Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:15


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 06:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 02, 2009 23:47
Messages: 624
Localisation: Canada
beaware25 a écrit:
Tout à fait ! Bon après, ce bon vieux Bernard ne serait rien sans Manny et Fran :D
Ce que j'adore, c'est surtout le fait qu'il envoie ch**r les gens et qu'il soit désagréable avec tout le monde. Un peu comme Dr House finalement, mais dans une librairie :mrgreen:

Ouaip, mais sans le côté mord-moi-le-nœud de en fait il est gentil quand même à l'intérieur :mrgreen: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 12:31 
Supernatural, série sympathique, extermination de démons et autres à coup de fusils à pompe, j'aimais encore bien.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 12:34 
tetenmadam a écrit:
Pour répondre au sujet ! Je ne connais aucune des série mentionnés !car je n'ai pas le câble ni le satellite désolé !!

Mais je me souviens d’une série que j'adorais il y a un certain temps qu'elle est passée, mais il n'y as eu qu'une seule saison (à ma connaissance du moins!)

Disparition !

Elle touche énormément au paranormal !

Le personnage principal est une petite fille incarnée par Dakota Fanning (la petite fille dans "La Guerre Des Mondes 2006)

Elle est recherchée par des être venus d'ailleurs et le F.B.I.

C'était une super série ! Si d'autres membre l'ont vu faites moi signe pour me donner votre avis !


Une série magnifique de grande qualité, à voir absolument pour les fans de la zone 51 ou de "l'affaire" Roswell.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 22, 2010 19:55
Messages: 134
Localisation: 76-75
Soldat Inconnu a écrit:
Supernatural, série sympathique, extermination de démons et autres à coup de fusils à pompe, j'aimais encore bien.


Oui une série sympathique et bien marrante aussi. Après avoir chassé tous les monstres du folklore américain, la série prend une direction biblique avec l'arrivée de l'antéchrist.

_________________
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 20:50
Messages: 83
Soldat Inconnu a écrit:
Supernatural, série sympathique, extermination de démons et autres à coup de fusils à pompe, j'aimais encore bien.


Ce que j'aime bien dans cette série c'est qu'elle remet en cause le coté bénéfique du paradis et te montre les anges comme des guerriers et non des gens prêt a tout pour aider l'homme.

Un peu décu par la fin de la saison 5 que j'esperais plus grandiose.


Soldat Inconnu a écrit:
tetenmadam a écrit:
Pour répondre au sujet ! Je ne connais aucune des série mentionnés !car je n'ai pas le câble ni le satellite désolé !!

Mais je me souviens d’une série que j'adorais il y a un certain temps qu'elle est passée, mais il n'y as eu qu'une seule saison (à ma connaissance du moins!)

Disparition !

Elle touche énormément au paranormal !

Le personnage principal est une petite fille incarnée par Dakota Fanning (la petite fille dans "La Guerre Des Mondes 2006)

Elle est recherchée par des être venus d'ailleurs et le F.B.I.

C'était une super série ! Si d'autres membre l'ont vu faites moi signe pour me donner votre avis !


+1 Très bonne série avec plein de petits détails, très proche des récits ufologiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Ven Octobre 25, 2013 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 28, 2008 10:27
Messages: 1784
Localisation: paris
Je suis en train de regarder True Blood.
J'en suis a la saison 2. C'est très gore. J'aime bien mais j'adore pas.

Sinon walking dead! J'en suis a la saison 3 et j'adoooree!!!

Et bien sur BB.
J'ai termine la saison 3 mais impossible de trouver la saison 4 d'occasion.
Je crois que je vais finir par aller l'acheter a la FNAC.
Cette série est vraiment bien foutue.
J'aime pas juste ce qu'est devenu Walter, le personnage principal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Sam Octobre 26, 2013 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Warehouse 13... Excellent !

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Sam Octobre 26, 2013 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Warehouse 13, je confirme … excellent.

Je viens de voir les deux premiers épisodes de la série « Bates Motel » qui est basé sur l’adolescence de Norman Bates le tueur en série de « Psychose ».
Bien que ce soit une « prequelle » (ou un « antépisode » pour nos amis Québécois.) :wink: Les événements ont été ramenés à notre époque où les portables, les voitures modernes, les ordinateur se côtoient, seul quelques éléments, vestimentaires notamment, regardez comment s'habille Norma, sont « rétro », ce qui ne m’a pas dérangé outre mesure.

J’attends de voir d’autres épisodes, pour me faire une réelle opinion, mais c’est plutôt positif.
Notamment la découverte de la personnalité de la mère de Norman et l’extraordinaire composition de l’actrice Vera Fermiga, entre séduction et perversion.

Image

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mar Octobre 29, 2013 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 25, 2013 17:42
Messages: 9
Je ne peux que conseiller "Twin Peaks" de David Lynch et Mark Frost qui ressort prochainement d'ailleurs dans un coffret DVD/Blue Ray (les deux saisons + le film).
Cette série devrait plaire aux amateurs de surnaturel, de paranormal. Le mystère qui entoure la mort de la superbe Laura Palmer touche aux démons, à la magie, et même aux ovnis. Certains épisodes sont très effrayants et je n'en dirai pas plus notamment sur l'un des personnages, peut-être le méchant qui m'impressionne le plus toutes séries confondues.
La musique, absolument magnifique, d'Angelo Badalamenti confère une aura à ce feuilleton de 29 épisodes qui n'a pas trop marché en France à cause de diffusions confidentielles (la dernière sur ARTE en 2011).
Les acteurs sont formidables et certains ont fait du chemin depuis. Même David Duchovny alias Fox Mulder joue dans quelques épisodes.
Je conseille de déguster cette série pour en apprécier toutes les subtilités et si vous êtes accro et que vous n'arrivez pas à regarder autre chose après, c'est normal.
Le film issu de la série doit être regardé après celle-ci et en aucun cas avant pour ne pas gâcher l'intrigue. Empreint de mystère, assez malsain, je le déconseille aux âmes sensibles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mar Octobre 29, 2013 14:21 
En ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Je l'ai re-regardé dernièrement, et... il faut bien se l'avouer, cette série à quand même assez mal vieillie.
Elle reste très bien au demeurant.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mar Octobre 29, 2013 14:47 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
J'ai super adoré la série. Si elle est vraiment disponible en blu-ray ou DVD, je pense me la procurer. Seulement si elle sera disponible en français au Québec. Il n'est pas rare de voir des séries qui ont été diffusées en français mais dont les Blu-ray ou DVD sont uniquement en anglais... :| Question de zones paraît-il...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Ven Novembre 15, 2013 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 29, 2007 22:04
Messages: 513
Localisation: Mtl, Québec
Je viens de commencer à écouter la série américaine ''Orange is the new black'' ;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Orange_Is_the_New_Black

J'ai regardé trois épisodes d'affilé, c'est vraiment très accrocheur!
Disponible sur Netflix seulement... et sur le net, si on cherche of course :mrgreen: .

Pour l'instant il n'y a qu'une seule saison, mais une saison 2 en 2014 est prévue!

_________________
You learn to take life as it comes at you... to make each day count.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Sam Novembre 23, 2013 10:47 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Les fans du Docteur Who vont pouvoir se régaler ce soir à l'occasion d'une soirée spéciale diffusée sur France 4 pour fêter le cinquantième anniversaire de la série.

La soirée débutera par un téléfilm "Le jour du Docteur", suivi d'un épisode spécial Noël choisi par les internautes, ainsi que d'un épisode inédit de la série d'animation "La quête de l'infini". Les diffusions se poursuivront ensuite tout au long de la nuit avec des épisodes de la saison 6.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Sam Novembre 23, 2013 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Oui, mais je suis très déçu de la non diffusion du documentaire de Mark Gatiss « An Adventure in Space and Time » :evil:

Et comme je l’ai évoqué dans un autre sujet, le Google doodle célèbre les 50 ans du Doctor Who, pour l'occasion, c'est un jeu de plate-forme complet en 8 bits qui est proposé aux internautes.

https://www.google.fr/webhp?source=search_app

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Sam Novembre 23, 2013 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
@Linele : je suis déjà en train de préparer les canapés et le bac de bières :mrgreen:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Dim Novembre 24, 2013 14:01 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
haakor a écrit:
Oui, mais je suis très déçu de la non diffusion du documentaire de Mark Gatiss « An Adventure in Space and Time » :evil:


Effectivement ça aurait pu être intéressant de découvrir la genèse de la série. Cela dit le téléfilm diffusé en première partie de soirée n'était pas désagréable à voir. La rencontre entre le même Docteur à des époques différentes était assez cocasse.

blad a écrit:
@Linele : je suis déjà en train de préparer les canapés et le bac de bières :mrgreen:


De mon côté je me suis munie du seul ustensile capable de changer de chaîne sans avoir besoin d'utiliser la télécommande :mrgreen:

Image

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Lun Novembre 25, 2013 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Linele est une seigneure du temps :mrgreen:

Un peu déçu par cette soirée. Autant le teasing sur france4 était alléchant, autant je suis un peu déçu qu'ils aient balancé la programmation comme ça sans même une speakerine pour annoncer ce qu'on allait voir, avec peut être une anecdote ou l'autre... Là, c'était vraiment on met les épisodes plic-ploc... :|

Le final de la saison 7: super, ça m'a spoilé toute la 2e partie de la saison 7 que j'ai pas encore vu ! Et je suis pas encore attaché à Clara donc ça m'a pas fait grand-chose (dans la rediff quotidienne, ils viennent de terminer la saison 6 et son reparti à la première saison avec Christopher Eccleston... Au moins, j'ai vraiment l'impression de voyager dans le temps :mrgreen: )

Le jour du Docteur: très audacieux ! J'ai beaucoup aimé, à la fois drôle et prenant.

Après, je n'ai pas regardé plus loin. La prophétie de Noël m'avait fait verser une larme la première fois que je l'ai vu, mais là, sans revoir la montée d'émotion qui se découle tout au long des saisons avec Tennant, ce n'est plus pareil.
J'ai enregistré le dessin animé, j'ai regardé les 3 premières minutes mais je suis pas convaincu... À voir ;)
Après, bon, la diffusion de quelques épisodes de la saison 6 qu'on vient juste de voir, mwais...

Pour ceusses qui désire continuer l'anniversaire, je vous propose de lires les 3 chroniques de Mad Chien à propos du Docteur et des memes : http://lachroniquefaciledumercredi.wordpress.com/

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Lun Novembre 25, 2013 11:14 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
blad a écrit:
autant je suis un peu déçu qu'ils aient balancé la programmation comme ça sans même une speakerine pour annoncer ce qu'on allait voir, avec peut être une anecdote ou l'autre... Là, c'était vraiment on met les épisodes plic-ploc... :|


Effectivement cela m'a frappé aussi. Ce n'est pas tous les jours qu'une série a l'occasion de fêter ses 50 ans. Il aurait donc certainement été de bon ton d'offrir par exemple quelques reportages en lien avec la série, sa création et les anecdotes des différents protagonistes qui ont été amenés à y jouer.

De mémoire, "La nuit du Docteur Who" diffusée en mai dernier avait bénéficié d'un traitement plus large avec un documentaire précédant la diffusion des épisodes.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Sam Novembre 30, 2013 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Top of the Lake 2013

Image

Citation:
Tui, une jeune fille âgée de 12 ans et enceinte de 5 mois, disparaît après avoir été retrouvée dans les eaux gelées d'un lac du coin. Chargée de l'enquête, la détective Robin Griffin se heurte très rapidement à Matt Mitcham, le père de la jeune disparue qui se trouve être aussi un baron de la drogue mais aussi à G.J., une gourou agissant dans un camp pour femmes. Très délicate, l'affaire finit par avoir des incidences personnelles sur Robin Griffin, testant sans cesse ses limites et ses émotions...


http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 10684.html

Superbe mini série Australienne/Britannique qui se déroule en Nouvelle-Zélande, c'est franchement pas la joie, mais c'est de grande qualité, une réalisation au top et de belles images dans un décor idéal, la série se base clairement sur l'ambiance et la psychologie, les épisodes sont longs, environ une heure pour chacun et sont plus proches de l’œuvre cinématographique que du format série standard, une grande réussite, mais à déconseiller aux amateurs d'action criarde, action lente et épurée très artistique.

La réalisatrice Jane Campion (La leçon de piano, Portrait de femme, In the cut......) est aux manette.

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Lun Décembre 02, 2013 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 05, 2010 14:43
Messages: 406
Localisation: seine maritime
haakor a écrit:
Je viens de voir les deux premiers épisodes de la série « Bates Motel » qui est basé sur l’adolescence de Norman Bates le tueur en série de « Psychose ».
Bien que ce soit une « prequelle » (ou un « antépisode » pour nos amis Québécois.) :wink: Les événements ont été ramenés à notre époque où les portables, les voitures modernes, les ordinateur se côtoient, seul quelques éléments, vestimentaires notamment, regardez comment s'habille Norma, sont « rétro », ce qui ne m’a pas dérangé outre mesure.

J’attends de voir d’autres épisodes, pour me faire une réelle opinion, mais c’est plutôt positif.
Notamment la découverte de la personnalité de la mère de Norman et l’extraordinaire composition de l’actrice Vera Fermiga, entre séduction et perversion.

Image


Raaah, j'aime beaucoup !! J'arrives jamais à tomber sur le jour de la diffusion mais ça repasse assez régulièrement donc bon.

Nous sommes friand de série à la maison Madame et moi. Entre The mentalist, Cold case, Criminal minds etc ... Pour ma part, gros coup de coeur pour AMERICAN HORROR STORY ( je préfère d'ailleurs la 1ère saison à la 2ème... La 3ème a commencée d'ailleurs.), 666 park avenue aussi est sympa, ou comment le Diable est propriétaire d'un hôtel et donne ce dont les locataires veulent contre... je vous laisse deviner ;).
Et pour les fans de trucs barré et gore, je recommande vivement DEATH VALLEY, mini série de MTV où une section de policiers luttent contre des vampires et des zombies . Humour noir, répliques cultes de la part du chef de la section, bref, du tout bon.

J'ai découvert aussi il y a peu HEMLOCK GROVES, mais j'ai pas encore fini de la regarder... Si y'en a qui connaissent ;)

_________________
Face à la mauvaise foi, il n'y a que le mépris comme réponse. Ou une claque dans le nez, mais là c'est autre chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Lun Décembre 02, 2013 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Death Valley et son chef... Effectivement, je plussoie ! Totalement barré comme perso. :lol:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Lun Décembre 02, 2013 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 05, 2010 14:43
Messages: 406
Localisation: seine maritime
"Go outside and kill something !!" ^^

_________________
Face à la mauvaise foi, il n'y a que le mépris comme réponse. Ou une claque dans le nez, mais là c'est autre chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Lun Décembre 02, 2013 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
jp76 a écrit:
... Raaah, j'aime beaucoup !! J'arrives jamais à tomber sur le jour de la diffusion mais ça repasse assez régulièrement donc bon...

C’est chaque vendredi vers 22 h 15.

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Dim Mai 18, 2014 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
La saison 2 de Real Humans a reprit sur Arte en version Française, série SF Suédoise d’excellente qualité, enjoy.

Image

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 10946.html

Citation:
Äkta Människor ("les véritables humains") se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. Ces Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S'adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l'intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d'indépendance et de personnalité propre.


Ça devrait plaire à beaucoup de membres de ce forum.

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Lun Mai 19, 2014 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Vu la saison 1. Commence la saison 2 sur arte également. Très bonne série ! Sinon, je découvre progressivement :
- Penny Dreadfull (super glauque à souhait, dans un Londres du 19ème siècle).
- Salem (18ème).

Je dis "progressivement" car ce sont de toutes nouvelles séries, qui débutent seulement aux states. :mrgreen: Pour les amateurs de glauque et d'histoires relativement violentes niveau paranormal, elles sont faites pour vous !

Ah oui, viens de finir (saison 1) "Helix". Des scientifiques coincés en artique et une équipe du CDC aux prises avec un méchant virus qui "zombifie" (enfin, façon de parler) les scientifiques de la base... Très sympa ! Bien gore... Du niveau de Walking Dead à mon avis.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mar Mai 20, 2014 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 05, 2010 14:10
Messages: 1344
Localisation: Paris, la Fronce, Voulay vous...
Ha oui Real Humans c’est vraiment une très bonne série. j'ai loupé le premier de la saison2, je rentrais de Londres ce soir là, trop tard.
Sinon bientôt la dernière saison de True Blood, huhu.

_________________
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mar Mai 20, 2014 17:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
J'ai vu cinq minutes de Da Vinci's demons. L'idée avait l'air sympa (la vie de Leonard de Vinci, revue et corrigée, version un peu barge sur les bords, voire bien barré et mêlé, entre autres, à des affaires policières où il en remontrerait à Sherlock), mais je suis tombé sur une critique très négative de la série. Quelqu'un a regardé ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mar Mai 20, 2014 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
J'ai regardé péniblement l'épisode 1... Je sais, c'est pas bien de critiquer en ne voyant qu'un seul épisode, mais je n'ai pas accroché du tout. Je devrais probablement continuer... Lorsque j'aurais le temps. Trop de trucs en cours.

Ah oui tiens, j'avais oublié l'épisode 1 de Rosemary's Baby. Voui voui... En série.... :wink: Relativement sympa.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Mar Mai 20, 2014 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
True detective c'est vraiment excellent, j'ai vu la série en vost qui est actuellement diffusée en Français au canada si vous voulez suivre.

Ça ressemble plus à un long polar qu'une série, c'est d'un niveau cinématographique avec de formidables acteurs (Matthew McConaughey et Woody Harrelson) et une production sublime, inutile de dire qu'il faut voir cette série.

Citation:
La traque d'un tueur en série amorcée en 1995, à travers les enquêtes croisées et complémentaires de deux détectives, Rust Cohle et Martin Hart.


http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11058.html


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries à voir absolument !
MessagePosté: Dim Août 17, 2014 00:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
La série adaptée du film Fargo, très bon, une réussite, avec de bons acteurs, je recommande.

Image

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO