Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 19:50


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Mar Septembre 17, 2013 23:14 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 17, 2013 23:05
Messages: 2
Bonjour, je ne sais pas si je suis là car j'ai le sentiment d'avoir besoin de parler, je pense venir tout simplement pour voir si il y a des personnes dans le même cas que moi..

J'ai 21 ans et toute ma jeunesse je me suis toujours sentis "supérieur" au autre, c'est à dire, psychologiquement et mentalement. J'ai toujours su faire plus de choses que d'autres et certaines fois "lorsque j'étais plus jeune" un peu de psychokinésie et la sensation de savoir tout faire..
Pour vous dire mon cas actuel, je ne crois plus en rien côté "esprit" mais quelque chose me fait croire que quelque chose de ce genre me provoque déprime et sentiment de lâcher prise.
Je trouve que la vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne fais pas d'elle quelque chose d’exceptionnelle.
Je suis un "hyper" sensible on peut dire et je ressens très facilement ce que les gens pensent..

Y a t-il des gens avec un cas similaire au mien ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Mer Septembre 18, 2013 06:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Le mal être de l'adolescence qui dure un peu d'un côté, une empathie un peu au dessus de la moyenne de l'autre, je pense que ce sont les principaux acteurs de ce sentiment que tu as.

Pour la kinésie, tant que je ne vois pas voler un truc à travers la pièce (sans contact bien sûr), je n'y crois pas.

Pour ce qui est de ce complexe de supériorité (que tu as le courage d'admettre au moins), se peut il qu'il soit lié à ton type d'éducation vis à vis d'une frange de population ayant moins accès à la culture ou délaissé d'un point de vue éducatif par les parents ?

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Mer Septembre 18, 2013 06:57 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Bonjour

La dépression ça arrive à tout age qu'on se sente supérieur aux autres ou absolument pas, cela n'a rien à voir. Tu es tout simplement dans une phase où tu t'interroge sur ton avenir, normal, tu as du terminer tes études ou tu n'en est pas loin et forcément c'est la période du doute, des déceptions, des rêves qui tombent à l'eau etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Mer Septembre 18, 2013 07:23 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Ce que tu décris (mise à part la télékinésie) me fait penser fortement à ce qu'un ado que je fréquente quotidiennement (j'ai nommé mon grand nain) vit depuis l'âge de 11 ou 12 ans. Sentiment de supériorité, mépris des autres, une forme même de misanthropie. Il a été "détecté" enfant précoce à l'âge de 5 ans. On n'en a jamais fait un fromage parce que justement on ne voulait pas qu'il se prenne pour la 7ème merveille du monde: il a des capacités, il a l'esprit vif mais il n'est pas un génie.
Pourtant il s'est toujours senti en décalage et souffre d'une très grande sensibilité. Comme celle que tu décris sauf que lui n'y met absolument pas de "don paranormal" dessus. Lui considère qu'il ressent les autres juste parce qu'il prend le temps de les observer, de les écouter. Je le pense aussi.
Est ce que cela te parle?

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Mer Septembre 18, 2013 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 10, 2013 14:11
Messages: 447
Localisation: Midgard
Bonjour,

Je rejoins l'avis de mes camarades précédents, à savoir que tu dois subir la crise de sortie d'adolescence et l'entrée dans la vie d'adulte.
Lorsqu’on est enfant, l'on veut grandir plus vite. Mais une fois arrivé à "l'âge de raison", l'on constate que tout ne se passe pas toujours comme prévu. La vie est un combat quotidien qui est bien souvent loin d'être un long fleuve tranquille.
La métamorphose est bien souvent difficile, lorsque l'on constate que ce que l'on croyait ne l'est absolument pas...
N'y vois absolument rien de paranormal là-dedans, mais il me semble qu'il faut que tu te recentres ta position vis-à-vis des autres et dans la société qui est le nôtre.
J'imagine que tes relations avec autrui ne doit pas être très facile, parfois il faut essayer de comprendre et savoir accepter les autres et leur différence.

_________________
"C'est en cherchant l'impossible que l'homme a toujours réalisé le possible. Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait le possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."

Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine (1814-1876)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Mer Septembre 18, 2013 15:36 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 17, 2013 23:05
Messages: 2
Je pense avoir passer le cap de l'adolescence depuis maintenant fort longtemps.. Je n'ai décris aucun cas paranormal me concernant, simplement un peu de PK comme tout être qui est capable d'en faire.. Vous ne vous trompez pas sur plusieurs points à part cette "sortie" de l'adolescence justement. J'ai une vision d'être sage et j'ai une maturité peu commune que l'ont peu retrouvés chez des personnes de mon âge..
C'est simplement cette hyper sensibilité qui m’empêche souvent de vivre et qui m’agace énormément..
Voir un psy serait une perte d'argent et de temps..
Pour revenir sur le point de mon éducation, elle à été très bonne dans le sens ou j'ai vécu avec des personnes justes et honnête avec chaque besoins comblés..
Je n'ai juste pas eu une image paternelle à suivre mais je ne pense pas que cela influe dans ma tête..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Mer Septembre 18, 2013 18:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
therealone a écrit:
simplement un peu de PK comme tout être qui est capable d'en faire
Il serait intéressant que tu développes ce point. Que parviens-tu à faire exactement ? Peux-tu nous en faire une démonstration ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Jeu Septembre 19, 2013 00:16 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 30, 2013 23:11
Messages: 32
Bof , je pense que l'auteur espère qu'on lui dire qu'il est sous un envoûtement . De lui trouver un sorcier ou autre truc du genre pour lui faire passer un désenvoûtement . Un petit coup de baguette magique après une séance de 20 minute .

La recette miracle sans effort quoi .

Je ne sais pas si il a une personne du genre sur le forum ou si certain on déjà tenté ce genre de truc ou peuvent référer des personne qui font cela .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Jeu Septembre 19, 2013 07:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
therealone a écrit:
Je n'ai juste pas eu une image paternelle à suivre mais je ne pense pas que cela influe dans ma tête..


J'en suis pas si sûr, tu ne le ressens peut être pas, mais indirectement, ça a du t'imposer de te comparer aux autres quand tu étais plus jeune et donc t'obliger à être beaucoup plus attentif (et donc réceptif) aux autres.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Jeu Septembre 19, 2013 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 12, 2013 11:58
Messages: 24
Je ne pense pas qu'il s'agisse là d'une demande de désenvoutement... Plutôt de quelqu'un qui cherche à se comprendre lui même.

Psychokinésie et télékinésie sont une seule et même chose? Si c'est le cas je n'y connais rien.

Par contre, je connais très bien le sentiment de décalage (précocité + immaturité émotionnelle dans mon cas), l'hypersensibilité, l'empathie +++++

Je ne peux parler efficacement que de mon expérience. A une époque, l'empathie était juste ingérable. Peu à peu j'ai appris à me demander régulièrement pourquoi je n'allais pas bien. Est ce que ça venait de moi ou de ce que je pouvais ressentir autour. Selon la réponse, soit j'essaie de me recentrer, soit je prends du recul et je cherche à aider la personne qui ne va pas bien, si je sais de qui il s'agit. Pour moi, c'est à ça que sert l'empathie: à aider au maximum. Maintenant, je me laisse moins submerger par rapport à ça.
Je développerai à l'occasion mon propre témoignage, mais je tenais à te répondre.

Et ne lâche pas prise, il ne tient qu'à toi de faire des choses exceptionnelles de ta vie. Et je ne parle pas de choses inaccessibles. Les choses les plus simples peuvent être l'exception.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Jeu Septembre 19, 2013 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Ca me fait penser un peu à mon mari qui est persuadé d'être sur terre pour une raison bien précise mais qu'il n'arrive (toujours) pas à trouver (40 ans) et que du coup, il s'empêche d'être heureux car non, il ne peut être venu sur terre comme un indivivu "lambda". Il DOIT avoir une mission, une raison d'être. Et du coup, il déprime régulièrement. Alors le côté supérieur et limite dédaigneux, je connais (ce qui n'est pas forcément ton cas therealone, hein !).

Le pire est que dans le cas de mon mari, il s'en rend malheureux tout seul ! Il ne profite pas de sa vie comme il devrait. Toujours à chercher le but de sa présence ici. Tiens, pour le côté "fun" (enfin pas vraiment, mais je préfère le prendre avec humour), il est en train de réfléchir au fait d'arrêter de manger et de se nourrir de lumière. Car oui, LUI peut le faire ! (enfin bon, je lui laisse 3 jours...). Et oui, il est parfois zinzin. Et mon rôle à moi, est de le faire redescendre sur terre. Du coup, il n'apprécie que moyennement, mais c'est ainsi.

COmme le soulignait très justement SuzyLorelei : "Et ne lâche pas prise, il ne tient qu'à toi de faire des choses exceptionnelles de ta vie. Et je ne parle pas de choses inaccessibles. Les choses les plus simples peuvent être l'exception". C'est tout à fait ça.

Au lieu de se triturer les méninges à chercher des réponses que tu (mon mari) n'auras jamais, vis ta vie, profite de chaque instant.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Jeu Septembre 19, 2013 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 24, 2013 08:59
Messages: 492
Localisation: Vendée
<= convaincu d'être venu sur terre pour gagner la super cagnotte de l'Euromillion ; sera monstrueusement arrogant et pédant après .... mais ... a toujours pô gagné ... :mrgreen:


ok ok ... je sais ... je :arrow:

_________________
La liberté des uns, s'arrête, là où commence celle des autres J.J. Rousseau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Dim Septembre 22, 2013 18:51 
Minia tu as une occasion en or. Faut en profiter et dire à ton mari qu'il est sur terre pour te rendre heureuse et répondre à tous tes caprices :mrgreen:

Sinon therealone, moi j'aurais tendance à te dire que tant que tu vas nourrir ce sentiment, il va continuer de grossir. Je crois qu'il faut que tu te change les idées et que tu donnes un but à ta vie. Que veut dire pour toi "faire quelque chose d'exceptionnel" ? Qu'est-ce qui l'est à tes yeux.

Pour l'hypersensibilité, je connais un peu. Dans mon cas c'est beaucoup moins pire qu'avant. Desfois je pouvais croiser que le regard d'une personne et me sentir bouleverser par un paquet de sentiments. Faut apprendre à mettre ça de côté. Tant qu'on nourrit nos angoisses, elles grossiront. Faut foncer dans la vie et surtout ne pas baisser les bras. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je parle par expérience.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Ven Septembre 27, 2013 12:05 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 21, 2013 08:40
Messages: 20
Moi quand je suis stressé, je fais des boulettes de nez ! Chacun son truc ! ok... Je :arrow:

_________________
"Les asiles d’aliénés comportent dans leur personnel des internes et des internés. Entre ceux-ci et ceux-là, ne se dresse que l’épaisseur d’un accent aigu." Alphonse Allais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Sam Septembre 28, 2013 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 28, 2010 14:24
Messages: 390
Localisation: Matheysine
Moi aussi! Moi aussi! :)
J'ai eu aussi cette empathie incontrôlable (presque à en pleurer tous seul dans son coin à l'abris des regards), ces sentiments pas vraiment de supériorité mais plutôt d'être différent de la majorité des gens qui m'avait pousser à me renfermer (déjà que j'étais vachement timide, j'avais pas besoin de ça! :D ) et être assez misanthrope à moyen/long terme. Je penses que ce genre de chose est assez mauvaise, ça peut te bouffer la tête et la vie voir l'envie de vivre. Faut profiter de la vie et de ces petits moments de bonheur avec les gens qu'on aime. Vouloir faire quelque chose de sa vie c'est bien. Après je penses qu'ils faut pas non plus vouloir faire mieux que les autres dans un espèce de délire "d'homme supérieur"! mais restes à voir ce que therealone veut précisément dire par "exceptionnel"!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Lun Décembre 30, 2013 15:31 
Bonjour !
Votre forum est très intéressant ; et
présente bien tout ce qui est bon Merci !

lien supprimé par la modération.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Lun Décembre 30, 2013 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 31, 2010 22:23
Messages: 262
Tu vas vite te faire des amis sur ce forum Linda!!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Lun Décembre 30, 2013 20:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Vu que Linda poste depuis Marrakech, il y a de fortes chances qu'elle s'appelle plutôt Mourad ou Mohamed... :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Jeu Janvier 02, 2014 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 14, 2013 09:24
Messages: 84
Je ne savais pas qu'il y avait des EMOS sur ce forum, je pense que le meilleur remède pour ce jeune homme serait le XANAX. :lol:

On appelle ça la dépression, rien de paranormal. :mrgreen:

_________________
Je fais de la zik pas très normale : http://www.chokingonbile.fr (Death Metal)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Jeu Janvier 02, 2014 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 23, 2007 12:49
Messages: 318
Localisation: Liège (B)
Ah ben effectivement .....

On a notre premier boulet de l'année ....


Oups !!!! Liberté d'expression ?

_________________
http://img849.imageshack.us/img849/1605/signaturepc.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Jeu Janvier 02, 2014 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Arkayn a écrit:
Vu que Linda poste depuis Marrakech, il y a de fortes chances qu'elle s'appelle plutôt Mourad ou Mohamed... :wink:

Linda est un prénom très répandu au Maghreb... :roll:

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Jeu Janvier 02, 2014 19:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Ma boutade répondait à un autre sujet où sévissait "Linda". J'y expliquais qu'en réalité, il s'agissait d'une plate-forme publicitaire située à Marrakech et que donc Linda n'avait probablement aucune réalité physique.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Lun Janvier 13, 2014 17:39 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 13, 2014 09:36
Messages: 8
Localisation: montpellier
je ne sais pas si on peut dire je suis supériéur n'importe quel don ns est donné à la naissance la plus part du temps c'est inné mais si j'ai ce savoir faire d'autres seront m'apprendre ce que je ne sais pas................il m'arrive de retarder le temps mais je ne suis jamais seule pour y parvenir j'ai besoin de l'autre des autres on ne peut dire je suis un être supérieur et on peut penser je suis à l'image de Dieu voilà de bons ingrédients pour faire une bonne salade

_________________
evy ola rose


Dernière édition par hentzien-evelyne le Mar Janvier 14, 2014 08:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Lun Janvier 13, 2014 19:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Même chose que sur ton autre message. Merci de le corriger. Tel quel, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malheureux depuis plusieurs années
MessagePosté: Dim Mars 23, 2014 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2012 13:59
Messages: 350
Localisation: Revin, Ardennes
Salut
C'est tout de même incroyable le nombre de personnes se pensant différents des autres, a force d'être si différents ils en deviennent semblable.
Pour moi, la seule raison d'être est de vivre en faisant ce que l'on aime, être heureux quoi!

_________________
Vie comme si tu allais mourir demain.
Apprends comme si tu étais immortel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO