Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 11:24


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'aide!
MessagePosté: Mer Mars 26, 2014 17:58 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 26, 2014 17:13
Messages: 1
Bonjour à toutes et tous,

Il y a beaucoup de choses que je ne comprend pas dans ma vie...Depuis toute petite, je suis très attirée par la sorcellerie, vers 9-10 ans j'ai le souvenir de m'être coupé le doigt pour écrire un pacte de sang avec le Diable, je ne comprend pas pourquoi j'ai fais ça, un rêve s'en ai suivi qui m'a toujours beaucoup perturber, j'étais couchée, incapable de bouger et une femme vêtue de blanc passer devant moi avec des enfants handicapés.Puis j'ai grandi et j'ai fait une tentative de suicide à 13 ans, je ne me sentais bien nul part, je ne comprend toujours pas ce monde, je suis très empathique....trop, j'ai rencontré l'amour à 17 ans, nous avons emménagé ensemble lorsque j'ai eu 19 ans, et nous n'avons cessé d'être confronté à des phénomènes étranges, tout d'abord dans la maison de la grand-mère de mon conjoint, puis notre 2 ème appartement, mes collègues, un de mes employeurs, mon 2 ème et 3 ème logement (le dernier m'a d'ailleurs laisser une trace ressemblant à une morsure sur le bras), nous ne sommes resté qu'un mois et demi, je pleurais chaque jours, il se passait des choses très étranges.
Il y a 12 ans j'ai réalisé un rituel de magie noire dans lequel j'ai invoqué Loki, j'ai obtenu ce que je voulais très rapidement, mais j'ai également subi un triple choc très douloureux....
Mes enfants étaient dans leur chambre pendant ce rituel, et j'ai très peur que mon petit dernier ait subi une attaque, il a cessé de se développer, une grave forme autistique, sans vraiment de diagnostics, et rien de retrouver côté génétique, il se peut que je melange tout, mais cela fait 10 ans que je culpabilise et me sens responsable, depuis j'ai cessé la magie....je me pose la question car il y a 8 ans alors que mon Loulou faisait une Irm à l'hôpital, une femme m'avait dit que je ne devais pas m'inquiéter, que la cause n'était pas cérébral et qu'elle pouvait m'aider à distance avec une photo, mon mari a eu peur et n'a pas voulu donner suite, je l'ai toujours regretté car les médecins sont toujours incapables de nous dire ce dont souffre notre fils, et je me sens d'autant plus coupable....L'état de mon petit garçon peut-il être du à mon rituel? Que puis-je faire? Pourquoi tous ces phénomènes paranormaux dans ma vie?

Merci de votre aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide!
MessagePosté: Mer Mars 26, 2014 19:39 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 20, 2014 12:31
Messages: 22
Localisation: Belgique
Bonjour Elunya,

Pour commencer, je voudrais te dire que je suis désolée pour ton fils mais je pense vraiment que tu n'as pas à culpabiliser.
Tu parles de trouble autistique le concernant, c'est rare, mais ça arrive, et plus fréquemment chez les garçons en plus. Par contre, à ma connaissance, on ne sait toujours pas dire pourquoi ni comment cet état survient. On a avancé beaucoup d'hypothèses et d'affirmations (donc certaines ont fait beaucoup de mal aux parents!), mais on est toujours un peu dans le flou...

Pour l'aspect sorcellerie / paranormal, je me demandais si dans ton entourage, particulièrement durant ton enfance, on parlait ou utilisait facilement ce genre de pratique? Ce qui expliquerait, en partie en tout cas, que toute petite tu étais déjà attirée par cela...

Quant aux phénomènes inexpliqués que tu as vécu, peux-tu nous en dire plus? Peut-être est-il possible d'y trouver des explications rationnelles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide!
MessagePosté: Dim Avril 06, 2014 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2012 13:59
Messages: 350
Localisation: Revin, Ardennes
Salut
Ne t'inquiète pas, tu n'est pas la seule a ne pas aimer ce monde, j'ai le même "problème" et ne préoccupe guère.
Je fait ce que j'aime et je suis heureux de vivre ainsi, je n'ai pas d'argent, argent qui est une source de bonheur pour ceux qui n'en on pas, mais ces personnes sont dans l'erreur.
Le bonheur est donc de faire ce que l'on aime, pas besoin d'argent pour cela, sauf pour investir dans le matériel qui, pour moi se compte en une console de jeu (voir plusieurs), un écran LCD dernier cri (mais jusqu’à quand?), je fait également beaucoup de ballades en forêt (pour chercher des fossiles et étudier le formation géologique de me région), je vois également beaocoups de mes amis.
Bref, je vit le bonheur et c'est a toi de trouver ce que tu aime.

_________________
Vie comme si tu allais mourir demain.
Apprends comme si tu étais immortel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO