Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 12:25


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: help !!
MessagePosté: Ven Juin 20, 2014 23:57 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 20, 2014 23:24
Messages: 4
Bonjour,

je viens ici car vraiment je suis perdue et ne sais plus quoi penser.

Voila :
Quelqu'un que j'aimais beaucoup c'est pendu il y-a 3 mois,
C'est une immense peine pour moi dont j'ai du mal à me remettre.

Et depuis quelques phénomène bizarres mais auxquels je cherche une explication logique, alors si vous pouvez m'aidez surtout n'hésiter pas car ça me travaille beaucoup et loin d'adoré les phénomènes un peu bizarre, cela me fait un peu peur, et j'ai essayé d'en parler autour de moi. Hélas je me suis rendu compte que certaine personne pense que je mens. Et aujourd'hui encore ça a recommencé, je n'ose plus en parler car j'ai peur que l'on dises que je fabule.

1ers évenements peu après sa mort qui ne m'ont pas fait peur car je me suis tout de suite dis que ça venait de moi, de ma peine, que je voyais ou entendais ce que je voulais voir...
1 - Je suis dans la voiture de mon père, je ferme les yeux, je parle a mon ami intérieurement (ça me fait du bien meme si ça parait completement con) je lui dit que je regrette beaucoup de choses, et que je sais pas s'il avait compris que je l'aimais je regrette de pas lui avoir plus montré a quel point c'était une personne importante dans ma vie, que j'aimerais qu'il puisse me répondre car c'est dur toutes ces questions sans réponses - j'ouvre les yeux, tagué sur un mur en face de moi "je t'aime" (bon jusque la pas de soucis, hasard <- c'est ce que je me dis, sans soucis je passe à autre
2- je suis dans la salle de bain, je suis la, je bloque, ça fait peu de temps qu'il est plus la et il y a des moment ou je me fige et je pense a lui intensément jusqu'a arreter ce que je fais, et la ce qui me sors de mes pensées, c'est un coup violent que j'entend très bien dans la porte de la salle de bain, oui sauf que ! la porte est entrouverte et elle a pas bougé et rien derrière ! bref j'étais quand même dans un état second alors à prendre avec des pincettes c'est ce que j'ai fais d'ailleur;
Le temps passe un peu et je n'ai plus ses moment de tristesse qui m'empêche de faire quoi que ce soit malgrès que la peine soit toujours aussi grande, je me dis que petit a petit je reprend du poil de la bête et j'ai repris ma vie.

ET il y a 2 semaines et c'est la que j'ai besoin de vous pour me donner une explication rationnelle
je suis sur mon ordinateur, j'utilise google comme page d'accueil, et d'un coup je vois que je suis sur yahoo, sans faire aucune manipulation, pas de pb ! je clique sur l'onglet maison pour me retrouver sur ma page d'accueil mais non la page d'acccueil a changé et c'est yahoo, bizarre, je laisse je me fais pas trop de soucis, puis je vois en haut a droite marqué le prénom de mon ami et a coté 99 mails non lus, je clique sur le nom et il me mettes même son adresse e-mail, que je ne connais pas, et pourtant je sais que c'est son compte ! je reste bloqué incapable de m'approcher l'ordi, je contact un de ses amis pour lui faire car j'ai qu'une envie c'est le dire a quelqu'un sauf que je crois comprendre aujourd'hui qu'il pense que je mens. Bref je me dis que peut etre que c'est yo, peut etre que je dois ouvrir ses mail, alors bien qu'il ai l'air connecté, il me demande son mot de passe et biensur je ne l'ai pas. je tente tout de même de répondre a 2 questions secretes qu'il avait choisi, je trouve la réponse à la premiere, mais pas la deuxieme, j'en dors plus pendant des nuits, le lendemain ça me marque bonjour "son prénom + surnom" !! 99 mails non lus. alors la je pete un cable et je fais tout disparaitre ... Il avait déjà utiliser mon ordi pour acceder a sa messagerie mais n'avait jamais sauvegarder ni son adresse e-mail ni son mot de passe, de plus j'utilise ccleaner pr nettoyer mon ordi et il efface toutes données enregistrées, je l'ai utiliser plusieurs fois apres sa mort ainsi que malware anti malware, alors ma question qu'elle explication rationnelle pour l'apparition d'une nouvelle page d'accueil, sa messagerie, son adresse e-mail apparu, et un jour marqué bonjour + prénom et le lendemain bonjour+prénom+surnom

AUJOURD'HUI je suis avec une agence immobiliere, puis la communication remplacé par des bruits indescriptible et une espece de voix rauque chuchotant en fond, je me force a écouter malgrés que ça me fasses peur, essayer de comprendre ce que ça dit mais je ne comprend rien, la communication coupe, la dame rappelle et me dit "désolé j'ai coupé la communication je ne vous entendais plus, est ce que vous aussi vous entendu ces bruits bizarre?" et la d'un coté je suis rassuré et on était deux a les entendres,

svp aidez moi je ne peux confier ça a personne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: help !!
MessagePosté: Sam Juin 21, 2014 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Bonjour,

Je partage ta peine et te présente mes condoléances les plus sincères.

Perdre un proche n'est jamais facile, et dans ce genre de circonstances encore moins :(

J'aimerai néanmoins savoir si cette personne utilisait ton ordinateur?

Viviez vous ensemble?

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Dernière édition par Maetel le Mer Juin 25, 2014 11:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: help !!
MessagePosté: Dim Juin 22, 2014 21:44 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 20, 2014 23:24
Messages: 4
non on ne vivait pas ensemble, et oui il avait déjà utiliser mon ordinateur pour acceder à sa boite mail, mais comme je l'ai preciser j'utilise le logiciel "Ccleaner" pour nettoyer et effacer toutes les données enregistrées, "malware anti-malware" pour les logiciels espions. Apres avoir utiliser ces logiciels je dois a chaque fois enregistrer mon adresse e-mail et mot de passe à nouveau et ce sur tous les sites... Aujourd'hui je suis dans le salon je sens de l'air froid près de moi (pareil je me dis c'est ma tête qui me joue des tours, essaie de pas penser à n'importe quoi) bref apres je me rends dans ma chambre ( il y a le salon , puis le couloir, puis les toilettes, et enfin les chambres) et bien la fenetre de la chambre était ouverte, et c'est pareil ... je comprends pas... ça fait 2-3 jours qu'elle est fermé, hier c'étai fete de la musique j'ai pas fermés les volets, j'étais k.o, et la elle s'ouvre, alors que c'est une journée chaude et sans air... Peut etre que je deviens folle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: help !!
MessagePosté: Lun Juin 23, 2014 11:51 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 01, 2013 08:19
Messages: 76
Bonjour,

Je te souhaites également toutes mes condoléances.
Non tu ne deviens pas folle. Mais la peine et la fatigue peuvent y être pour beaucoup.
Moi-même au décès de mon père, je faisais beaucoup de choses que je ne me souvenais pas avoir faites. Des amis me le confirmaient, et j'avais même du mal à les croire (j'avais vraiment aucun souvenir)... Même au boulot, il m'arrivait de faire le même travail 2 fois (la première étant completement tombé dans l'oubli).

Pour Ccleaner, il arrive que lors du nettoyage par défaut, l'effacement des mots de passe ne soit pas coché. Cela peut être une explication.

Après, si cela peut te rassurer, même si tu ne trouves pas toutes les réponses à ces phénomènes et qu'il s'agit bien de signes, pas d'inquiétude. On voit clairement que ce sont plutot des messages de réconfort. Prends les avec le sourire, et puises y du réconfort.

_________________
Les convictions sont des ennemies de la vérité, plus dangereuses que le mensonge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: help !!
MessagePosté: Mar Juin 24, 2014 15:18 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 26, 2013 13:22
Messages: 12
Citation inutile supprimée par la modération


Bonjours à vous, je vous présente mes plus sincères condoléances pour la disparition de votre ami.

J'ai tout lu de ce que vous avais écrit , je vais essayer de répondre a chacune de vos craintes ou bizarreries dans l'ordre de votre message si vous le voulez bien.

Il arrive qu’ont pensant à quelqu’un de défunt très fort on arrive à créer un lien vers celui-ci (son âme bien entendu) ici rien d’alarmant, au contraire ce veut dire qu’il est avec vous, son âme en l’occurrence et qu’il tenait à vous malgré tout, ensuite le message de je t’aime sur le mur , je pense toujours selon moi , que c’est soit une coïncidence ou un message de celui-ci, ici aussi rien de grave , pour ce qui est de la salle de bain , ça pourrais être son âme qui était présente a vos cote à ce moment-là , il ne faut pas avoir peur et puisque vous penser très fort a lui , vous faciliter la connexion , ce qui est tout à fait normal et il ne faut prendre peur , pour ce qui est des emails , là je pense que un de ces amis a récupérer son mail et vous envoie ces derniers pour une raison que j’ignore car je ne sais rien d’autre que ce que je viens de lire dans votre message, une mauvaise blagues ou des intentions douteuses, pour ce qui est de la page d’accueil qui change , c’est souvent des logiciels tierce ( exemple : si vous télécharger ccleaner sur un autre site que celui de l’éditeur , il vous installe a votre insu des programmes espion( pas des virus ou trojan j’entends) , modifie votre moteur de recherche ou votre page d’accueil) donc la aussi rien d’anormal, pas de panique, pour ce qui est des grisonnements dans le téléphone , je vous donne la même explication que pour le bruit de la porte qui n’a pas bougé , c’est un message de votre ami , il essaye de vous dire en revoir , donc laisse le partir et essayer de refaire votre vie , de passer à autre chose , j’espère vous avoir aidé avec le peu que j’ai en ma possession (le peu de savoir j’entends) et bon courage à vous …


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: help !!
MessagePosté: Mar Juin 24, 2014 17:27 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 24, 2010 17:06
Messages: 123
Localisation: Lille
Comment une 'âme' en supposant que cela existe, pourrait frapper dans une porte ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: help !!
MessagePosté: Mar Juin 24, 2014 22:43 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 20, 2014 23:24
Messages: 4
si tu relis mes textes, je n'ai jamais parlé d'ame, ni de quoi que ce soit.
Après on n'est loin de tout savoir, le jour de ta naissance est le premier jour de ta vie n'est ce pas ? alors est ce que ça veut dire que tu n'existait pas avant ce jour, pourtant tu étais bien la dans le ventre de ta mère, et jamais tu n'aurais pu croire qu'il existait un autre monde, a par le ventre chaud et rassurant de ta mère...
De plus comme je l'ai préciser je mets moi même le ola sur certains faits, du à ma peine et ce jour la a mon état lamentable. Mon "inquietude" ce situe surtout au niveau de mon bug informatique, et du téléphone car je n'étais pas la seule. Le reste je suis la seule a pouvoir en attesté...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: help !!
MessagePosté: Mar Juin 24, 2014 22:57 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 20, 2014 23:24
Messages: 4
et ayant fais moi même mon auto critique sur ce que je pense avoir vécu, je pense que le "je t'aime" est surement une coïncidence,

le coup sur le mur par contre rien de logique ne me vient a par mon sale état , mais il est vrai que a ce moment comme je l'ai dit je me suis figée parce que j'étais parti dans mes pensées qui n'étaient que pour lui.

L'ordi, celui la me pose pb, car j'ai quelque notion en informatique, et j'ai utilisé mon logiciel anti espion, plusieurs fois et après que ça se soit passés, le résultat : aucun logiciel malveillant. Je ne connais personne d'assez doué pour faire ça et vraiment doué car les logiciels que j'utilise sont à jours et n'ont rien repéré.

Le téléphone, peut être des interférences

la fenêtre mal fermée, bien qu'elle ne se soit pas ouverte avant

bref il se peut qu'il y ai une part de mon imagination , le tout favoriser par cet enchainement, où peut être y'a vraiment un "truc". Franchement je ne sais pas. Et la je me sens un peu mieux, rien de "bizarre" ne s'est passé.

La seule chose dont je suis sûre c'est que effectivement je m'accroche à lui, alors si "l'apres" existe, alors il va falloir que je lui foutes un peu la paix, mais c'est pas évident ni volontaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: help !!
MessagePosté: Mer Juin 25, 2014 06:52 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 24, 2010 17:06
Messages: 123
Localisation: Lille
Je faisais référence au message au dessus du miens, je n'ai pas fait de "Quote" pour pas alourdir la page.

Comment peux-tu savoir si je n'avais pas conscience d'un monde en dehors de celui du ventre de ma mère ? Cela est très prétentieux de savoir ce que je pense... :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO