Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 16:54


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mon histoire.. (modifié)
MessagePosté: Mer Décembre 05, 2012 13:51 
Bonjour a vous :)
alors je vais vous repartager mon histoire.

je m'appelle julien j'ai 19 ans.. Et quand j'étais plus jeune à l'âge de mes 10 ans environ, j'ai vu un fantôme d'une dame plutôt mince jeune et de couleur bien blanche qui était assise sur mon lit la tête baissé comme si elle était la pour m'aider, sa présence m'a réveille en pleine nuit. je m'assoie dans mon lit en pleine nuit ce qui est assez rare et j'ai vu cette jeune femme.. qui a disparu peux après ( mais j'ai pas vu comment).. qui ressemblais étrangement à ma soeur qui dormais dans la chambre de l'autre coté de la maison.

la semaine suivante, genre une semaine, 10 jours plus tard. Je revois exactement la même dame qui était par contre debout en face de moi mais son spectre traversais le lit avec un regard assez effrayant, (peut être parce que, terrifié j'avais décidé de l'ignorer la semaine avant) et j'ai allumé la lampe de la table de nuit et je suis descendu boire un coup pour me rassurer, a ma surprise je remonte et quand j' éteint la lumière je la revois exactement au même endroit je me suis caché sous la couverture et j'ai pensé à très fort a qu'elle parte et je me souviens avoir eu du mal a m'endormir.. j'avais horriblement chaud.. :shock:

...

Depuis mes parent m'ont mis dehors, je vis seul. Plus aucune nouvelle de mon père qui d’après lui il m'aimait j’étais son fils chéris sa fais 3/4 mois maintenant et une coupure très net. alors pourquoi?

Et depuis j'ai des problème que j'arrive pas a résoudre, Exemple:

-Je ferme jamais le garage a clef et je le ferme le jour ou j'ai faillit me faire cambriolé et sa deux fois de suite.... :mrgreen: ( sa c'est coool)

-Le chargeur de mon ordinateur ne voulais plus charger la batterie comme si l’Énergie électrique ne voulais pas circule plus d'une journée complète il est neuf acheté la semaine juste avant et il re-fonctionne parfaitement le jour suivant. pourtant je l'ai branché sur 3 prise que j'avais testé et qui marchais... :?

-Mon téléphone, quand j'avais besoin de téléphoner, le micro ne fonctionnais plus ( l'amis ne pouvais pas m'entendre..)

-J'ai un scooter 4 temps acheté et connu pour sa robustesse qui tombe en panne 2 mois après l'achat

-J'ai 103 je la remets en marche mais elle ne veux pas fonctionner plus de 2 jour sans que je perde le filtre a air ou que je casse la chaîne... ( toujours en panne, plus envie de la toucher)

-Je me suis fais renvoyé de Bricomarché :cry:

-J'ai pris une chienne nommé "Rukia" je la promène, jeune elle est encore toute folle.. et puis un soir je pense au fantôme que j'ai vu étant gamin, peux de temps après je vois la chienne méfiante, qui s'assoie et qui regarde pendant 2 minute dans le champs. elle prends peur et viens se blottir contre moi. :shock:

-Pareil je décide d'aller chercher le recommandé avec un collègue vu que j'ai plus de scooter et que je suis en pleine campagne manque de chance la poste fermais plus tôt. juste ce jour. juste 15 min après que je soit arrivé, impossible de rentrer la dame ne voulais pas (tous sa pour une signature.)

-.... et c'est pas fini il y a trop de chose à raconter :?


un grand merci d'avance pour votre aide
julien


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: mon histoire.. (modifié)
MessagePosté: Mer Décembre 05, 2012 14:11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Désolé Julien, mais si on a verrouillé le sujet précédent ce n'était pas pour que tu en ouvres un autre, mais pour que tu envoies une version corrigée à un modérateur, en MP.

Là, il y a des progrès, mais il manque encore des mots, la ponctuation est aléatoire, quelques fautes qui peuvent être évitées... :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO