Bonjour à tous,
J'ai en réalité 17 ans ( oui j'ai contourner le règlement, mais bon, je ne pense pas que ce soit mortel

).
Je m’appelle Nicolas, je fais des études en Infographie via internet.
J'ai plusieurs passions, les jeux vidéo en particulier, ensuite c'est la musique , les harley , le paranormal , ...
J'aime beaucoup la nature, la seule chose qui manque près de chez moi c'est une grotte assez grande pour y scouater tranquillement.
Et ce que j'aime pas, ben, y'en a des choses , certains styles de musique, les médias, les gens trop pied à terre...
En bref, je suis plutôt de caractère pausé, sang-chaud, souriant ,rebelle, j'ai du sens de l'humour, je sais profiter des choses simples, un peut perfectionniste sur les bords, j'suis parfois très vantard ( sans qu'ce soit volontaire, je dis les choses comme je les penses ) ...
Et pour parler de mes expériences avec paranormale, y'en as un tas ^^ pas un gros mais assez pour l'apercevoir

Je n'ai pas de dons particulier, j'ai rechercher sur le net les symptômes d'un médium, j'en ai beaucoup, mais je n'ai pas le potentiel je trouve.
Pour finir, je viens sur ce forum en 1 er choix pour trouver qui je suis spirituellement, mais si quelqu'un as besoin d'aide ce serait avec grand plaisir ( que ce soit pour rituels, demande d'aide de ma part pour dire un ressentit sur une photo,... ).
Voilà, sur ce, bonne journée/soirée à tous le monde!