Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 23:12


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une force invisible
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 15:42 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 06, 2005 14:55
Messages: 22
Localisation: Provence
Lorsque javais 8 ans, je vivais avec ma mère et mon père dans une toute petite maison de village. Mon papounet n'était pas là de toute la semaine (pour son job). Ma mamounette dormait donc seule. Je le sentais bien qu'elle était perturbée, mais elle me préservait et ne me disait rien.

Bon, à 8 ans, quand on veut savoir les choses, on se glisse sous la table pour écouter les grands parler. C'est pas exactement ce que j'ai fait, mais j'ai pu en savoir un peu plus sur ce qui tracassait ma mère.
Elle discutait avec une de mes tantes :

"hier soir, ça l'a encore fait ! Je t'assure, on m'a poussé du lit, non, je ne sais pas ce que c'était, mais depuis que je dors seule la nuit, on me pousse et on me fait tomber du lit".

Ce n'est pas texto les dires de ma mère mais ça pourrait l'être. Je n'ai jamais voulu lui dire que je savais. Elle m'aurait dit que j'avais mal compris.

Alors, d'après vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 14, 2005 21:59
Messages: 1749
Localisation: Drôme, France
D'après moi, ça manque de précisions... Cela reste un ouï-dire. Peux-tu donner plus de détails ? En as-tu appris davantage par la suite ?
(Au fait, évite le langage SMS... :wink: )

_________________
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 16:06 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 06, 2005 14:55
Messages: 22
Localisation: Provence
Quelle exigence on me demande!!
Je ne suis pas habituée... Enfin, je fais faire de mon mieux.

Plus de précisions, ça va etre difficile. Je n'avais que 8 ans et comme je le disais, ma mère ne voulait pas m'affoler et encore aujourd'hui elle ne me parle que très rarement des phénomènes qui se produisent chez moi.

Oui, ma mere est hypersensible. Mais pour en revenir au fait de cette chose qui l'a poussée du lit, je peux seulement vous dire que ça ne s'est plus produit à partir du jour où mon père revenait les soirs de semaines.

Voilà, j'ai fait de mon mieux pour vous retranscrire cette vieille histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 16:14 
Tu sais quand on est tout seul dans un grand lit, on a tendance à prendre ses aises (c'est ce que je fais quand mon homme n'est pas là :wink:) ce qui a pu être le cas et ta mère, n'étant pas calé (par ton père ) à pu se tourner et se retourner et du coût elle a pu tomber ! Je ne mets pas en doute tes dires, j'essaie juste de trouver une réponse rationnelle avant de parler de faits paranormaux !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 16:36 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 06, 2005 14:55
Messages: 22
Localisation: Provence
Oui, tu as peutetre raison mais jimagine mal ma mere sécarter de tout son long au point de degringoler du lit lol!

Voici une autre histoire... Qui annule complètement le fait que ma mere tombe tte seule de son lit: il y a un an de ça, mes parents ont divorcé. Depuis elle dort seule et n'ai jamais tombée de son lit.

Je prends ça à la rigolade car je sais bien qu'on ne parle pas d'esprit à tout va. Qu'il faut un minimum de reflexion.

Je vous ferai un autre poste bientot où je raconterai l'histoire d'une petite bille qui a perturbée de nombreuses nuits à mes parents


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire.

Bon, le fait que tu avais 8 ans à cette époque ne change pas grand chose, mais le fait est que l'on manque d'informations. Suffisamment pour émettre des hypothèses hatives sur cette affaire.
Quant à savoir pourquoi ces manifestations se produisaient seulement lorsque ta mère se trouvait seule... !

De même pour l'autre histoire dont tu nous parles. Ces manifestations se seraient-elles arrêtées après que tes parents ont divorcé ?

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 08, 2005 08:36 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 06, 2005 14:55
Messages: 22
Localisation: Provence
Je ne pense pas qu'il y ait un rapport quelquonque avec les relations de mes parents.

Il y a quelques semaines de ça, je me lève et rejoinds ma mère en train de prendre son petit déjeuner. Je me suis faite "incendier" parce qu'elle pense que je me suis levée dans la nuit pour regarder le TV et que je suis ensuite retournée me coucher sans rien éteindre, ni la lumière ni la TV.
Je vous raconte pas le suite des évènements... me prendre la tete dès mon réveil ça le fait pas trop... surtout que j'étais persuadée de ne pas m'etre levée.
Je ne souffre pas de somnanbulisme, et ce phénomène s'est reproduit il y a peu de tps alors que ma mère était seule à la maison. (c'est peut-etre elle qui a un problème)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 08, 2005 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
En ce qui me concerne, je suis toujours devant une impasse :?
Depuis le premier message, il y a une surenchère d'événements assez différents les uns des autres, et je ne peux pas m'expliquer sur ceux-ci.

Pour les premiers nous manquions de certains éléments, dont seule ta mère en était détentrice.
Et là:
Citation:
(c'est peut-etre elle qui a un problème)


Bah là, ce n'est pas nous qui pourrons te le dire. Et nous ne pourrons pas non t'être d'un grand secours.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2005 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 20:40
Messages: 21
Citation:
Je vous ferai un autre poste bientot où je raconterai l'histoire d'une petite bille qui a perturbée de nombreuses nuits à mes parents

Ah ça m'intéresse :)
Faut raconter, ça peut peut être nous éclairer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2005 13:46 
Il l'a fait ici http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=4645.php
Bonne lecture :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2005 15:11 
wass a écrit:
Tu sais quand on est tout seul dans un grand lit , on a tendance à prendre ses aises (c'est ce que je fais quand mon homme n'est pas là :wink:) ce qui a pu être le cas et ta mére , n'étant pas caler (par ton pére ) à pu se tourner et se retourner et du coût elle a pu tomber ! Je ne mets pas en doute tes dires , j'essaie juste de trouver une réponse rationnelle avant de parler de faits paranormaux !


encore un petit relevé de tes magnifiques fautes d'orthographe car ton "attention à ton orthographe" sur un message m'a bien fait rire après coup :
-et ta mère, n'étant pas caler (! magnifique : calée, pas caler)
-et du coût (! magnifique également, je dois dire je m'incline ; on dit du coup, pas du coût)

je n'aime pas les gens qui se permettent de critiquer en le prenant de haut alors qu'elles sont incapables d'appliquer ce qu'elles préconisent .. lol

salutations


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2005 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 14, 2005 07:01
Messages: 478
Localisation: Cimetière de Sunnydale, dans une crypte
dosadi666 a écrit:
encore un petit relevé de tes magnifiques fautes d'orthographe car ton "attention à ton orthographe" sur un message m'a bien fait rire après coup :
-et ta mère, n'étant pas caler (! magnifique : calée, pas caler)
-et du coût (! magnifique également, je dois dire je m'incline ; on dit du coup, pas du coût)


Et à part faire des posts pour relever les fautes d'orthographe, tu n'as pas mieux à nous raconter ? C'est à la fois léger dans le contenu et très lourd dans la forme... Tout le monde fait des fautes d'orthographe et le plus souvent des fautes d'inattention. Le monde ne va pas s'écrouler pour autant !

dosadi666 a écrit:
je n'aime pas les gens qui se permettent de critiquer en le prenant de haut alors qu'elles sont incapables d'appliquer ce qu'elles préconisent .. lol


Moi je n'aime pas les gens qui s'acharnent sur les autres pour des choses aussi dérisoires. Une telle attitude est puérile. Poste un message intéressant, ça nous changera.

_________________
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO