Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 18:06


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: télépathie
MessagePosté: Ven Décembre 07, 2012 12:58 
:) Cc alors depuis quelque temps déjà (quelque mois ) j'arrive à percevoir des choses avant qu'elle n'arrive (un peu de voyance aussi) . Je vous donnes quelque exemple :

très très souvent j'ai le visage d'une personne ,que je connais qui s'impose à moi et dans la journée j'ai un coup de tel ou une visite ! c'est biensur arrivé beaucoup beaucoup de foi .
Des rêves prémonitoire aussi beaucoup ! G revée il y a 15 jours que j'allais participer à une fête de famille (que je vois rarement ) j'ai vue chez qui ça allait se passer et comment nous étions tous habillés ! le lendemain coup de tel je suis invité au 50 ans de mon oncle avec qui g coupé les ponts, et c’était chez la bonne personne ou se passe la fête .

2eme rêves : je rêves que ma cousine vient me voire avec sa dernière fille que je n'ai jamais vue ,bing le lendemain matin la sonnette retentis ! c ma cousine avec sa ptite derniere ... bon au début on prends ça pour de la simple coïncidence mais ça s'intensifie de jour en jour .

3eme fait : l'année dernier j’arrivai même à prévoir les jours que ma patronne allée me donner : le lundi j'avais un flash en me disant jeudi congé et ça sur plusieurs semaine .

et dernier fait hier ! Mon mari me demande se que je veut a noël : je lui réponds je c pas ,je laisse donc les jours passées et la hier matin je faisais donc ma vaisselle et la, marre je veut un lave vaisselle ... mon mari était au travail envie de lui envoyer un sms pour rigoler en lui disant g trouvé mon cadeau ! et j'ai oublier je n'ai pas envoyer le texto !
Et la, mon mari en retard le soir je lui dit t ou ? il me répond j arrive un peu en retard et la surprise devant la porte mon super lave vaisselle !!!!!!!!!
Imaginer ma tête ! Je v m’arrêter la pour les exemple car j'en ai très très souvent ! merci de m'avoir lu et si quelqu'un se reconnait qu'il ou qu'elle m’écrive .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: télépathie
MessagePosté: Ven Décembre 07, 2012 13:30 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 10, 2012 14:59
Messages: 14
Localisation: Montbonnot
Bonjour,

Je pense qu'il va falloir que tu corriges tes fautes au risque que ton sujet soit verrouillé.
Je préfère anticiper :wink:

Bonne journée

_________________
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit...François de La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: télépathie
MessagePosté: Ven Décembre 07, 2012 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 09, 2011 15:01
Messages: 769
Bonjour, *
Tu vois quoi pour le 21 décembre?

_________________
300 000 km dans le subespace, c'est -1 seconde dans l'hyperespace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: télépathie
MessagePosté: Ven Décembre 07, 2012 13:46 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Effectivement, d'abord, merci de mettre une majuscule en début de phrase, puis tu es sur un forum, tu as tout ton temps pour rédiger tes messages, alors pas besoin d'utiliser le langage SMS.
Je t'invite vivement à tenir compte de ces petites recommandations et aussi de corriger tes précédents post à l'aide de la fonction "Editer".

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: télépathie
MessagePosté: Ven Décembre 07, 2012 14:47 
Je ferais attention pour les prochaines fois . Et pour la question du 21 décembre je n'en sais rien ! en aucun cas je me prends pour une voyante , juste des choses qui se passe et en même temps étonnant et répétitif . Je prends tout ça très :wink: au sérieux !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: télépathie
MessagePosté: Ven Décembre 07, 2012 15:07 
J'ai lu certain poste et en faite vous ne croyez personne ! c 'est forum ne serve à rien ! si à part dire qu'on fait des fautes ! enfin !
Vous ne prenez au sérieux :twisted: personne : je préfère me retirer et aller voire des site plus intéressant . En gros il y a que vous qui vivait des choses extraordinaire .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: télépathie
MessagePosté: Ven Décembre 07, 2012 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
Hello Chiyane,on croit quand on a des preuves. Logique, non?

Citation:
des site plus intéressant


Curieux de savoir quelle en est ta définition...

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: télépathie
MessagePosté: Ven Décembre 07, 2012 15:15 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Bon débarras, tu iras mal écrire ailleurs, on ne va pas s'en porter plus mal.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: télépathie
MessagePosté: Sam Décembre 08, 2012 00:21 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Je pensais que nous avions atteint le fond mais non, en la matière cela semble même défier les trous noirs !

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO