Nous sommes le Mer Avril 17, 2024 00:57


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aidez-moi s'il-vous-plaît
MessagePosté: Jeu Décembre 19, 2013 04:52 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 19, 2013 04:35
Messages: 4
Bonjour, bonsoir, peu importe. Je voudrais demander de l'aide parce que je n'arrive plus a dormir. Je fais, a chaque nuit, des cauchemars qui m'effraient au plus haut point. C'est sur qu'à mon âge, ça peut paraître stupide, je ne suis plus un enfant. Mais ces cauchemars la, je vois le jure, il foutent la trouille. Le soir, quand je m'endors, soit je commence tout de suite un cauchemars ou bien je fais un rêve qui se transforme en cauchemars par la suite. Par exemple, j'ai beau rêver d'une licorne qui vole par dessus des rayons lunaires en bouffant un arc-en-ciel, il va se passer quelque chose qui va tout bouleverser et tourner ça en rêve terrifiant. Mais pourtant, se n'est pas ça qui m'effraie le plus. A chaque nuit, a chaque cauchemars, je peux voir une sorte d'ombre qui ressemble vaguement a un homme. Ça a des yeux jaunes qui éclairent ses dents acérées couvertes de sang séché. Parfois, il est évident, en premier plan, et d'autres fois, il est loin en arrière mais je ne peux pas le manquer. Ça dire depuis une semaine et je n'arrive pas a m'endormir le soir. S'il-vous-plaît, aidez-moi…
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me lire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez-moi s'il-vous-plaît
MessagePosté: Jeu Décembre 19, 2013 07:56 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Bonjour

Tout d'abord il faut savoir qu'un rêve récurrent est un message que nous envoie notre subconscient afin de nous avertir de quelque chose. Quelque chose qui nous tracasse au plus haut point ou qui arrive à notre corps. Tant que tu n'auras pas trouvé la cause de cette chose tu ne pourras pas faire disparaitre ce cauchemars.

Après, il se peu aussi que tu manges trop le soir, ou trop tard, ça joue énormément sur le bon sommeil et facilite les cauchemars. Idem pour tout ce qui est appareil électronique en veille ou allumé, ça perturbe, pas de téléphone portable sur la table de nuit etc.... c'est terriblement mauvais.

Maintenant reste à savoir ce que tu vies qui te fait rêver de cette façon. Et là, malheureusement nous ne pouvons pas trouver la solution à ta place. Un changement ? une peur profonde de changement ? Quel age as-tu pour commencer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez-moi s'il-vous-plaît
MessagePosté: Jeu Décembre 19, 2013 13:54 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 19, 2013 04:35
Messages: 4
J'ai 19 ans. Merci de m'aider vraiment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez-moi s'il-vous-plaît
MessagePosté: Jeu Décembre 19, 2013 15:03 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Des modifications récentes dans ta vie ? autour de toi ? même minimes, parfois on pense qu'une chose n'est pas importante mais dans le fond elle nous travaille beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez-moi s'il-vous-plaît
MessagePosté: Jeu Décembre 19, 2013 18:24 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 19, 2013 04:35
Messages: 4
Et bien c'est dur a dire... Il y a quatre jours, je suis allée chez ma mère pour lui passer le bonjour mais elle se chicanait avec mon beau-père. Ils se disputaient a propos de mon neveu que sa mère veut renvoyer chez son père qui le battait. Mon beau-père a dit a ma mère que si elle appelait la DPJ ou qu'elle tentait de faire quelque chose, il porterait plainte pour violation de la cie privée au quelque chose comme ça. C'est la que tout a commencer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez-moi s'il-vous-plaît
MessagePosté: Jeu Décembre 19, 2013 18:30 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Et bien dans ce cas il ne faut pas chercher plus loin.
Tout ça te tracasse et c'est totalement normal.
Essaie d'en parler avec tes parents, peu être que ça ira mieux après.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez-moi s'il-vous-plaît
MessagePosté: Ven Décembre 20, 2013 00:20 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 19, 2013 04:35
Messages: 4
Merci beaucoup je suis sûre que ça ira mieux maintenant :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO