non quand les rapports eux-mêmes disent qu'il y avait de métal fondu. Mais avant que ces rapports étaient bien connus, tout le monde "sceptique" a dit exactement ça et tous d'entre eux avaient tort.

J'ai remarqué que ces gens ont souvent lu moins des rapports officiels que les "théoriciens de la conspiration" parce qu'ils sont tous assez intelligent de singer des gens qui invente leur propre théorie sans enquête et n'a pas lu les rapports officiels. Par exemple, si aucun personne dit que les colonnes étaient ramollie, et c'est la raison pour l'effondrement, ce personne est très confus. Pas même le gouvernement a dit ça. Il y a des gens intelligents en chaque pays, mais je pense que sur le sujet de 9/11 les français (un petit ici au moins) sont quelques années de retard. Cette théorie a été discrédité depuis plus de dix ans. C'est vraiment "old news." Lire quelques choses sur l'Internet par ici et par là par hasard n'est pas suffisant pour comprendre le vrai sujet, même en les sites en anglais sur 9/11.

Citation:
bsbray a écrit:
Aussi, selon la gouvernement américain et ses rapports (ie NIST), que les colonnes du bâtiment avaient été ramollie, ce n'est pas du tout la théorie pour l'effondrement. C'est aussi une erreur commune. La théorie est plutot que les "trusses" avaient causé une deviation des colonnes, si vous lisez NIST.


T'es sur quel bâtiment là ? WTC 1 ? 2? 7?


Oui, je suis sûr, comme je suis sûr que vous mentez quand vous dites que vous avez lu ces rapports. Votre théorie êst plus de dix ans en retard. Le rapport de FEMA était lancé en 2002. Il y a douze ans.


Citation:
bsbray a écrit:
J'ai une meilleure suggestion. D'abord on devrait lire les rapports officiels, les seules rapports "scientifiques" qui existent (avec l'accès à la preuve matérielle). Vous les contredisez sans savoir, et vous n'avez aucun rapport à l'exception de 14 pages vénérées de ce forum, dont j'ai lu assez. Vous vraiment pensez que 14 pages sur ce forum serait plus informatives que ça, peut-etre puisque vous avez l'Internet et ? Je pense que vous l'avez en arrière.


Mauvaise foi :wink:


Non, pas mauvaise foi. Réalité. Apparemment vous pensez que les bâtiments avaient effondré parce que les colonnes étaient chauds. 14 pages pour dire ça est débile et encore plus de dix ans en retard.

Citation:
bsbray a écrit:
Et oui, une fonderie, elle peut fondre l'acier. Une fonderie. Je suppose que maintenant un batiment en feu, c'est une fonderie. :roll:


Ouaip, ça c'est de l'argument...


Quel argument, bravo. Tant pis que votre théorie sans enquête n'explique pas la réaction eutectique décrit dans le rapport de FEMA. C'est pas simplement du métal fondu. Il était de l'acier fondu à une température beaucoup plus basse que d'habitude, grâce à une réaction chimique sans aucun explication dans le rapport. Bien sûr, depuis vous avez appris cela, vous pouvez inventer une nouvelle théorie du confort de votre chaise comme tous les autres. C'est comment on sert la justice aux morts. Bravo encore.

_________________
Je suis ici principalement pour améliorer mon français pendant que je lis et parle des choses intéressantes. Merci pour votre patience et n’hésitez pas de corriger mon français ou faire des suggestions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mer Août 20, 2014 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
bsbray a écrit:
franchement je peux démontrer que vous n'avez vraiment pas les lu ou alors vous n'avez pas les compris.


:lol: Excuse nous, on a préféré en rester aux tags de Lascaux, et aux trébuchet, là au moins on maîtrise le sujet.

bsbray a écrit:
, mais je pense que sur le sujet de 9/11 les français (un petit ici au moins) sont quelques années de retard. Cette théorie a été discrédité depuis plus de dix ans. C'est vraiment "old news."


:lol: Excuse nous, mais on ne peut pas rouler en 2CV avec une baguette sous le bras et être à la page de cette sorcellerie qu'est internet.

bsbray a écrit:
14 pages pour dire ça est débile et encore plus de dix ans en retard.


:lol: Tu exagères, on a quand même l'eau courante depuis quelque mois.

bsbray a écrit:
vous pouvez inventer une nouvelle théorie du confort de votre chaise comme tous les autres. C'est comment on sert la justice aux morts. Bravo encore.


Dixit le mec qui vient vomir son complexe de supériorité sur la plèbe...

Cela dit je te retourne la politesse concernant la théorie du confort de la chaise. :roll:

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mer Août 20, 2014 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Vu la difficulté qu'il a à comprendre ce que je raconte, je m'arrête là.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mer Août 20, 2014 18:21 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 28, 2014 05:37
Messages: 11
tapioka a écrit:
:lol: Tu exagères, on a quand même l'eau courante depuis quelque mois.


Pas du tout, le rapport de FEMA était lancé en 2002 et vous n'avez pas d'idée ce qu'il dit. Vous pensez que les bâtiments effondraient parce que leurs colonnes étaient trop chauds et ramollies, non? Pas une exagération, c'est discrédité scientifiquement depuis plus de douze ans par le gouvernement lui-même. Vraiment c'est pitoyable, particulièrement quand vous prétendez d'enseigner les autres. :roll:

Citation:
bsbray a écrit:
vous pouvez inventer une nouvelle théorie du confort de votre chaise comme tous les autres. C'est comment on sert la justice aux morts. Bravo encore.


Dixit le mec qui vient vomir son complexe de supériorité sur la plèbe...


Si on veut parler sans arrogance, c'est pas un problème. Je préfère ça. Mais je ne suis pas ici pour être enseigné par vous à propos de 9/11, comme vous avez apparemment pensé. Vous pouvez m'enseigner un peu de français s'il vous voulez mais vous ne comprenez assez 9/11 pour m'enseignez. C'est simplement la vérité. Si vous avez reçu un certificat pour vos études extensives sur 9/11, pour enseigner tout le monde, vous devriez le retourner maintenant puisque votre école ne vous a pas enseigner même les bases.

_________________
Je suis ici principalement pour améliorer mon français pendant que je lis et parle des choses intéressantes. Merci pour votre patience et n’hésitez pas de corriger mon français ou faire des suggestions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mer Août 20, 2014 18:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Tu ne serais pas un peu prétentieuse ? Toi seule a la vérité, les autres ne sont que des idiots qui ne connaissent rien à rien, etc.

Il serait bon que tu changes de ton et surtout que tu admettes que tu as ton opinion et tu l'as exprimée, mais que ici, nombreux sont ceux qui pensent que tu te trompes et c'est aussi leur droit.

La théorie du complot, on n'y crois pas beaucoup, sur ce forum. Tu peux en parler, mais ça reste ton opinion, et juste une opinion ! :evil:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mer Août 20, 2014 19:00 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 28, 2014 05:37
Messages: 11
Arkayn a écrit:
Tu ne serais pas un peu prétentieuse ? Toi seule a la vérité, les autres ne sont que des idiots qui ne connaissent rien à rien, etc.


Non, c'est ça que vous et votre ami pensez. Je n'ai pas dit aucune chose à propos de "la vérité." J'ai cité simplement les rapports de FEMA et NIST. C'est pas seulement moi, évidemment. :roll:

Je vous donne seulement ce que vous donnez moi. Vous pensiez que vous étiez mon professeur peut-être, et quand c'est visiblement faux vous vous sentez blessé? Voila la prétention et plus encore.

Citation:
Il serait bon que tu changes de ton et surtout que tu admettes que tu as ton opinion et tu l'as exprimée, mais que ici, nombreux sont ceux qui pensent que tu te trompes et c'est aussi leur droit.


Bien sûr c'est votre droit de croire n'importe quoi. Mais on a tort quand on se présente pompeusement comme mon professeur quand on n'a pas même lu les rapports officiels, et donc qu'est-ce qu'on attende de moi? La politesse? Où est la votre, eh? Vous êtes tous exonéré? Trouvez-vous un autre étudiant.

_________________
Je suis ici principalement pour améliorer mon français pendant que je lis et parle des choses intéressantes. Merci pour votre patience et n’hésitez pas de corriger mon français ou faire des suggestions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Août 21, 2014 06:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
bsbray a écrit:
Si on veut parler sans arrogance, c'est pas un problème. Je préfère ça. Mais je ne suis pas ici pour être enseigné par vous à propos de 9/11, comme vous avez apparemment pensé. Vous pouvez m'enseigner un peu de français s'il vous voulez mais vous ne comprenez assez 9/11 pour m'enseignez. C'est simplement la vérité. Si vous avez reçu un certificat pour vos études extensives sur 9/11, pour enseigner tout le monde, vous devriez le retourner maintenant puisque votre école ne vous a pas enseigner même les bases.


Mais je peux encore une fois retourner la politesse, il est où le certificat d'études qui te permet d'estimer que nous sommes dans l'erreur ?

C'est pas parce que le site "reopen" balance 25 théories pourries par mois, avec l'approbation de pseudo scientifiques auto proclamés référence en la matière qu'il faut tout croire sans rien remettre en cause. Moi aussi je peux réécrire tout le rapport en apportant des corrections qui ME semblent judicieuses, aller sur le net, trouver un tampon d'un organisme reconnu et balancer ça comme "le retour du rapport de la conspiration 2, la vengeance."

Le propre de l'Homme, c'est le libre arbitre, mais ça a du se perdre on dirait...

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Sam Août 30, 2014 16:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 26, 2008 17:08
Messages: 146
Sujet surement deja traité,mais je voulais parler de mon avis sur l'avion de Shanksville.
Ce qui m'avait choqué ce jour la,c'est de présenter un lieu de crash,mais sans débris d'avion.
Les images que l'on trouve encore aujourd'hui,sont SANS débris.
Alors,je suis le seul a halluciner,ou on nous prend vraiment pour des moutons?
On nous montre,un trou,on nous dit qu'il y a un avion crashé(mais sans débris),alors,on se dit:
"oui,on le crois".

_________________
UNITED FORCE OF TEKNO
W.A.M


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Sam Août 30, 2014 20:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Les débris n'étaient pas nombreux, mais ils existent.

Tout dépend de la façon dont l'avion s'est crashé. En Iran, en 2009, un Topolev s'est écrasé et n'a pas laissé de débris ou presque au sol.
http://www.bastison.net/SHANKSVILLE/shanksville.html

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Septembre 04, 2014 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 26, 2008 17:08
Messages: 146
Ils doivent bien être quelques part ces débris.
Il a énormement de pieces sur un avion.Tout ne peut pas se réduire en poussière d'un seul coup.
Je reste septique quand même. :roll:

_________________
UNITED FORCE OF TEKNO
W.A.M


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Jeu Septembre 04, 2014 23:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Tu n'as pas dû lire toutes les pages. Ce lien a déjà été posté plusieurs fois.
Arkayn a écrit:

nrgtik a écrit:
Je reste septique quand même. :roll:
Sceptique. Sceptique ! :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Ven Septembre 05, 2014 07:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 26, 2008 17:08
Messages: 146
Ah oui,pardon.Je vais trop vite. ;)

_________________
UNITED FORCE OF TEKNO
W.A.M


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 9/11 Mes questions , vos reponses ? :)
MessagePosté: Mer Août 03, 2016 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 13, 2016 15:17
Messages: 37
Localisation: saint laurent du var
:roll:

Bonjours a tous , et merci d'avance a ceux qui répondront a mes questions :)
désolé pour les éventuelles et nombreuses fautes d'orthographes .

je sais que le 11 septembre 2001 es un sujet houleux ici , et que ces compliqué de débattre sans sarcasme moquerie ou jugement , avant tout je suis nouveau sur le forum n'es pas forcement eux le courage de tout lire sur ce que vous avez pu écrire même si j'en ai lu pas mal .

beaucoup de choses nouvelles sont apparu depuis discréditant un peu ce que vous aviez avancé au préalable comme

le WTC 7 a bruler car l'immeuble n'avait pas fait de victimes et que ce n’était pas l'urgence sur le moment
c es faux , le propriétaire de l'immeuble WTC 7 a lui même parler de " tirer son immeuble " au pompier de New York ; hors démolir un immeuble ne se fait pas en une journée , si vous avez l'explication ou qu'elle a déjà était donné je suis preneur :)

concernant les " témoignages de gens ayant vu l'avion du pentagone " c es la aussi mal retranscrit , les personnes ont vu un objet volant et rapide , mais honnêtement si un Boeing passait au dessus de vos tête sur l'autoroute je pense que les témoignages serait plus précis , de plus et ce n'es pas moi qui le dit , mes des pilotes reconnu ' autant français , que d'autres pays , voler a cette si basse altitude sans rebond sur le sol es impossible. il faut arrêter de dire que les kamikaze était assez doué pour effectuer ce genre de manœuvre quand l'opinion des pilotes de l'air dit le contraire quand même , je dis pas que c es un missile ou une mascarade mais je pose la question .... si il y avion ou sont les cameras ? pourquoi les missiles qui protégé le pentagone ne sont pas intervenu ?

ENFIN
troisième et derniers point vous dites que les forces de l'air , f16 et autres ne sont pas intervenu car les protocoles , ou la mise en place vu le bord** n'a pas pu s'effectuer en temps et en heures , c es faux , la FAA a confirmer dans ses nombreux rapport que ce jour la 22 exercices de détournement d'avions était en place partout , et que les 8 avions était occuper , on entend clairement lors de cette communication radio " il faut revenir a New York , c es un détournement d' avions " le pilote répond " c es un exercice ou pas " et l'autre répond " non non c es réel "

tout simplement les avions n'ont pas pu venir a temps , on les entends clairement arriver sur New York a 10h 26

enfin bush a déclarer a la television " avant de rentrer dans la classe , j'ai vu le premier avions s'encastrer dans la tour , puis j'ai du rentrer dans la classe , pensant que c 'était une erreur de pilotage " hors c 'es impossible les premières image de l'avion ne sont apparu que le 12 septembre . il a donc vu le deuxième avions rentrer dans la tour
( je vais retrouver le lien)



je suis juste choquer car même si je ne contredis pas que ce jour la des salaud on détourner 4 avions de lignes , je ne suis pas sur que les 4 avions es atteint leur cibles

je ne suis pas complotiste , je ne crois pas a la théorie débile des hologrammes a la place d'avions , d'ailleurs a ceux qui disent qu 'il n 'y a pas d'image amateur des avions du 11 septembres ; voici une compilations ( toute truques selon vous , j'en crois rien )
https://www.youtube.com/watch?v=KKrPhDhalBw

enfin comment pouvez vous dire que c 'es claire , quand on entend des famille qui était sur place hurler des explications pendant le rapport d’enquête , que 56 pourcent des américains exige qu'on rouvre l’enquête
que des dirigeant disent " la commission a mentit , nous a mentit et votre gouvernement vous a mentit"
15 millions pour l'enquête en général ; seulement 600 000 pour enquêter sur les tours jumelles ; chapeaux

tout n'es pas clair sur le 11 septembre , merci a tous :)

j'ai lu énormément de bouquin la dessus , vu beaucoup de vidéos , je ne crois pas au théorie fumante du complot , je pense juste que les terroriste on était aider de l' intérieur ,je suis navré si vous aviez déjà répondu a tous ceci

_________________


" je est un autre "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 9/11 Mes questions , vos reponses ? :)
MessagePosté: Mer Août 03, 2016 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Le sujet a été mainte fois discuté ici. Tu aurais du utiliser la fonction recherche.
Je te donne un conseil : Recopie ton texte et colle le sur un sujet déjà ouvert, demande la suppression de ce topic parce que tu es nouveau et que tu ne connais pas la fonction recherche et corrige au moins les majuscules ;)

Je ne répondrais pas sur ce topic-là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mer Août 03, 2016 15:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Il est plus rapide de déplacer le message. :wink:
alekine a écrit:
Le sujet a été mainte fois discuté ici. Tu aurais du utiliser la fonction recherche.
C'est une très bonne suggestion. Il y a de fortes chances qu'un sujet ait déjà été abordé. Autant vérifier avant de créer un nouveau topic qui n'apporte rien de plus.
alekine a écrit:
et corrige au moins les majuscules ;)
Autre très très bonne suggestion. Cela t'a déjà été demandé. C'est le minimum vital.
tuycroistoialors? a écrit:
désolé pour les éventuelles et nombreuses fautes d'orthographes .
Puisque tu le sais, pourquoi ne pas les corriger directement ? Cela nous éviterait d'avoir à te le demander.

Et j'avoue que j'ai dû relire plusieurs fois certaines phrases pour les comprendre. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mer Août 03, 2016 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 13, 2016 15:17
Messages: 37
Localisation: saint laurent du var
Je suis désolé que tu es du relire plusieurs fois les phrases pour les comprendre . . .
Je vois que tu m'a directement rediriger vers le bon dossier , étant nouveau je ne savais pas si il valait mieux ouvrir un nouveau sujet ou bien en parler sur un ancien , je ne savais pas si il était réactualiser ou non.

Tu me l'a déjà effectivement demander pour les majuscules mais tu m'a toujours pas souhaiter la bienvenue , c es un peu triste non?

on vient sur ce forum et les seuls réponses qu'on obtient son " tes majuscules , tes phrases sont mal faites "

si votre but c es juste de faire prof de français autant le dire .

bref merci de tes conseils

_________________


" je est un autre "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mer Août 03, 2016 16:08 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Bon, je vais mettre les points sur i, sur ce forum si on veut participer on DOIT écrire les messages dans la meilleure orthographe possible, on ne demande pas le zéro fautes non plus, tout le monde en fait et moi le premier. Mais si on se relit, on arrive à en corriger une grande partie. Et Arkayn est encore gentil, moi à sa place j'aurais rajouté les accents et la conjugaison (l'infinitif ne remplace pas les participes passé).

Alors soit tu te plies à cette règle, soit tu vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mer Août 03, 2016 16:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Je te t'ai en effet pas souhaité la bienvenue. Ce n'est pas systématique, mais j'essaye de le faire dans la mesure du possible avec tous les nouveaux venus.

Je suis tombé sur tes messages avant de voir ta présentation. C'est dommage parce que je ne pense pas que tu sois le mauvais bougre.

Mais quand quelqu'un arrive sur un forum sans prendre le temps de lire le règlement, alors que cela lui est expressément demandé à son inscription, que des efforts ont été fait pour qu'il soit accessible et visible à tout instant et que sa seule réponse est presque "souhaite moi la bienvenue et je ferai des efforts", j'avoue que cela ne m'incite vraiment pas à le faire.
tuycroistoialors? a écrit:
Je vois que tu m'a directement rediriger vers le bon dossier , étant nouveau je ne savais pas si il valait mieux ouvrir un nouveau sujet ou bien en parler sur un ancien , je ne savais pas si il était réactualiser ou non.
C'est le plus simple. Il suffit d'une petite recherche. Quand quelqu'un rajoute un commentaire sur un sujet, il est automatiquement réactualisé et remonte dans la liste des sujets. De plus, ceux qui sont intéressés sont abonnés au sujet. Même des années après, ils sont prévenus d'un nouveau message.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mer Août 03, 2016 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 13, 2016 15:17
Messages: 37
Localisation: saint laurent du var
Je te remercie , et non je ne suis vraiment pas le mauvais bougre ...
Je vais donc faire des efforts de mon côté :)

Autant partir sur de bonne bases :)

_________________


" je est un autre "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mer Août 03, 2016 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 13, 2016 15:17
Messages: 37
Localisation: saint laurent du var
Quand a toi lamart , tes pseudos menace je trouve ca risible , a bon entendeur :)

_________________


" je est un autre "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du Récit Offic
MessagePosté: Mer Août 03, 2016 16:59 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Mauvaise réponse... :evil:

Edit : Banni un jour, à bon entendeur !
(Et estime-toi heureux, je suis moins clément en général. )

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO