Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 23:35


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'aide pour comprendre
MessagePosté: Lun Janvier 06, 2014 09:22 
Bonjour,

Tout d'abords, j'adresse tous mes vœux pour cette nouvelle année!

Ce weekend a été pour moi riche en émotions suite à beaucoup de révélations de la part d'un de mes frères. En fait je vais vous parler de plusieurs choses, en essayant d'être le plus clair possible et le plus cohérent dans mon histoire.

Je suis l'ainé, né en 1977, mes parents ont une fille en 1979 qui n'a vécu que 7 mois. Il n'y a rien de plus terrible dans la vie que de perdre un enfant, vous imaginez le passage difficile qu'on subit mes parents. Ensuite j'ai eu 3 frères et une sœur. Ce weekend j'ai beaucoup discuté avec un de mes frères, je sais qu'il ressent des choses, qu'il avait des pré-sentiments mais j'étais loin de comprendre à quel point il était si réceptif. Il a commencé à me parler qu'une fois il a été voir un médium pour arrêter de fumer. Le médium lui prend la main mais il lui a tenu qu'une seconde, il a enlevé sa main brutalement et le médium s'est mis sur la défense en lui disant qu'il ne peut rien faire pour lui, vous êtes plus fort que moi et vous me faites peur. Ensuite il lui a dit s'en aller.
Il a toujours sû que nos parents ont perdu une fille, et il a retrouvé l'adresse où cela s'est produit. Je lui ai répondu que moi aussi je sais où ça s'est produit, c'était où nous avons grandit et il m'a dit que non. Il m'a révélé que 2 jours après le décès de ma sœur, ma mère m'a vu en lévitation sur mon lit, me voyait monter et descendre dans les airs. Ça me glace le sang de vous raconter ça. Ma dernière sœur m'a dit qu'elle connaissait cette histoire, que notre mère lui avait raconter mais moi je ne le savait pas. Lorsque ma mère m'a vu en lévitation, elle a appelé mon père, et m'ont pris dans leur bras et ont quitté l'appartement sur le champs, il n'était pas question pour eux de rester là et ils ont changé d'appartement. Sur le décès de ma sœur, mon frère ressent quelque chose d'étrange qui l'obstine c'est pourquoi il s'est rendu sur les lieux. Et là, encore une fois, ça a glacé mon sang, les occupants actuels lui ont ouvert la porte et mon frère s'est présenté en leur inventant une histoire en disant qu'il a grandit ici il y a très longtemps et il avait un petit coup de nostalgie. Les occupants l'accueil très bien et l'invite à rentrer et c'est là qu'il a ressenti une force contre lui l'empêchant de rentrer sur le seuil de la porte d'entrée, il a ressenti un malaise en lui et il n'a pas pu resté, il a senti qu'il fallait qu'il parte immédiatement, ce qu'il a fait. Mais il est convaincu que quelque chose est responsable du décès de notre sœur. Ça me fait peur et je me dis que son esprit est peut être emprisonné là bas.
Ensuite il m'a fait plein d'autres révélations sur moi, il m'a dit qu'il savait telle ou telle chose sur moi, après de me les avoir dites, tout était vrai.
Il m'a dit aussi que chez lui il y a des esprits et qu'il avait réussi à rentrer en contact avec eux mais que ça lui fait peur car il ne sait pas comment s'y prendre et jusqu'où cela peut aller. Mais ce n'est pas lui qui a contacté les esprits, ceux sont eux qui se manifestent chez lui et voudrait les faire partir. Quand il prend des photos chez lui, on peut voir apparaître un visage pratiquement sur chaque photo et ce n'est jamais au même endroit sur la photo donc ce n'est pas une défaillance de l'appareil. Il sent que la puissance de son don augmente avec les années. Ce weekend, il m'a fait une démonstration avec un pendule, je l'ai vu soit se balancer, soit tourner après qu'il posa un question et à l'aide d'un photographie et lorsqu'il disait au pendule de s'arrêter, j'ai été très étonner de voir le pendule s'arrêtait, je n'avait jamais vu cela!

Avant de me parler de tout ça, il en a discuté avec mes parents et au bout d'un moment, notre père s'est mis à pleuré car lui aussi il ressent des choses lorsqu'il tient la main de quelqu'un mais il a révélé à mon frère que sa grand mère, notre arrière gand mère donc, était médium et pratiquait les sciences occultes. Je suis convaincu que, pour que mon père se soit mis dans cette état, c'est qu'il sait des choses qu'il ne veut pas nous dire.
Je veux aider mon frère, il lui faut quelqu'un pour lui apprendre tout ce qu'il faut savoir, faire et surtout ne pas faire mais c'est pas dans les pages jaunes que je vais trouver un vrai médium, j'ai peur pour lui et ce qui peut lui arriver, je me pose beaucoup de question sur le décès de ma sœur, que signifie ma lévitation à l'age de 2 ans, ...
J'aimerai connaître vos impressions, du dangers pour mon frère, ce qu'il doit faire et vos impressions sur mon récit.
Merci.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour comprendre
MessagePosté: Lun Janvier 06, 2014 13:03 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 11, 2013 13:15
Messages: 3
Bonjour à toi! Flippante ton histoire.
Malheureusement, je ne m'y connais pas assez pour me permettre de te donner quelques conseils que ce soit.
Tu parles de photos... Peux-tu les poster??

_________________
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Nietzsche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour comprendre
MessagePosté: Lun Janvier 06, 2014 13:07 
Je voudrai corriger une erreur de ma part dans mon histoire. Après mettre entreten avec mon frère ce matin, il m'a apporté quelques précisions.

En fait, mon corps n'était pas en lévitation, il ne flotter pas dans les airs mais faisait des bons alors que je dormais sur le dos et j'avais 2 ans à l'époque et ces bons faisait plusieurs centimètres, plus de 50cm pour vous donner une idée. Aussi, mon frère m'a fait part que ce qui s'est passé dans ce logement, il y a eu déjà un décès avant que mes parents y emménagent.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour comprendre
MessagePosté: Lun Janvier 06, 2014 13:11 
Je ne trouve comment insérer une image :?:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour comprendre
MessagePosté: Lun Janvier 06, 2014 14:24 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Ben tu héberges l'image chez n'importe quel hébergeur (genre hostingpics), puis tu copies le lien de l'image (mais pas la miniature), que tu colles dans l'onglet qui s'ouvre lorsque tu cliques sur le symbole 'img' au dessus de ton texte, dans les outils.

Quant à ton histoire, il y surtout des ressentis, et des évènements anciens relatés par d'autres...

Le médium qui prend peur devant les "dons" de ton frère, c'est assez... cliché...(désolé)

Et quand tes parents sont partis de l'appartement, c'est bien pour ne pas y revenir ? C'est peu courant de quitter son logement de but en blanc ainsi...
Les bonds que tu faisais peuvent relever d'une crise nerveuse, peut être, mais tu n'as pas lévité, cela a du être spectaculaire au point d'impressionner, mais sans que tu ne flottes dans l'air...
Pour le reste, les dons qui augmentent en puissance, en dehors des photos que l'on va voir, je suppose, tout ce que tu décris reste du domaine de l'impression et de la conviction que vous vous êtes forgée...

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour comprendre
MessagePosté: Mer Janvier 08, 2014 08:04 
Voici 2 images ImageImage
Sur la photo où l'on voit une forte lumière, ce n'est pas le flash de l'appareil photo, cette lumière est apparu en même temps que le visage que l'on peut voir à coté du tonneau sur le buffet et à durer environ 5 secondes. On peut tous halluciner un moment mais un appareil photo lui n'hallucine pas.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour comprendre
MessagePosté: Mer Janvier 08, 2014 08:05 
Image

je n'arrive pas à mettre les images alors voici les liens:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 45223n.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 45932n.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 72269n.jpg

Sur la dernière voyez les points lumineux... J’insiste sur le fait que le flash n'est pas utilisé, c'est aussi pour ça que les photos sont un peu flou.

Quand pensez vous?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour comprendre
MessagePosté: Mer Janvier 08, 2014 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Les points lumineux ne sont que des tâches sur une lentille de l'objectif (ou pire un miroir de l'apn).


Pas vu de visage près du tonneau par contre moi, je pense que la luminosité et les motifs du tissu posé à côté ont du t'induire en erreur.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour comprendre
MessagePosté: Mer Janvier 08, 2014 08:47 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Il n'y a absolument rien à voir sur tes photos, y'a des taches oui mais ça arrive souvent sur une photo. Et j'ai chercher, j'ai pas vu de visage... désolé. Tu as juste une imagination débordante, ce qui, n'est pas si mal, tellement de gens en manque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour comprendre
MessagePosté: Mer Janvier 08, 2014 09:40 
Le visage est sur le premier lien mais n'apparait pas sur la 2eme photo, vous pensez à de l’imagination, peut être que oui, peut être que non...
Ensuite, la lumière brillante qui se reflète, quel explication avez vous, ce n'est pas un reflet avec la lumière extérieur, il faisait nuit, ce n'est pas la TV, elle était éteinte, le flash était coupé, cette lumière est apparue environ 5 seconde puis disparue.
Les points lumineux vous font penser à des flares, il a pris plusieurs photos en rafale, les points ne sont pas au même endroit...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour comprendre
MessagePosté: Mer Janvier 08, 2014 09:43 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Tu l'as dit toi même il faisait nuit pas noir. Tu as forcément allumé une lumière quelque part dans ta maison, sinon tes photos seraient beaucoup plus sombres voir carrément noires car sans lumière et sans flash dans la nuit on voit que dalle.
Il faut arrêter de se faire des films. Des reflets dans une maison, y'en a. Une ceinture avec une boucle, une montre, une voiture qui passe au loin, la lumière de la lune les nuits de pleine lune et j'en passe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour comprendre
MessagePosté: Mer Janvier 08, 2014 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
mickael28 a écrit:
Les points lumineux vous font penser à des flares, il a pris plusieurs photos en rafale, les points ne sont pas au même endroit...

Donc poussière, et pas de soucis d'objectif, c'est toujours ça de gagné ^^

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour comprendre
MessagePosté: Mer Janvier 08, 2014 09:52 
Je vois que la discussion est stérile, désolé de vous avoir déranger.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour comprendre
MessagePosté: Mer Janvier 08, 2014 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
La stérilité serait de ne pas t'exposer nos points de vue avec le recul que nous avons vis à vis de la situation.
Toi tu la vis avec l'émotion, nous avec l’œil de l'observateur qui se veut critique et analyste.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour comprendre
MessagePosté: Mer Janvier 08, 2014 10:00 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Non mais attends ! C'est vrai tu as raison.
Sur la première photo on voit bien un visage, d'ailleurs on dirait une divinité africaine.
Sur la seconde ce doit être une apparition fantomatique, qu'est ce que ça pourrait être d'autre il faisait nuit et y'avait pas de flash.
Sur la troisième ben c'est forcément des entités, une nuée d'entité qui viennent te rendre visite juste au moment où tu prends la photo.
C'est sur, t'as forcément raison.

C'est mieux comme ça ?

Parce que si c'est ça que tu attendais, ben t'es forcément tombé sur le mauvais forum. Ici on ne prend pas tout pour argent comptant, on cherche d'abord des explications rationnelles, qui sont largement trouvés les différentes explications qui t'ont été donnés et quand on trouve pas, on penche éventuellement pour autre chose du domaine de l'inexplicable car encore inconnu.
De plus je vois pas en quoi un appareil photo serait capable de voir des choses que nos yeux ne peuvent pas voir, c'est pas un microscope et encore moins un appareil qui capte les ondes electromagnétique ou statique ou je ne sais quoi d'autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour comprendre
MessagePosté: Mer Janvier 08, 2014 11:03 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Tu dis avoir besoin de comprendre. Nous te donnons nos impressions et des explications. Sur tes photos, pas de visage, et des poussières. Toi même peux le voir si tu te sors de la tête qu'il y a un esprit qui rode.
Mais si tu voulais juste une confirmation de ton point de vue, évidemment, ce n'est pas le bon forum.

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour comprendre
MessagePosté: Mer Janvier 08, 2014 11:14 
Je dois faire fausse route, effectivement... Désolé pour le dérangement.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour comprendre
MessagePosté: Mer Janvier 08, 2014 12:17 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 08, 2014 11:36
Messages: 4
Bonjours Michael,
J'ai regardée les photos et le visage que tu voie prés du tonneaux est un effet optique du aux flou de la photo et au cadrier du torchons que l'on voie voie d'ailleurs sur les autre photos, ensuite pour les tache lumineuse je fait pas mal de photos et ça peut arriver a cause de la poussier et de la lumière souvent causer par le flash.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour comprendre
MessagePosté: Mer Janvier 08, 2014 13:32 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Au contraire,michael, tu devrais parcourir le forum et participer..cela te donnerait un autre point de vue et des éléments de comparaison...

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour comprendre
MessagePosté: Mer Janvier 08, 2014 16:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 29, 2007 22:04
Messages: 513
Localisation: Mtl, Québec
...je ne comprendrai JAMAIS pourquoi quand certains membres nous demandent nos impressions, ils cherchent absolument à ce qu'on leurs disent que oui, il y a des fantômes dans leur maison... et si nous leurs donnons des explications logiques en premier lieu, ils quittent le forum.

Sincèrement, je suis abasourdie. Ce n'est pas une façon de faire?

_________________
You learn to take life as it comes at you... to make each day count.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour comprendre
MessagePosté: Mer Janvier 08, 2014 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Je pense qu'ils vivent certaines expériences personnelles. Et comme toute expérience personnelle, tu es persuadé du bien fondé de ce que tu racontes. Du coup, lorsque tu n'arrives pas à convaincre et te retrouve face à des personnes qui, n'ayant pas été confrontés au phénomène et faisant preuve, du coup, de "neutralité" dans leur raisonnement, amènent des théories plus terre à terre (à tort ou à raison, je ne suis pas là pour juger), les gens s'en vont... tout en restant intimement persuadés que ce qu'ils ont vécu est extraordinaire/paranormal et que personne ne peut comprendre puisque personne d'autre qu'eux ne l'a vécu.

Ce n'est pas forcément que les gens refusent les explications que nous avançons, mais qu'étant seuls à avoir vécus et ressentis certaines choses, ils ne peuvent concevoir avoir été abusés par leurs propres sens.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour comprendre
MessagePosté: Mer Janvier 08, 2014 17:14 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
D'oú la difficulté d analyser ces récits.. Mais rien n'empêche les personnes de porter attention aux autres hypothèses...

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO