Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 19:07


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vacances en Espagne
MessagePosté: Lun Février 03, 2014 19:59 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Lun Février 03, 2014 19:31
Messages: 2
Bonjour je m'appelle Aurick , j'ai 16 ans et je viens ici pour avoir l'aide si possible d'un médium , je vais d'abord raconter mon aventure et ensuite poster son résultat :

Moi et ma famille avions louer une villa en Espagne pour 2 semaines ( grand parents et mes parents ) j'étais âgé de 12 ans il me semble , la maison était situé dans une sorte de petite montagne , il faisait chaud et en voyant la maison ( grande et belle ) on voyait plutôt bien nos vacances , bref arrivé dans la maison , l'homme de l'agence fit la visite , on était tout content , puis quand il est repartie mon père est descendu dans la salle de jeu avec les bouées et tout les jeux pour la piscine qui était dans la ville en face de la piscine , et sans le dire il avait ressenti comme une impression , l'impression que beaucoup de personnes étaient autours de lui et le regarder , puis le lendemain soir il commençait à avoir des phénomène inexpliquables ... Les boules de billiard de la salle de jeu tombaient une à une puis quand ma mère réveillait mon père les bruits s'estompaient , ensuite plus les jours se succédèrent il y eu un autre phénomène les chaises de la cuisine bougeaient toutes seules pendant la nuit puis au réveil on s'apercevait que les chaises étaient bien écartées de la table mais pourtant chaques soirs ma mère avant le couché les placer bien pour voir si elles bougeaient réellement , mais nos parents pendant nos vacances ne nous parler pas de ces phénomène car ma grand mère pleurait de peur de ces phénomènes , puis un jour lorsque j'était en train de me baigner dans la piscine le soir , j'ai aperçu dans la piscine une sorte de visage qui me regardait je suis remonté et je suis partie le plus vite possible et je n'ai rien dit de peur que mes parent me prenne pour un fou , puis vers la fin de ces vacances mes parents prirent en photo le taxi anglais dans le garage pour garder des photos souvenir ( les locataires étaient des anglais ) puis une fois mes parents partis ma sœur décida d'elle aussi prendre des photos avec son portable mais en prenant une photo près de la fenêtre un visage est apparu ma sœur prit peur puis me montra la photo et on couru vers notre famille pour s'empresser de montrer cette photo , ils ne nous croyerent pas et cruent que c'était un montage alors qu'à cette époque le portable de ma sœur n'était pas un smartphone et il n'était donc impossible de faire des montages avec un tel téléphone , j'ai oublier de préciser que les locataires nous avaient dit que la maison avait été louée il y a 2 semaines alors que l'on voyait bien que cette maison avait été dernièrement louée il y a longtemps ... Bref cadeau de la photo en dessous :) si un médium pourrait m'en dire plus grâce au visage . Merci à vous ( sur la photo le petit en maillot de bain c'est moi :) )


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Dernière édition par Chingching le Lun Février 03, 2014 20:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances en Espagn
MessagePosté: Lun Février 03, 2014 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 31, 2010 22:23
Messages: 262
Désolé mais j'ai pas le courage de lire, ton texte n'est pas assez aéré c'est illisible.
De plus le forum est interdit aux mineurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances en Espagn
MessagePosté: Lun Février 03, 2014 20:18 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Lun Février 03, 2014 19:31
Messages: 2
Pourquoi dans ce cas là prendre le courage de répondre si tu n'a même pas lu ?
Puis je pense qu'on a pas la même définition d'illisible .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances en Espagne
MessagePosté: Lun Février 03, 2014 21:13 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 15, 2012 11:44
Messages: 127
Avant que ton sujet ne soit verrouillé (forum interdit aux mineurs), peux-tu nous dire dans quel contexte a été prise cette photo ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances en Espagne
MessagePosté: Lun Février 03, 2014 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 23, 2008 12:43
Messages: 546
Localisation: Annecy
Ton texte n'est pas assez aéré, ce qui rend sa lecture difficile.

Malgré le fait que tu sois mineur et que tu ne reste pas longtemps parmi nous je vais quand même me permettre de répondre.

Le reflet me fait penser au Jocker (désolée c'est la première chose qui me soit venue à l'esprit), ne serait-ce pas d'ailleurs le reflet d'une affiche quelconque ?

_________________
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances en Espagne
MessagePosté: Mar Février 04, 2014 10:29 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Je regrette Chingching, mais notre charte indique clairement que le forum n'est ouvert qu'aux membres ayant atteint leur majorité. En conséquence je vais donc être dans l'obligation de désactiver ton compte, mais tu seras en revanche toujours en mesure de consulter les éventuelles réponses apportées à ton topic.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances en Espagne
MessagePosté: Lun Février 17, 2014 13:28 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 08, 2013 22:59
Messages: 7
La photo est, il est vrai, assez troublante. On voit bien qu'il ne s'agit pas d'un reflet puisque le tient sur la photo est visible "par dessus" le visage en question, donc il devait se trouver derrière la vitre.
Il aurait été intéressant d'avoir la photo d'origine sans zoom ni recadrage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances en Espagne
MessagePosté: Mar Février 18, 2014 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 23, 2009 15:59
Messages: 24
Localisation: St martin boulogne
Lucky20 a écrit:
Le reflet me fait penser au Jocker (désolée c'est la première chose qui me soit venue à l'esprit), ne serait-ce pas d'ailleurs le reflet d'une affiche quelconque ?


J'ai eu exactement la même pensée! Heath Ledger a peut être séjourné dans cette maison! Désolé, je ne réponds pas à tes attentes mais j'ai moi aussi vu le portrait du Joker, surtout la bouche. Je ne suis pas médium mais le visage a l'air triste, on dirait qu'il veut de l'aide. Ça aide pas c'est sur mais c'est ce que je ressens en m'attardant sur ce visage.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO