Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 16:36


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Mar Juin 04, 2013 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 01, 2013 18:32
Messages: 483
Localisation: Sur une chaise de bureau
Moi je dis oublie volontairement de fermer la porte et attend le derrière avec 2 potes baraqués et des barres de fer :D
Après faut avoir son temps parce-que s'il vient pas ...

_________________
"Ce n'est pas parce-qu’ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"-Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Mar Juin 04, 2013 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 23, 2008 12:43
Messages: 546
Localisation: Annecy
Muskar : Au commissariat ils m'ont dit qu'il s'agissait soit effectivement d'une connaissance de l'ancien locataire, soit de quelqu'un de l'immeuble qui m'entend rentrer chez moi. C'est pour ça que j'aurais aimé en discuter avec mes voisins pour savoir si ça leur est arrivé, mais je suis de nature très réservée et j'ai déjà pris mon courage à deux mains pour aller frapper chez eux une fois mais ils n'étaient pas présents et là je n'ose plus y retourner... :oops:

Tapioka : Finalement je me demande si je ne vais pas laisser cette trappe tranquille ! Ou alors laisser quelqu'un d'autre s'en occuper...

Veganne : Il n'a pas réessayé pour le moment, même avant que je change la serrure. La première fois que je l'ai aperçu dans le judas il avait un survêt' avec capuche et du coup je n'avais pas bien vu sa tête. La seconde fois je l'ai mieux aperçu et ce n'est pas quelqu'un de la même tranche d'âge que moi, il était plus vieux avec une forte calvitie mais difficile de se rendre compte car tout va très vite et à travers le judas ce n'est pas évident...

Mais pour moi ce type attend que je sois rentrée pour venir. Enfin après tout ce n'est arrivé que deux fois donc difficile de savoir si tout ça n'est que coïncidence ou pas. Je me demande quand même si cette personne est déjà entrée chez moi en mon absence (vu les évènements cités au début). S'il s'agit d'un cambrioleur, il n'y a sincèrement rien à prendre chez moi, je n'ai même pas de bijoux de valeur ! A part l'ordinateur rien ici ne pourrait intéresser un voleur. Si cette personne s'est déjà introduite chez moi et qu'elle a effectivement constaté qu'il n'y avait rien à prendre, pourquoi serait elle revenue (sachant que les déplacements d'objets se sont déroulés sur des jours différents) ?

Bref je me pose peut être trop de questions pour pas grand chose finalement...

L3parisien : J'ai eu envie de l'attendre au tournant comme ça mais un ami gendarme m'a dit que je n'avais apparemment pas le droit de l'agresser s'il rentrait chez moi ! Il faudrait qu'il me porte un premier coup pour que je puisse me défendre...

_________________
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Mar Juin 04, 2013 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 01, 2013 18:32
Messages: 483
Localisation: Sur une chaise de bureau
Bah au pire s'il y a 2 amis avec toi ça fait trois paroles contre une .

_________________
"Ce n'est pas parce-qu’ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"-Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Mar Juin 04, 2013 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Lucky20 je ne pense pas non plus que ce soit juste un simple cambrioleur. Un cambrioleur ne revient pas surtout s'il n'y a rien de valeur à voler. Mais, ça peut être quelqu'un qui cherche quelque chose de précis qui aurait appartenu à l'ancien propriétaire ou qu'il croit que tu détiens. Ce qui me fait penser à ça c'est une histoire qui m'est arrivé. J'ai un garage fermé dans un parking souterrain commun à plusieurs HLM. Un matin on a découvert que plusieurs portes de box avaient été forcées et le bas des portes soulevées. Ça c'est produit plusieurs fois de suite et un jour j'ai trouvé ma Clio avec les 2 portes fracturés et le tableau de bord à moitié démonté. La police m'a dit qu'ils ne cherchaient pas à voler la voiture car la porte du box était encore en partie fermée mais qu'ils cherchaient probablement de la drogue dans ma voiture. En fait, j'ai su plus tard par la police qu'ils ne savaient pas précisément dans quelle Clio était planqué la drogue.

Donc, peut être que ton visiteur cherche quelque chose chez toi et qu'il a une clé de l'ancien locataire.

Mais une question, comment essaye t'il d'entrer maintenant ? A t'il une clé ou bien y a t'il une poignée sur ta porte. Sur les portes sans poignée il est facile d'ouvrir en passant un plastique genre carte de crédit dans la fente pour pousser la clenche. C'est arrivé à mon voisin du dessus qui a trouvé un type dans son entrée alors qu'il était chez lui. Il faut toujours s'enfermer à clé.

A mon avis rien de paranormal dans ton histoire, mais soit très prudente quand tu rentres chez toi car s'il ne peut entrer il pourrait t'agresser pour entrer de force.

Tiens nous au courant.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Mer Juin 05, 2013 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 01, 2013 18:32
Messages: 483
Localisation: Sur une chaise de bureau
Euh rappelle moi a quel étage tu habite Lucky ? Parce que c'est bizarre qu'il ai pas tout simplement tenté de fracturer une fenêtre pour entrer se sachant repéré .

_________________
"Ce n'est pas parce-qu’ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"-Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Mer Juin 05, 2013 10:39 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Et pourquoi pas l'ancien locataire ? ça expliquerait qu'il soit entré chez toi quand tu n'étais pas là et les choses qui ont changé de place etc...
(ou alors un pervers, qui ne te vole rien parce que tout ce qu'il veut c'est snifer tes petites culottes :roll: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Mer Juin 05, 2013 11:08 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
C'est franchement bizarre, ce truc.

Un cambrioleur ne prendrait pas le risque de se faire voir en se présentant devant ta porte, visible par l'œil de machin-truc (me souviens plus comment ça s'appelle...). Il ne viendrait que si tu n'es pas là, après avoir fait le guet. Et pourquoi particulièrement ton apparte ?
Et pourquoi tourner la poignée ?

Non, c'est quelque chose de plus spécifique. Mais quoi ?

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Mer Juin 05, 2013 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 01, 2013 18:32
Messages: 483
Localisation: Sur une chaise de bureau
@Yoko Déjà proposé déjà refusé .

Oui c'est vrai ce que dit Veganne , si c'est un cambrioleur il est vraiment nul :?

_________________
"Ce n'est pas parce-qu’ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"-Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Mer Juin 05, 2013 11:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Et si c'était juste un gars très distrait ou avec un problème de mémoire, qui se tromperait parfois d'étage ? Il arrive à la porte, se rend compte de son erreur et repart...

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Mer Juin 05, 2013 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
T'habiterai pas au n°6 par hasard ? C'est peut être Defunès :mrgreen:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Jeu Juin 06, 2013 05:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 23, 2008 12:43
Messages: 546
Localisation: Annecy
Muskar : Ton histoire me fait flipper ! Peut être qu'un jour il ne s'embêtera plus à essayer d'ouvrir gentillement mais qu'il forcera la serrure...

C'est une poignée qu'il y sur ma porte et à ma connaissance il n'a pas la clef mais la serrure n'a jamais été forcée non plus.

Yoko : Pour l'ancien locataire ce n'est pas lui car j'ai eu l'occasion de le rencontrer quand il m'a fait visiter l'appartement et je me souvient qu'il m'avait dit qu'il partait car il y vivait avec sa copine mais qu'elle était partie donc il partait aussi. A moins que ce soit l'ancienne personne avant lui.

L3parisien : je suis au 4em étage, le dernier de l'immeuble. Il n'y a même pas de balcon donc je ne pense pas qu'il ai essayé de passer par la fenêtre.

Veganne : A mon avis il faudrait que je retrouve le courage d'aller voir ça avec mes voisins pour savoir s'ils ont subit la même chose aussi.

Arkayn : J'y ai déjà penser et comme pour le reste je ne rejette rien mais ce qui me paraît étrange c'est que ma porte est vraiment différente des autres. Mais pourquoi pas après tout !

_________________
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Jeu Juin 06, 2013 09:01 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Lucky : je crois que tu vas devoir surmonter ta timidité, non seulement pour demander à tes voisins s'ils ont (eu) le même problème, mais aussi pour qu'ils sachent que s'ils entendent du grabuge il vaudrait mieux qu'ils interviennent !

Bon ben du coup, au départ tu avais la trouille que ce soit paranormal, mais maintenant on est en train de te mettre encore plus la trouille avec nos explications rationnelles... Pardon !

Que disent les flics ? Une petite enquête serait bienvenue, non ?

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Jeu Juin 06, 2013 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 01, 2013 18:32
Messages: 483
Localisation: Sur une chaise de bureau
@Veganne les flics ne peuvent rien faire normalement , il n'y a pas eu effraction :?
En même temps lucky j'ai envie de te dire que si il avait pu entrer il l'aurai déjà fait alors il faut pas que ça t’empêche de vivre :wink:

_________________
"Ce n'est pas parce-qu’ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"-Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Jeu Juin 06, 2013 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Même s'il n'y a pas eu effraction, il y a quand même viol de la propriété privée.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Jeu Juin 06, 2013 09:46 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Il faudrait demander à ce qu'il y ait un ouvre porte avec code ou clef dans ton immeuble, comme ça déjà si le type revient c'est qu'il est de l'immeuble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Jeu Juin 06, 2013 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 01, 2013 18:32
Messages: 483
Localisation: Sur une chaise de bureau
Non Blad il n'y a pas viol de la propriété privée puisqu'il n'est pas entré :)
Cependant il y a eu tentative d'effraction à ce moment là tu peux porter plainte mais bon les flics bougent as trop pour ça :?

_________________
"Ce n'est pas parce-qu’ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"-Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Jeu Juin 06, 2013 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Apparemment on ne sait pas encore si quelqu'un est entré ou pas^^
Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas nécessairement besoin d'effraction :wink:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Jeu Juin 06, 2013 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 01, 2013 18:32
Messages: 483
Localisation: Sur une chaise de bureau
Sur le papier non mais dans les faits les flics ne strictement rien tant qu’il n'y a pas effraction et encore ...

_________________
"Ce n'est pas parce-qu’ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"-Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Jeu Juin 06, 2013 15:51 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 25, 2009 07:24
Messages: 90
Un bon ami de l'ancien locataire qui ne sait pas que son pote est parti ailleurs et qui vient de temps en temps... sans savoir que quelqu'un d'autre occupe les lieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Jeu Juin 06, 2013 17:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 23, 2008 12:43
Messages: 546
Localisation: Annecy
Veganne : Oui il va bien falloir je pense ! D'ailleurs j'y pense je suis trop bête je le ai croisés tout à l'heure et ça ne m'a même pas traversé l'esprit de leur poser la question (je discutais avec une amie en même temps).

M'enfin au final c'est sûr ce n'est rien de paranormal mais dans ce cas je n'expliquerai peut être jamais ce qu'il s'est passé chez moi !

Sinon je pense qu'il est de l'immeuble vu qu'il faut un "bip" pour entrer. Il y a une salle de sport au 1er étage où les clients ont juste à sonner à l'interphone et la porte s'ouvre sans même que quelqu'un ne décroche. Le hic c'est que le mec a essayé d'entrer à une heure ou la salle de sport est fermée et j'ai testé leur interphone durant les heures de fermeture et la porte ne s'ouvre pas.

Il n'y a pas eu d'effraction non plus je pense que je l'aurai vu sur la porte, sauf s'il avait les clefs mais ceci n'est plus un problème !

Et un bon ami qui vient de temps en temps je doute un peu (même si c'est possible), comme je le disais plus haut pourquoi ne frappe t'il pas à la porte quand il voit qu'elle est fermée ? Il n'attend même pas qu'on vienne lui ouvrir.

_________________
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Ven Juin 07, 2013 09:29 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Rappelle-moi un truc, Lucky... Est-ce que tu as constaté des trucs bizarres dans ton apparte depuis que tu as changé la serrure ?
(à défaut des flics, c'est moi qui mène ma petite enquête... :lol: )

Lucky20 a écrit:
Et un bon ami qui vient de temps en temps je doute un peu (même si c'est possible), comme je le disais plus haut pourquoi ne frappe t'il pas à la porte quand il voit qu'elle est fermée ? Il n'attend même pas qu'on vienne lui ouvrir.

Je trouve l'idée de Flavien intéressante... Parce que le gars avait l'habitude d'entrer sans frapper quand son pote habitait là ?

C'est une maison bleue
Accrochée à la colline
On y vient à pied
On ne frappe pas
Ceux qui vivent là
Ont jeté la clé...


Veganne :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Lun Juin 10, 2013 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 23, 2008 12:43
Messages: 546
Localisation: Annecy
Rien de nouveau ! Je pense que je ne vais plus m'inquiéter pour tout cela. Et au pire des cas, s'il s'agit de quelqu'un de mon immeuble avec de mauvaises intentions je ne suis que rarement seule chez moi donc il a très bien du s'en rendre compte vu que mes amis ont du mal à se montrer discrets dans les escaliers de l'immeuble.

Je pense que cette histoire s'achève donc !

_________________
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Sam Juillet 20, 2013 06:04 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 20, 2013 05:11
Messages: 2
Salut tout le monde , je me présente : j'ai 16ans et demi (je suis peut-être petit mais je réfléchis beaucoup ) je suis du nord

J'ai beaucoup analysé vos commentaires tout au long des quatre pages et je les trouves tous intéressants les uns que les autres et puis j'y ai ma petite enquête commençons par Ipod j'ai beaucoup chercher ce que ça peut être et je n'ai rien trouvé sauf une "revelation que j'ai eu cette nuit" tu sais c'est bien connu , les voisins ne sont parfois pas calmes et puis tu ne peut pas trop négliger le fait que ce soit tes voisins qui ont fait trembler l’étagère vu que tu te doucher et que tu n'entend pas beaucoup , ensuite le cendrier sois le vent sois ton mouvement sans que tu ne t'en rende compte et les habits ça été résolu ensuite les placard c'est sans doute le chat,ils sont bien connu il saute beaucoup ^^ et partout surtout c'est pour ça qu'il existe des jeux pour les chats consistant a les faire sauter entre obstacles , et ensuite l’intrus je suis presque sur que mon hypothèse marche et la technique aussi

- Le premier Intrus (le jeune en survêtement,capuche,et baskets) c'est peut être pas courant mais dans mon quartier ça m'est déjà arrivé , il se peut qu'il étais en poursuite avec la police ou quelqu'un et donc il a chercher a entrer pour ce réfugier raison pour laquelle il n'as pas attendu 10 secondes de plus^^
-Second Intrus (assez âgé , forte calvitie ) c'est bien connu hélas les personnes du troisième age souffrent parfois de fatigue ou de la maladie d’Alzheimer cette personne a surement voulu venir chez quelqu'un ou quoi et donc s'est trompé de porte même si ton couloir n'est pas pareil,n'as pas la même porte et ce situe au dernier étage ont ne peut rejeter cette hypothèse et enfin je te conseille grandement même si tu est assez réserve essayer de repéré un habitant de ta résidence d'environ la même tranche d'age ou tout simplement une personne de la résidence à qui tu pourrais engager la conversation lui parler et le questionné a propos de ton voisin qui m'as l'air très étrange, et aussi lui parler des intrus peut être qu'elle trouveras une solution encore une fois n’écartons cette idée ! et enfin si depuis cette événement tu as eu un retour de l'homme mystérieux ou un drôle de truc chez toi je te conseille 2,3 trucs a faire !
1: Acheter un détecteur de mouvement (a moins de 10 euros ) achetable chez les chinois ou sur Internet
2: Acheter Une pancarte "attention chien méchant ou camera surveillance tu vois" que tu mettras sur ta porte certes mensongère mais elle fonctionne !
3: Trouver un copain qui t'aideras à surmonter tes peurs et te protégeras
4: si ta salle de bain reste étrange verse-y de la poudre de café ou une autre co**erie à terre (chiant à nettoyer mais ça fonctionne) et en rentrant regarde si tu trouve qqchose et pour finir sois courageuse et demande a un ami d'ouvrir la trappe il y'auras peut etre un truc qui pourras t'apporter qqchose ont ne sais jamais ! merci beaucoup pour ce magnifique sujet que j'ai aimer commenter en espérant de relancer le topic :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Sam Juillet 20, 2013 09:30 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Encore un qui n'a pas lu la charte du forum :wink: :

Citation:
1 - L'inscription est ouverte aux seules personnes ayant atteint l'âge de la majorité selon les lois en vigueur dans leur pays (et au minimum 18 ans).

De fait, les mineurs ne peuvent pas s'inscrire sur Paranormal Fr Network. Cette mesure vise à la fois à protéger les responsables d'éventuels problèmes légaux et à garantir une certaine qualité des discussions en imposant un âge minimal pour y participer.


Je vais malheureusement devoir désactiver ton compte en attendant tes 18 ans. Il te suffira alors de contacter alors un membre de la modération pour réactiver ton compte.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Dim Juillet 21, 2013 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Et si l'ex locataire avait filé un double des clés à un ami pour le dépanner ?

En attendant tu dis ne plus avoir de trucs étranges qui s'y déroulent et c'est le principal !!

Mais fais quand même attention à toi, on ne sait jamais (moi je me serais déjà fait pipi dessus!!! :lol: )

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Sam Août 03, 2013 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2012 13:59
Messages: 350
Localisation: Revin, Ardennes
Salut Lucky20
Pour être franc avec toi mon premier ressentiment allais dans le sens d'un violeur qui t'aurais repéré dans la rue et suivie jusque chez toi.
Mais après avoir lu les commentaires de ton sujet j'ai décelé un indice dont tu nous fais part régulièrement, cet indice est le fait que ta porte n'ai pas la même couleur que celle de tes voisins.
J'émet donc l'hypothèse que si cette couleur est différente c'est justement parce qu'elle a été remplacé, donc supposément cassée soit par:
-une descente de gendarmerie, ou bien
-un cambrioleur.
Cela vas dans le sens d'un ancien locataire ayant laissé quelque chose chez toi, j'avoue qu'au début je trouvais que ça ressemblais a un mauvais film pour finalement abonder vers cette théorie.
Dans tous les cas prend tes précautions, ferme bien ta porte et achète toi une bombe au poivre (lacrymogène) ou quoi que ce sois pour te défendre.
De tout coeur avec toi.



Nous voici dimanche et après avoir réfléchi a ton problème je te conseille d'aller non pas au commissariat mais plutôt à la gendarmerie en leurs expliquant ce qui t'arrive et, surtout tes soupçons à propos de cette supposé cachette qui se trouverais chez toi, parle leurs également des commentaires que nous t'avons tous fait, même si c'est un site sur le paranormal.
Demande leurs s'il ne pourrais pas faire un passage chez toi avec le chien ou, s'ils ne veulent pas de venir voir dans cette fameuse trappe que tu a découvert.
Je ne sais pas s'ils t'écouterons mais c'est a tenter, j'espère t'avoir un peu aidée.
Dans tous les cas continue a nous écrire.

_________________
Vie comme si tu allais mourir demain.
Apprends comme si tu étais immortel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Jeu Septembre 19, 2013 14:57 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 19, 2013 14:43
Messages: 6
Localisation: urville
Bonjour à tous,

j'aimerais avoir votre avis. Depuis toute petite, je vois des formes et ombres bizarre et aussi des voix mais je n'y ai jamais réellement fait attention car on m'a toujours dit moins tu écoute et plus vite cela part. Mais depuis plusieurs jours cela empire, je n'ai pas peur mais mon mari et mon fils commencent un peu a flipper.
En premier ce sont des objet qui tombent, cela a commencer avec la Senseo qui est tombé du meuble et a emporter tout sur son passage alors que mon mari se trouvé dans la cuisine.
Ensuite le lendemain au boulot, j'ai senti une forte odeur de bruler, j'ai pensé qu'une voiture sur le parking avait pris feu mais rien et mes collègues ne sentaient rien.
hier, encore des objets qui tombent dans la cuisine et toujours en présence de mon mari ce sont des verres qui sont tombés du placard sur le sol mais le placard été fermé ! Mon mari et mon fils ont commencé a entamé la conversation sur un éventuel fantôme et m'ont demandés si je sentait quelque chose et j'ai dit non et au même moment une voix a crier dans le baby phone de ma fille, on a pensait que c'était elle mais elle dormait a point fermée. je tiens a précisé que j'ai menti, je sens quelque chose de fort mais je ne sais pas ce que cela peut être contrairement au autres fois. Cette nuit, j'ai rêvé que ma nièce mourait mais je ne sais pas de quoi par contre j'avais une date. Que pensez-vous de ses phénomènes ? merci pour vos réponses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Jeu Septembre 19, 2013 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Pour le babyphone, des interférences tout bêtement. Par contre, le coup des verres et du placard fermé, je ne comprends pas. Les verres ont traversé la porte du placard et sont tombés sur le sol ????

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Jeu Septembre 19, 2013 15:19 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 19, 2013 14:43
Messages: 6
Localisation: urville
Note de la modération : il était inutile de citer le message précédent dans son intégralité

Oui pour le Baby phone j'avais pensais aussi à une interférence mais c'était vraiment mal tombé :D
pour les verres ben mon mari été de dos mais quand il s'est retourné le placard qui est en hauteur été ouvert et plusieurs verres été au sol mais cela c'est passé très vite car il a d'abord eu un sursaut avant de se retourné mais cela a durer 3 secondes pas plus donc il n'a pas eu le temps de voir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faits quelques peu étranges...
MessagePosté: Jeu Septembre 19, 2013 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Etait-il sûr que le placard était bien fermé avant qu'il ne lui tourne le dos ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO